Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hidan au village de Taki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Hidan au village de Taki Left_bar_bleue1100/1100Hidan au village de Taki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Hidan au village de Taki Left_bar_bleue0/0Hidan au village de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Hidan au village de Taki Empty
MessageSujet: Hidan au village de Taki   Hidan au village de Taki Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:58

Hidan passait son temps a voyager de pays en pays, Hidan decida de faire escale au pays de la cascade, Hidan avait vu de beau pays comme celui des vagues ou celui de l'Herbe, il ne connaissait pas encore celui ci, il entra dans le village, Hidan traversait la rue principale, il y avait beauoup de gens, une foule arriva vers lui quand soudain une personne bouscula Hidan.
Hidan attrapa la personne, et le fixa.

- Comment a tu osé me bousculer !

Hidan mit la main dans son dos et sortit une faux a trois lames et trancha l'homme, avec une rapidité tel que l'individu n'eu rien pu voir, il tomba silencieusement par terre, la foule continuai de courir laissant un cadavre par terre. Hidan continua son chemin et se dirigea vers un bar où se reposer, il ouvrit la porte, et s'assit pres du bar et pris sa commande.

- Je voudrais un peu d'eau !
Barman : désolé monsieur mais d'autres attendent avant vous.
- Miserable humain je t'ai dis de me donner de l'eau !

Et la les personnes du bar houer l'homme à la faux.
Hidan se leva les regarda tous s'approcha de la premiere table, sortit sa faux et trancha les trois têtes des personnes qui fréquentait la table, il se retourna vers le barman.

- Donner moi mon eau ou vous subirez le même sort saleté de faiblard !

Le barman effrayé couru vers la sortie de secours et cria au secourt de toute ses forces.
Hidan vu un vers d'eau et le bu, il le recracha sur le champs.

- Quel gout amere dit il, je préfère encore mieux l'odeur et le goût délicieux du sang de mes victimes.

Hidan sortit du bar sous le plus grand silence.
Et marcha seul dans les rues de Taki, une bestiole frola l'épaule de Hidan, il regarda bien et vu qu'il s'agissait d'une sorte d'oiseau rouge, Hidan lu le papier accoché aux pieds de l'oiseau.

"Toi qui souhaite te venger, toi qui souhaite dominer le monde, je te propose une alliance, rejoins moi et ensemble nous prouverons a tous que nous somme les maître de ce monde peuplé de faible et de lâches, si tu rejoind mes idées rejoind nous je te donne rendez vous a 13h précise"


- Qui est cette homme ? Et ou est leur repère ? il faut que je rejoigne son organisation, certaines de ces idées rejoigne celle de ma religion Jashin, tuer les faibles voilà l'idée qu'Hidan retenue en premier.


Hidan fit de suite demi tour quand il vu une sorte d'image bizarre, une sorte d'hologramme.

[HRPG Le recrutement de Hidan se passe après l'extraction de Nibi et avant la réunion d'hologramme ]

Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Hidan au village de Taki Left_bar_bleue1563/1600Hidan au village de Taki Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Hidan au village de Taki Left_bar_bleue30/3000Hidan au village de Taki Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Hidan au village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Hidan au village de Taki   Hidan au village de Taki Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:24

A présent Isaki était toujours sur la tête de la statue d’Uchiwa Madara qui se trouve être dans la vallée de la fin. L’Extraction de Nibi avait rater, ce qui n’était pas une surprise, Akatsuki n’était pas préparer pour une opération de cette envergure. A cause de cette hâte a vouloir aller trop vite Isaki avait perdu un de ses membre, mais ce n’était pas grave c’était l’un des plus faible, il décida donc d’envoyé une de ses invocation, caractérisé par des petit oiseaux rouges, a une personne qu’il avait repéré depuis un moment, par quelque signe il invoqua cette oiseau qui partit aussi tôt a la recherche de cette personne, se nommant Hidan, on dit de lui qu’il est immortel, intéressant se dit Isaki.

Un jour plus tard Isaki était a présent on ne sait où, il avait donner rendez vous a cet homme a 13h précise au pays des cascade. Il était enfin l’heure Isaki s’assoit sur la branche d’un arbre et projeta son image homographiquement a l’endroit ou il avait donné rendez vous a cet homme.

Hidan au village de Taki 0210

Une fois arrivé, il vit un homme de taille moyenne portant dans son dos une grande faux a trois dents, Isaki activa le niveau un de son Dojutsu pour l’examiner plus attentivement, cet homme semble posséder un étrange chakra. Après cet analyse Isaki prit la parole et lui dit:

«…Bien c’est toi Hidan?… »

L’homme lui répondit que oui, puis Isaki reprit:

«…Bon, mon offre t’intéresse t-elle ?… »

L’homme lui répondit d’une manière assez prétentieuse, faisant comprendre a Isaki qu’il rejoignais son organisation juste pour pouvoir tuer le plus de monde possible. Isaki se mit a sourire en entendant sa et lui dit:

«…Bien j’aime ton attitude, mais tu ferai bien de surveiller ton langage quand tu sera en face de moi…Bon a présent je vais invoquer une créature qui te conduira jusqu’au repaire…»

Sur ces mots Isaki invoqua un petit volatile de couleurs rouge, puis il fit disparaître son hologramme. Hidan suivit alors l’oiseau et bientôt on ne voyait plus que leurs reflets dans l’ombre du soleil


[HRPG: voila tu n'a plus qu'a creer un sujet expliquant ton arrivé dans le topic "entrée du repaire" j'y repondrai et te donnerai tes vetement de laka ainsi que ta bague^^]


¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Hidan au village de Taki Left_bar_bleue1100/1100Hidan au village de Taki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Hidan au village de Taki Left_bar_bleue0/0Hidan au village de Taki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Hidan au village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Hidan au village de Taki   Hidan au village de Taki Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:10

OK
Utechiwa Isaki a écrit:
;]
A présent Isaki était toujours sur la tête de la statue d’Uchiwa Madara qui se trouve être dans la vallée de la fin. L’Extraction de Nibi avait rater, ce qui n’était pas une surprise, Akatsuki n’était pas préparer pour une opération de cette envergure. A cause de cette hâte a vouloir aller trop vite Isaki avait perdu un de ses membre, mais ce n’était pas grave c’était l’un des plus faible.
c'est pas tres sympa pour lui, le pauvre garcon, il était si jeune et talentueux, t'aurai pu dire sa avec un peu + de tact HRPG]



Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Hidan au village de Taki Left_bar_bleue1563/1600Hidan au village de Taki Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Hidan au village de Taki Left_bar_bleue30/3000Hidan au village de Taki Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Hidan au village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Hidan au village de Taki   Hidan au village de Taki Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:21

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan au village de Taki Empty
MessageSujet: Re: Hidan au village de Taki   Hidan au village de Taki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan au village de Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» Invocation Hidan
» Hidan se repose
» Fiche de Hidan
» Technique de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays des Cascades(Taki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser