Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'entrainement de Kagure

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagure Sonora
Membre de sen'ken
Kagure Sonora


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'entrainement de Kagure Left_bar_bleue1100/1100L'entrainement de Kagure Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'entrainement de Kagure Left_bar_bleue0/0L'entrainement de Kagure Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

L'entrainement de Kagure Empty
MessageSujet: L'entrainement de Kagure   L'entrainement de Kagure Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:24

Kagure venait d'entrer dans l'organisation SenKen, il n'avait vu encore personne ici, tout ce qu'il savait, c'est qu'il y avait deja eu un entrainement ici, et d'ailleurs, ce n'était pas un entrainement "normal".Par terre, il y avait un kunai et du sang, mais il ne restait personne.Si Kagure est venu ici, c'est pour s'entrainer, de jour en jour, sa soif de pouvoir et de vengeance grandit, et depuis plusieurs jours, Kagure faisait toujours le même rêve.
Il était plus jeune, dans le rêve il n'avait que 8 ans a peu près, il était juste devant sa maison à Oto, avec sa mère, une blonde au cheveux rayonnant, avec une petite robe fine éclairci par le soleil et des yeux bleu comme la mer.A côté d'elle se trouvait son père, un ninja assez grand et assez costaux qui tenait son katana fermement dans les mains, Kagure les fixait sans bouger, et tout a coup son père fonça vers lui pour le tuer.Kagure se mit à courir et il vit que ses parents se transformaient en des sortes de monstres, puis la terre s'ouvrit et Kagure tomba dans un endroit noir.C'est alors qu'il vit une lueur rouge et entendit des cris de douleurs horribles!Et après?Après il se réveille en sueur, essouflé , ses muscles tendu, il ne sait pas ce qui lui arrive, a t'il peur?Devient-il fou?Trop de question sans réponse...

Revenons à notre salle d'entrainement, si Kagure est venu ici, c'est pour aussi se changer les idées et aprendre de nouvelles techniques que ce soit ninjutsu ou taijutsu.
Il vit alors sur sa gauche plusieurs manettes avec écrit dessus: Entrainement de combat rapproché, entrainement de poursuite, entrainement de genjutsu......
Kagure ne savait pas trop ce qui lui arrivait, mais il décida alors de tirer la manette et mais il voulu la prendre dans sa main, tout ce qu'il voyait disparu.TOut était devenu noir, et il entendit des pas derrière lui, il se retourna et ne vit personne...

"Qui est là???????????"

Mais rien ne répondait et tout à coup il entendit un bruit très aigu dans sa tête qui le fit hurler de douleur, il cracha du sang et tomba à terre, tout à coup le bruit s'arrêta et il entendit quelque chose dans sa tête lui parler avec une voix si rauque et si froide.......

"Bonjour valereux ninja, kof kof kof..."

"Qui êtes vous?Où êtes vous?"

"Qui je suis?Oh quelle question blaissante, depuis ta naissance je fais parti de toi et tu ne me reconnais pas?"

"Mais que racontez vous?En moi, c'est minable comme propos, sortez de votre cachette!!!!!"

Tout à coup le bruit aigu fit son retour, et tomba à terre mais cette fois ci, il était dans le coma.Il se mit alors à voir une lueur rouge dans un endroit noire, mais cette fois ci, il n'avait pas huit ans, non, il est comme maintenant.La lueur était loin, Kagure se frotta les yeux et se releva difficilement, il dit d'une voix assez faible:

"Où suis-je?"

Mais personne ne répondit, il avanca alors vers la lueure rouge et se mit à courir jusqu'à qu'il soit juste devant elle, sa lueure était impressionante et aveuglante, Kagure se dit alors que c'était une mauvaise idée mais lorsque qu'il voulu lever le pied, celui ci ne bougea pas.Kagoure était collé au sol et même en se débatant il n'arriva pas a faire un pas.Tout à coup la lueure rouge pris la forme d'un être humain normale, mais un être humain qui brillait de rouge....

"Cela ne sert à rien de te debattre

(je dois partir, je continuerai après)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Kagure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagure Sonora
» Kagure Sonora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser