Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La timide ninjas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Orihime
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Luna Orihime


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La timide ninjas... Left_bar_bleue600/600La timide ninjas... Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
La timide ninjas... Left_bar_bleue0/0La timide ninjas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La timide ninjas... Empty
MessageSujet: La timide ninjas...   La timide ninjas... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

Luna était partie en courant de la forêt de Konoha.Elle n'avait plus rien à faire là bas et puis...ce Luigi...il était gentil mais quand même!

*Mais que me veulent-ils à la fin!*

La jeune fille savait que c'est chèr coéquipier l'avait suivit...bien sur pour la passer à taba...enfin pour ce défouler.

"Salut Luna...alors tout va bien avec tes nouveau amis?"
"enfin des amis je suis sur qu'il profite d'elle ahahaha!"

Une des filles sortie un kunai.

"je vais te planter..."

Les autres aplaudissaient...tout contente de toute façon ils n'aimait pas cette pavre Luna.

"mais que me voulez vous?je ne vous est rien fait!laisser moi tranquille!"fit elle appeurer.

La demoiselle ce mit à courir mais l'un de ses attaquant lui fit un croche patte.La fille tomba à terre et l'arme ce raprochait dangereusement d'elle...elle pensait que c'était la fin.

*mon heure à déjà sonner?pourquoi tant de haine?mais que l'eur est-je fait?*

Mais la trajectoir du kunai fut dévier par quelque chose...mais quoi?

/hrpg:pas beaucoup d'inspiration désoler../
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi Kamitsuke
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kazushi Kamitsuke


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La timide ninjas... Left_bar_bleue600/600La timide ninjas... Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
La timide ninjas... Left_bar_bleue0/0La timide ninjas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La timide ninjas... Empty
MessageSujet: cil   La timide ninjas... Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:40

Kazushi rentrai de la foret, ayant ecouté luigi. Il marchait dans une rue quand il entendit des rires. Il courut dans la rue d'ou ils provenaient et vitt une ille en train de menacer Luna avec un kunaï. Il en sortit un de sa poche et le jeta sur l'arme de la fille qui fut projetée au loin. Il leur demanda, furieux.

Sa vous amuse de vous en prendre a elle ?? Evidemment c'est facile, elle est toute seule, vous êtes cinq, alors pourquoi ne pas l'embeter ?? franchement, vous êtes lache, vous ne meritez meme pas de vivre a Konoha ! C'est vraiment bas de se prendre a quelqu'un juste parce que vous ne l'aimez pas. Si je vois encore quelqu'un s'en prendre a elle, je lui ferais sa fete, faites passer le message aux autres, est-ce que c'est clair ??

les agresseurs s'enfuirent en courant. Il aida luna a se relever et lui dit

regarde sa, pas un poil de courage. Je supporte pas ce genre de personne. et toi, sa va? ils ne t'ont pas bléssée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Orihime
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Luna Orihime


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
La timide ninjas... Left_bar_bleue600/600La timide ninjas... Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
La timide ninjas... Left_bar_bleue0/0La timide ninjas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

La timide ninjas... Empty
MessageSujet: Re: La timide ninjas...   La timide ninjas... Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:55

Luna avait honte...elle n'était même pas capable de ce défendre seule toujours à demander de l'aide.Elle baissa la tête.

"oui merci...encore une fois je doit me faire aider cela devient vexant..."fit-elle en souriant."mais c'est gentil..."

Cest une timide cette fille et rien que le fait de parler la fait rougir...la demoiselle préférait ne pas ce plaindre.

"je vais finir par devoir des dête de vie à tout le monde si cela continue..."

Elle remettit une mèche rebelle à ça place.

"enfin je te présente mes conpagnons enfin les deux filles qui ontparle le sont...elles sont pas très gentille mais elles ce battent bien..."

Il disait qu'elles n'étaient pas courageuse mais elle non plus ne l'était pas...peut être qu'être ninjas n'était pas fait pour elle...mais elle gardait espoir...unejour de leur faire mordre la poussière quitte à être convoquer par l'hokage.Puis elle repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La timide ninjas... Empty
MessageSujet: Re: La timide ninjas...   La timide ninjas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La timide ninjas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjas venuent de loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser