Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤départ¤ Yukio sayonara...^^

Aller en bas 
+3
Pein
Kaiji Uchiwa
Yutsuki Chiharu
7 participants
AuteurMessage
Yutsuki Chiharu
Admin/Protecteur de Suna
Yutsuki Chiharu


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty
MessageSujet: ¤départ¤ Yukio sayonara...^^   ¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:23

Hey tout le monde ^^"

ca y est c'est parti, enfin le départ définitif.

J'avais arrété le rp et mes forums il y a plus deux mois et plus sans doute.

Je suis sur N-A V 2 depuis le début et j'avais bien précisé que je ne resterai pas.
Le temps passe vite et je passe que très rarement sur le forum histoire de passer le bonjour ^^

J'ai le bac au mois de juin comme certains sur ce forum et le bac blanc dans deux semaines. Une nouvelle vie va bientot commencer et le temps des fofo c'est fini depuis très longtemps ^^

Pour les plus jeunes profitez en encore ca passe le temps Razz, pour les autres, apprenez à gouter à tout et profitez en

Quant à moi, je vous laisse et vous souhaite une bonne continuation que se soit sur ce forum mais surtout dans votre vie. Pour ceux qui veulent rester en contact..les emails sont les bienvenus ^^

Gros bisous Razz

NB : aie aie le niveau rp !!! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kaiji Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue600/600¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue0/0¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty
MessageSujet: Re: ¤départ¤ Yukio sayonara...^^   ¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:27

Nif...Tu vas nous manquer.

Arrête de dire les jeunes je suis comme toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue1600/1600¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue500/1000¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty
MessageSujet: Re: ¤départ¤ Yukio sayonara...^^   ¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:13

Yukio Faudrait que tu explique les convictions de SEn KEN a quelqu'un car lorganistaion va devenir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue1563/1600¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue30/3000¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty
MessageSujet: Re: ¤départ¤ Yukio sayonara...^^   ¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:33

*Isaki atache une corde a une poutre, met une chaise, se passe la corde autour du coup, et se jette dans le vide et.........*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue1600/1600¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue500/1000¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty
MessageSujet: Re: ¤départ¤ Yukio sayonara...^^   ¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:34

Sinon bonne chance pour ton bac et je te souhaite bien sur de le réussir avec mention TRES BIEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lou Hana Tsume


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue900/900¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue0/1500¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 0

¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty
MessageSujet: Re: ¤départ¤ Yukio sayonara...^^   ¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:35

*Lou Hana coupe la corde*

Tu vas nous manquer Yukio. Mais enfin, je te comprends, le bac c'est pas toujours facile, on doit osser et après c'est encore plus de boulot -_- Je te souhaite une bonne réussite à ton bac et pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de sen'ken
Kabuto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue1100/1100¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue0/2000¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty
MessageSujet: Re: ¤départ¤ Yukio sayonara...^^   ¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:30

Good luck Yu-Yu ^^ Moi aussi je m'en vais, mon dernier post tes consacrée. Tu m'as beaucoup aidé dans mes débuts RP il y a un an, je me rappel a l'époque j'étais un boulet ^^ Pas moyens d'enchaîner 30 lignes et encore moins sans fautes. J'avais la flemme... Puis tu m'as dit que t'étais sur que je pouvais le faire, tu m'as encouragé alors j'ai essayer un post de 50 lignes, puis un post de 300 lignes... Aujourd'hui je peut enchainer le même nombre de ligne sans trop me forcer (j'avoue faut quand même que je force ^^) Mais je te dois bien un grand merci

Merci, thank you, grazie, gracias, お疲れ様 (pour ceux qui savent pas lire: otsukaresama)

Voila bonne chance IRL et peut etre a bientôt ^^ kisu jtdr encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue1480/1600¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Left_bar_bleue0/3000¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty
MessageSujet: Re: ¤départ¤ Yukio sayonara...^^   ¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

heu...Yuki avait oublier de le preciser elle as changer d'avis elle reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Empty
MessageSujet: Re: ¤départ¤ Yukio sayonara...^^   ¤départ¤ Yukio sayonara...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤départ¤ Yukio sayonara...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser