Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kagure Sonora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagure Sonora
Membre de sen'ken
Kagure Sonora


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Kagure Sonora Left_bar_bleue1100/1100Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:15

Nom: Eustache
Prenom: Florian

Age: 14 ans
Comment avez vous connu le forum?: Google
______________________


Nom: Sonora

Prénom: Kagure

Age: 16 ans

Taille/Poids(facultatif): 1m85

Armes(s) : Les gants des sonoras...

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):

Description physique: Kagure est grand, musclé, il a les cheveux noir et un regard très sombre, il a des tatouages, et il est presque toujours torse nu, il porte des gants spéciaux qui permet de lui donner une grande puissance et d'utiliser le son comme bon lui semble...je ressemble à un adulte, j'ai mûrie très vite et mon entrainement m'a développé, tout le monde croit que j'ai 20 ans, mais je viens juste de fêter mon 16 ème anniversaire, certains disent que c'est à cause de mon bijuu, mais ce ne sont que des jaloux .Mon regard est vide et rempli de haine, mais on remarque dans ma pupille, un petit poing rouge, c'est le kirikan, mais là il n'est pas utilisé, quand je l'utilise toute la pupille droite de Kagure devient rouge sang et transpercent .Son visage est normal mais on remarque que des qu'il utilisie sa puissance, ou des qu'il s'énerve, des tatouages noirs apparaissent sur tout son corps, et ses sentiments lui procure du chakra .Sinon on peut dire comme disent les jeunes qu'il est beau gosse, Kagure ne veut pas faire le mal, et il recherche des amis et une petites amie qui pourrait le comprendre...


Description mental: Kagure est gentil, serviable, compréhensible, appréciable, aimable, mais cet homme cache deux facettes, une facette gentille et un coté cruel, sournois, méchant, froid...Kagure est très souvent calme et ne montre jamais sa peine devant tout le monde, il est très refermé et cherche desespérement des gens qui le comprennent, il ne comprend pas pourquoi il vie, si il ne sert à rien, ou si personne est avec lui, son esprit est noir et rempli de peine, mais une partie psychologie appartient à the scream ultrasonia, c'est ce qui fait sa cruauté lorsque il ressent des très grand sentiments, Kagure est très instable et peux vite changer de comportement, mais sous ce corps de méchant ce cache une partie humaine et doux comme de la crème .Il a beaucoup vu la mort et l'a aussi transmis contre son grès, c'est ce qui donne aussi cette vie noir à Kagure, il pense toujours qu'un jour on le comprendra et espère toujours que ce jours sera demain...


Histoire(15 lignes minimum): Je me nomme Kagure Sonora, fils du digne représentant du village d'Oto, Marcaro Sonora.Je descend de la plus grande lignée de ninja dans le village caché du son, ma famille est respecté par tous et craint aussi par tous.Je suis orphelin, mon père est mort pour sauver le village et j'ai voler la vie de ma mère quand elle ma mit au monde.J'ai vécu toute mon enfance chez ma grand mère, on l'appelle Ma-Sonora, elle aussi était un très grand ninja, elle a sauvé le village de l'attaque du village de Kiri.J'ai 16 ans mais je parais beaucoup plus grand et je suis très mature, mais malheureusement je suis très différent des autres ninjas.J'ai deja eu toutes les techniques irriditaires de ma famille, il y en a énormément et elles sont exterminatrice, je suis instable, des que j'ai une émotion forte, mon bijuu prend le dessus et je me transforme en une sorte de monstre.Malheureusement moi je me rappelle de rien, mais par contre, à la fin, je vois toutes les victimes que j'ai et qu'il a assassiné, mon chakra est gigantesque et mes techniques aussi.J'ai toujours était le meilleur partout, à l'académie, j'ai sauté des classes, et maintenant me voila arrivé à mon but, devenir ninja!TOUT le monde me crains, on m'évite car on dit que je suis the scream ultrasonia en personne, mais d'autre me craignent pas ma puissance, je maîtrise le son comme personne, et le mieux c'est que j'arrive à transformer le son en une matière, en éléments, c'est ça mon grand pouvoir.Ma famille à aussi un pouvoir iriditaire dans une seule pupille, on l'appelle le Kirikan, celui ci me permet comme le Sharingan de copier et de trouver des solutions pour vaincre des jutsus.Mais ce n'est pas tout, je peux percevoir dans le corps, tous les tuyaux sensibles aux sens, par exemple en un coup je peux vous rendre sourd pendant un certain temps, ou même vous rendre aveugle. Le son que je créer peu aussi se transformer en chakra que l'on voie, c'est ce qui effraie mes adversaires, enfin parlons de moi .Comme vous le savez pendant toute mon enfance j'ai vécu avec ma grand mère, elle m'a tout appris dans mon clan et m'a appris aussi toutes les techniques, mon grand père lui est mort avant que je naisse.Il était devenu serviteur de Orochimaru, mais des que le monstre n'eu plus besoin de mon grand père, il le tua .Ma grand mère n'en parle jamais,car pour elle c'est une honte pour la famille Sonora, c'est pour cela que personne ne connait cette histoire .J'ai grandis normalement, j'ai eu des amis qui ont acceptés mes différences, j'ai vécu une enfance normale et j'ai montré mes qualités à tout le monde, malheureusement un jour, le passé m'a rattrapé et une fois un grand, un genin d'oto a voulu me frappé.J'était encore très jeune, mes amis étaient là et ils me disent que je me suis transformé en monstre, des ailes ont poussé de mon corps, tout comme des cornes et j'ai attrapé le genin par la tête et je lui est arraché!Moi je me rapelle de rien et c'est depuis ce jour ci que je suis seul et crains par tous..., après j'ai toujours étais tout seul, j'ai toujours étais évité, je me suis retrouvé seul, certains disent que c'est mon destin, d'autre disent que je ne suis pas humain, moi tout ce que je sais, c'est que je ne le fait pas expres...
Ma grand est morte lors de mes 14 ans, elle a était assassiné par un villageois, la dernière personne qui m'écoutait c'était elle, qui suis je vraiment?Suis je un monstre?Est ce que je mérite de vivre?Pourquoi je vie?TOutes mes questions trottent dans ma tête sans trouver de réponses...

Malheuresement depuis que je suis seull, j'ai découvert par hasard un passage secret qui m'est inconnu, j'y entra et j'y découvri un livre qui avait l'air important et c'est là que je me rendis compte....
Tout le monde m'avait menti, le monstre qui était en moi n'est pas celui que je pensé, si notre clan est si fort, c'est qu'il y a des siècles, nos ancêtres ont signés un pacte avec le diable pour avoir e pouvoir absolue, en échange, nous serons ses serviteurs, mais alors ce monstre qui est en moi, c'est le diable!
Que dire, que faire, je ne sais plus, je suis perdu, je quitte Oto, et part je ne sais où, peut être que ma vie ne vaut pas vraiment le coup...
Je suis partit dans une société qui elle m'a accepté, le diable est peut être mon subconscient, je me battrai et defendrai l'Organisation Sen'Ken.A la vie a la mort, je suis peut être un pion mais j'ai peut être enfin trouvé ma place dans ce monde si bizarre...
Post rp: Je prend un Rp que j'ai fait sur un autre fofo quand j'était le personnage de Itachi Uchiwa.

Il était trois heures de l'après midi, Itachi marchait dans la rue en cherchant où il pourrait s'entrainer, il marchait trankillement les maisn dans les poches toujours avec ce regard que si on le fixiait on le voyait avec une sorte de sharingan mais sans branche, la première forme, des qu'il voyait des gens il les méprisait, Itachi regardait les gens avec un regard froid et cruel, comme si il se disait que si il était assez fort il les tuerais tous, pour se tester...ça vous dit quelque chose non?Enfin, il regardait partout et vit enfin un panneau Salle d'entrainement de Konoha, avec le signe de konoha bien dessiné et un ninja qui faisait le fier avec pleins de filles.........

"Pitoyable, les gens ici croivent n'importe quoi...."

Itachi pris donc la rue qui menait vers la salle d'entrainement, le jeune uchiwa était habillé comme à son habitude avec son grand manteau noir et son katana dans le dos, il continuait à regdraer les personnes, et il arriva dans un cul de sac, il se rendit compte qu'ol avait changer de direction en pensant, et quand il se retourna, il vit une sorte de personne,un genin surement, celui ci avait l'air de craner et regardait Itachi avec un regard de haut:

"Et ptit gars, il est très beau ton katana, il me plait beaucoup, ça ne te dérange pas si je te l'empreinte, HEIN MINUS?"

"Ne me touche pas si tu tiens à la vie..."

Le genin souria et répondit:

"Ah oui?Tu veux peut être que je te frappe pour accepter ma proposition?"

"Je te le dit une dernière fois, part si tu tiens à la vie..."

Le genin regarda Itachi et il commenca à courir vers Itachi, Itachi leva les yeux et on vit apparaitre un Sharingan sans branche, des que le Genin voulu frapapit Itachi, celui ci s'écarta juste en se penchant, il se penchait dans tous les sens, sans lever un pied et le genin commencait à s'énervé, il voulu frappait Itachi avec son poing dans la t^te mais Itachi lui attrapa le poing sans bronché et le poussa en arrière, le genin fut furieux, il regarda Itachi et dit:

"Très bien, tu vas regretter d'être née!"

Le jeune homme se mit à faire des signes de toute sorte et il cria:

"Goukakyuu!!!!!!!"

-Goukakyuu (boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
4 points de Chakra. 15 points de Dégâts.
Nécessite au moins 15 points en Ninjutsu.

Le Genin fit un ron avec deux doigts et se mit à souffler dedans et scela créa une énorme boule de feu, celle ci fonca à toute vitesse sur Itachi et créa une explosion, le Genin souria mais il sentit une présence derrière lui, il vit Itachi avec son katana dans la main et Itachi embrocha par le dos le genin...

"Comment à tu survécu à mon attaque?????C'est impossible...."

"Tu est trop lent, tu ne mérite même pas d'être à Konoha...tu voulais mon katana et ba tient le voila..."

Itachi enfonca complètement son Katane dans le dos de son adversaire, le katane ressorti par le torse di Genin, celuic i ouvirt les yeux et cracha du sang, Itachi souria et posa son pied sur le dos du Genin, et poussa pour le sortir dju Katana et l'ejecté contre le mur du cul de sac...

"Que je ne te revoie plus, sinon je te tuerai..."

Le genin était par terre, très amoches et Itachi rengea son Katana et reprit la route vers le centre d'entrainement...il reprit la bonne rue, et après encore plusieurs longue minutes à pied, Itachi arriva devant la porte du centre d'entrainement, il entra et choisi une des salles, il entra dans cette salle et avanca au milieu...

**Bon,je vais apprendre à bien me métamorphoser aujourd'hui car je suis obligé...**

Itachi placa ses mains comme il faut et il dit:

"Henge No Jutsu."

Itachi se transforma en hokage, sauf que sa tenue n'était pas la bonne, il était en débardeur et en caleçon, et le visage du Hokage ressembler plus à celui d'un monstre que autre chose, une petite explosion de fumée eu lieu et Itachi redevint normal...

**Arf, j'aurai pensée que sa aurait était plus simple...**

Vous vous demndez surement comment fait Itachi pour ce voir, et bien c'est simple, il a un immense miroir en face de lui, c'est tout bête^^, enfin Itachi se concentra et remit ses mains en positions et il dit:

"Ce n'est pas une technique de base qui va m'arrêter...Henge No Jutsu !"

Itachi se métamorphosa, les vêtements était parfait, sauf que son visage, était exactement le même que le sien, en gros en français plus correcte, le visage d'Itachi n'a pas changé, une autre explosion de fumée eu lieu et Itachi redevint normal...



Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagure Sonora
Membre de sen'ken
Kagure Sonora


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Kagure Sonora Left_bar_bleue1100/1100Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:16

**Ce n'est pas possible, arf j'ai encore pas mal de chose à apprendre...**

Itachi ferma les yeux et se concentra, puis d'un coup il ouvrit les yeux, il placa ses mains rapidement et il cria:

"Je ne suis pas n'importe qui!je suis un Uchiwa!Henge No Jutsu !"

Cette fois ci le visage fut parfait, avec les rides ..., mais le problème c'est que la tenue était redevenu débardeur et caleçon, Itachi redevint normale et on vit une veine ressortir de sa tête et il hurla contre le miroir, contre lui même quoi:

"Mais ce n'est pas vrai!!!!!Suis si fatigué que ça, je ne pourtant pas utilisé de chakra!!!Allez une dernière fois, celle ci c'est la bonne..."

Itachi placa ses mains en position, e il ferma les yeux, il atendit un petit moment et tout à coup il ouvirt les yeux, on vit appraitre le Sharingan sans branche et Itachi hurla:

"Henge No Jutsu !!!"

Cette fois ci les habits fut parfait, blanc et rouge, chapeau .... et le visage aussi!Itachi avait enfin réussi!Il avait exactement les mêmes rides que le Hokage, les mêmes bouton....Itachi redevint normal...

**Quand même, je viens de prouver ma nobleté...**

Itachi se mit en tailelur et ferma les yeux....

Itachi avait méditer pendant une heure, celui ci était de nouveau adepte à reprendre l'entrainement, d'ailleur il n'attendait que ça, ce qui l'interesse pour le moment c'est de réussir à maitriser toutes les techniques de base, pour pouvoir passer l'examen des Genin et enfin devenir un ninja, porter le bandeau de Konoha et montrer aux autres qu'ils ne vauent rien face au plus grand Uchiwa...enfin Itachi se releva, et des qu'il commençait à se demander ce q'il allait faire, il entendit un bruità la porte, Itachi disparu alors et apparut derrière l'homme avec son katana pointé sur lui, l'homme se retourna, c'était un adulte, un ninja vu le bandeau q'uil portait sur la tête, Itachi baissa son arme et la rangea et l'homme se mit à dire:

"Et bien, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici, et qu'elle acceuille, au fait, je me présente, Koloshi Kamanate, je suis un juunin de Konoha et toi je remarque que tu n'a pas de bandeau, tu es un étudiants n'est ce pas..."

"Oui......je me nomme, Itachi, Itachi Uchiwa...."

Le juunin ouvrit les yeux d'un coup et se gratta la tête en disant:

"Un Uchiwa, et bien on dirait que nous avons un futur grand ninja devant nous, je vois que tu t'entraine, ça te dirait que je t'aide à t'entrainer?"

Itachi hocha la tête discretement, mais celui ci ne lachai aucun sourire de joie....

"Parfait alors suis moi..."

Le juunin se mit à marcher, Itachi se lit à le suivre, il passèrent dans trois pièces différentes et arrivèrent enfin ans la pièce que voulait le juunin, celle ci était rempli d'arbres et de plantes et le juunin reprit la porte:

"Je vais t'apprendre un des techniques de base, le -Kinobori, cette technique te permettra d'apprendre à maitriser ton chakra aux endroits que tu veux, démonstration."

Itachi regarda le juunin, celui ci marchait en direction d'un arbre et posa un pied dessus et puis un autre, Itachi fut surpris et il vit l'homme montait trankillement sur l'abre, puis il se dirija vers une branche, le juunin avait la tête en bas, puis il sauta et retomba juste devant Itachi qui continuait à regardait le juunin...

"Je pense que tu as compris, il va falloir que tu cncentre la bonne dose de chakra dans tes pieds pour tenir sur l'abre, mais attention, si tu concentre trop de chakra, l'écorce explosera et donc tu tombera mais si tu met pas assez de chakra, tes pied n'adèreront pas le bois et donc tu ne pourra pas monter, cet excercice est difficile, je te conseil de courir pour commencer."

Itachi écouta attentivement le juunin et hocha la tête pour dire qu'il avait compris, Itachi se mit devant l'arbre et fixa l'arbre, il se mit à courir et on vit ses pied devenir bleu, il posa un pied sur l'arbre et l'ecorce explosa et l'explosion repoussa Itachi en arrière qui tomba...

"Et petit il ne faut pas concentrer autant de chakra, tu vas exploser l'arbre..."

**Mais je n'ai presque pas concentré de chakra dans mes pieds, il va falloir que je fase attention...**

Itachi se releva mais le juunin reprit la parole:

"Tiens petit, prend ça, comme ça des que sentira que tu ne pourra pas monter plus haut, tu marquera une marque sur le tronc..."

Le juunin lança un kunai à Itachi, Itachi l'attrapa et hocha la tête pour montrer qu'il avait compris mais ausis pour montrer sa détermination...

"Bon je te laisse, je reviendrai un peu plus tard pour voir où tu en est...."

Le juunin sortit de la salle et Itachi ferma les yeux un moment, puis les ouvrit avec le Sharingan sans branche et il dit d'une voix ferme:

"C'est parti!"

Itachi se mit à courir à toute vitesse, il fit un, deux, trois pas sur le tronc et il traca un trait avec son kunai, Itachi sauta en arrière et vit qu'il n'était même pas monté à un mètre, mais il se remit à courir et commenca à monté sur le tronc, mais des son premier pas, son pied glissa et il se prit le tronc en pleine face, Itachi retomba en arrière, celui ci était allongé, un peu sonné, il ne bougea pas pendant plusieurs minutes, puis il secoua sa t^te et se releva en arrêtant pas de dire:

"Quelle honte pour ma famille......quel honte pour ma famille........"

Le Sharingan réapparut dans les yeux de Itachi, il se reconcentra en serrant bien le kunai dans les mains et se mit à courir à toute vitesse, il commenca à monter sur le tronc d'arbre, un, deux, trois,quatre,cinq,six,sept,huit,neuf et puis sur le prochain pas l'écorce explosa, Itachi fit une marque et retomba à terre; Itachi avait attentin la moitié du tronc...........


Cinq heures après, la marque était beaucoup plus haute, Itachi était éssouflé, sa tenue déchiré, son chakra épuisé, ses yeux toujours déterminer, et sa marque était presque tout en haut du tronc d'arbre vers les branches, l'écorce lui, était explosé, Itachi se mit à courir et monta,monta,monta, il atteignit l'une des branches du haut et marcha en étant à l'envers dessus, mais il commençait à tomber, alors il se remit à l'endroit et s'asseya pour un peu souffler, c'est alors qu'il entendit un bruit de porte, c'était le juunin, qui était revenu et qui voyait Itachi sur le deuxième plus ahute branche de l'arbre...

"Et bien!je vois que en six heures, tu as presque atteint ta pointe du haut de l'arbre, tu maitrise bien cet technique maintenant mais ton chakra est épuissé; va te reposer..."

C'est alors que Itachi sauta de la branche et arriva juste devant le juunin, il le regarda dans les yeux, avec sa tenue déchiré et ses blessures il dit:

"Certainement pas, je vais d'abord vous montrer ce que je sais faire..."

Itachi se mit devant l'arbre et fit apparaitre son Sharingan et il couru, couru, couru, il atteint le point où il était mais l'écorce commenca à se casser, mais Itachi rerégla son chakra et continua à monter, monter, et il arriva tout en haut, sur la petite pointe de l'arbre, il était debout dessus, avec un sourire énorme....

**Ce gamin est éttonnant, après avoir passé six heures à s'entrainer, il a encore la force de monter jusqu'en haut de l'abre.......c'est bien un uchiwa**

Mais le sharingan disparu des yeux de Itachi, ses yeux commencerent à se fermait et il tomba du haut de l'arbre et s'écrasa par terre, Itachi était allongé à terre,d'épuisement....

Village désiré: Organisation Sen'Ken

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 8
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kagure Sonora Left_bar_bleue1480/1600Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/3000Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:11

alors...pour les pouvoir heraditaires de ton clan tu va devoir attendre d'avoir 150 msg pour "creer" ton clan...j'ajoute aussi que les bijuu sont des creature mythique et en ne peu pas creer la mythologie...donc tu n 'aura pas Ta *Creature* pour la sen'ken tu ne l'as pas mentionner dans ton histoir fais ses modifications et en verra apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kagure Sonora
Membre de sen'ken
Kagure Sonora


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Kagure Sonora Left_bar_bleue1100/1100Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:59

Voila j'espere que ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Kagure Sonora Left_bar_bleue1480/1600Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/3000Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:12

valider pour sen'ken (desoler du retard) bienvenu sur naruto anthologie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Kagure Sonora
Membre de sen'ken
Kagure Sonora


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Kagure Sonora Left_bar_bleue1100/1100Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Kagure Sonora Left_bar_bleue0/0Kagure Sonora Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:16

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagure Sonora Empty
MessageSujet: Re: Kagure Sonora   Kagure Sonora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagure Sonora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagure Sonora
» L'entrainement de Kagure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser