Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le repos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le repos ! Left_bar_bleue1600/1600Le repos ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le repos ! Left_bar_bleue500/1000Le repos ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Le repos ! Empty
MessageSujet: Le repos !   Le repos ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:14

Du haut de son oiseau Pein jonché du regard les allentours .Il voulait prendre un peu de repos et il cherchait un endroit calme ou personne ne pouvait l'embêter
Mais surtout il voulait commencer à s'entrainez sérieusement !Et puis au bout de mainte et mainte heures il aperçut au loin un mont ... une gigatesque montagne avec un plateau sur le dessus en clair une surface assez plane.
Pein n'attendit pas une seconde et il changeât de direction pour se diriger faire l'endroit rêvé pour s'entrainer .L'oiseau majestueux de celui-ci se posa délicatement sur le haut de la montagne ! Le vent s'engouffrer dans la veste de Pein se qui le mettait désagréablement de bonne humeur car grâce à se vent il venait de trouver dans sa mémoire une technique fuuton qui était plus que pratique et qui serait très utile à l'avenir contre les bijuu !




Cette technique se prénommé :

**Kazeken : (Epée de vent)**
Le repos ! Kazeken1op3bn
Coût de chakra: 80PC 55PC par tour
Degats: 170PV par coups (2 coups par tour max)

Donc Pein fit signe à son oiseau de rester posait sur le côté pour ne pas le génait dans son entrainement mais soudain deux home en costume de l'akatsuki interrompus son entrainement . Il les avait complètement oublier et il leur fit signe de disparaître de sa vue ! Puis Pein put reprendre ! Cette technique était de niveau Jounin ce qui était largement à sa porter ! Donc il començât à malaxait son chakkra ! Cette technique était de rang A et pour Pein en 4 jour s'était réduit à néant ! Le premier jour Pein se limita à se reposer en malaxant tranquilement son chakkra dans tout son corp .Ceux qui lui faisait énormement de bien après l'enchainement de toutes les battailles qu'il venait de faire . Il avait décider en ce jour de ne plus penser à se battre et surtout qu'il garde la tête vide en faite il prenait du recule par rapport à l'expérience qu'il venait d'aqurir! Après une longue méditation qui lui prit la majeur partis de sa journée il décida de se faire un feu . Il se leva et partit à la recherche de vieux morceaux de bois dessêcher ou alors des brindilles ! Une bonne demi-heure après Pein revenus avec un bon petit stock pour passer au moin trois jour sans se soucier d'aller chercher du bois. Puis il entreposât des brindilles et il frotta deux caillons ensemble avec une force colossal ! Et la réaction attendut , du feu se créa devant ses yeux pleine de pailette du à la fumée de se même feu ! Puis ... le deuxième jour l'homme au costume rouge et noir se leva à cause du soleil qu'il avait en plein dans l'oeil . SAns un mot il se mit tout de suite en position agréable pour s'entrainer car aujourd'hui il commençait les affaies sérieuses! Il serra ses deux poigs qui était parrallèles entre eux et il commençât par un exercice très éprouvant car il concentrait tous son chakkra vers ses deux doight de la main droite et de la main gauche ! Pein fit des geste rapide avec ses doight pour en quelque sorte s'habituer à se geste qui va devenir assez banal avec l'habitude...
Après avoir manger un oiseau qui s'était égaré en haut de ce mont Pein voulait à présent apprndre les gestes qu'il fallait effectuer pour cette technique et il les pris dans cet ordre précis :
Serpent ; dragon ; cochon ! Et il remit cela à plusieur reprises jusqu'à que lui même commençat à fatiguer sous la répétition durable de ce truc ! Et enfin il décidât de mixer le tout et il entreprit en premier à malaxat son chakra dans deux endroit bien précis qui étaient sa main droit et sa main gauche e puis il effectua les gestes suivant :Serpent dragon ; cochon !
Et il s'écria :Kazeken l'épée du l'épée du vent !
Enfin il faisât la multitude de geste qu'il avait travailler auparavant et sous l'expérience de Pein il avait réussit après deux jour seulement l'entrainement parfait pour maîtriser cette technique ! Après cette bonne victoire sur lui même Pein allât sur le plus haut rocher et il coisa ses jambes et il se remis à méditer! La force de la nature était la responsable du méditement prolongé de Pein-sama mais en fond de lui-même il le voulait aussi mais surtout il voulait revenir plus fort encore que nimporte qui à l'akatsuki ! C'était en quelque sorte un de ses buts premiers ! : ETRE LE PLUS FORT DE L'AKATSUKI ! Mais il avait encore un long chemin à parcourir avant d'atteindre son but car cette organisation regorgé de talent inée et même des talent d'orateur y était aussi convier !Personne ne le savait mais ce qui avait le plus impliquer pour rentrer dans l'ordre de l'akatsuki c'était de rencontrer des êtres exceptionnel pourvut de pouvoir inimaginable car cela était en quelque sorte son nindo de se battre contre nettement plus fort que lui et surtout de remporter le combat dignement ! Mais avant tout pour que quelqu'un dépasse de loin son niveau il devait connaître la souffance ceux a permit à Pein de devenir un Dieu car cette homme c'est AUTOPROLAMER DIEU !!Mais il n'avait à pésent plusle temp pour te cela car il venait de recevoir un ordre de mission et grâce à la technique que le chef lui avait apprise son hologramme apparut à l'akatsuki et proclama haut et fort à l'intérieur que Oseki devait le rejoindre au mont le plus haut du monde sur lequel il se tenait à présent puis au pire il se servit par télépatie pour l'appeler .....


**Oseki je me trouve au mont Myokubu enfin une chose comme cela mais on s'en fou d'après mes informations il faut que tu me rejoigne au plus vite là haut !**

Puis enfin Pein qui regarder toujours son grand oiseau décida d'écrire un message pour Oseki celui-ci disait exactement la même chose que le précédent message envoyer ! Il regarder en attendant son coéquipier l'oiseau s'envoler vers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Utechiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Oseki Utechiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le repos ! Left_bar_bleue1100/1100Le repos ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le repos ! Left_bar_bleue0/2000Le repos ! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Le repos ! Empty
MessageSujet: Re: Le repos !   Le repos ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:16

Oseki Utechiwa avait maintenant l'épée Chi no Namida en sa possession, la puissante lame forgé par Réti Utechiwa. Il avait perdu sa famille pour l'obtenir, mais la famille n'était rien étant donné qu'elle l'avait abandonné. Oseki était dans une petite ville en bord de mer, la ou il avait pu obtenir un bateau grâce a se vieillard, qui était désormais mort. Dans la lutte pour avoir Chi no Namida, Oseki avait perdu sa wakizashi, il se disait qu'il utiliserait la lame qu'il venait d'obtenir pour remplacer son arme perdu. Oseki se promenait dans la ville, il repassa devant ce veillard qui était mort, il n'avait toujours pas bouger, les gens devait croire qu'il dormait. Le membre de l'akatsuki avait perdu son chapeau, son manteau était légèrement déchiré au niveau des jambes. Le Utechiwa marchait droit devant lui, traversant cette ville. Il était maintenant sortit de la ville, il marchait et parcourait les pleines afin de découvrir des informations sur la seconde épée qu'il devait retrouver, mais alors qu'il fit une petite pause, la voix d'un homme résonait dans sa tête, ça lui faisait mal, il se tenait sa tête, il n'avait jamais ressentit une telle chose. La voix s'arrêta, Oseki n'avait rien compris de ce que la voix lui disait, mais peu importe, il continua sa marche ... Alors qu'il marchait, un gros oiseau vint lui déposer un message de la main. Ce message disait :

Oseki je me trouve au mont Myokubu enfin une chose comme cela mais on s'en fou d'après mes informations il faut que tu me rejoigne au plus vite là haut.

Oseki se demandait qui ça pouvait être, mais peu importe, il grimpa sur le dos de l'oiseau qui s'envola vers le mont Myokubu. L'oiseau était la solution la plus rapide, il traversait les plaines, et les montagnes en quelques battement d'ailes, ils allaient bientôt arriver au mont Myokubu.

* Chi no Namida ... dommage qu'elle soit scellé, je l'aurais bien utilisé. *

Oseki pensait a l'épée qu'il avait attaché dans son dos, elle était caché par le long manteau noir avec les nuages rouges qui était dessus. Mais très rapidement, Oseki vit au loin, tout en au du mont Myokubu un homme, plus il se rapprochait, plus Oseki voyait qui il était. Puis une fois arrivé, il sauta du haut de l'oiseau pour attérir en flexion devant Pein. Oseki se releva, puis il dit a Pein :

- Salut Pein, que devons nous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le repos ! Left_bar_bleue1600/1600Le repos ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le repos ! Left_bar_bleue500/1000Le repos ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Le repos ! Empty
MessageSujet: Re: Le repos !   Le repos ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:37

Pein ,qui après avoir lançait plusieur message d'appel à son homologue de l'akatsuki , ne croyait plus en son retour mais soudain il entrevut une silhouette noir au loin ! Il pu voir que c'était belle est bien un oiseau géant aux yeux parfaitement identique à ceux de Pein bref en clair l'homme qu'il avait appelé n'avai pas reçu son message . Pein qui était mécontent tourna sur ses jambes et frappa à main nu une roche qui se tenait devant lui enfin qui se trouvait là avant car cette pierre venait de tomber en cendres ! Puis il entendit un bruit derrière lui ....Il vt l'homme qui l'avait appelé cet homme qui était assez mystérieux tenait quelque chose derrière son dos car à travers la cape de l'akatsuki on poouvait repérait une bosse . Mais le possesseur du Rinegan ne s'attardât pas plus lontemp sur ceux détails ! Pein regarda l'homme qui venait de lui addressait une question mais l'homme à la cape rouge lui répondit par un silence et il monta sur l'oiseau qui venait d'arriver et il fit signe à l'homme de monter ! L'homme en qui il pouvait avoir une total confiance monta à présent puis l'oiseau commençât à battredes ailes ! Le voyages cette fois-ci pour lui sera d'autant plus difficile car il y a plus de passagers que la dernière fois que Pein avait utilisé cet oiseau bref en plein vol au dessus des mers Pein commençât à prendre la parole :

- Salut comme tu le sais je m'appelle Pein mais moi je ne connait pas encore ton nom donc présente toi . Et encore une chose je t'ai déjà vu quelque part bein sur à la première réunion mais souvient toi < Ne t'interpose jamais dans un de mes combats ! >

Pein qui avait finit sur ces belles paroles regarda droit devant lui mais ils étaient encore loin de leur but donc Pein qui s'ennuyait casât se silence pesant et il pris la parole :

- Et toi quelle est ton pouvoir spécial pour avir était accepter à l'akatsuki ?
Comment le chef a pu te repérait ? car je n'ai jamais entendu parler de vous d'illeur du chef non plus le seul où j'i dédeignait entendre quelque chose c'est ce cher Itachi .

Pein-sama qui était toujours aussi calme et impassible attendit la réponse de son interlocuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le repos ! Left_bar_bleue1600/1600Le repos ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le repos ! Left_bar_bleue500/1000Le repos ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Le repos ! Empty
MessageSujet: Re: Le repos !   Le repos ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:06

Un bel oiseau survolait le monde des ninjas à son bord se trouvaient trois ninjas des plus réputés leurs noms étaient Pein ...Ce ninja à l'apparence tranquille est un shinobi de rand S enfin surtout un criminel car sous son air impassible il cache plusieur meurtre. Mais la priorité du jour n'était pas de se préocupés de Pein mais plutôt de son entrainement . Le vent souffler dans ses cheveux lisses et soyeux ,
son regard était plus que determiner et l'ombre dansante de l'oiseau se battait elle même contre le monde . Puis enfin l'oiseau jaïssat du haut d'une montagne où enfin Pein pouvait voir le mont Myobuku. Du haut de sa splendeur le mont imposé sa grandeur à tout se qui pouvait se mettre en travers de son chemin ! Puis un bruissement d'aile retentit et une patte se posa au sol ! Pein était arrivait à destination puis le suivant ses deux autres accolytes descendèrent de cet oiseau plus que magestueux qui alla se posait non loin de là ou se trouvait Pein . Le possesseur du Rinegan allait apprendre une technique plutôt contrariante si elle est utiliser face à un adversaire . Puis Pein avaant de se lancer dans sa quête au pouvoir il pris la décision de se mettre assis sur la rioche la plus grande mais aussi celle qui imposé de toute sa splendeur pour y malaxait et se reposait !
Pein se mis à l'aise en enlevant sa lourde cape rouge et noir qui déclarait qu'il appartenait à l'akatsuki . Puis il joignit ses main et il commença à malaxait son chakkra , le calme lui faisait du bien car après tous les enchainement de mission qu'il venait de faire il se sentait quelque peu fatiguer .
Il repensait à toutes les missions qu'il venaient de faire mais la plus marquante n'était même pas la mort du Kazekage mais c'était plutôt le combat à Oto no kuni même si il n'avait pas durer longtemp le membre de l'akatsuki avait été étonné par la solidarité des gens de se pays car ils sont tous venus prétés main forte à leur kage ...
Le lendemain matin Pein était toujours perché sur sa pierre mais enfin ses batteries étaient rechargées et ils allaient commencéspar essayez de maîtriser la technique tant convoité jusqu'à l'heure ou...
Cette technique s'appelait :


sensatsu suishou
déploiment aqueux fatal!!!!


Quelle sera mon sort je ne le sais pas mais en tout cas Pein était déterminée!!Pein se leva les yeux au ciel déterminer de gagner son combat et il malaxa son chakkra!! Il le fis circuler dans tout son corp telle un ouragan !!! Le Dieu se concentra deux fois plus apprésent et il fis des signes il y avait de l'eau sur un arbre!! Il tapa au sol avec son pied et il dis:

sensatsu suishou
déploiment aqueux fatal


Soudain l'eau monta n l'air et était en lévitation mais elle retomba en piquer par terre!!! Pein était désemparé mais déterminer donc il continua la maneuvre Et il repeta les même geste que auparavant.....
Il se concentra puis il malaxa son chakkra de sorte à le faire circuler dans ses pied pour que sa frappe au sol sois plus puissante!!! Au bout d'une heure après avoir répété l'action même quand l'eau n'avais pas de contact direct avec la vibrassion elle montais ceci était un bon signe pour Pein
Il essaya mais mainteannt en utilisant la technique!!! Pein se concentra et il malaxa son chakkra tout au long de l'exercice puis il eut un regard vers le ciel et il fraapa au sol!!! L'eau était monté!!! et des piques se formèrent et retombèrent par terre!!Mince mais ce n'est pas possible c'est même impossible!!!! Cette fois-ci je vais réussir et pour de bon!! Pein se concentra et il fis le vide dans sa tête ensuit il malaxa son chakkra de sorte à ce qu'il soit en contact avec le sol et enfin il frappa au sol en disant les mots telle que:


sensatsu suishou
déploiment aqueux fatal


L'eau monta au ciel et elle se mis en forme de piques et il retomba sur un oiseau en train de voler!!! Les piques était trop rapide et ils tuèrent l'oiseau sur le coup!!!Si mon dversaire ne peut éviter cette technique il sera mort!! hahaah .Pein avait réussi et il était joyeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Le repos ! Left_bar_bleue1600/1600Le repos ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Le repos ! Left_bar_bleue500/1000Le repos ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Le repos ! Empty
MessageSujet: Re: Le repos !   Le repos ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:34

Pein qui avait reprit un air impassible après sa victoire passé reprit son entrainement plus sérieusement cette fois-ci .Il voulait apprendre la fameuse technique du kagge bushin qui permettait à son possesseur de créé plusieur clones de celui-ci ! Mais il ne voulait pas apprendre cette technique aujourd'hui et donc il décida de faire un petit somme mais avant sa il se leva et partit à la recherche de vieux morceaux de bois dessêcher ou alors des brindilles ! Une bonne demi-heure après Pein revenus avec un bon petit stock pour passer au moin trois jour sans se soucier d'aller chercher du bois. Puis il entreposât des brindilles et il frotta deux caillons ensemble avec une force colossal ! Et la réaction attendut , du feu se créa devant ses yeux pleine de pailette du à la fumée de se même feu ! Puis ... le deuxième jour l'homme au costume rouge et noir se leva à cause du soleil qu'il avait en plein dans l'oeil . Puis le jour venu l'heureux possesseur du rinegan entreprit l'entrainement du fameux kage bushin ! Tout d'abord Pein se concentrait pour essayer d'imaginer plusieur personne devant lui lui ressemblant puis quand cela fut terminé il se pencha plutôt maintenant sur le faite de malaxait correctement son chakkra . Tout en fermant les yeux il se concentrait afin de pouvoir réussir cette technique du premier coup ! Puis tout d'un coup il ouvrit les yeux il s'écria haut et fort dans la vallée :

- Kagge bushin no jutsu !

Soudain un homme apparut en face de lui mais qu'est-ce ? cet homme lui ressemblait parfaitement . Pein se mit en garde et il courrut vers se clone il feinta une frappe vers la droite et comme Le dieu l'avait voulut le clone essaya de se protéger mais Pein l'acheva d'un coup de pied .Pein venait d'apprendre cette technique qui étaiit certes pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos ! Empty
MessageSujet: Re: Le repos !   Le repos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Mont Myoboku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser