Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jack Pot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Jack Pot Left_bar_bleue1480/1600Jack Pot Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Jack Pot Left_bar_bleue0/3000Jack Pot Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Jack Pot Empty
MessageSujet: Jack Pot   Jack Pot Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:49

Sasuke avais soutirer des information a quelque bandits des montages contre de l'argents...une rumeur circuler sur une perssone asser etrange qui porter un manteau au nuage rouge sasuke decida de s'y rendre c'etait peut etre une bonne piste pour arriver a l'akatsuki mais il ne se douter pas qu'en arrivant la bas il trouverez l'akatsuki...du moin leur cerveau...apres quelque jour marche il arriva enfin pres de la statue de madara il chercha avec ses yeux sans trouver perssone

*Il se sont peut etre fichu de moi...*

puis lorcequ'il allais partir il regarda le coucher du soleil et il remarqua une silhouette sur la statue de madara

*Peut etre pas...*

Sasuke esclada la statu jusqua arriver en haut puis il regarda la perssone qui se trouver devant lui avec un sourir plutot sadique

-Eh eh bien...le monde est petit nous revoila alors et cette fois ci tu va devoir me donner des reponse

Qui etait la perssone qui se trouver devant sasuke ? et de qu'elle reponse parle t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Jack Pot Left_bar_bleue1563/1600Jack Pot Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Jack Pot Left_bar_bleue30/3000Jack Pot Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Jack Pot Empty
MessageSujet: Re: Jack Pot   Jack Pot Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:58

Isaki se reposé tranquillement quand soudain Pein le contacta pour aller extraire le bijuu Nibi, au moment ou il s'aperçu que Nibi était Lou Hana Tsume l'ex Hokage apparut devant lui, attendant de lui qu'il coopère que ce soit par le dialogue ou par la force, Isaki lui dit:

"...Attend..."

Juste avant que le détenteur du sharingan arrive, l'Utechiwa était sous forme holographique au repaire, c'est a ce moment qu'il s'aperçu de l'identité du jinchuriki juste après la ou il y avait le vrai corp d'Isaki ainsi que Sasuke tout deux se regardèrent, Isaki fit comprendre a sasuke qu'il ne voulait pas laissé Hana mourir, il lui donna donc un parchemin et lui dit:

"...Je ne veut pas que ce jinchuriki meurt, mais tout ce que je peut faire c'est de demander ton aide pour la sauver, mais sache qu'une fois dans mon repaire tu seras mon enemis, je ne tien pas a ce que mes coéquipier sache que je t'ai aider, tiens voila un parchemin qui te permettre d'annuler le Kekkai..."

Puis Isaki donne un parchemin a Sasuke


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Jack Pot Left_bar_bleue1480/1600Jack Pot Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Jack Pot Left_bar_bleue0/3000Jack Pot Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Jack Pot Empty
MessageSujet: Re: Jack Pot   Jack Pot Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:13

Isaki donna le parchemain a sasuke qui le pris puis le chef de l'akatsuki lui montris la planque ou il fesais extrair le bijuu sasuke souria et dis d'un air indifferent il dis

-Je me moque royalement de la vie de cette gamine...detruir le monde ou non...tant que je turais itachi cela ne m'embete point de plus je n'ai rien contre toi donc je n'ai pas de temp a perdre dans un combat

Puis sasuke sauta de la grande statue de madara tout en disant

-Les Jeux sont Ouverts

IL toucha alors la statue avec son pied gauche pour fair une acrobatie puis il se dirigea vers l'akatsuki la ou son frere devais etre certainement...du moin il penser....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Jack Pot Left_bar_bleue1563/1600Jack Pot Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Jack Pot Left_bar_bleue30/3000Jack Pot Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Jack Pot Empty
MessageSujet: Re: Jack Pot   Jack Pot Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:46

[HRPG: inutile de préciser que personne n'a pu voir notre rendez vous, étant donné que maintenant sasuke est partit et qu'Isaki se retrouve seul, si vous aviez voulu faire l'espion il aurait fallu posté entre nous deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Pot Empty
MessageSujet: Re: Jack Pot   Jack Pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser