Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ça fait du bien de se détendre un peu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
ça fait du bien de se détendre un peu ! Left_bar_bleue500/500ça fait du bien de se détendre un peu ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
ça fait du bien de se détendre un peu ! Left_bar_bleue0/1000ça fait du bien de se détendre un peu ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

ça fait du bien de se détendre un peu ! Empty
MessageSujet: ça fait du bien de se détendre un peu !   ça fait du bien de se détendre un peu ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:56

Après avoir bien manger, les filles firent le tour de la ville pour mieux la connaitre. Avant de rentrer chez elles et d'aller se coucher, car ils commenaçit à ce faire tard, Lyra fut la première a voir des sources chaudes ! Elle se stopa net et Stukiko qui était derrière faillit lui tomber dessus !

_ Mais qu'est ce qu'il y a encore ? T'as faim ? T'es trop fatiguer pour marcher, c'est ça ? Tu veux que je te porte ? _

_ Bien sur que nen ! Je suis assez grande pour marcher tout seule ! J'ai plus 3ans figure toi ! _

Elle commençais à bouder mais Stukiko repris son sérieux.

_ Excuse moi. C'était pour blaguer. Alors , Pourquoi t'es-tu arreter ? _

Lyra montra du doigt une maison.

_ Et alors ? Une maison ! Je ne comprend rien . _

_ T'es bête ou tu le fais expret ! Il y a de la fumée ! En plus il est écrit sur la pancarte " sources chaudes " !! _

_ Ah... Tu veux y aller ? Pourquoi pas ! Je pense que j'ai assez d'argent, il doit m'en rester encore un peu. _

Elle fouillat dans son sac sous le regard impassient de Lyra. Par chance il en rester sufisament. Elle paya et elles se deshabillèrent, mirent une servitte et entrèrent dans le bain. L'eau était chaude, presque brulante, mais les filles adoraient ça. Elles y restèrent un bon bout de temps, environ 1 heure. Elles étaient là, à se détendre dans de l'eau bien chaude qui ne refroidit jamais et à l'air libre de surcroit ! Elles ne parlèrent pas beaucoup, ne voulant pas déranger l'autre. Il y avait peu de monde et la nuit approcher. Ils alaient bientôt fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Stukiko
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Stukiko


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
ça fait du bien de se détendre un peu ! Left_bar_bleue500/500ça fait du bien de se détendre un peu ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
ça fait du bien de se détendre un peu ! Left_bar_bleue0/1000ça fait du bien de se détendre un peu ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ryos: 2000

ça fait du bien de se détendre un peu ! Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de se détendre un peu !   ça fait du bien de se détendre un peu ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:30

Une heure passa, puis deux. Il y eut une voix qui disait que ça aller fermer et que le monde devait sortir. A vrai dire, elles étaient les seules. Elles se levèrent à contre coeur, s'habillèrent et rentrèrent chez elles. Sur le chemin du retour elles parlèrent de tout et de rien.

_ C'était troooop bien ! J'adoooooore les sources termales !!! _

_ Moi aussi , moi aussi ! Ca nous a fait du bien, tu trouve pas ? _

_ Ooooh si ! _

...

Arriver chez elles, il était assez tard. Elles mangèrent un peu et allèrent se coucher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait du bien de se détendre un peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique ikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser