Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive de kina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive de kina Empty
MessageSujet: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:56

Une ombre se dessignait au loin, on pouvait voir que l'ombre s'approchait de plus en plus, puis dans un reflet de soleil, une silouhette apparut, on pouvait vroi que ses cheveux cachait une montier de son visage et l'autre qui expose au jour. Elle approchait de plus en plus, puis une autre ombre fesait son apparition, elle ressemblait plus a un annimal, elle avanca encore et encore, puis on pouvais enfin voir kina et son loup Sym. Ils arrivenrent devant les gardes puis Sym regarda kina

(Sym: Kina tu est sur de ton choix? Si tu n'est pas sur il est temsp de faire demi tours ils m'inspirent pas confiance ses mecs)

(kina: ne t'inquiete pas Sym on sais se defendre, meme si ils sont plsu fort que nous ils n'auseront pas bous touchez, ils ne le feront pas car je leurs fait confiance, et ne t'inquiete pas j'ai fait mon choix)

(Sym:Tes bien si c'est on choix je te fait confiance, je croie en toi donc tu as toute ma confiance)

kina leva son visage vers les gardes, elle les regarda dans les yeux, Sym ne grognia pas il avait confiance en kina et donc il ne fesait aucun geste, i lresta calme decant les gardes, puis kina dit

-Nous somme la pour faire partit de se village si charmant, donc s'il vous plait allez chercher votree chef, je voudrait lui parler, et croyer moi je ne veut lui faire aucune mal, et puis vut sa puissance face a la mienne je n'est aucune chance

Les gardes sourirent a la jeune fille, l'un des garde disparut, il apparuent dans le bureaux du chef, puis il le prevenut d'une arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrive de kina Left_bar_bleue1100/1100Arrive de kina Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrive de kina Left_bar_bleue2000/2000Arrive de kina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:23



Unn clone de kushina qui étés restser au villages pour ne pas que l'on sache u'elel aller ce battre contre Hiei senti une presence au porte de konoha donc elle désida d'aller jetter un coup d'oeil,elle s'avança a toute vitesse son masque d'anbu cacher son identiter. Elle apparut au dessus de porte de konoha elle regardez en bas La nouvelle arivante parler avec les garde:

Nous somme la pour faire partit de se village si charmant, donc s'il vous plait allez chercher votree chef, je voudrait lui parler, et croyer moi je ne veut lui faire aucune mal, et puis vut sa puissance face a la mienne je n'est aucune chance


Sa c'est sure tu na vraiment aucun chance contre Jiraya-sama la nouvelle ^^ Il et faudrat des année d'entrainement pour que tu arriver a le dépasser mes bon je m'en fait pas pour sa nous somme des humain nous somme fait pour dépasser les limite du corp!!!

Kushina sauta du haut des porte et apparut a quelque centimétre de Kina,elle la regardat de bas en haut et dit:

Oui c'est sure aucun chance Tu a le niveau d'un chunin mes bon sa fait du bien d'avoire une filles en plus dans se beau villages qu'est Konoha ^^

Kushina prit sa main et enleva son masque d'anbu Depuit le temps elle c'étés laisser pousser les cheveux qui volére dans les aire avec cette petite brisse.

Je m'appelle Kushina Uzumaki membre des force spécial du villages de konoha et toi qu'elle et ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:00

Kina regarda l'anbu qui etait en face d'elle, elle la regarda enleve son masque, les cheveux de kina cachait toujour une moitier de son visage, elle regarda Sym, elel souriat, puis reporta son visage vers kushina, elle ouvra la bouche puis dit d'une voix douce :

-Je suis Orochi.....Orochia Kina, et voila mon loup Sym, il as l'air gentil, mais ils peut etre tres feroce, donc ne vous fiez pas aux apparence d'un loup. Et ou se trouve ceux hokage? Un garde est partit le chercher mais il est toujour pas la. Donc je commence a m'impatiente.

Kina regarda kushina, elle laissa un sourire, ou plutot la moitier d'un sourire, car l'autre moitier etait cacher par ses cheveux, on pouvais juste voir son oeil vert, l'autre etait cacher, par ses cheveux. Elle regarda sym

(Kina: Elle est etrange cette personne, je n'ai pas pas confiance, mais elle fait aprtit des force special, je n'ai aucune chance, meme avec des technique de niveaux chuunin sa sersa facile pour elle de les parer)

(Sym: ne t'enfait pas elle ne te feras aucun mal, je le sens. Fait moi confiance kina je peut sentir son humeur et son chakra. Et puis tu mas toujours fait confiance et je n'est jamais mentit ou trahit)

(Kina: C'est vraie Sym, tu as toute ma confiance depuis mon enfance,si seulement cette guerre n'etait pas arrive, tout cela ne serais pas arrive et on serais dans notre village)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Legende
(Kina:....): Pense de kina
(Sym:....): pense de sym
Italique: Action
Avec - et en gras: action verbale
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrive de kina Left_bar_bleue1100/1100Arrive de kina Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrive de kina Left_bar_bleue2000/2000Arrive de kina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:30


Kushina regardat intentivement son loup qu'elle fixa puit rentra dans son ame et lui dit pour ne pas qu'il s'inquiéte avec une voie douce et polyvalante:

Ne te fait pas de souci comme sa jeune loup je ne me bat pas contre des fille et surtout contre mes alier donc tu na aucun bessoin de n'avoire pas confiance en moi,mes surtout ici c'est moi qui m'aucupe des fille si tu voie se que je veut dire je détestse qu mec hosse posser ces main sur une filles qui veut pas donc je lui refait le portrer!! ^^

Kushina sortie de l'ame du loup et fixa a son tours Kina et lui dit:

N'est pas si peur de moi si non tu ne poura pas te battre a fonds contre énemie si tu a peur de lui,laisse nétre la peur et elle te tura. Enfin c'es ce que me disait mon pére - -'' Mes bons passont a une autre étape je suis dsl le kage et ocuper avec deux personnes importante donc je m'aucuperez de signez les papier pour ton admition puit je lui apporterrez. ^^

Kushina avança vers le garde qui lui tendit une fiche a remplire elle signa la feuille et laissa voire les condiction et ect... puit signez enfin que kushina lui donne son bandeau de chunin du villages de konoha no kuni.

Va t'assoire la bas si tu veut y a un banc sa serra mieux que d'écrire debout non?

Kushina la regardat avec un petit sourire et alla voire les junin qui garde les porte pour les nouvelle personens arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:42

kina prit le papier, elel etait rassure ainsi que sym, elel se posa sur le banc avec sym, elle commenca a remplir le formulaire, puis elle se releva et le rendit a kushina, puis elle dit

-Vous voulez dire quoi par ses vous qui vous occupe des filles? la j'ai pas trop comprit, oui l'esprit de mon loup est relier au mien donc je peut savoir se que vous lui disez
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrive de kina Left_bar_bleue1100/1100Arrive de kina Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrive de kina Left_bar_bleue2000/2000Arrive de kina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27



Kushian vit Kina lui remettre sa feuille et elle lui donna son bandeau de konoha donné par Jiraya-sama puit elle commença a lui parlez disant que son ésprit étés relier a celui de son loup donc kushina lui expliqua se qu'elle voulez dire par ces moi qui m'aucupe des filles!!

Enfaite ya beaucoup de pervers qui attaquerez une fille donc c'est ma responsabiliter aussi de les protéger les mec ce débrouille trés bien entre eux mes nous ne somme que 3 fille avec sakura et toi a étrés de konoha ^^

Kushina se retourna et avança vers le villages!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:53

Kina regarda kushina, elel monta sur sym,sym et kina rattreperent kushina, kina la regarda attentivement et dit

-puis je savoir y a qui comem eprvers dasn se village? etre que 3 filles dans un village remplit de garçon me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrive de kina Left_bar_bleue1100/1100Arrive de kina Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrive de kina Left_bar_bleue2000/2000Arrive de kina Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:47



Kushina laissa s'échaper un petit sourire,elle se mit a côter de son oreill et pronnonça quelque mot pour la rassurer,elle lui dit:

Ne t'inquiéte pas si les mec save que tu et mon éléve il ne te toucheront pas n'es pas!! ^^

Tout en rigollant elle continua a d'avançer vers les source d'haut chaude pour se reposser un petit peut et pour reposser un peut Kina qui venez d'arriver aprés un si longt voyage dans les autre terre que contien se mond einfame déstiner a tous nous tuer les une prés les autre,toute en criant elle dit:

Diréctions les source d'haut chaude de konoha youpi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:52

kina suivait kushina, elle la regarda et dit avec un sourire

-Bah ils me toucherons pas sinon isl auront pas d'enfant donc voila, apres c'est a eux de voir

kina suivait kushina qui partait en direction des source chaude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de kina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kina
» Kina
» Entrainement de Kina
» Technique de kina
» Kina [Technique invente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser