Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement de Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Entraînement de Yondaime Empty
MessageSujet: Entraînement de Yondaime   Entraînement de Yondaime Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

Un Minato arriva au terrain d'entraînement. Il allait pratiquer un ninjutsu fort simple, quoique extrêmement utile! Yondaime commença par s'étirer un peu, histoire de réchauffer les muscles.

**Je ne suis plus tout jeune moi...**

Minato se plaça alors sur de la terre ferme. Il tâta la dîtes terre afin de tester sa consistance, puis, il se releva.

**Bien, ça devrait être parfait pour ce petit jutsu! Allons-y doucement pour commencer.**

Yondaime joignit les mains afin d'effectuer les quelques signes incantatoire nécessaire au bon fonctionnement du jutsu. Puis, la terre sembla l'aspirer, comme si elle était devenue aussi consistante que de l'eau.

**Voilà, ce n'est pas plus difficile que ça! Bon, maintenant je vais remonter, disons dix mètres plus loin.**

Minato se promena sous terre pendant un court instant avant d'émerger à dix mètre de son point d'entrée dans la terre.

**Bon, c'est vraiment facile, mais je ferais quand même mieux de la pratiquer encore quelques fois, histoire d'être sûr de bien la maîtriser.**

Minato replongea donc sous terre et refit le même manège, il répéta encore quelques autres fois. Jamais il ne rencontra de problème avec l'assimilation du sol.

**Excellent, cette technique est extrêmement utile. Je compte bien l'utiliser à fond dans tous mes combats!!**

Minato se demandais quelle allait être la prochaine technique qu'il apprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage
Minato


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Entraînement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yondaime   Entraînement de Yondaime Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:10

Deux Minato arrivèrent sur le terrain d'entraînement, tout deux étant des clones, car l'original était bien trop occuppé avec sa montagne de paperasse à gérer.

C'était le petit matin, Minato s'entraînait à tous les matins, histoire de garder la forme. C'est aussi le moment de la journée le plus approprié à l'entraînement, ou à toute activité demandante physiquement ou mentalement. Un des deux kage bunshin se mit d'un côté du terrain alors que l'autre restait de l'autre. Ils étaient distancés de 50 mètres environs. Seuls le gazouillement des oiseau et le gazon séparaient maintenant les deux Minato.

Minato1: Bon, tu es prêt? On y va! Je t'attaque!

Le deuxième clone était effectivement près, même s'il ne pourra pas faire grand chose face à la prochaine attaque de l'autre kage bunshin.

Soudain, le kage bunshin attaquant se précipita sous terre, grâce à un justu d'assimilation préparé la veille. L'autre Yondaimesurveillait de près le sol, mais il ne fut pas assez rapide, son double lui saisit alors les cheville. Une force puissante, la sienne, dans un certain sens, l'emporta sous terre. Seul la tête dépassait lorsque le Minato attaquant ressorti de sous la terre.

Minato1: C'est très simple, je te laisse essayer maintenant!

Le minato sous terre essayait de se dégager, mais avait peine à réussir. Après un effort soutenu, il parvint finalement à sortir de là.

Minato2: Ouf, tu n'y es pas allé de main morte!

Le premier Minato souria et rétorqua:

Ce n'est pas mon genre, tu me connais pourtant Wink

Le Minato qui avait été enterré vivant plongea soudainement sous terre, et moins d'une seconde après, il avait saisit les chevilles de son double. Ce dernier n'avait même pas eu le temps d'expirer que, déjà, il avait se trouvait au moins 5 pieds plus bas, presque totalement enterré.

Minato2: Ahah! Tu vois! Je t'ai eu!

Minato1: Attends que je me sorte de là, je vais te faire ravaler ses mmots Wink

Après des efforts soutenus, le Minato enterré parvint lui aussi à s'en sortir. Ils continuèrent donc ainsi à tour de rôle pendant encore 3 bonnes heures. Ayant commencé très tôt, il n'était pas encore tard, le soleil n'était pas tout à fait à son Zénith.

Minato1: Ouf, je suis épuisé! On remet ça à demain!

Minato2: Excellente idée, on va pouvoir se reposer entre temps.

Ainsi, les Minato joignirent les mains afin d'annuler le jutsu qui les a mis au monde. Dans un bruit sourd, ils disparurent dans un nuage de fumée, que le vent emporta sur quelques mètres avant de la faire disparaître dans l'atmosphère.

Minato, le vrai, reçut tout l'entraînement en mémoire, il sentait que ça lui avait bien servit.

**Bon, je refait la même chose demain matin! Après je passerai à autre chose.**
¤Le lendemain matin¤
Le lendemain matin, deux kage bunshin arrivèrent au terrain d'entraînement. Ils étaient arrivés un peu plus tôt que la veille, de 17 minutes, pour être exact. Le gazon qui parsemait le terrain d'entraînement était humide de rosée. Cette rosée matinale rafraichissante et merveilleuse. Les deux Minato se tenaient debouts, souriant, quoique un peu endormis. Ils firent tout deux quelques étirements, ils étirèrent chaque muscles de leur corps, enfin, pas tous les muscles, mais tous les muscles qu'ils pouvaient échauffer. Après cet échauffement de 25 minutes, les kage bunshin se placèrent L,un face à l'autre, comme la veille.

Minato1: Eh bien commençons sans plus tarder!

Mais l'autre n'avais pas l'air d'avoir besoin du signal pour commencer, il lança un shuriken à son double. Ce dernier ne perdt pas de temps, il porta la main à son fourreau en voyant le geste qu'allait esquisser osn compagnon d'entraînement. D'un geste vif, il tira le fourreau de façon à bloquer le projectile.

Minato1: C'est tout ce que tu peux fai...

Le temps qu'il avait passé à se concentrer sur le shuriken, l'autre kage bunshin était disparu sous terre.

Minato1: **Merde, je me suis fait avoiiiiir!!!!!**

Sans plus de cérémonie, il fut tiré par les cheville par une forte traction. Seul sa tête dépassait du sol à présent, pendant que l'attaquant remontait à la surface. D'un ton faussement dégagé, il dit:

Minato1: La vue est belle d'ici^^'

Le clone encore debout prit un kunai et le pointa sous la gorge de son double.

Minato2: C'est qui le meilleur maintenant? Hein? C'est qui?

Le kage Bunshin finit par se sortir de sous terre, en grognant intérieurement. Ce n'était pas très agréable de se faire battre par soit-même.

Minato1: Bon, on arrête de perdre du temps, et on s'entraîne sérieusement maintenant!

Minato2: Mauvais perdant!

Sous le regard meurtrier de son coéquipier, il ne dit rien de plus. Ils se replacèrent et recommencèrent l'entraînement, encore et encore. Après plusieurs heures d'entraînement intense, les deux kage bunshin étaient épuisés.

Minato1: C'est assez pour aujourd'hui, je crois que ça suffira pour une technique aussi simple que la décapitation fatale. Demain on pratiquera la défense!

Minato2: Excellente idée, je suis à bout!

Les deux Minato se volatilisèrent presque instantanément, sans plus de cérémonies. Ils transférèrent par le fait même tous ce qu'ils avaient appris lors de cet entraînement.

**Pourquoi est-ce que je m'ostine avec moi-même.. ça porte à réfléchir...**
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de yondaime.
» Yondaime / Sandaime
» Entrainement de Kina
» Entrainement
» entrainement zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser