Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison de Squall Yagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:22

Squall entra dans sa maison, demanda a Sym d'allumer la lumiere et posa Kina sur le lit, il alla chercher un peu d'eau fraiche et quelque gateau pour quelle puisse manger au reveil. Le temps que Kina se reveille, Squall alla prendre une douche, et se recoiffé.Enfin sous la douche, Squall se mit a pensé : *Moi qui pensé que la vie était dure, c'est faux, la preuve elle ma mit une magnifique déesse sur mon chemin*


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:25

Kina se reveill, elle regrda autour d'elle, la piece ou elle se trouverais etait un chambre. Elle entendit l'eau de laa salle de bain coule, elel prit l'eau qui se trovuais sur la table a cote, puis elle buva elle prit les gateaux et les mangea, elle posa son dos contre le mur et dit

-Sym ou est squall?

(Sym: Dans la salle de bain pourquoi?)

-Comme sa pour savoir

kina se leva, elle se diriga vers la salle de bain, sym l'attrapa et la tira et

(Sym: Va pas le voir voyons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:28

Squall fini de se laver, s'habilla, se coiffa, et sortit de la salle de bain, se dirigea vers la chambre et vit que Kina était reveiller, il alla se mettre a coté d'elle et disa : Tu es deja reveiller mon ange, tu ne veux pas te reposer un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:32

Kina regarda squall, elle sourit, elle lui fit un baiser, elle se leva et prit ses affaire, elle se mit dans la salle de bain, elle se posa contre le mur et se passa un coup d'eau sur la ete, sym se posa devant la porte, kina fit couler l'eau, puis elel entra dans l'eau, elle commenca a se lave et dit

-Sym approte moi mes affaire

Sym se leva et partit cherche les affaire de kina, il entra dans la salle de bain et posa les affaire, puis il resortit et resta devant la porte

(Sym: j'espere que se squall n'est pas comme elle, parce que tot au tard ils vont bien finir par se voir. Et je pourrais rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:34

Squall trop timide pour aller rejoindre Kina, commenca a ranger un peu mieux la maison pour pouvoir acceuilli sa nouvelle petite ami comme il se dois. La maison enfin ranger il alla voir Sym et lui demanda : Tu peux me dire comment est Kina dans la vie de tout les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:38

Kina coupa l'eau, elle prit une serviette et l'enroule autour d'elle,sym regrda squall, il se poussa de la porte et dit

(Sym: kina est tres gentil, elle aime parler avec les autres, et surtout elle aime passer du temps avec son cheri donc toi. Elle aime bien aussi voir sn cheri se lave, pourquoi j'en ai aucune idee. A par sa elle aime les bon plat, et les garçon telle que toi)

Kina sortit de la salle de bain en serviette, ses affaire en main avec un peigne, elle se posa sur le lit et commen ca a se coiffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:01

j'ai vraiment eu de la chance d'etre tomber sur elle au bon moment, sinon je me demande comment aurai était le futur sans elle.Squall alla se mettre a coté de Kina, posa sa tete contre son épaule, et ensuite mis sa tete sur le ventre de Kina et lui demanda : Tu veux bien me masser la tete ma petite princess?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:46

Kina posa on peigne, elle massa la tete de squall, puis elle regarda sym avec un regard comem si elle voulais le tue. Elle continua de masser squall puis elle dit

-Squall faudrais peut etre que je m'habille non?Parce que la je sui un peu en serviette

Sym fit quelque petit bruit comme si il rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:03

Tu es tres belle comme sa, douce, belle!!!Squall se leva, prit difficilement Sym dans ses bras, le metta dans le jardin, ferma la porte et ferma le rideau...Maintenant nous sommes seul...Squall enleva sa veste blanche, ainsi que sa chemis blanche, sauta sur le lit en rigolant, et embrassa langoureusement Kina apres avoir croiser son tendre regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:58

Kina regarda squall, elle le regarda prte sym, puis saute sur lit, en l'embrassant, elle entendit rigole, elle le regarder, elle l'embrassa et le regarda puis elle lui dit

-Pourquoi tu rigoles? qu'est ce que tu prepares? dit le moi maintenant. Aller s'il te plait

Kina posa ses main sur le torse de suqall, elle le carressa le torse avec ses main douce et fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:25

HRP: desoler du double poste.

Kina vut que squall c'etait endormit, elle se leva, elle s'habilla, elle prit un bout de papier et ecriva:

Desoler squall, je pense pas que sa vas reussir, nos village ne sous meme aps allier si mon kage appred cela je suis morte, et je suis je ne pense que sa puisse le faire desoler.
Kina Orochi

kina posa le mot, elle prit sym et partit a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:44

Squall se reveilla, Kina n'était plus la, en ouvrant de plus en plus ses yeux, il vit un message....Apres avoir lui ce message, Squall était en colere, apres tout les mots que lui avait dit Kina, elle était parti pour une histoire d'alliance, enerver, il s'habilla et quitta sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:44

Squall ouvrit la porte de chez lui, enleva sa veste et son debardeur blanc, et le jettasur une grande table au centre de la piece, il se jetta sur osn lit apres s'etre diriger vers la cuisine pour aller chercher une petite bouteille de Sake. Il se coucha sur le dos, but quelque gorgée de son Sake et posa ensuite la bouteille sur sa table de chevée. Quelque instant apres il decida d'aller se doucher avant de se reposer, il se déhabilla, jetta ses habits dans la machine a laver, et fit coulée l'eau chaude. Le temps que la baignoire se remplissais il alla cherchai sa chaine Hi Fi, et mis son CD dance preferer, le bain remplit il sit metta doucement dedans et se relaxa quelque instant, pour apres commencer a se lavé et chanter en meme temps. Apres avoir fini, il secha son corps et ensuite ses cheveux raide qui retomber sur son visage, il pris de nouvelle affaire qui était un pantalon noir avec une ceinture avec une tete de Lion comme embleme, un T shirt manche longue blanc, et une veste avec comme col une fourure blanche. Il laissa ses cheveux devant ses yeux, ne se coiffa pas, et alla se mettre sur le lit pour s'endormir quelque minute apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Squall Yagami Empty
MessageSujet: Re: Maison de Squall Yagami   Maison de Squall Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Squall Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser