Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue680/1500Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:37

Arbitrage :

pc : Nekoshiro : 2 pc = 231 / Isaki : 11 pc = 748

Pv : Néant !
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:38

Isaki sourit en voyant que son kunai touche le dernier Nekoshiro, mais a sa grande surprise celui la aussi était un clone, perplexe Isaki sortit son katana prêt a contrer n’importe quelle attaque direct, il se retourna ver le kunai planter dans un arbre, celui qui était passé a deux mètre au dessus de lui et le fixa et il se dit pourquoi a-t-il rater? Puis il se tourna légèrement sa tête et pensa en voyant les quatre Nekoshiro dans Umi bosu

*…Peut etre est t-il dans Umi bosu, si c‘est le cas!…*

Il s’adressa a Umi bosu:

«…Umi bosu plonge jusqu’au fond de l’eau… »

L’invocation plongea pendant qu’Isaki se concentra sur ce kunai qui lui semblait suspect, Nekoshiro auparavant avait créer cinq clone, donc il devrai être au nombre de six, il manquait donc un Nekoshiro, Isaki se mit en garde et épia tout les recoin de la zone attendant une attaque et il était prêt a la parer





¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Informations
Mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue680/1500Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:54

Nekoshiro Etait donc caché ou était il quesque renfermer se kunai !
Isaki regarder tout partout autour de lui !
Puis il regardat la kunai et bizarement il se mis a fumer !
Immediatement il se dit :

"...Kunai Explosif ..."

Il fit un grand bon en arrière et en plein folle il sentit comme quelque chose sur le gorge !

C'était nekoshiro qui avait profiter de son regard sur le kunai pour attaquer !
Il était derière lui accrochais au torse par son bras !
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue680/1500Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:24

Arbitrage :

Pc : Nekoshiro : 2pc = 629 / Isaki : 11 pc = 737

Pv : Néant
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:38

Les inquiétudes d’Isaki était fondé, en effet ce kunai était muni d’une note explosif, Isaki dans un réflexe fit un bon en arrière mais il ne vu pas que Nekoshiro l’y attendait, soudain le jeune homme sentit une lame sous sa gorge, était ce la fin. Isaki tourna légèrement son regard vers Nekoshiro et lui dit:

«…Tu pense m’avoir eu?…»

Tout en disant ces parole Isaki concentra son chakra pour faire appel a Umi bosu:

*…Umi bosu remonte…*



Le dieu des mer remonta la surface mais juste en dessous des deux hommes, il les aspirat tout les deux. Isaki savait ce qu’il faisait il n’était pas prêt a mourir par sa propre invocation, tous était dans la partit inférieur du monstre, mais Isaki profita de la surprise de Nekoshiro pour nager en direction de la partit supérieur, étant donné que Umi bosu est la création d’Isaki celui-ci n’est pas entraver par le chakra qui force les personne absorber a resté dans le dieu des mer, il nagea donc tranquillement vers la tête d’Umi bosu, une fois arrivé en faut du monstre il dit:

«…Bosu recrache moi… »

Le monstre le recracha de suite, puis Isaki lui dit en se séchant les cheveux:

«…Maintenant replonge…»

Le dieu des mer replongea avec le vrai Nekoshiro a l’intérieur de lui. Isaki regarda Nekoshiro s’enfoncé dans les profondeur et était prêt a effectuer une technique, il effectua quelque geste de Tao.


[hrpg: je suis fair play je te laisse donc trois tour pour sortir d'umi bosu, tes clone mourront au prochain tour]
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue680/1500Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:37


Nekoshiro fut extrenement surpris pas la vitesse de l'attaque de Isaki , et en un rien de temp qu'il se vit se retrouver dans le corp de Umi bosu !
Il ouvrit les yeux et vis isaki dans la même possition que lui !
Il pouvait bouger car Umi stoppa son flux de chakr pour que isaki puisse monter Mais le courant l'empècher de nager !
Il refléchie alors :





"... Comment faire pour sortir..."

"...Umi Buso va devoir ouvrir sa barière de chakra pour ouvrir sa bouche et expulser Isaki..."

"...Donc mon seul moyen dans sortir et de sortir en même temp que lui , mais comment ..."

Nekoshiro maitriser le suiton et le doton , le doton étant inutilisable !
Nekoshiro eux une idées Il fit quelque signes de tao .
Et fit :

"Le fouet d'eau"

Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour


Il s'accrochat à a l'aide de celui ci a la cheville de Isaki , et quand Isaki dit à Umi Bosu de le recracher Nekoshiro sortis en même temp car Umi Bosu N'avait pas eux le temp de fermer sa barrière de chakra !

Nekoshiro une fois sortie , sauta sur un arbre et déguina son sabre !

(... Maintenant je suis Sérieux...)

Les deux adversaire Chacun d'un coté du terrain se regardait en souriant légerement !

"Se combat et très existant !"

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:18

Nekoshiro perd 15 PC pour avoir utiliser le fouet d'eau.
Les clones de Nekoshiro disparaissent dans Umi Bosu
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:28

HRPG:[ jai discuter avec sasuke et celui ci ma dit que tu ne pouver pas sortir comme sa de Umi bosu, je te repette ce quil ma dit

si tu utilise une technique suiton==) tu rendra Umi bosu plus puissant et donc tu ne pourra pas sortir

si tu utilise une technique katon==) ton ataque n'aura aucun effet

si tu utilise une technique raiton==) tu subira des dégat

et enfin la seule facon de sortir est dutiliser une technique doton aproprié a la situation

tu ne peut donc pas sortir de cette facon, je tien a préciser que jai ete fair play et t'ai laissez trois tour pour sortir, sasuke me dit que normalement c'est la mort par manque d'air, donc mort direct, c'est a moi de posté mais je ne posterai que mercredi, mais ne tinkiete pas sasuke ma dit que y'avait un facon tres facile de sortire, enfin c t avant la il ne tereste plus que deux tour]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:08

Ta technique nekoshiro n'est pas valable car tu l'utilse dans l'eau donc c'est le monstre de Isaki qui va engendrer cette eau donc tu la rendu plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:12

Au moment ou Isaki allait sortir d‘Umi bosu Nekoshiro tenta de s‘accrocher a lui pour sortir de sa prison mais malheureusement pour lui il a utilisé une technique de type Suiton ce qui est inefficace quand on est prisonnier d‘Umi bosu. Isaki réussit donc a sortir sans dommage alors que Nekoshiro restait prisonnier dans le dieu des mers. peu Après l‘homme a la chevelure rouge ordonna a sa créature de plonger jusqu‘au plus profond de l‘eau glacial, ce qui représente au moins une dizaine voir une vingtaine de mètre, Isaki en regardant s‘enfoncé Nekoshiro prépara une technique au cas ou celui-ci réussirai a sortir d‘Umi bosu malgré qu‘il soit renforcer par l‘eau qui gravite tout autour de lui. L‘Utechiwa regarda alors son frère de sang de haut et attendit le moindre de ses mouvement, si Nekoshiro réussit par miracle a se libérer d’Umi bosu Isaki était prêt a lancer sa technique a la seconde ou celui-ci sortira d’Umi bosu, car Umi bosu étant la création du chef de l’Akatsuki leurs deux chakra était en résonnance ce qui leur permet de communiquer sans parler et d’une rapdité defiant les éclairs





¥Légende¥

Mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:18

comme je susi en trin de faire du RP pour l'akatsuki et que jai besoin de mon chakra et de ma vie jai éditer pour mes éventuelle combat la bas mais ici je vais marquer régulierement l'etat de mes stat apres chaque fin de tour de notre duel HRP, je preécise qu'apres ton prochain post sa serait la fin du tour comme ya eu quelque message en plus ^^ et que jai arbitrer apre mon post precedent]

Isaki==) 1175 PV 737 PC

Post d'arbitrage

Isaki==) Pas de PV et de PC perdu, 1175 PV 737 PC
Nekoshiro==) pas de PV perdu mais 15 PC perdu, mort dans 2 tour, 440 PV 614 PC
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue680/1500Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:59

Nekoshiro Se trouvait toujours dans le corps de Umi !
Le monstre L'empecher de bouger .

Nekoshiro Avait pour lui fait un memorable combat !

"Isaki Est très Fort"

Et Nekoshiro Mourrus Cette penser en tête .
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:02

Isaki==) 1175 PV 737 PC

Post d'arbitrage

Isaki==) Pas de PV et de PC perdu, 1175 PV 737 PC
Nekoshiro==) pas de PV perdu pas de PC perdu, mort dans 1 tour, 440 PV 614 PC
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:49

Isaki regarda alors le jounin de Konoha s’enfoncé dans les profondeur des eaux, grâce a son premier niveau de Dojutsu l’homme a la chevelure rouge pu voir que Nekishiro avait fait la paix avec lui-même et qu’il se laissera mourir dans Umi bosu sans même se défendre, Isaki se mordit alors la lèvre inferieure, il avait l’air contrarié mais pourquoi…Puis s’adressant a son adversaire le détenteur de l’Hitomi Kingin dit d’une voix cruelle:



«…Tu ne pense tout de même pas que tu va t’en tirer comme sa après toute ses attaques contre moi qui on bien failli me coûter la vie, n’espère même pas de clémence pour que je te donne une mort douce, tu va souffrir jusqu ‘au moment ou ton cœur cessera de battre…»

Après avoir dit ces parole, Isaki s’adressa a Umi bosu:

«…Bosu, remonte…»

Isaki a-t-il perdu la tête? Il demande a son invocation de remonter alors qu’elle est plus puissante sous l’eau. Le dieu des mers remonta donc jusqu’à la surface mais juste avant que celui-ci n’atteigne le niveau qui sépare l’air de l’eau, Isaki cria:

«…Bosu, STOOP…»

L’invocation s’arrêta net juste avant de sortir de l’eau, il n’y dépassé qu’une toute partit de sa tête, enfin de sa tête plutôt de la parti supérieur du dieu des mers, c’était peut être petit certes, mais c’était assez pour qu’Isaki y pose sa main. Puis dans un élan l’Utechiwa effectua une dernière série de geste de Tao pour finir par coller ses deux main l’une a l’autre comme pour un signe de prière, mais ce n’était pas une prière, puis l’homme au cheveux flamboyant s’adressa a Nekoshiro, ce dernier se demandé ce que le chef de l’Akatsuki mijoter:

«…Si je me souviens bien tu avait qualifié l’une de mes techniques, plus précisément quelques unes de mes invocations de Sushi, et bien voyons voir si mes Sushi sont toujours aussi inoffensif une fois qu’ils seront avec toi a l’intérieur d’Umi Bosu…»



Des qu’il eu entendu ces paroles, des signes de terreur et de panique se dessinèrent sur le visage du pauvre Nekoshiro, enfin, Isaki après avoir finit sa dernière phrase il posa la main sur l’eau d’une telle violence que l’on pouvait ressentir son envie de meurtre et cria d‘une voix extrêmement cruelle et sadique :

«…Shinééééééé… SUI-TON GOSHOKU-ZAME…»

Suiton Goshoku-zame
(Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra: 250PC
Dégâts: Mort instantanée (Il faut que l'adversaire soit sur une source d'eau.)

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Goshokuzame Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Goshokuzame2

Juste après ce cri et le nom de cette technique cinq requin avide de sang et de violence sortirent des cinq doigts de l’Utechiwa, mais les cinq création n’avait pas été créer dans l’eau mais dans Umi bosu. Les cinq requin se précipitèrent sur Nekoshiro pour mettre fin a ses jours dans d’atroce souffrance, on pu entendre d’horrible cris de douleur malgré qu’ils provenaient de sous l’eau, Nekoshiro devait souffrir extrêmement pendant qu’il se faisaient dévorer par les charognards des mers, en voyant cela le chef de l’Akatsuki laissa échapper de ses lèvre un sourire qui exprimait a la fois la satisfaction et le sadisme, tout en regardant le jounin de konoha se faire dévorer il se mit a pensé:


*…Quel magnifique spectacle, je ne m’en lasserai jamais…*




¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Informations
Mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue1563/1600Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:55

Post d'arbitrage

Isaki==) Pas de PV et de 250 PC perdu, 1175 PV 487 PC
Nekoshiro==) Mort instantané pas de PC perdu, 0 PV 614 PC

Victoire d'Utechiwa Isaki


PS: lachez vos commentaire sur ce combat plizz Razz Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa   Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekoshiro Utechiwa vs Isaki Utechiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence d'Isaki
» Sa rencontre ..... ( PV Isaki )
» Utechiwa Isaki
» Utechiwa Isaki
» Entrainement Nekoshiro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Duel/Tournois :: Arene Hors Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser