Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ninjas venuent de loin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue1600/1600Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue500/1000Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:47

Les forêts défilées sous leurs jambes , Kashei et Pein étaient en route vers la forêt de Konoha mais le jeune shinobi d'Oto ne le savait pas . Puis soudain celui-ci déigna répondre à sa question :

"Excuser moi seinse,i je suis originaire de konoha mais jel'ai quitter tres jeunnes donc je n'ai pas trop de souvenir j'ai tuer mes parend a l'age de 5 ans et egalement mes seinsei de l'age de 6 ans jusqua 8 ans parceque il etait trop faible mais vous vous ete le seinsei parfait et je aurait du mal a vous tuer car vous ete milles fois plus fort que moi meme si je n'essayerait jamais de fair sa parceque vous m'avez prit comme eleve donc je vous doit respet jusqua la fin de ma vie."


Ensuite il se releva et il continua sa description
"Mon nom est Kashei Imiwa j'ai 13 ans et je suis chuunin je n'est pas de nindo pour l'instant,voila vous sevez presque tout sur moi enfin l'essencielle".



Pein le regarda avec interêt ce petit allez l'amusez du plus haut point , il était interressant car Pein voulait répandre la souffrance dans le monde et ce petit défendait en quelque sort ces idées là d'une part par la mort de ses parents et de son sensei , le seul problème c'était comment avit il réussit à tuer son sensei et ses parents il devait avoir un pouvoir caché , lui-même ne le savait pas enfin c'est ce que Pein avait tiré comme conclusion . Soudain la vue de Pein ne fit presque une avec ses deux accolytes donc il jugea qu'il était proche d'eux même tout proche et une nouvelle fois à dix mètre sde hauteeur Pein prit par la manche Kashei et l le lançat vers le sol ... Une tel chute... la mort les attendaient au tournant mais Pein qui avait sautait en même temp que lui venait de créé trois clones qui venèrent se placés au niveau de ses pieds puis ils explosèrent un par un ... Pein était à présent sur le mur de Konoha puis un homme tomba en trombe mais Pein qui était pressé et il ne voulait pas tiré le signal d'alarme rattrapa Kashei . Ses deux accolytes montèrent sur le dos de l'oiseau qui était en compgnie de Kushina et ils partirent vers Konoha également . Pein sauta dans le vide encore une fois et emmena Kashei avec lui ... A deux mètres du sol son oiseau vînt inextrèmisse les rattrapait et sans un bruit Pein et Kashei était arrivé à Konoha le village caché de la feuille .
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue1100/1100Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue0/0Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:05

Yamashita aperçut deux hommes rentrer dans Konoha. Ils étaient très bizarre. Il se rapprocha des ses deux intrus et il fit un déplacement instantanné devant les deux hommes. C'était Pein, un criminel de rang S. Il avait depuis peu déserter l'Akatsuki. Tout le monde le savait puisque la rumeur c'est répandu en une fraction de seconde dans le monde entier. Yamashita dit froidement :

- Pein. Nune-Kin de l'Akatsuki. Recherché pour 50 000 Ryos vif ou mort. Que viens-tu faire à Konoha ?

Depuis quelques temps, Yamashita était froid... Il regardait Pein dans les yeux. Il malaxa son chakra puis dit "Henge no Jutsu". Il s'était transformé en Pein.

- Ca te fait quoi, d'être traqué ?

Yamashita reprit sa forme normal. Il était bizarre depuis quelques heures, mais tout le monde avait oublier un moment dans l'histoire de Konoha. C'est ce que pensais Yamashita mais cela était un rêve... Il refit un déplacement instantanné derrière son élève.

- Et toi, ça te fais d'être l'élève d'un criminel ?

Yamashita regagna sa place devant Pein. Il attendit leur réponse. Le vent était doux, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue1600/1600Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue500/1000Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:12

Pein vit un mystérieux homme s'approchait d'eux , il se moqua de Pein :


- Pein. Nune-Kin de l'Akatsuki. Recherché pour 50 000 Ryos vif ou mort. Que viens-tu faire à Konoha ?

Depuis quelques temps, Yamashita était froid... Il regardait Pein dans les yeux. Il malaxa son chakra puis dit "Henge no Jutsu". Il s'était transformé en Pein.

- Ca te fait quoi, d'être traqué ?

Yamashita reprit sa forme normal. Il était bizarre depuis quelques heures, mais tout le monde avait oublier un moment dans l'histoire de Konoha. C'est ce que pensais Yamashita mais cela était un rêve... Il refit un déplacement instantanné derrière son élève.

- Et toi, ça te fais d'être l'élève d'un criminel ?

Yamashita regagna sa place devant Pein. Il attendit leur réponse. Le vent était doux, aujourd'hui...


tout d'abord en l'imitant et puis en se déplaçant instantannément . Pein voyait ce fameux homme du dessus , il savait à la perfiction qui était Pein , Pein venait de se douter que c'était un ambu du village caché des feuilles . Le possesseur du Rinegan mit la main sur le manche de son épée :

**Je compte sur toi Karasu**

Puis il prit la parole :

- Tu vois mon cher ambu de Konoha , voilà pourquoi je suis un Dieu sur cette planète car comparée à vous je n'éprouve aucun sentiment et je vveux faire reigner la souffrance dans ce monde .

Pein voyait cette homme de l'arrière de l'avant et du dessus à présent , le piège se refermait tout doucement sur lui ...Pein continua de marcher en compagnie de son élève , il continuèrent leur route tranquilement vers le bureau de l'Hokage en personne .
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue1100/1100Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue0/0Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:59

Yamashita fit encore une fois un déplacement instantanné devant Pein. Il vit que le déserteur de l'Akatsuki se dirigeait vers la tour de l'Hokage, mais Yamashita se mit sur le chemin de Pein. C'était la première fois que Yamashita se trouver devant un puissant homme et qu'il n'avait pas peur de mourir. Il était donc sur de lui... Yamashita vit que Pein posa sa main sur son épée, et le jeune garçon prit tout doucement son épée et ferma les yeux.

- Réponds-moi, mon avenir est en jeu.

Yamashita attendit la réponse de Pein et il regarda le petit élève de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MrlePancréa
civil de Konoha
civil de Konoha
MrlePancréa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue400/400Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue0/0Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2070

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:03

Mr le Pancréa était là ahurie, à même pas 100 mètres des nombreux protagonistes.

Il n'avait pas rêvé, c'était ................................................ c'était..................











C'était................................... DE NOUVEAU CLIENTS !!!!



Il sauta de joie en voyant les clients potentieles tous réunis au même endroit, surtout apres le vent de l'autre bouseux.

Il se dépécha, se raprocha à nouveau, remonta sa pancarte et remit son caleçon sur la tête et cria son spitch habituel :

" Le Rouyaume du Pancréa vient de s'agrandir : les meilleurs des ramens pas cher ! 30 % de réduction pour l'ouverture venez profité de nos prix et recettes exceptionnels !"


Les hommes lui jetterent un petit regard, mais rien ne transparaissait sur leur visage, il parraissait...... il parraissait.......................

...................
...................
...........il parraissait ........ constipé..., oui c'est ça constipé !

Crispé tout du moins.

Se sentant un peu seul tout d'un coup MrlePancréa retenta timidement de livrer son annonce :
"le Royaume du Pancréa, c'est eventuellement... eventuellement.... sympa tout du moins... enfin si j'ose dire.... j'irais même jusqu'à vachement sympa mais... enfin si ça vous va.... on fait des ramens, ouais.... bon ben.... "


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue1600/1600Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue500/1000Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:14

Laughing


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue1600/1600Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue500/1000Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

Le ninja apparut à nouveau devant Pein et son élève celui-ci venait presque de signait son arret de mort mais l'homme prit la parole avant que Pein ne dise quoi que ce soit :

Yamashita fit encore une fois un déplacement instantanné devant Pein.

- Réponds-moi, mon avenir est en jeu.

il regarda le petit élève de celui-ci.

Pein regarda à son tour son élève mais cette fois-ci il dégaina son épée et il la tenait fermement de façon à pouvoir riposter face à cette épéiste , il semblait avoir beaucoup d'expérience en la matière ceux qui était le contraire de Pein
et de son épée Karasu tout deux avait fait leur rencontre par hasard , enfin ...
Mais Pein répondit cette fois-ci par un long silence , mais il fut étonné avec quelle ferveur l'homme défendait dson village car même si les gens étaient tranquilement chez eux ils se doutèrent que leur arret de mort allaient bientôt être signé .
Mais soudain un homme apparut , il avait un calaçon sur la tête et il tenait une pancarte il faisait de la pub pour son nouveau magasin apparemment un magasin de nouille .Le possesseur du Rinegan n'avais pas le temp de se fier à un messieur mais il vit que son élève fut interresser donc il prit une décision :


-Mr. Je vous propose de nous livrez dans le fin fond des montagnes bien sur c'est loin mais nous srons vos client tous les jours j'éspère que vous faisez des livraisons mais en attendant je vous catacterez plus tard ..

Pein continua sa route vers la tour de L'hokage qui surplombait tous le village .
Revenir en haut Aller en bas
MrlePancréa
civil de Konoha
civil de Konoha
MrlePancréa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue400/400Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue0/0Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2070

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:31

"Et ben..." se dit Mr le Pancréa, encore un de ses hypies qui vivent dans les montagnes.

*J'ai pas envie de m'embeter pour des hypies mais si il paye bien, pourquoi pas...*


Soudain l'homme décola littéralement !
Les autres étaient encore là, surpris par le départ rapide de ce qui semblait leur adversaire.

Peut-etre n'en était-il rien, peut-etre ses gens se prostituaient-il et surpris d'avoir était pris sur le fait cet homme s'enfuit....

Non peu problable..

Et puis de toute façon ils semblaient décidés à le poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue1100/1100Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue0/0Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:38

Yamashita fit encore un déplacement instantanné devant Pein qui se dirigeait encore vers la Tour de l'Hokage. Il tena bien son épée devant le criminel, décidait à ce que Pein lui adresse la parole. Yamashita adressa encore une fois un petit regard à l'élève de Pein, qui avait l'air fière. Le jeune anbu retourna son regard encore une fois vers Pein.

- Ne m'oblige pas à utiliser mon épée, répond moi s'il te plaît. Contente toi de m'adresser la parole, c'est tout ce que j'attend de toi.

Yamashita s'éloigna un peu des deux intrus.

- Admire ma maitrise de l'épée.

Il retient donc Mr le Pancréa avec son épée. Il lui donna un coup d'épée invisible à l'oeil nue, ce qui blessa le civil...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue1600/1600Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue500/1000Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:57

Pein fut encore stopper dans sa marche par le jeune shinobi de Konoha mais celui-ci frappa le civil qui allait nourir plus tard lui et ses compagnons ... Pein prit son épée et d'un geste majistral frappa L'ambu présent ici ( frappa veut dire que l'épée se dirige vers toi en clair ce n'est pas inesquivable ) et encore une fois il lui avait répondutpar un silence . Pein avait portait ce coup avec beaucoup de sang froid et sans émotion apparent car il devait bien se nourir , une battaille allait faire rage car dans le coup d'éppée de Pein on pu voire du chakkra se melait à cet frappe qui allait en direction du cou du shinobi de Konoha .
Personne n'avait repéré Pein dans cet contré du village cela l'avait étonné mais le Dieu de la mort allait pouvoir s léchait les babine car pein allait lui offrir une nouvelle offrande.
Revenir en haut Aller en bas
MrlePancréa
civil de Konoha
civil de Konoha
MrlePancréa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue400/400Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue0/0Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2070

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:33

Mr le Pancréa s'était fait frappé sans aucune raison apparente, les deux autres ninja s'était un peu éloigné mais celui qui portait le bandeau de Konoha le frappa pourtant avant de rattraper l'autre encore proche.

Mr le Pancréa était au sol, comme une tortue il avait du mal à se remettre debout.

Il finit par s'appuyer sur sa pancarte et se redresser.

Il était un peu secoué mais visiblement pas blessé, en effet il avait bien fait d'emporter avec lui une de ses armes préférées : la poêle à frire.

Elle était sous sa tunique, au niveau du buste et le protéga du rapide coup d'épé donné par celui qui se faisait passer pour un allié.

Il n'oublierai pas ce dernier et lui ferait payer cher...
Au vrai sens du terme, il augmenterai les prix pour ce futur client.

Néamoins si il rencontrai le grand Jiraya, il lui ferait part de cette attaque allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:37

Jiraya se dirigeait vers le terrain d'entrainement, quand soudain il entendit du bruit aux portes. Il si dirigea rapidement, et vit au loin qu'il y avait 4 hommes (si j'ai bien lu) qui semblainet discuter. Mais l'un d'eux avait une épée sortit, et la sillhouete du second lui rappelait veguement quelque chose. Il décida donc de s'approcher un peu plus. Mais il reconnut desuite que c'était Pein, l'un des hommes les plus dangereux du monde était la devant konoha. Jiraya courut, et arrive devant Pein les bras écartés avec un visage méfiant.

*Il est tout seul?! Les membres de l'akatsuki se depalcent toujorus par deux...*

Il se remit droit, et baissa ses bars.

"Pein! que viens-tu faire ici?! Tu viens pour te battre? Tuer pour le plaisir peut être?! Ou alors tu viens en homme simple."

Jiraya avait entendu dire qu'il avait désérté l'Akatsuki, mais il ne savait pas si c'était vrai ou non. Mais sachnat qu'il n'y a plus de Jinchuriki a konoha que voulait il?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue1600/1600Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue500/1000Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

Pein qui stoppa son coup portait à Yamashita regarda l'hokage de Konoha en fin il avai changé de tenu apparemment il était devenu Sanin ...Il avait déjà eût à faire à lui mais il se souvint de lui vaguement .. Mais Pein regarda son élève et il prit la parole :

- Je suis venu pour voire votre Kage mais comme tu semble être proche de lui car je supose que c'est toi qui l'a nommé , va lui transmettre se message , j'aimerai devenir en quelque sorte son bras droit , en clair dès qu'il m'apellera au biais d'un oiseau que je lui fournirai je viendrai protégeait Konoha . Mais en échangé vous devez me fournir un salaire et je choisirai un shinobi de konoha pour qu'il vienne avec moi .

Pein regarda le jeune shinobi d'oto et il lui dit :

- Tu ne sera pas seul je compte faire une équipe de quatre concentrant un shinobi de chaque village . Mais bien sur mon cher Jiraya nous ne protégerons que Konoha et si le kage part je pourrait pendant son absence m'occuper du village .

Pein regarda toujours de son air froid et impassible et il décida d'attendre la réponse de Jiraya .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:53

Pein était venu pour marchander, jusque la tout allait bien, mais quand il dit que quand l'hokage partirait, il pourrait le remplacer. Jiraya eu une sorte de... Comment dire... enfin.

"Tu pense qu'il te laissera le remplacer, quand il ne sera pas la. Pein n'oublie pas que tu es un ancien membre de l'Akatsuki, et que d'après mes informations tu es celui qui a capturé Naruto n'est pas?! Imgine que son père qui est le nouveau Hokage apprend cela, que tu es celui qui a conduit son fils a la mort. tu ne crois pas que ca serait plutot pour te racheter que de te faire payer après avoir tuer notre "masquotte" du village?!"

Il detourna son regard vers Yamashita, puis il lui fit un signe comme quoi il pouvait ranger son épée. Ensuite en se retournant, il vit un petit homme, qui avait l'air très gentil. Il fut très étonner qu'il portait un bandeau de konoha.

*Mais c'est qui lui?! Sa tète ressemble a un... C'est un... impossible!!*

Mais il reprit ses idées, et il regarda a nouveau Pein.

"Bon! Je te laisse aller a la tour de l'hokage, vas y seul. Je ne préfère pas venir. Mais j'aimerais aussi que tu me prouve que tu ne va pas nous trahir!"
Revenir en haut Aller en bas
MrlePancréa
civil de Konoha
civil de Konoha
MrlePancréa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue400/400Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue0/0Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2070

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:45

L'homme avec l'air très gentil était là ! bouche B. Incapable pendant quelques secondes de dire un mot.

Il venait de voir enfin son idole ! l'homme le plus important dans sa vie et qu'i n'avait jamais rencontré : JIRAYA le pervers.

Cela le transcenda, il pensa d'abord à s'approcher en lui disant : "j'aime beaucoup ce que vous faites" mais cela ne suffisait pas. Il tenta de s'exprimer.
Mais son corps ne répondait pas, il poussa plus fort et plus fort et sa constipation lui évita des problêmes !
Finalement il arriva à s'exprimer, il cria :

"Ouaf, Ouaf !"



OUAF OUAF ?????!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi ? pourquoi avait-t-il dit un truc pareil.
Il devenait dingue.
Tournait en rond se tapant la tête avec sa pancarte ce qui lui remit les idées en place terriblement énérvé par son manque de tact.
Alors il se dépécha d'accourir vers Jiraya et de s'agenouiller devant lui, puis soudainement il sauta et lui lécha le visage.

Il ne savait pas ce qui lui prenait, il réussi à s'arreter tres gêné et finalement lui baisa les pieds !

Il l'avait trouvé son modèle, ce pourquoi il vivait : JIRAYA ! LE SYMBÔLE DE LA PERVERSION !

Oui, il l'avait trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue1600/1600Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue500/1000Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:53

EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamashita


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue1100/1100Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue0/0Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:47

Yamashita vit que Jiraya était arrivé sur les lieux. Apparemment, il règlerait le problème. Yamashita rangea son épée et ne suivirt plus le reste de la conversation. S'il revoyait Pein, le jeune garçon risquerai de s'énerver après avoir essayé de frapper celui-ci. Yamashita s'en alla donc faire un entrainement dans la forêt environnante.

[désolé du petit post, pas d'inspriration...]
Revenir en haut Aller en bas
MrlePancréa
civil de Konoha
civil de Konoha
MrlePancréa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue400/400Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Ninjas venuent de loin Left_bar_bleue0/0Ninjas venuent de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2070

Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:32

[ HRP => J'ai du mal à comprendre ce qui se passe avec toutes ses personnes qui rp à plusieurs endroits en même temps et qui sont encore là dans les réponses des autres. ( Un des gars les plus dangereux du monde vous sort une excuse à deux balles et il peut tranquillement allez jusqu'au bureau des hokage ???!!! Shocked ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninjas venuent de loin Empty
MessageSujet: Re: Ninjas venuent de loin   Ninjas venuent de loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjas venuent de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La timide ninjas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser