Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de Kazouchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazouchi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kazouchi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Maison de Kazouchi Left_bar_bleue400/400Maison de Kazouchi Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Maison de Kazouchi Left_bar_bleue0/0Maison de Kazouchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Maison de Kazouchi Empty
MessageSujet: Maison de Kazouchi   Maison de Kazouchi Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:34

Kazouchi arriva dans sa petite maison a deux piéces. Il enleva ces chaussure et alla dans la salle a manger prendre des raméne et les mangea tout en pensant a ces parent d'un air triste puis il décida d'aller s'entrainer dans la forét alors il monta dans sa chambre, il prend le katana de sont pére et l'attacha dans son dos puis il passa acotés d'une photos de ces parents et se dit dans sa téte.
**Je vous vengerais je tuerai l'Akatsuki pour vous et de la ou vous étes vou pourrez etre fier de moi je ferai tout se qui et dans mon pouvoir pour vous venger et devenir le meilleur ninja de konoha comme toi papa tu a servie konoha a corp ces ames je suis fier d'étre ton fils**.
Puis une larmes coula sur sa joue et Kazouchi continua vers la porte d'entrer, il mit ces chaussures ferma la portes a clés puis un grand sourire apparait sur son visage et il cria d'un air de joie.
Je suis Kazouchi Tamara le future Hokage de Konoha faites attension a vous Akatsuki vous aller entendre parler du dernier décendent de la famille Tamara.
Puis aprés ces parole il sourit et partit en courant en direction de la forét de Konoha pour sont entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kazouchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazouchi
» Entrainement de Kazouchi
» Arriver de Kazouchi
» Maison de takashi...
» Maison de kashei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser