Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mission de rand D de Squall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rand D de Squall Empty
MessageSujet: Mission de rand D de Squall   Mission de rand D de Squall Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:30

Squall cherchait des information sur les enfants disparu, il parti voir un professeur de l'academie, il en croisa un dans les couloir, il l'interpela et disa : Excusez moi Sensei, vous etes au courant des 4 enfant qui ont disparu?Tu dois parler de mes eleves? Oui je sais qu'ils ont étaient enlevé par deux Genin et un Chuunin, aprés je n'ai pas d'autre renseignement, je te conseille d'aller chercher du coté de.....ArhhhhhhhhhhhhhQu'est ce que....Qu'est ce que....Squall ainsi que le professeur coururent vers les sous sol, arriverent devant une porte, le professeur prit la parole et disa : A trois tu rentre, au moindre projectile tu utilise la substition ok?Tres bien Sensei!!!!1,2,3!!!Squall ouvrit la porte, 5Kunai se dirigirent vers lui, il utilisa la substition, et passa derriere un Genin. Il déguaina son sabre et coupa la tete tu premier genin.Sensei a vous!!!Kage Bushin No Jutsu!!!Le sensei se dirigea vers le deuxieme Genin, fit un enchainement de coup qui assoma le dernier Genin.Squall derriere toi!!!KyaaaaaFuuton Daitoppa!!!!Une enorme rafale de vent entoura Squall se qui fit bourasquement blesser le Chuunin qui essaya d'attaquer Squall par derriere.Katon Goukakyou No JutsuChackra EnjintôAvant que la boule de feu n'atteigne le Chuunin, Squall attrapa les jambes du Chuunin avec sa technique pour l'immobiliser.KyaaaaaaaaaaaApres que tous les ninja fut au sol, plusieur enfant de dirigerent vers leur professeur et diserent : Senseiiiiii!!!!!Ne vous inquietez pas, tous est terminer grace a Squall...Merci Squall Sensëi!!!!!Derien...Squall sourire au levre pour la premiere fois depuis longtemps, et parti en direction du bureau du Kazekage pour faire son rapport....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rand D de Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: L'academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser