Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki !

Aller en bas 
+3
Ken
Utechiwa Isaki
Utechiwa Nekoshiro
7 participants

Le meilleurs Rpgiste de l'aka ?
- Isaki
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_lcap23%[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
-Nekoshiro
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_lcap8%[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Oseki
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_lcap0%[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Hidao von deutel
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_lcap62%[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_rcap
 62% [ 8 ]
-Pein
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_lcap0%[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Itachi
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_lcap7%[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
-Ken
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_lcap0%[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Izumi
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_lcap0%[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Hidan
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_lcap0%[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue1100/1100[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue680/1500[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty
MessageSujet: [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki !   [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:23

Voila vus que L'akatsuki A gagné haut la main Le sondage des meilleurs Rpgiste je lance le sondage pour désigner "Le" Meilleurs Rpgiste

Votez ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue1563/1600[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue30/3000[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki !   [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:26

Ben je vote pour moi mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue1100/1100[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue0/2000[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki !   [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:29

je suis obliger d'avouer que Hidao est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue907/1100[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue0/2000[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki !   [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:50

Hidao, mais j'ai beaucoup hésité avec Isaki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki !   [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:16

Je suis d'accord avec les autre, HIDAO en force!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki !   [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21

Hidao et Isaki, les deux sont de très bon rpgiste
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue1100/1100[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue0/1500[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki !   [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:33

exact moi je vais dire isaki car sinon le pauvre il aura pas du tout de voix Laughing mais il ont le meme niveau hidao et isaki du moins pour moi ^^

EDIT: Nekoshiro tu n'est pas de l'akatsuki Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue1300/1300[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue0/1500[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki !   [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:36

Oui pareil Hidao et Isaki mais bon je vais voter Isaki.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue1600/1600[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Left_bar_bleue500/1000[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki !   [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:37

Hidao car dans sess rp il y a une petite poésie qui me fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki !   [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:06

oh genre Shocked
Honnetement, et bien que je reconnaisse ne pas etre mauvais, certains comme Isaki ou Itachi ont un niveau bien superieur a moi alors depechez vous de me rectifier cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki !   [Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Le meilleurs Rpgiste Dans l'akatsuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des meilleurs !
» les meilleurs rpgistes
» Le tournoi des meilleurs !
» Sondage ^^
» Terreur dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser