Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tobi Empty
MessageSujet: Tobi   Tobi Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:24

¤Modèle de Présentation¤
Vous:


Nom:/
Prenom:Sebastien
Age:13 ans
Comment avez vous connu le forum?: Par le fondateur
______________________


Nom:Uchiwa
Prénom:Tobi
Age:22ans
Taille/Poids(facultatif):


Armes(s) :Sharigan, katana, kunais, kunais explosive et fil de fer

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Doton, suiton, mokuton et raiton

Description de votre personnage:

Tobi est grande, il as une voix enfantine,il aime bien rigole, mais il ne faut pas trop comme meme il as le travaille avant tout. Il porte un masque sur le visage, la seule chose qu'on voix est son sharigan, mais on envoie qu'un seul, l'autre et cahcer(ou certaint disent que c'est celui de kakashi). Tobi ne revele jamais son identier, il n'enleve jamais son masque sauf oendant, les examens, mais il fait un henge pour se transformer en examinateur, donc personne n'a vut son vrai visage. Peut etre qu'un jour vous le verais.

Histoire(12 lignes minimum):

I/Le commencement
Tobi est originaire de konoha, personne ne connais son vraie visage, il était seulement etudiant quand un drame est arrive, sans parents mouruent, il fit le seul survivant avec Madara, Sasuke et Itachi, se sont les derniers Uchiwa vivant,masi pourquoi l'avoir epargnier. Des année plus tard, tobi devenut chuunin de konoha, il enseigna a l'academie de konoha, cela ne lui suffisait plus il voulais plus de pouvoir, meme beaucoup plus. Il décida, dans une nuit sombre, les nuages recouvraient le ciel, il avait décidé de quitter konoha. Quand tout as coup une fille lui attrapa le bras,tobi se retournat, il la claqua et dit:

"Lache mon bras pauvre folle, tu croie vraiment que tu vas m'empecher de partir, croies moi il faudrait mieux que tu partes, je ne tien pas a te faire du mal alors lache moi et laisse moi partit, dans le cas contraire je serais obliger de t'éléminé"

La fille fut choquer de ses paroles, elle devenut neutre, pale, ses main toutes geles, elle tombas a terre, evanouit, tobi se retournat et partit, il avait utilsier son sharigan pour lui faire un genjutsu. Il arriva a la frontiere du pays du riz et de konoha,mais des ninajs était partit a sa recherche, certain mouruent pendant sa recherche, tout as coup son meilleur amis le rattrapa, il sauta sur tobi et le plaqua au sol, il lui mit un coup dan la têtê, tobi la têtê tourner regarda son ami, il se releva et attrapa son ami par le col, il lui mit un coup dans le ventre. Son ami vola contre la statue de l'hokage. Tobi sortit des fils de fers, il enroula son ami avec, il avait coller contre un rocher, il excuta des signes, et dans ses penser il dit

¤Katon ryuka no jutsu¤

Le feu glissa sur les fils de fer et brula son ami, son ami explosa, le vraie était cacher deriere le roche, il sauta sur tobi, tobi sauta en l'air et enchaina son ami de coup violent puis il finit par un violent coup de talon dans le ventre, qui emmena son ami en bas et l'éclata violent contre le sol

"Pourquoi m'empecher de partir, cela ne vous serviras a rien, je vais donc briser les liens qui nous lies, n'essayer pas de me retrouver cela ne serviras a rien"

Au moment ou Tobi se retournat son amis lui mit un coup dans têtê, Tobi le stoppa grace au sharigan, il attrapa le bras de son ami et le jetta en l'air, il composa des signes et dit

"Je t'avais prevenut tu n'as pas voulut m'ecoute, voila maintenant je vais briser les liens qui nous lies, et plus jamais on se reverras. Chidori"

Son chakra commenca a former un eclair dans sa main, son ami redescendut a toute vitesse dans le vide, Tobi tendit la main en l'air, son amis fut transpercer par la technique, il le jetta au sol et dit

"Voila je t'avais pourtant dit de ne parsme retenir, tu n'as pas voulut m'écouté et maintenant voila se qui est arriver, alalalala voila se qui arrive quand on en fait qu'as sa têtê"

Tobi partit de se lieu inerte, desert, sans vie, son amis au sol transperce dans le ventre son bras casse. Tobi disparut dans la nuit et dans l'ombre de la foret. Son sharigan avait changer de forme, il évla tait devenut plus puissant. Une fois tobi arrive, il ne vit personne, il fut promit chef d'oto, il fut le seul menbre pendant des années

II/ Le pouvoir
[se deroule dans le rp]

Village Choisi:Oto
Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1 et 10):9.5 donc si j'arrondit 10
Test RP(15-20 lignes minimum):

I/ L'arrive de Tobi
Tobi qui marchait dans le noir absolus, on ne pouvait meme pas voir tobi, on voyait seulement son masque orange, il marchait de façon enfantine, il rigola de la meme façon qu'il marchait donc enfantine, il avait une voix aigu et enfantine, cette voix etait magnifique mais cassais un peu les oreilles a force. Le soleil commençais a se levez petit à petit, Tobi remarqua au loin, une sorte de grotte qui rentrait dans le sol, il avanca, et la il vitle chef d'oto, il le promis sanin. Tobi entras dans l'entre, il regarda vers le haut et vit 4 ninajs qui se croyait plsu fort que tout le monde, il les regarda et rigola comme un enfant. Les ninajs humillier sauterent et commencerent a attaquer tobi, tobi para tout leurs coup, il sauta en arriere, il composa des signes juste apres cette mordut le pouce, une fois les signes finit, il posa sa main au sol et dit

"Kuchiyose no jutsu: Kimi"

Un cerceuile sortit du sol, le cerceuil s'ouvrit et on pouvais voir,un ninjas celebre a l'epoque, il baissa le cerceuilel de deriere, pusi il mit un kunais dans le cou duninjas mort, qui revit, il obeaissait a Tobi. Kimi courut vers les ninajs, il les combattut, les ninjas a bout de force abandonnerent, tobi fit disparaitre le cerceuill et le corp du ninjas mort. Les ninjas le regardere et dirent en meme temps

-Un jour on t'aura et ta vie coule tres vite alors vie les dernier les moment de ta vie pauvre fous, car bientot tus va mourire

Tobi rigola, il se foutait completement des ninjas, tellement il rigolait il tombait a terre, puis il se releva et suivit le chef, qui lui avait donne le bandeaux d'oto, peut de temps apres sa l'On'Kyoukage mourut de veillaisse. Alors il promut Tobi Nindaime On'Kyoukage

II/ La guerre entre les ninjas d'oto et creation du nouveau village d'oto

Quelques années plus tards, les autres ninjas d'oto se revolterent contre Tobi, il n'etait pas d'accord que tobi sois kage alors qu'il venait d'arrive et eux qui etait toujour juunin et qui etait la depuis lontemps. Les ninjas tuerent tout les gardes et arriverent au bureau du kage, is ouvrient la portes et ne virent personne, ilsentir la terre bouger, dearbres sortirent du sol, puis ils entendirent une voix enfantines:

"Mokuton Hijutsu: Jukai Koutan"

Les arbres attrapenrent les ninjas, les abres broyerent les ninjas, qui furent mort, tobi grace aux arbres engloutit l'ancien village d'oto avec les ninjas morts. Peu de temps apres tobi commenca a refaire le village d'oto, il mit beaucoup de vegation, puis il construisit des batiment avec des arbres et grace au doton, fier de lui, il se posa dans son bureaux et ne bouga plus

"Pfffiou sa demande beaucoup de travaille tous sa, alalalala franchement ses trop fatiguant pour moi, je ne referais plsu de village ses trops fatiguant"

Des années plus tard le village fut repeuplé meme plus qu'avant, il était plus chalereut et plus acceuillant.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi   Tobi Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:08

Bon alors Tobi

Ca serait bien que tu corrige quelques fautes surtout les grosses, tu es admin montre l'exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi   Tobi Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:45

Commej'ai dit a sauke, je n'ais pas finit donc je corrigerais apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi   Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi
» Tobi
» Entrainement de Tobi
» Fiche de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser