Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de technique devastatrices [PV...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Apprentissage de technique devastatrices [PV...] Left_bar_bleue1563/1600Apprentissage de technique devastatrices [PV...] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Apprentissage de technique devastatrices [PV...] Left_bar_bleue30/3000Apprentissage de technique devastatrices [PV...] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Apprentissage de technique devastatrices [PV...] Empty
MessageSujet: Apprentissage de technique devastatrices [PV...]   Apprentissage de technique devastatrices [PV...] Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:44

¥Techniques du jours¥
9 jours d'entrainement. (4 pour Suiton Bakushoha et 5 pour Suiton Goshoku-zame)

Suiton Bakushoha
(Raz de Marée)
Apprentissage de technique devastatrices [PV...] Bakushouha7hl9xk
Coût de chakra: 95PC
Dégats: 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit).
Effets: Recouvre le terrain d'eau

ET

Suiton Goshoku-zame
(Les 5 requins affamés)
Apprentissage de technique devastatrices [PV...] Goshokuzame Apprentissage de technique devastatrices [PV...] Goshokuzame2
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra: 250PC
Degats: Mort instantannée (Il faut que l'adversaire soit sur une source d'eau.)

1er jour d'entrainement

Apres avoir fini sa mission qui était de sauver l’Hokage de ses poursuivants, Isaki se dit qu’il allait prendre un peu de repos, mais avant il envoya Pein en mission, qui était d’aller assassiner un de ses membres car celui-ci n’était pas vraiment utile a la lune rouge. Isaki lâcha un petit sourire a cause la façon dont il avait utilisé cette personne, ce ninja s’appelle Hoshigaki Kisame, certes il a des technique puissante, mais que sont des techniques puissante quand celui qui les utilise n’a pas de cerveau? Isaki se mit a réfléchir, il se dit que quand même il serait malheureux de se séparer de ce genre de technique capable de noyer des personnes ou carrément de les tuer en une seule attaque. Après plusieurs réflexion il se dit qu’il serait bon qu’il les apprennent, mais comment allait t-il faire ces technique sont des technique transmise qu’au pays de l’eau. Le jeune homme se dit qu’il avait peut être fait une erreur en ordonnant d’aller tuer Kisame, mais ce qui est fait est fait, l’homme a la chevelure rouge se dit qu’il serait bon d’aller voir dans les ruines de Kiri pour voir si il n’y traîne pas quelques rouleaux de techniques interdites.

Fin du 1er jour d’entraînement

2eme jour d’entrainement

Il se mit donc en route pour Mizu No Kuni. Mais c’est que le pays de l’eau est très loin ! Comment faire pour y arriver le plus vite possible? Rien a faire il va falloir marcher, et pendant très longtemps il faudra au moins sept jours de marche pour se rendre la bas. Isaki partit donc vers le pays de l’eau a la quête de puissante technique. La route est longue et parsemé d‘embûches, beaucoup de ninja veulent la mort du chef de l’Akatsuki. Celui-ci n’avait guère de joie a devoir marcher a la vue de tous, mais bon il devait le faire. Sa ne rata pas, a peine quelques heures de marche qu’il tomba sur un ninja de Kiri, ce qui était bizarre car ce pays avait pourtant été détruit, peut être restait t-il quelque survivants, l’homme de kiri était de taille moyenne et il portait un énorme rouleau sur son dos. Le ninja de kiri reconnu tout de suite les vêtement de l’akatsuki, ce qui est normal vu que la lune rouge est responsable de leur destruction. Un bref regard entre les deux homme laisser naître un combat, mais avant que l’affrontement commence l’homme adressa la parole a Isaki:
«…Comment se fait t-il qu’un membre de l’Akatsuki soit encoire vivant, je pensait qu’il avaient tous été tuer, te serait tu cacher pendant la bataille si c’est le cas-tu n’es qu’un lache…!…»
L’homme attendait une réponse du jeune homme, mais celui-ci ne daigna même pas répondre a cette question, une lueur argenté apparu dans le regard d’Isaki, apparemment l’Utechiwa compte en finir très vite avec ce ninja de seconde classe. L’homme comme par magie se retrouva paralysé par un genjutsu shibari, on pouvait voir la terreur sur son visage, contre toute attente Isaki ne le tua pas mais il lui adressa la parole:
«…Je vais te répondre, hé bien voit tu Akatsuki a bel et bien etait éliminer, mais entre temps je l’est recréé, et oui j’en suis le nouveau chef, tu es tomber sur la mauvaise personne mon petit, prepare toi a mourir…»
Puis le regard d’Isaki s’affina sur le rouleau que transportait le shinobi, puis en caressant sa chevelure flamboyante, il reprit sa conversation envers le ninja de kiri:
«…Dit moi, qu’est-ce que tu transporte la j’aimerai bien y jeter un œil…»
L’homme voulait s’enfuir, mais c’était impossible, puis il répondit a Isaki d’une voix tremblotante:
«…Rien ce n’est rien,….Quoi que tu fasse tu ne l’aura jamais même si je dois en mourir… »
Isaki lui répondit alors:
«…Soit, alors meurs !…»

Puis en un éclair de vitesse Isaki se retrouva derrière le ninja et le décapita avec son katana, quelque goûtes de sang vinrent se réfugié sur le visage du jeune homme a la chevelure de la couleurs de ses goûtes, l’homme tomba a terre avec lenteur, il n’a même pas eu le temps de souffrir, il laissa tomber par la même occasion le parchemin. Isaki le ramassa et l’ouvrit, bien sur celui-ci était protéger par un sceau, mais les ninja de niveau jounin ou plus sont capable de déchiffrer les code pour cassé le sceau, ce qu’Isaki fit en quelque seconde, et quel ne fut pas sa joie et sa surprise quand il découvrit que les technique qu’il recherchait se trouvait dans ce parchemin, puis ne feuilletant le parchemin il pensa:
*…Quelle chance…*
Puis il fit demi tour et retourna vers la foret…

Fin du 2eme jours d’entraînement

3eme jour d’entraînement

Après quelque heures de marche Isaki atteignit enfin la foret de konoha, il se dit alors que pour apprendre ces technique il serait bon de trouver un endroit dégager et surtout une source d’eau, la frontière entre Oto et konoha lui semble parfait. Le jeune homme reprit alors sa route en direction du nord ouest, la foret était dense et il y est dur de s’y repairer, beaucoup de bruit, beaucoup de croassement feulement et hurlement venant d’animaux de toute espèce, on pouvait sentir l’odeur de la fumée, sûrement des paysans faisant brûler des feuilles. Isaki en avait assez de marcher et de plus la nuit commençait a tomber alors il pensa:
*…Il serait bon de trouver un abrit et vite je serait beaucoup plus exposé dans l’obscurité…*
C’est alors qu’un immense serpent fit son apparition, qui se précipita pour envelopper Isaki et lui soumettre une pression très puissante, au bout de quelque seconde Isaki se transforma en fumée, le serpent ne comprit rien, bien qu’un serpent ne soit pas si intelligent que sa leur instinct de survit leur indique quand leurs vie est proche de la fin, en effet le temps claquement de doigt Isaki apparut derrière le serpent et le décapita, le kage bunshin est vraiment utile pensa-t-il, puis en regardant le cadavre du reptile il se mit a sourire:
*…Et bien au moins j’aurai trouver de quoi manger…*
Puis il alla se perché sur un arbre après avoir manger le serpent qu’il avait fait cuir a l’aide du Katon, pour ensuite s’endormir au clair de lune…

Fin du 3eme jour d’entraînement

4eme jour d’entraînement

Le lendemain matin Isaki fut réveillé par la pluie, ce n’est pas plus mal se dit t-il autan entrer en communion avec l’eau pour pouvoir utilisé sa puissance, après s’être étirer Isaki sauta de son perchoir pour reprendre sa route, il devait lui rester a peu près deux jours de voyage pour pouvoir arrivé a la frontière. Il reprit donc sa route qui fut de courte durée car cette fois ci il fut interrompue par un ninja de Konoha, ce n’est pas surprenant, après tout la foret de konoha est peuplé d’ANBU, en effet ce ninja est bien un ANBU de konoha, celui-ci porte un masque de chat avec des moustache bleu, une tunique de couleur mauve ainsi qu’un katana dans son dos, le shinobi adressa la parole a Isaki:
«…Qu’est-ce que l’Akatsuki fait ici, nous savons que vous avez aider le traître Sasuke a s’enfuir et de plus vous correspondez a la description de Jiraya-sama, nous avons ordre de vous capturer mort ou vif !…»
Isaki attrapa un sourire hautain et lui dit:
«…Et bien, et bien, une défaite ne vous suffit pas ? Soit tu mourra et tu maudira tes supérieur pour t’avoir ordonné de me capturer…»
Mais Isaki s’avait que cet homme ne serait pas facile a abattre et il se mit a réfléchir:
*…celui-ci ne sera pas facile a tuer, avec lui je ferai mieux d’y aller a fond…*
A peine avait t-il finit de réfléchir qu’Isaki effectua quelque signe de Tao pour ensuite s’enfoncer dans la terre tout en disant au membre de l’ANBU

«…Regarde sa c’est-ce que j’ai utilisé sur votre Chef d’escadron… »
Puis il dit:
«…Doton Dochuu no Eigyo…»
L’ANBU n’eu même pas le temps de réagir qu’Isaki avait déjà effectua sa deuxième technique:
«…Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu…»
La main d’Isaki attrapa la cheville de l’ANBU pour ensuite l’attirer dans les profondeur de la terre, Isaki ressortit juste devant lui et d’un éclair il sauta pour prendre quelque mètre en arrière et effectua une troisième technique, l’ANBU était complètement surpris de la vitesse avec laquelle il effectuer ses technique, puis enfin Isaki prononça quelque parole qui allait mettre fin au jours de l’ANBU:
«…Maintenant je donne dans l’originalité…Doton Iwa Vado Kuzuchi…»
Plusieurs rochers se formèrent au dessus du ninja prit au piège pour enfin l’écrasé, on entendit un cri de douleur, celui avait souffert par rapport au ninja de kiri. Isaki sourit en voyant le sang coulé en dessous des rocher, mais il laissa tomber un genoux a terre, il était essouffler, puis il se parla a lui-même:
«…Certes je m’en suis sortit sans aucunes égratignures, mais j’ai du employer plusieurs technique, je suis fatigué je dois me reposé….Tiens cet arbre la me semble parfait…»

Fin du 4eme jour d’entraînement

5eme, 6eme, 7eme , 8eme, 9eme jours d’entraînement

Isaki s’endormit au bout de quelque minute, il dormi deux jours entier et deux nuit entière, quand il se réveilla il s’aperçu qu’il avait beaucoup trop dormi, il se leva en sursaut et se mit a sauter d’arbre en arbre pour arriver le plus rapidement a la frontière, au bout d’une journée de marche il arriva enfin a la frontière, la vallée de la fin comme elle fut nommé, on pouvait y voir la statue du premier Hokage face a celle de celui qui a fondé le clan Uchiwa, Uchiwa Madara, mais bon Isaki n’as pas le temp de faire du sentiment ou autre, il doit s’entraîner a maîtrisé ces technique, il alla se posté sur la tête de la statue de Madara et ouvrit le parchemin, il se mit a le lire a voix haute:
«…Sui-ton Baku-sho-ha…»
Puis il se mit a lire la description de la technique, on pouvait y lire dans le parchemin

Description de la technique

Cette technique est utilisé pour créer de l’eau et d’engloutir n’importe quel monument, elle peut aussi très bien se combiner avec plusieurs techniques de type Suiton mais on point fort réside surtout a sa puissance destructrice, la puissance des eaux est plus fort que n’importe quel édifice, enfin cette technique si elle est bien utilisé peut devenir source de noyade pour les malheureux shinobi qui prendront ce type de jutsu. On peut aussi y voir le type de signe a effectuer
*noms des signes*

Isaki après avoir lu le parchemin se leva et se dit
*…Très bien essayons…*
Il effectua les geste de Tao pour cette technique et cria:
«…Suiton Bakushoha…»
En un instant des centaine de mètre cube d’eau se formèrent, l’eau monta même jusqu’à la ceinture des statue. Isaki était fier de lui et puis il parla a lui-même:
«…Voyons la deuxième maintenant…»
Il reprit donc sa lecture et parla a voix haute
«…Sui-ton-Go-sho-ku-za-me…»
Et il se mit a lire la description de la technique, on pouvait lire sur le parchemins:

Description de la technique

Cette technique est dédier au meurtre quiconque rencontre ce jutsu périra quel que soit sa force. Néanmoins il faut réunir plusieur condition pour réussir cette technique, tout d’abord l’utilisateur ne doit pas être déconcentré une fois la technique utilisé, ensuite la cible doit etre immergé et de préférence immobilisé, si l’utilisateur réuni ces trois conditions sa victime n’aura aucune chance de survire. On pouvait voir aussi le type de signes qu’il faut exécuter pour cette technique.
*noms des signes*

Isaki après avoir finit sa lecture s’empressa de sauter sur l’eau, il pouvait marcher dessus bien sur, qui ne le peut pas, puis après avoir effectuer quelque singe de Tao il posa violemment sa main a la surface de l’eau et cria:
«…Suiton Goshoku-Zame…»
De ses cinq doigt sortirent cinq requin qui avait l’air affamé, avide de violence, Isaki était très fier de lui, puis il leva sa main exécutant un geste de Tao et dit:
«…Kai… »
Les requins, ainsi que l’eau créer auparavant disparurent et le jeune chef de l’Akatsuki leva son regard vers le ciel et dans ses pensées on pouvait entendre:

«…C’était facile, trop facile…»


Fin du 9eme jour d‘entraînement, fin de l‘entraînement



¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues (autres couleurs si je fait parler d’autres personnages)
Mes pensées
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de technique devastatrices [PV...] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique devastatrices [PV...]   Apprentissage de technique devastatrices [PV...] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:25

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de technique devastatrices [PV...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique(s) de Miyako
» Technique apprise
» Technique apprise
» Nidaime technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser