Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Techniques des clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques des clans Empty
MessageSujet: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:09

Techniques du clan Uchiha

Selon le nombre de virgule que vous avez a votre Sharingan, vous pourrez copier définitivement une à trois techniques par semaine de votre éléments. Les uchiha oront obligatoirement comme première élément KATON.

Sharingan Niveau 1 (gennin)
Techniques des clans Shurik11
Ce niveau vous permet d'éviter toutes les armes de jet et une bonne partie des attaques de taijutsu (niveau 1) et la plupart des Genjutsu(niveau 1). Vous pourrez cependant éviter les attaques directes et une bonne partie des ninjutsus qui vous attaquent de façon directe (exemple: Housenka No Jutsu.).
Ce niveau se caractérise par une virgule dans chaque oeil.

Effet: Taijutsu et genjutsu de niveau 1 inefficase.
Coût chakra: 5 PC à l'activation puis 5 pc a chaque fois que vous posterait.



Sharingan Niveau 2 (chuunin)
Techniques des clans Shurik12
A ce niveau, vous avez atteint un degré de maitrise du sharingan de bon niveau. Vous pouvez éviter quelques Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu, en fonction de l'environnement et de vos conditions. Cependant, trop l'utiliser revien à brûler beaucoup de chakra. Faites attention. Ce niveau se caractérise par deux virgules dans chaque oeil.
Coût chakra: 10 PC à l'activation puis 5pc a chaque fois que vous posterait



Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken :
Techniques des clans Kawane12
Technique de Taijutsu que seuls les membres de la lignée Uchiwa peuvent utiliser car elle requiert le Sharingan. Elle sert à voir à travers les jutsu ennemis. Il faut lancer au moins trois lames (Kunai, Shuriken , Fuma Shuriken) sur l'ennemi avec ses deux mains et sa bouche. Des ficelles sont attachées à ces lames. Elles permettent de contrôler les lames après la première attaque.
Coût chakra: 10 PC
Dégats : 100 PV + immobilisation 1 tour


Copie :
Techniques des clans Copie4vc4ux
Grace a ce Sharigan, les membres de ce clan sont capables d'analysé les techniques vu lors d'un combat, cependant il est assez difficile de reproduire le sort. Seules les techniques de niveau chuunin peuvent être copiées, et aucune technique de genjutsu ne peut l'être. Une grande partie de votre chakra est utilisé lors d'une copie.
Coût chakra: autant que la technique que vous effectuer
Dégats : autant que la technique que vous effectuer


Analyse du Genjutsu :
Techniques des clans Voirgenjutsus9hf3fd
Ce n'est pas reelement un techniques, cela fait parti des caracteristique du Sharingan. Grace a cela vous pouvez dejouer toute les techniques de Genjutsu, sauf celle superieur a votre grade( vous ne pouvez pas dejouer Kokuangyou No Jutsu) vous ne pouvez ajouter cette copie a une copie d'autre techniques, vous n'avez pas assez de chakra.
Coût chakra: 5 PC


Sharingan lvl 3 (plus que jounin)
Techniques des clans Sans_t10
Coût de chakra: 20PC à l'activation et 10 pc en plus à chaque fois que vous utiliserez l'un de ses jutsu(copie de technique,utilisation de technique copier, 3 max par semaine).


Hallucination :
Techniques des clans Shurik13
Technique de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi, par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous. Il faut l'utiliser après l'hypnotisme. Annule le jutsu que l'adversaire voulait faire à la place c'est vous qui le lancer grace à l'hypnotisme.
Coût chakra: 50 PC

Hypnotisme :

Techniques des clans Kakashi342qe3qq
Utilise votre chakra constamment mais vous permet de copier les gestes de l'adversaire et de créer la même technique que lui au même moment. Attention, vous n'apprenez pas cette technique, vous la recréez seulement.
Coût chakra: autant que la technique que vous effectuer
Dégats : autant que la technique que vous effectuer


Sharingan Nousocchuu
Techniques des clans Radb5513
Coût de chakra : 100PC
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant 3 tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan






Mangekyou Sharingan :
Techniques des clans 5621
Forme évoluer du sharingan
Coût: 50 à l'activation,puis 20 par tour

Mangekyo Sharingan version kakashi
Techniques des clans Neige111
(Uniquement une personne qui aura un seul Sharingan)
Coût de chakra: 70 pc et 80 a chaque fois que vous parlerait (70 pc car il est moins ce n'est pas un uchiwa)
Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tour à l'activation.



Tsukuyomi (Arcanes Lunaires):
Necessite le mangekyou sharingan
Techniques des clans Caevxm16
Une Technique de Genjutsu que seuls les membres de la famille Uchiwa possédant le Sharingan peuvent utiliser. Cette technique est utilisable seulement si l'utilisateur arrive a percevoir le regard de son ennemi. Il le plonge alors dans un monde parallèle où il contrôle chaque élément. Il peut ainsi faire souffrir leur ennemi très longtemps, et briser sa résistance mentale, s'il ne le tue pas. Cependant, cette technique utilise une importante quantité de chakra.
cout en chakra :650
degat : Mort instantané ou alor le combatant adverse ne peut plus combattre.



Amaterasu (La lumiére céleste)
Techniques des clans Shurik14
C'est un jutsu très puissant: l'utilisateur crée une flamme noire capable de détruire pratiquement tous les matériaux. Nécessite beaucoup de chakra et le sharingan.
Coût Chakra : 450PC
Degats: 350PV + 50 par tour(peut aussi détruire toutes sortes de barrière).




Mangekyou Implosion
(nessessite le mangekyo ou le mangekyou sharingan)
Techniques des clans Kinobo14
Technique qui fait imploser la premier chose que l'utilisateur voit.


Coût Chakra : 250PC
Degats : 500 PV

Techniques des clans Er6r6e10
Nom :
Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu
Traduction : ???
Description :
L'Utilisateur
du Sharingan envahi l'esprit, ainsi il peut lire dans ces pensées, le
démoraliser et pleins d'autres choses encore...
Rang : Sanin
Chakra : 300 PC


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques des clans Empty
MessageSujet: Re: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:10

Techniques du clan Hyûga


Pour les Hyûga:
Leurs techniques visent les organes plutot que blesser par la force
physique, ils enlèvent 50PV mais consomment 5PC par coup. Les Hyûga ont la possibilité de donner des coups normaux, dans ce cas précis ils font partis de la catégorie normale, c'est à dire 5 PV par coup.


Gennin:

Byakugan:

Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Techniques des clans Baykyugan9fk5dx

Hakke shou kaitten
coût de chakra: 70 PC
dégat: repousse toutes attaques de niveau inferieur ou egale au sien et inflige 50PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.

Techniques des clans Neji872al

Les 64 poing du Hakke

coût de chakra: 45PC
dégat: 128PC

Techniques des clans Neji09616qh


Chuunin:


Shugo Hakke Rokujyuu :
Coût: 20PT Seulement pour Hinata
Coût Chakra: 30PC
Dégats: protège de toutes les attaques
Techniques des clans 11429727999ok


Jounin:

Hakke Kuushou
Hakke Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji
concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son
adversaire.

Dégats: 60PV et 120 pc
Coût de chakra: 80PC

Techniques des clans Hakkekushou2zy

Les 128 coups du Hakke

coût de chakra: 100PC
dégat: Vide totalement le chakra de son adversaire 80PV

Techniques des clans 1157282347vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques des clans Empty
MessageSujet: Re: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:12

Techniques du clan Kaguya


Gennin:

Techniques des clans 7.71
Hessendan
Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à donner des coups avec l'expulsion des falange et ce de tres loin.
Pc: 50
Dégats: 20 (10 tires max par tour)


Lame d'os:
Techniques des clans Bonesword
Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
Pc: 5
Dégats: 45 par coups (4 coups max par tour)



Yanagi no Maï, la Danse du Saule :
Techniques des clans Kimimaro
Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. Cette danse est basée sur un déplacement rapide des pieds, qui lui permet de frapper un nombre important d'ennemi quasi-simultanément.
pc: 60
dégats: 90 ou detruit tout les clone ssur le terrain si il son proche.


Chuunin:



Karamatsu no Maï, la Danse du MélèzeTechniques des clans 7.96
Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise
cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur
son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de
l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
pc: 60
dégats: 120



Armure osseuse de Kimimaro

Description :: Kimimaro cree une armure osseuse autours de son corps pour ne pas mourir (on peut voir dans le manga l'utuliser contre Garra 2 fois)
Coût Chakra :: 80 Pc a l'activation
Effet :: Technique de niveau 1 ou 2 ninjutsu inefficace
technique de niveau 1 ou 2 taijutsu inefficace
technique de niveau 3 taijutsu reduit de moitie les degats.



Jounin:

Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures : Techniques des clans 180px-Dance_of_the_Clematis_Flower
consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. Kimimaro s'est fabriqué un fouet puissant. Aussi, avec son bras, il peut fabriquer une épée trés solide. Cette danse est destinée à l'attaque, pour en finir rapidement avec son adversaire.
utilisateur: Kimimaru
pc: 150 (max 1 coup)
dégats: moitier des point de vie adverse



Les Milliers d'os
Techniques des clans Dance5b4sb
Coût chakra : 600PC
Dégats: mort instantannée de tout les combattants sur la zone
(ne peut être esquivée que en volant) ou en dépensant 600 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques des clans Empty
MessageSujet: Re: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:15

Techniques du clan Nara

Gennin

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)
Techniques des clans Shikamaru
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.

PC: 55/tour
dégats: immobilise son ou ses adversaires jusuqu'a ce que l'utilisateur n'emploie plus son chakra, l'utilisateur du jutsu ne peut lui non plus pas attacker.



Chuunin

Kage Kubishibari no jutsu
Techniques des clans Avatarlarge
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.

PC: 170/tour
dégats: mort direct, au bout de deux tour sauf si l'adversaire dépense 350 de chakra pour se libéré.

Jounin

Kage Nui
Techniques des clans ShikamaruAction
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.

PC: 155
dégats: -170pv et immobilise l'adversaire dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques des clans Empty
MessageSujet: Re: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:16

Techniques du clan Yamanaka


Gennin:

Shintenshin no Jutsu: (Technique du Transfert d'Esprit)
Techniques des clans 11405399735ml9qs

Permet de controler le corps de votre adversaire intégralement, néanmoins vous perdez tout contrôle de votre corps. Selon votre niveau de ninjutsu, vous aurez une emprise plus forte et plus longue sur votre adversaire.
Les dégats infligés a l'adversaie seront également infligés a l'utilisateur, leurs corps seront liés.


Chakra consommé: 50pc par tour, si le ninja a un niveau plus élevé que vous, il sortira dans 1 tour. Si il a le même niveau, il sortira dans trois tour. Si il a un niveau moin élevé il sortira dans 6 tours.



Jounin

Shinranshin no Jutsu (Confusion d'esprit)
Techniques des clans Shinranshinb0ge9zb
Permet de faire une confusion totale avec un ennemi, si il sont deux ils se battront entre eux pendant 3 tours, il est impossible de sortir de ce jutsu une fiois dedans avant les trois tour.

110 chakra par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques des clans Empty
MessageSujet: Re: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:17

Techniques du clan Inuzuka


Gennin
Dynamic marking(pisse acidifier)
Le chien de l'utilisateur pisse sur les yeux de l'adversaire, le rendant aveugle pendant un moment
Cout de chakra:
20 PC
Degats:
PV + aveuglement pendant 2 tours si les yeux sont touchés
Shikyuku no Jutsu (Danse du chien)
Techniques des clans 1025611732le3wd
Cette technique permet d’avoir un comportement canin. Ils sont alors pourvus de griffes acérées et d'une rapidité accrue.
Coût Chakra : 30
PC et 20 PC/tour
Dégats: 50 PV/coup + les degats des autre technique ou coup.




Tsuuga (crocs)

Techniques des clans 7.202
Tourne très vite sur lui même et provoque des dommages moyens.
Niveau genin + 3 jours d'entrainements
30 de chakra, 70 de dégats

Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu (les quatres griffes)

Techniques des clans 7.62
Son chien se transforme en lui même.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
40 de chakra.


Chuunin

Gatsuuga (double crocs)

Techniques des clans 7.54
Double tsuuga, dommage deux fois plus important.
Niveau genin + 4 jours d'entrainements

60 point de chakra et 140 dégats

Jounin:

Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (Le loup bicéfal!)

Techniques des clans 7.82
Se transforme en géant loup bicéfal.
Niveau junin + 6 jours d'entrainements
130 de chakra

Garôga

Techniques des clans 7.53
Un tsuuga mais pedant qu'ils sont transformé en loup bicéfal.
Niveau junin + 5 jours d'entrainements
170 de chakra, 350 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques des clans Empty
MessageSujet: Re: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:19

Techniques du clan Aburame

Gennin
Techniques:

-Kikai no Kawarimi:
Techniques des clans Kikaihb6

L'utilisateur se substitue à l'aide de se insectes. Uniquement trois fois par combat.
Chakra consommé: 80pc




-Kikaichu no jutsu:

Techniques des clans 180px-Kikaichu001
Cette technique consiste a dévorer le chakra(adverse le plus souvent) à l'aide d'insectes.
Chakra consommé :50pc
Dégats: Vol de 100 chakra à l'adversaire




-Kikai bunshin no jutsu:
Techniques des clans Kikai%20Bunshin

L'utilisateur crée un clone constitué d'insectes.
Chakra consommé: 5pc


Chuunin


-Mushikame no jutsu:
Techniques des clans Mushik10

Ultime défense des Aburame, ayant les mêmes pouvoirs que le Kaiten des Hyuuga, crée à partir d'insecte, cette sphère protectrice repousse tout type de techniques durant un tour.
Chakra consommé: 150pc
Dégats: 70 pv si l'adversaire entre en contact avec la sphère




-Mushiyose no jutsu:
Techniques des clans Mushiy10
Invocation très particulière, l'utilisateur invoque les insectes présents 500 mètres autour de celui ci.
Chakra consommé: 100
Effets:Les techniques d'insectes font 100pv de degats en plus de l'attacke lancé non katon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques des clans Empty
MessageSujet: Re: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:20

Techniques du clan Akimichi


Gennin
Meat Tank (chair à canon)

Techniques des clans 7.142
Coji se transforme en boule en fond sur son adversaire.
75 de chakra

Nikudan Pari Sensha (boulet de canon humain)

Techniques des clans 7.149
Même chose qu'avec Meat tank sauf que choji s'entoure de kunai. Son adhérence et sa vitesse sont plus important.
100 de chakra


Nikudan Sensha (boulette de viande)

Techniques des clans 7.150
Technique consistant à tournoyer sur lui même et de ce fait soulever un amas de poussière.
50 de chakra + imobilise l'adversaire 1 tour a cause de la pousiere sauf si il effectu un jutsu fuuton.

Chuunin

Bubun Baika no Jutsu (décuplement partiel)

Techniques des clans 7.13
Permet de décupler un parti de son corps, et ainsi attaquer l'adversaire.
100 de chakra

Jounin

Baika no Jutsu (décuplement du poids)

Techniques des clans 7.11
Se décupler entièrement et ainsi avoir une taille de géant, la puissance des coups est phénoménal.
115 de chakra par tour


Chô Bunbun Baika no Jutsu (décuplement ultime)

Techniques des clans 7.23
Technique de décuplement ultime, l'utilisateur est bien plus grand qu'avec un baika no jutsu. Cette technique et souvent utilisé pour écraser l'adversaire.
180 de chakra

Chou Harite (La grande claque)
Techniques des clans Manga

Cette technique utiliser par Chouji est un complément de la technique Baika no Jutsu. Profitant de sa taille décuplée, Chouji concentre le chakra dans la paume de ses gigantesques mains, et peut provoquer des dégats considérables une fois qu'il frappe son adversaire ou le sol. C'est une technique utile a la fois pour l'attaque et la diversion.

Chakra :200


Les pilules du clan Akimichi!
Techniques des clans 7.94 Techniques des clans Pillules_choji
Pilulles du clan Akimichi:
-La verte: l'attaque de l'utilisateur augmonte mais cela lui prend un peu de son endurance + 100 chakra a l'activation. (apres 10 tour l'utilisateur perd connaissance a cause de la fatigue)
-La jaune: l'attaque de l'utilisateur augmonte considerablement mais son endurance baisse de plus en plus 150 de chakra en plus (apres 6 tour l'utilisateur perd connaisance de fatigue)
-La rouge: l'utilisateur devien plus puissant que jammais mais moin endurant que jammais... plus 500 de chakra, (mort assuré après deux tours.)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Techniques des clans Left_bar_bleue1480/1600Techniques des clans Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Techniques des clans Left_bar_bleue0/3000Techniques des clans Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Techniques des clans Empty
MessageSujet: Re: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:58

Techniques du Clan Utechiwa

¥Technique héréditaire¥: Dojutsu : Hitomi Kingin
C'est une pupille qui ne se voit extérieurement que par la couleur argent de la pupille et les traits (1,2,3,4 ou 5 selon le niveau d'éveil) rouge qui la coupe:

Niveau 1/ Coût de chakra: 2 PC par tour
Tous les membres du clan Utechiwa parviennent à éveiller ce niveau, il correspond à une vue améliorer (genre s’il était à 10/10 il passe à 12/10), une capacité d'analyse des mouvements hors du commun et un raccourcissement du nerf rétinien, ce qui rend les réactions aux stimuli visuels plus rapides.

Niveau 2/ Coût de chakra: 10 PC par tour
Les Utechiwa ayant l'Hitomi Kingin II
sont déjà plus rare, cette pupille la permet le mimétisme, en association avec le Hitomi Kingin I elle permet donc de copier presque toute les techniques inferieurs ou égales au niveau du possesseur du dojutsu.

Niveau 3/ Coût de chakra: 15 PC par tour
Eveil rare, l'Hitomi Kingin III
permet l'utilisation de Genjutsu assez basiques, mais qui ne nécessite alors aucun geste de Tao.

Niveau 4/ Coût de chakra: 25 PC par tour

Extrêmement rare, l'
Hitomi Kingin IV
est une pupille de vision total, en fait elle acère tous les sens, conférant une sorte de radar au shinobi qui la maîtrise.

Niveau 5/Coût de chakra: 45 PC par tour
Ultime niveau de l'Hitomi Kingin, c'est une pupille de prémonition, elle permet à l'utilisateur d'entrevoir à l'avance les mouvements. L'Hitomi Kingin V ne c'est éveillé que chez Reti Utechiwa, le plus célèbre des Utechiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Techniques des clans Left_bar_bleue1480/1600Techniques des clans Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Techniques des clans Left_bar_bleue0/3000Techniques des clans Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Techniques des clans Empty
MessageSujet: Re: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:18

Clan Strife

Genin

Limite no jutsu niv1:augmente un peu la vitesse
cout:40 de chakra par tours

Chuunin

limite no jutsu niv2:Augmente encore plus la vitesse
Cout de chakra:90 par tours

Jounin
limite no jutsu niv3:La vitesse augmente énromément
Cout de chakra 180 par tour.

Anbu

Limite no jutsu niv4:Votre vitesse est extreme
Cout de chakra:350 par tours


Genin

Blockirami no jutsu

En limite niv1 les membres du clan Strifer bloque n'importe quel attaque meme les ninjutsu et donne un coup d'épée concentrer de chakra qu l'utilisateur a mis
Dégat:bloque n'imprte quel attaque ou jutsu de son niveau ou niveau inférieur
Cout de chakra:200
Dégat:30

Chuunin

indi choca no jutsu
Avec l'épée les membres du clan Strifer peuvent mettre du chakra dans l'épée et des que l'épée frappe le sol une onde de choc sort du sol et touche l'énnemi
Dégat:400
Cout de chakra:350

Jounin

Kariyami no jutsu
Grace a la limite niv 3 minimum les membres du clan Strifer arrive a enchainer dix coup d'épée dans la meme seconde
Dégat:50 par coup d'épée donner
Cout de chakra:480

Jounin

bushin épée no jutsu
Une des techniques les plus puissantes du clan Strifer il faut etre minimum en limite 3
pour l'utiliser Les membres du clan Strifer concentre beaucoup de Chakra
et arrive a transformer l'épée en 7 épéess plus petites les faits l'éviter en l'air et attaque avec chaque épée en l'air technique extremement dangereuse.
Dégat:100 pour chaque épée la limite est prise en compte
Cout de chakra:650

Anbu

karimini no jutsu
Technique ultime du clan Strifer il faut la limite niv4
Cet technique refais 7 épés plus fine mais donnes 2 coup avec chaque épée en quelque seconde le seul moyen de la contrer etre aussi rapide que l'utilisateur
Dégat:100 plus x2 car il met deux coup
Cout de chakra:1200

Sanin

Météor crash no jutsu
Apres s'etre mis en limite niveau 4 le membre du clan ou Cloud concentre sa limite au maximum et forme des flames bleu autour de lui et fonce sur l'ennemi avec une vitesse presque comme yondaime mais moin vite et coupe l'ennemi en deux ou lui inflige d'énorme dégat.
Chakra:1400
Dégat:Mort ou si il se prend l'attaque 1450

Techniques des clans Images10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Techniques des clans Empty
MessageSujet: Re: Techniques des clans   Techniques des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques apprises par Gon
» Techniques diverses
» Techniques d'invoquations
» Fiche techniques de Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Techniques :: Technique Non refaite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser