Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison de Tsunade Kuochi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue900/900Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue0/0Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Tsunade Kuochi Empty
MessageSujet: Maison de Tsunade Kuochi   Maison de Tsunade Kuochi Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:15

Apres avoir fini son entrainement, Tsunade decida de rentrez chez elle, elle se posa sur son canapé, elle en eu marre de cette journée qui n'en finisser pas, elle avais soif, et elle eu un reflexe tres bizarre :
Shizune, un verre de Sake stp!!!
Puis quelque temps apres elle disa :
Ma pauvre tsunade tu es bien plus bete que ce que je pensée.
Bon je vais essayer de me faire un clone de boue, comme sa j'aurai de quoi m'occuper a fair ele nettoyage!!!
Tsunade fit le signe du tigre, et ce concentra sur la terre qui était dans son jardin, elle y envoya une quantité de chackra moyenne.
Maintenant je n'ai plus qu'as le malaxer pour qui prennent la forme de Shizune.
Doton Bushin No Jutsu!!!
Un clone de boue a l'apparence de Shizune apparu... Tsunade n'arreta pas de le fixé, cela lui rapela le bon temps avec Shizune, maintenant, ou était elle, Tsunade ne le savais pas.
Tu peux aller me chercher une bouteille de Sake stp?
Oui desuite Tsunade Sama!!!
Le clone s'executa et alla chercher le Sake, puis parti en tat de boue. Tsunade but le verre de Sake d'un coup sec, et commenca a nettoya la boue de la technique, puis elle pensa :
J'espere ne jamais avoir utiliser une technique comme sa ici, sinon je'embouche une femme de ménage ilico presto.
Apres avoir fini de faire le ménage, elle alla prendre un douche, elle commenca a faire couler l'eau, se detacha les cheveux plus enleva ses habits.
Une bonne douche me fera le plus grand bien, je me demande quelle technique voudra apprendre Kazouchi demain, il doit surement avoir le katon, comme la pluspart des gens d'ici.
Quand j'arriverai a maitriser les technique suiton et doton, je pourai m'entrainer a mes technique de mon grand pere.
Tsunade se mis dans le bains apres que l'eau chaude ai fini de couler, et ferma les yeux, en se mettant une serviette mouiller chaude sur le visage.

----------------------------------------------------

Quelques instant apres, Tsunade enleva le bouchon de l'eau, et sortit de la salle de bain, avec une serviete autour de sa taille, et une autre dans ses cheveux. Elle pensa a Kaiji, son ancoen élève, au passer terriblement douloureux, et au regard froid avide de haine.
J'espere pouvoir l'aider comme je l'ai fais auparavent, mais seulement, je me suis tres retarder sur mon entrainement comparer a lui. je me demande pourquoi il c'est autant véxé quand je lui es dit que Kazouchi aller le remplacer, je ne savez pas qu'il c'était autant attacher a moi. peux etre que mangres cette carapace se cache quelqu'un de senseible, je ne sais pas, je n'ai pas vraiment appris a le connaitre ses année, et c'est peu etre ce qui me reproche.
Apres avoir longuement reflechi, elle decida d'aller se rhabiller, et de sortir en ville pour voir si elle ne croiser pas un visage connu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue900/900Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue0/0Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Tsunade Kuochi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsunade Kuochi   Maison de Tsunade Kuochi Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:59

Tsunade rentra de son entrainement pour rentrer chez elle se reposer, elle était assez luné, parce que bizarremen, le manque d'amour et d'amitier lui manquer, personne n'avais eu de longue discution avec tsunade depuis un bon bout de temps, pourtant tsunade était quelqu'un de tres socialeble, et avec sa passion pour les jeux, elle pouvais faire de nombreuse rencontre. Malheureusement les temps change, ainsi que les personne, Tsunade prennai de l'age, mais avec sa technique elle ne pouvais jamais mourir de vieillesse. Peux etre que je devrai sortir, peux etre que je trouverai quelqu'un qui voudria bien sortir avec moi, je ne sais pas.... Et puis de toute facon, tout le monde depuis que je suis arriver ici, se sont mis a genoux devant moi pour me dire qu'ils voulai que je sois leur maitre, ou qu'il m'admirer beaucoup. C'est justement pour sa que l'envie de sortir avec une personne me degoute, je ne veux pas quelque'un qui m'aime pour mes talent, mes pour ce que je suis, et ce que j'aporte au gens.tsunade n'arrivais a se decider, elle seposa sur son canapé, e attendit que le temps passe, en regardant a la fenetre dehors, elle pu remarquer des enfant entrain de jouer au Ninja, a leur age, ne comprennent pa que la vie de Ninja est plus que choix ou un metier, c'est une vie entiere! Ensuite elle decida de se lever lentement pour aller chercher un verre d'eau, et ouvrit un placard, ainsi que le robinet,mais elle laissa lm'eau couler, elle était totalement perdu dans ses pensé... Tout d'un coup, un shuriken de carton percuta la fenetre et la reveilla, elle vit un jeune garcon qui lui souriat betement, il lui rapellai Naruto...

-------------------------------------------------------------------------------

Apres ce grand coup sur la fenetre, elle decida d'aller se rassoir et de boire son verre d'eau tranquillement et d'attendre que quelqu'un viennent la voir, ou que son Kage la convoque. Si personne ne vient d'ici une jheure, j'irai faire un tour a Suna, peux etre que je pourai apprendre l'avenir de se village, ainsi que les personne qui y vivent. Ou alors, j'irai rendre visite au village proche de Konoha, peux etre ont ils besoin d'aide, si je ne peux pas approter mon aide a Konoha, peux etre que je peux aider les autres village. Sur ces derniers mots, elle tomba sur son canapé, et attendit en buvant son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue1100/1100Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue0/0Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Tsunade Kuochi Empty
MessageSujet: Maison de Tsunade Kuochi   Maison de Tsunade Kuochi Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:25

Versang avait quitée quelques minutes le bureau de L'Hokage piur faire un petit tour pour prendre l'air.

La nuit s'accaparait peut a peut le ciel presque blanc qui avait fait toute la journée office d'immensité glaciale. Les rues du village de Konoha s'illuminaient de petits lampions et d'éclairages en tout genre pour attirer les clients dans les
magasins, bars, et autre commerce. Pourtant, ce soir là, ce n'étaient pas les petits lampions ou les compliments que les restaurateurs réservaient habituellement aux passants pour les faire rentrer chez eux qui justifiaient les commerces plein a craqués de monde. Le froid s'était emparé du village quelques jours plus tôt. Il faisait bien trop froid pour neiger, et s'il pouvait tomber de la glace comme tombe la neige, histoire de changer, alors les rues en seraient couvertes depuis longtemps! Pourtant, dans la rue où se trouvait Versang, des hommes appuyer contre les murs en train de se droguer ou d'avaler bouteille de bière après bouteille de bière ou encore de jeunes femme a moitié dénudées grouillaient de partout. La jeune fille quand a elle, marchait au milieu de la rue, d'une démarche droite et assurée. Dès qu'elle passait devant des hommes quelques soit leur âge, ils de retournaient pour la regardés et la scrutait d'un œil voyeur de la tête aux pieds. Mais après avoir fait
cette petite démarche, ils se retournaient et repartait dans leur folle action en profitant sauvagement des jeunes femmes qu'ils avaient payé avec quelques sous pour une heure ou deux...

Pourquoi ils me regardent et détournent la tête juste après...Je suis si moche
que ça? Peut être... Ils ont peut être, peur? De moi? Peur?...étrange, je ne me pensais pas si monstre que ça non plus. Versang! Qu'es que tu es train de penser...ça ne veut rien dire, toi qui dit a longueur de journée que tu es en train de défendre ton village et que rien n'arrête, que tu es totalement étrangèr aux sentiments, que tu n'hésite aucunement à arretter les conflits... et voilà que tu es en train de te demander pourquoi aucuns des hommes qui sont autour de toi ne t'on sauter dessus! Tu délires mon pauvre...

Il se parlait à lui même, comme si deux côtés se dessinaient clairement dans sa tête. Elle posa a nouveau son regard devant elle et se mit à marcher, plus vite cette fois. Arrivée enfin au bout de cette rue de la nuit, de cette rue immonde qu'elle ne prenait aucuns plaisirs a traversée, elle tourna au coin pour rejoindre la place centrale du village. Il y arriva très vite, et sans un bruit s'assit dans un coin sombre, dans une petite impasse. Ses yeux se portèrent alors sur ses ongles verts, exactement de la même couleur que ses yeux.

Alors c'est pour ça, sans doute...c'est pour ça qu'ils ont peur et qu'ils ne s'intéressent pas a moi, ce sont mes yeux. Ils les repoussent. Dommage qu’ils ne prennent pas en compte ce détail qui pourtant parait il me va très bien. Ils vont morfler, c'est Evite ce mot stp ! (avertissement au prochain). Ils n'avaient qu’à bien se tenir. Peut être, c'est ça qui leur fait peur...

Un petit bruit sourd tira Versang de ses pensées. Un bruit qui venait des poubelles qui étaient a côté de lui. Il y plongea la main, non sans dégout, et en retira un petit chat blanc, plus blanc même que la neige qui aurait dut tomber s'il avait fait légèrement plus chaud. Le défendeur de Konoha posa ses yeux dans ceux du petit chaton et attendit pendant quelques secondes sa réaction. D'un coup, le chaton se mit à se débattre fortement et a tenter de le mordre. Il avait peur, ça se voyait de part les poils qui s'étaient relevés sur son corps. Versang baissa les yeux, et envoya valser le chaton en l'air. Avant que ce dernier ne touche le sol, un kunai lui arriva du côté droite de Versang. L'arme lui arrivadessus a toute vitesse, l'entrainant vers le mur, dans lequel il se planta dans un miaulement qui avait tous d'un gémissement de douleur. Le jeune homme se releva, et quitta sa place, ou lequel le tueur du chat ne l'avait vu et sans même un regard pour le petit corps fébrile du chat qui gisait sans vie,
accroché au mur sur lequel de longues trainées de sang commençaient a se dessinées... Versang arriva derriere la personne en faute et lui toucha un point sensible, tellement sensible que l'homme s'évanoua.

- Hey ba, pourquoi un alcolo aurait fait sa. Quel honte !!!

Après cette inscident, Versant voulut faire un petit tour chez Tsunade histoire de prendre un verre et de parlait avec quel de la mission. Il arriva chez elle est...

Toc Toc

Versang attendit si Tsunade était belle est bien chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue900/900Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue0/0Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Tsunade Kuochi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsunade Kuochi   Maison de Tsunade Kuochi Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:33

Tsunade entendit quelqu'un taper a la porte, elle demanda a la personne de rentrée, et par surprise, c'était Versang, le chef de mission qui était venu lui rendre visite. Bonsoir versang, comment va tu? Efnin de la visite il était temps, j'allai me preparer pour partir a Suna, j'ai bien fais d'atendre finalement. Tsunade fit rentrai versang, et le fit sassoir sur le canaper, elle alla chercher deux verre et une bouteille de Sake, elle le regarda, et lui dit : Alors puis je savoir ce qui t'ammenes? Je me demander si quelqu'un viendrai me voir, j'ai eu de la chance de prendre l'initiative d'attendre un peu! Sinon je n'aurai pas eu l'occasion de te voir, je vais te servir un verre.Arrivais dans la cuisine, elle se demanda ce qui pouvais bien l'amener, cet homme la charmer totalement, elle adorer par dessus tout ses yeux noir sombre, et son corps d'athlete, et en plus de cela il était intelligent, et tres civiliser avec les femmes.
Tsunade donna le verre a Versang, et lui servit du Sake, puis elle se vervit un verre, et se rapprocha de lui, en attendant sa reponse. Elle regardais dns le fond de ses yeux Noir, elle regarda rapidement le reste du corps, en posant, delicatement sa main sur son epaules carrer et muscler. Il est rare que je vois un athlete penetrer chez moi pour parler, est ce que tu vien pour autre chose? Il serai bisarre qu'il sois venu ici rien que pour parlai avec moi, sa dois surment avoir un rapport avec la mission, ou encore surement pour s'entrainer... Enfin bon, je vais attendre qu'il reponde pour voir vraiment ce qu'il veux...
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue1100/1100Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue0/0Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Tsunade Kuochi Empty
MessageSujet: Maison de Tsunade Kuochi   Maison de Tsunade Kuochi Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:52

Après la petite escursion de Versang au centre ville et la mort du petit chat, il avait voulus voir son équipière pour sa mission chez elle. Il arriva devant chez elle est frappa. Il entendit une voix douce, clair. L'Anbu aimait bien entendre sa voix douce, ce qui le rendait toujours heureux de l'entendre. Tsunade lui avait demandé de rentrer chez elle. Il ouvrit la porte et la vit. Près de la porte se trouvait des sacs avec du matériel, certainement pour s'entrainer sans doute. Il leva sa tête et vit Tsunade dans toute sa splendeur. Elle était très belle ce qui rendait Versang Bouche Bée. Elle portait une robe bleu qui la mettait en valeur. Ce qui lui faisait resortir tout son charme, même si elle ne s'habille pas comme sa elle est toujours charmante. Après que Versang ait fixé son regard, Tsunade lui demanda de s'installer sur son canapé. Il parlait ensemble pendant quelques minutes, quand elle partit dans sa cuisine pour prendre deux verres et une bouteille de saké. Elle serva Versang avait grâce et amour du bon saké et se servit a son tour. Elle commencça a mettre son bras sur l'épaule du jeune homme. L'ANBU se laissa faire et regarda dans les yeux ce de Tsunade.

Mais qu'est ce qu'elle est belle, a vrai dire elle ne change pas de d'habitude. Je n'ai jamais vu de femme aussi belle que Tsunade.

- Enfette je suis venu voir pour la mission et si tu voulais t'entrainer avec moi sur mon affinité et en même temps sur la tienne. Qu'en dit tu ?

Versang attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue900/900Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue0/0Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Tsunade Kuochi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsunade Kuochi   Maison de Tsunade Kuochi Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:03

Tsunade voyany que Versang ne réagissai pas mal apres avoir poser la main sur son épaule elle mit sa tete sur son épaule et attendit un peu avant de parler.Oui je suis d'accor dpour aller m'entrainer, mais restons un peu ici si tu veux bien, nous ne nous connaissons pas vraiment, et puis pour la mission ceci est tres important de savoir l'equipement les pensée ainsi que les technique de ses alliés. Surtout ses pensée!!!Tsunade ne faisais que penser a Versang, elle était si bien la tete sur son épaule, et puis cette voix a la fois ferme et douce qui lui murmurer dans son oreille la faisais fremir d'envie... Je croi savoir que tu maitriser l'affiniter Katon, alors que ma premiere a moi est le Doton, on pourai s'entrainer mutuellement, tu attaque et moi je defend avec mon Doton, je trouve que c'est une tres bonne diée, sauf que jla je suis vidé de mon chackra lors de mon dernier entrainement, je suis rester un jour entier sur l'eau, a faire tournoyer celle ci autour de moi pour mieux maitriser mes technique Suiton, et je suis dans l'incapaciter de faire une technique, il me faut un jour de repos... J'espere que tu peux attendre? Comme sa on poura parler et fricoter tout les deux!!!!Tsunade n'arrivais pas a enlever la musculature de et voix de Versang de ses pensée, elle voulai lui demander un diner pour sortir avec mais n'oser pas, elle esperai que lui demanderai a sa place... Elle buva un peux de Sake, et mis sa tete sur les Genoux et regarda droit dans les yeux brillant noir de charbon de Versang. Elle arrivai rien quand lisant dans ses yeux, que Versang était un homme qui était honnete, travailleur, serieux, et surtout qui n'aimai pas echouer. Elle pouvais aussi voir, que l'amitier et l'amour était tres important dans la vie de Ninja, car c'est une force en plus au combat. Tsunade avais l'impression que Versang lui ressemblai beaucoup, elle posa la main sur son collier, il commencais a briller...
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue1100/1100Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue0/0Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Tsunade Kuochi Empty
MessageSujet: Maison de Tsunade Kuochi   Maison de Tsunade Kuochi Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:48

Pendant que Versang réfléchissait à son entrainement avec la séduisante Tsunade, elle posa sa tête sur l'épaule de son ami. Il aimait bien quand Tsunade mettez sa tête sur lui, histoire de se reposer. Il cherchait aussi pour les affinités de toute l'équipe pour mettre bien en valeur nos attaques lors de la mission.

Sachant que Tsunade a une afinité Doton et moi l'affinité Katon, sa pourrait le faire. Mais le seul problème maintenant et de savoir si celle de Sakumo peut être exellente au sein de l'équipe, ce que je croit déja. Il fait partit et dirige son clan les Hatakes, ce qui est déja bien pour un jounin. En plus mon clan a un lien d'amitié avec les Hatakes. Ce qui pourra donc ne pas déranger la mission. Quans a Tsunade, elle vient juste d'être rétrograder du grade de Sanin a Jounin. Mais j'ai confiance en elle. Non pas pour sa beauté, mais pour son intelligence, sa force, et ces incroyable jutsu. Elle faisait partit comme même d'un des trois ninjas Légendaires, et sa sa nous donne une botte secrète. J'ai remarqué déja en rentrant chez elle, qu'elle lui restait peu de chakra, ce qui est embettant pour le moment car je voulais m'entrainer avec elle. Ce si dit d'un côté ce n'est pas grave non plus, car je pourrais l'inviter au restaurant manger que tous les deux !!!! Mais la question que je me poser est assez délicate. Notre mission serra dur pour les deux jounins, et est ce qu'il auront assez de force et assez de chakra pour éffectuer cette fameuse mission ? Ce que je devrais faire et que je devrais leur donner un rendez vous au terrain d'entrainement pour les durcir et les améliorer. Quoi que si mes deux cooéquipiers voudront s'entrainer avec moi ? Mais tous d'abord Tsunade doit reprendre un jour de repos et de re-gagner du chakra, mais pour sa, avant je vais l'inviter a manger.

Après que Versang eu résonner pour cette fameuse mission et pour leur entrainement intensif, il voulait poser une question a Tsunade. Même si le ninja d'Elite et un petit peu timide, pour elle, il va lui poser.

- Dis moi Tsunade, vou-voudrez tu manger avec moi ce soir ? C'est un rendez vous que je te propose en gros. Accepte tu ou non ?

Versang attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue900/900Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue0/0Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Tsunade Kuochi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsunade Kuochi   Maison de Tsunade Kuochi Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:45

Tsunade tres surpris que Versang lui pose la question alors quelle était entrain d'y penser, elle le regarda avec des yeux avec les yeux tout brillant, elle ne savais plus quoi repondre, elle le regarda tendrement dans les yeux, lui fit un bisous sur la joue, elle était tellement heurese, qu'elle lui en refit un deuxieme avant de dire : Oui bien sur que j'accepte!!!! Mais... c'est un rendez vous serieux... ou un rendez vous galant? Tsunade avais peur de poser cette question qui lui paraissait un peu osez. Elle devenu toute rouge, elle ne savais plus quoi dire, elle releva la tete droite, et tourna son regard de celui de Versang. Elle était ters gener de la question qu'elle venai de poser et pensa dans sa tete : Quelle idiote que tu es ma pauvre Tsunade, lui demandai comme sa si c'était un rendez vous gamlant, c'est un ANBU, bien sur que c'est serieux!!!! Et puis de toute facon, je ne verai pas pourquoi il tomberai sous ton charme?! Excuse moi de t'avoir poser cette question, je me sens toute bete, et en plus je ne sais pas ce qui m'as pris, je suis vraiment desoler... Elle se retourna, et malencontreuse, elle embrassa Versang, elle n'avais pas vu qu'il c'était approcher d'elle pendant que celle ci était retourner, et n'avais pas anticiper cela, et bizarrement elle commenca a voir plein de pitite étoile au dessus de sa tete! Tout d'u coup Tsunade tomba entierement dans les pommes, timide comme elle était, elle tomba sur les genoux de Versang... Mais Tsunade que tu es bete, si tu ne te serai pas retourner betement parce que tu ne voulai pas qui te voie tout rouge, tu l'aurai vu s'avancer et tu ne l'aurai pas embrasser, quelle idiote que tu es... Tout d'un coup, elle entendit la voie de Versang l'apeller...
Revenir en haut Aller en bas
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue1100/1100Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue0/0Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Tsunade Kuochi Empty
MessageSujet: Maison de Tsunade Kuochi   Maison de Tsunade Kuochi Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:12

Après que Versang eu résonné pour la mission qu'il devait exécuter avec Tsunade et Sakumo, elle lui posa une question a propos du rendez vous qui lui avez poser. Elle lui demandait tout simplement si le rendez-vous était Sérieux ou Galant. Le jeune ANBU se demanda si elle rigoler, car Versang tenait toujours ces promesse et prenait tous ces rendez-vous au Sérieux, surtout pour une joile femme comme Tsunade. Il lui répondit donc, avec ambition et de la timidité que c'était du Sérieux. Toute rouge après avoir entendu sa réponse, l'ex Sanin se retourna pour que Versang ne la voit pas. Il se demanda donc pourquoi faisait telle cela. Elle serait timide ou quel que chose d'autre ? Versang réfléchissa.....

Est telle timide, car je lui ai demandé de diner avec moi et que je lui ai dit que c'était du sérieux ? Enfin bref ce qui est fait et fait. J'espère quelle ne tomberra pas dans les pommes au moins. Et si je m'approcher un peu plus d'elle juste pour voir sa réaction ? Vas t'elle se retourner ou rester la tête retourner ? Bon je vais essayer, tentons, du moins j'aurais essayer.

Versang commença a se pencher un peu vers elle. Il s'avança un peu plus, encore un peu, encore un tout petit peu.............. Et.......................................... Tsunade se retourna et embrassa s'en faire exprés Versang. Un peu mal a l'aise Versang ne savait plus quoi faire ? Après la fin du baiser, L'ANBU lui parla de Sakumo.

- Dis moi, connais tu un peu Sakumo, car il nous serra un élément clef dans notre mission, comme toi !!! Je voulais juste savoir si tu t'entendais bien avec ?

Versang attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue900/900Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Maison de Tsunade Kuochi Left_bar_bleue0/0Maison de Tsunade Kuochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Tsunade Kuochi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsunade Kuochi   Maison de Tsunade Kuochi Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:25

Tsunade apres c'etre reveiller vit que Versang lui demanda des informations sur Sakumo, elle le regarda, en ce relevant un peu et dit : ben Sakumo est quelqu'un de tres strategique, il maitrise le Katon ainsi que les invocation Inu, c'est tout ce que je sais de lui pour l'instant. Hummm, Versang, tu voudrai bien sortir avec moi? Tout d'un coup, Tsunade posa la question qui la fretiller depuis un bout de temps, elle regarda Versang dans les yeux, et s'approcha de lui pour l'embrasser. Pourvu qui dise oui... il faut qu'il dise oui!!! Si il dit non, c'est le pire rateau et la pire honte que je vais me prendre de toute ma vie!!! Tsunade continua a s'approcher petit a petit, et attendit de voir si Versang aller faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Tsunade Kuochi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tsunade Kuochi   Maison de Tsunade Kuochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tsunade Kuochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Tsunade Kuochi
» Tsunade
» Technique apprise pas Tsunade
» Entrainement de Tsunade Sama
» Maison de Kazouchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser