Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Left_bar_bleue1100/1100Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Left_bar_bleue0/1500Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Empty
MessageSujet: Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!!   Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:32

Quelqu'un courait d'arbres en arbres Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! 677563662 on pouvait le voirrent au loin mais on pouvait seulment distinguer sa tenu orange il commença a voir les porte au loin avec marqué "Shinobi" dessus il n'y avait pas de doute c'était bien Konoha !. en voyant les portes de konoha et Kotetsu et Izumo regardèrent au loin Naruto sautat sur les porte et regarda Konoha avec un grand sourire Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Gifs_naruto_114


"Uzumaki Naruto est de retour !!!!!"


dit-il en regardant les visage des hokage il aperçus une nouvelle tête

"Groooa !!!!! quoi ?? c'est Sasuke l'hokage ..grrr!! .. tseuh sa aurait dû etre moi !! j'espère quil est devenu plus fort qu'avant sinon je vais m'occupé de son cas !! mais... j'avais oublier sa !! je suis encore genin Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Gifs_naruto_03j'ai interer a me depecher de devenir Sanin hhu hu et oui sasuke je te depasserais meme si je suis encore Genin et sa je te le promet !!"

dit-il en parlant tout seul mais en ne si attendant pas quelqu'un était la il le regarda et le reconnu

"tu..tu est ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!!   Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:49

Jiraya qui était en train de se balader près des portes, vit un jeune homme blond en train de parler tout seul. Ce dernier disait qu'il allait surpasser Sasuke, même si il était encore Genin.

*Na... Naruto!! Tu es revenu?!*

Jiraya s'avança jusqu'a lui, et le regarda. Il avait l'air surpris de voir son ancien Sensei ici.

"Alors Naruto! Ca fait un bail que l'on ne s'est pas vu!! Quoi de neuf?!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Left_bar_bleue1100/1100Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Left_bar_bleue0/1500Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!!   Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:56

naruto étonné de revoir l'ermite pas net

"Yo ERO-SENNIN !!! Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Naruto40"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!!   Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé fulgurante de Narutoooo Uzumakii !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser