Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Squall[Privée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Entrainement de Squall[Privée]   Entrainement de Squall[Privée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:22

Squall apres etre sortit de l'hopital et s'etre reposer, alla au l'aire d'entrainement de Suna, et pris un fiche pour voir les technique qu'il pouvais apprendre.Il decida d'apprendre la technique Hari Jizou, une defense quasi assuré conter les attaque au corps a corps. Il lisa quelque information sur cette technique, dans les cas ou elle était infaible ect... Il concentra son chackra dans ses cheveux, et jeta un shuriken de facon a se qu'il revienne sur lui.Si la technique ne marche pas, je prend le shuriken en pleine face, je ferai mieux de me preparer a toute evantualité.Il lanca le shuriken, attendit que celui ci commence a changer sa trajectoire et envoya son chackra dans ses racine, ensuite il disa ses mots : Ninpo Hari JizouUne croissance hyper rapide des cheveux se fit, entourant toute l'apparence de Squall, le shuriken fut renvoyer grace au cheveux tres ristant de Squall avait eu effet d'aiguille.Bon voyons si cette technique marche sur une personne vivante.Il avait demander a un garde de Suna de lui amener un des voyou de sa mission, Squall le fit entrai et referma la porte de l'aire. Il regarda l'homme et lui disa : Tu as une chance de me tuer, je te la donne, je ne bougerai pas!!!A tres bien, prepare toiL'homme coura vers Squall, lanca son poing vers l'avant diriger vers le visage de Squall!Ninpo Hari JizouLa croissance des cheveux se fit, la main de l'homme se fit plante dans les aiguilles capilaire de Squall. L'homme cria de duoleur, Squall le soigna avec son Sousen Jutsu, et appela le garde pour le renvoyer en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Squall[Privée]   Entrainement de Squall[Privée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:32

Squall se reposa un peu, depuis l'activation du second Stade de son sceaux, vu que Squall ne s'était pas assez reposer, la fatigue lui venai tres.J'apprend le Kage Bushin No Jutsu, et ensuite je part me reposer, sinon je ne serai d'aucune efficacité en mission ou a mes entrainement prochain.Squall lisa quelque fiche qui expliquer la rapartition du chackra dans les clones ainsi que leur quantité. Squall lisa dans sa tete : * Rapartir son chackra en part egale et en une quantité moyenne, et ensuite la relacher hors de sois, pour creer ensuite, en fonction du chackra relacher et de l'égaluté le nombres de clones que vous souhaitez. * C'est une technique Genin, Squall n'aller pas avoir de mal a l'executé, il ferma ses yeux, concentra son chackra a l'interieur de lui, et en le relachant le reparti en part egale. Il reussissa a créé seulement un clone, et encore celui ci manquer de chackra car ses action était restreinte.Squall recommenca son action, en ce concentrant plus, et en malaxa le chackra, ensuite il créa 4 clone en mettant son chackra hors de lui, il demanda a ses clones.Foncais sur moi, et m'attaquant, je vais essayer d'assurer ma technique Hari Jizou.Okkkk!!!!!Les clones foncerent sur Squall, chacun dans une direction differente. L'un des clones arriva par les air, Squall esquiva son coup, et le detruisa en un coup de pieds retourné, puis ensuite fouté au sol. Un second arriva de face, Squal sortit son sabre, et le coupa en deux, et ensuite trancha celui qui arrivais derriere.Le dernier clone enchaina une suite de coup que Squall esquiva, et quand il vit que le clone était tres pres de lui, il fit sa technique : Ninpo hari Jizou!Le clone fut percéé de toute part, explosa par la suite.Mon entrainement est enfin terminer, je m'en vais me reposer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Squall[Privée]   Entrainement de Squall[Privée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:55

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Squall[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Squall[Privée]   Entrainement de Squall[Privée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Squall[Privée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser