Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule.....(ouvert a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:32

Kina arriva au pays des vagues, elle descendit du dos de sym, elle partit dans le village, sym courut pour rattrape kina, mais au moment ou il avait rattrape le village etait deja en feu et en sang, la mer qui l'entourait avec des flagues de sang, les yeux de kina etait blanc, on ne voyait que ses couleur, on voyait juste le bleu et le vert. Ses cheveux etait comme lever en l'air, son chakra l'entourait, puis tout as coup une arme sortit de sa main, c'etait le katana de son pere, elle regarda sym, elle confondias ami et ennemi, elle tuerais n'importe qui etait dans son passage, sym partit a toute vitesse au village de konoha. kina regarda la grotte par ou les personnes voulait s'enfuir, elle composa des signes et dit

-Katon Ryuka no jutsu

Elle cracha un immense tire de feu qui fonda la roche, les villageois se firent ecrase par les roche, ses comme si l'esprit de son pere prennait le controle, mais elel avait pourtant brise le jutsu, Sym lui avait elle mentit? Et non il ne lui as pas mentit, masi la colere de son pere est reste en kina se qui fait qui kina devenut comme sa et qu'elle tuerais n'importe qui. Le ciel etait noir, la pluie tombait
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue1300/1300Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue0/1500Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:43

Shin qui se dirigeait vers le pays des vagues vit un tir de feu se diriger vers les roches au dessus d'un village,rapidement le jeune ninja du sable éxécuta toute une série de signe et un dragon de feu beacoup plus gros percuta celui de la jeune fille et le dévia de sa trajectoire protégeant ainsi le village...

Shin se dirigea vers la jeune fille lorsque la pluie commença a tomnber moullant ses longs cheveux blancs et lorsqu'il arrivea près de la jeune fille...


Pourquoi attaquez vous se pauvre village...que se passe t'il ?


Shin plongea son regard bleu dans les yeux de la jeune fille et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:50

Kina ne regarda pas le ninjas, son chakra l'entourait toujour. Elle se tourna, on ne voyait que la couleur de ses yeux l'un etait vert l'autre et bleu. Elle tenait un katana recouvert de chakra, elle regarda le ninajs et dit d'une voix non douce mais feroce

-Occupe toi de tes affaires, va voir ton pauvre village qui se fiat detruire au lieux d'occupe de autres. Occupe toi de tes oignons pauvre ninjas du sable. Je fait se qui me plait et quand je le veut.

Kina disparut, elle reaparut a l'entree de la grotte, elle empecha tout les villageois de passe, la pleui tombait de plus en plus le ciel devenait de plus en plus noir, les yeux de kina devenait de plsu en plus obscure
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue1300/1300Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue0/1500Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:57

Shin vit la jeune ninja disparaitre et disparut aussi, en suivant son chakra il vit qu'elle réapparut pret d'une grotte et empechait tous les vilageois de se mettre a l'abris..
Le jeune ninja se dirigea vers elle et la regarda puis dit d'une voix calme...


Pourquoi es tu en colère...?je sens un chakra étranger en toi...comme si quelque chose t'habitait...

Shin regarda la jeune femme,il savait qu'elle pouvait l'attaquer mais il était pret a riposter donc sa allait en tout cas pour le moment...

**Je voudrais bien savoir ce qu'il y a en elle...**


Shin attendait toujours la réponse de la jeune fille,la pluie tombait de plus en plus fort et le ninja regardait les nuages laissant l'eau ruisseler sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:04

Kina regarda le jeune ninjas qui etait devant elle, elle recula tres vite, elle le regarda elle prit un photo et la dechira, elle jeta les bout en l'air, puis elle regarda le jeune homme et dit

-Pourquoi cela vous interresse, vous n'etes meme pas de mon village, je ne voie pas pourquoi je vous le dirais

Kina regarda le ninjas, puis elle regarda le ciel et vit l'image de kushina, squall, minato, sa mere et son pere. Plus sa allait plus elle s'enervais, plus son chakra l'entourait comme pour forme une barriere
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue1300/1300Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue0/1500Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:12

Shin suivit la jeune femme et vit qu'un chakra commençait a entourer la jeune femme,si elle continuait comme sa ses reserves allait vite s'épuiser et la jeune femme pourrait tomber de fatigue...

Shin passa devant la jeune femme grace a sa vitesse et lui dit..


"Je ne suis pas de votre village,mais nos villages sont alliée et puis je ne peux pas laisser une jeune fille comme sa..*

Shin regarda la jeune femme et attendait une réponse d'elle,soudain il se rappela son enfance sa triste enfance....


***pfff...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:19

Kina leva sonbras ainsi que son katana, il etait juste en dessour de la gorge du jeuene ninjas, elle le regarda avec des yeux vide, on pou vias a l'interieur des visage, celui de minato, kushina, squall, sa mere et son pere, et on pouviat aussi voir le visage de naruto, mais il etait flou car, ellle ne l'avais pas vut. Mais apparement il ressemblasi beaucoup a minato, puis elle dit

-Ne cherche pas a comprendre ses trop compliquer poru vous, se n'est pas parce que vous etes plus grand que certaine personne que vous tout connaitre. Je n'est ja masi connu le sentiment de l'amour, j'ai toujour etait rejetter par mes parents, qui sont mort a cause moi ainsi que tout ma famille, alors maintenant partez.

Kina savanca, puis elle disparut, apres un bout de temps elle apparut dans l'eau, elle resta sous l'eau, elle ne voulais pas remonte, elle revis une derniere fois les visage, puis ses yeux se fermere, puis elle s'evanouissat
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue1300/1300Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue0/1500Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:39

Shin vit le Katana qui se cola a sa gorge mais le ninja ne bougea pas..il écouta se que la jeune fille avait a dire avec attention puis celle-ci disparut...

**...Pourquoi***
Shin suivit le chakra de la jeune fille,mais tout a coup celui-ci disparut..Shin sut qu'il se passait quelque chose et se dirigea vers l'endroit ou le chakra avait disparut..

Il remarqua que la jeune fille était inconsiente au fond de l'eau et ne se posa pas de question et plongea il attrapa le corps de la jeune fille et la remonta en dehors de l'eau..

Puis il se dirigea vers une grotte et allngea la jeune fille sur un lit de feuille et alluma un feu pour la réchauffer...

Puis Shin s'assit pret du feu et fixa la jeune fille attendant son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue1100/1100Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue2000/2000Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:42



Un dragon apparut dans le ciél et regardat dans le pays des vagues Kina soue l'eau inconsiante et un deuxiéme ninja a côter sur le rivage,kushina fit signe au dragon de plonger dans l'eau pour ratraper kina qui étés évanouie,tout ce passa en quelque seconde le dragon venez de plonger et il remonta Kina qui étés sur sa scelle puit il re descendut a térre et se possa a côter de kushina.

kina tu m'entends sa va pourquoi tu a fait sa tu et fole ou quoi? Ne sort pas de konoha s'en otorisation du hokage si non on va croire que tu t'es enfuie et il von envoyer les anbu de konoha de pourchasser. Et sa je ne le veut pas comprit.

Kushina fit descendre Kina du dragon qui disparut dans une fumé blanche,puit elle se retourna vers l'anbu du villages de suna et lui dit a côter de son oreille.

Je serrais arriver en retard elle serez morte et suna se montre barve aprés sa mes vous vous foutez de moi,j'éspére que tu et prés ninja de suna montre moi comment les anbu de suna son fort..

Elle se mit en position pointa son épée vers le ninja et dégaga un chakra meurtrie qui fuit fuire les oiseau des environs...

Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue1100/1100Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue2000/2000Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:42

et mince il a rp avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue1300/1300Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue0/1500Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:44

xD c toi qui toi changer vu que j'ai poster avant=)
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue1100/1100Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue2000/2000Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

Oui mes mon psote et plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:43

Kina se reveilla, elle appella sym, elle monte sur lui, puis elle partit dans une direction inconnut, elle regarda le ciel, les larmes aux yeux, elle continua son chemin.

(kina: Oublions vite et retournons au village de l'etoile, meme si il y a plus personne on y seras mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue1300/1300Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Seule.....(ouvert a tous) Left_bar_bleue0/1500Seule.....(ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:44

xD bon après on arrete le flood=)mais c toi qui édite vu que j'ai poster en premier donc voilà sinon sa va bloquer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule.....(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seule.....(ouvert a tous)   Seule.....(ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.....(ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule...[pv Sasuke]
» 3eme sceau,Est,prairie [tous sauf aka,1 personne uniquement]
» 5eme sceau,Sud,montagne[tous sauf aka,1personne uniquement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser