Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 nouvelle armes de haseo

Aller en bas 
AuteurMessage
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
nouvelle armes de haseo Left_bar_bleue1100/1100nouvelle armes de haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
nouvelle armes de haseo Left_bar_bleue0/2000nouvelle armes de haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

nouvelle armes de haseo Empty
MessageSujet: nouvelle armes de haseo   nouvelle armes de haseo Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:10

Haseo arriva dans le terrain d'entrainement et s'assit dans un coin et sortit une boite.

*Comment arrive-t-il a sauter comme sa?*Je vais leur montreza que sans être un ninja je peut aussi le faire.*

Haseo ouvrit la boite ou se trouvait de chaure bisarre, des roues, des moteurs et des pieces detacher.Au bout de 3 heures de travaille, la nuit commencait a tomber, Haseo avait finir de construire des air treck (roller avec un moteur).Il les mit a ses pieds.

Comme avant de me faire téléporter ici. Heureusement que je les avez sur moi.ALLEZ C'EST PARTI.

Haseo mit tous son poid sur les air treck ce qui activa le moteur des roues. Il démarra a une vitesse folle en se dirigeant sur un mur d'une vingtaine de metres et commenca a grimpez grace a la vitesse. Malheureusement cela ne suffisait pas et il tomba. Sa chute était mortelle. Il vit un poteau et accrocha sa main dessus, il mit les air treck ensuite ce qui le fit monter au tour du poteau en tournant autour. Il sauta et atteint le haut du mur. On aurait dit que des ailes poussé a ses pieds.Il regarda en direction du village.

Maintenant je peut sautait et "voler" comme eux. Voyons voir qui serat le meilleur a présent.

Il sourit puis sauta sur une barre en métal et disparut dans la nuit laissant juste un bruit de métal frottait contre ses roues derriere lui et des traces noirs a l'endroit ou il avait fait une frictions sur le mur pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle armes de haseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle pour les armes
» haseo
» haseo
» haseo
» haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser