Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Jounin d'Oto/Jinchuriki de Shishibi
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de Madara Left_bar_bleue900/900Mission de Madara Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Mission de Madara Left_bar_bleue260/1200Mission de Madara Empty_bar_bleue  (260/1200)
Ryos: 2250

Mission de Madara Empty
MessageSujet: Mission de Madara   Mission de Madara Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:46

Madara était d'abord allé chez son nouveau Kage, il lui avait donné pour mission d'aller protéger une caravane de marchands des voleurs , ces derniers avaient volé la marchandises toutes les fois précédentes donc Madara devait mettre un terme à tout ça et éviter que ce genre de chose se reproduise!!Madara marchait tranquillement en direction de Kusa quand il pensa:

*Une mission de Rang C pour un chuunin , mais pourquoi ça , en tout cas à travers cette mission je dois lui prouver ma force , pour qu'il ait plus confiance en moi et en plus cette mission ne devra normalement pas me poser de problème ce ne sont que des voleurs ordinaires!!*

Puis Madara en marchant tout en pensant arriva enfin au village de Kusa no Kuni où il avait rendez-vous avec les marchands , à l'entrée du village il vit une caravane avec des gens autour dès qu'il arriva ils lui demandèrent:

"Alors c'est vous le ninja qui va nous protéger de ces brigands , alors vous devez être vraiment fort n'est-ce pas"

"Oui , je suis bien le ninja qui vous protégera , ne vous inquiétez pas tout va bien se passer, au fait moi je m'appelle Madara Uchiwa!!"

"D'accord , et merci Monsieur pour votre aide , vous allez vraiment nous rendre un grand service!!"

Puis ils prirent ensemble la route pour aller livrer leurs marchandises, ils marchaient, marchaient mais aucun voleur ne fut son apparition , Madara trouva cela très étrange, puis tout à coup il sentit quelque chose , ou plutot quelqun s'approcher de lui à toute vitesse, il se tourna alors rapidement tout en sortant son kunai et il contra de justesse une attaque avec un kunai de quelqun, c'était peut-être un voleur, il lui dit:

"Alors tu es un des voleurs je vais me faire un plaisir de te réduire en bouilli"

Alors Madara se positionna devant le voleur et commença à composer des signes puis dit:

"Donton bunshin no jutsu"

Alors trois clones identiques de Madara apparurent près de lui , soudain deux autres voleurs apparurent pour aider leur compagnon:

"Oh on dirait que vous êtes trois , commes les trois mousquetaires, ou bien encore les trois petits cochon!!!^^"

Alors chacun des clones de Madara s'avança vers un voleur avec un kunai à la main , il se battèrent tous avec arrogance et puis tous les clones furent détruits par les voleurs alors l'un d'eux dit:

"Alors pauvre ninja tes clones sont tous anéantis, c'est ça ta force?"

"Ma force, je suis plutot intelligent car si vous avez remarqué , vous ne pouvez plus bouger , car chaque contact après la destruction d'un de mes clones vous rend immobile donc vous ne pouvez plus rien faire , vous êtes fini!!"

Puis Madara s'avança un peu vers eux et commença à composer des signes tout en se concentrant puis il cria:

"Doryûtaiga no jutsu"

Alors un fleuve de boue se forma sous les pieds des voleurs et il furent frappé par la boue puis engloutit , ils ne pouvaient plus rien faire face à cette terrible attaque:

"Et voila encore des bandits éliminés, alors chers marchands je vous avais bien dit que vous n'aviez pas à vous inquiétez"

"Oh merci du fond du coeur Madara-Sama, nous vous en sommes très reconnaissant de ce que vous avez fait"

Alors Madara continua la route jusqu'à le point d'arrivé des marchands où ils livrèrent leurs marchandises sans le moindre problème, il revint alors après la réussite de sa missions à son village Oto pour faire un rapport à son kage!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission de Madara Left_bar_bleue1600/1600Mission de Madara Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mission de Madara Left_bar_bleue0/3000Mission de Madara Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Mission de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Madara   Mission de Madara Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:29

Mission Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser