Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sharingan ? ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharingan ? ... Empty
MessageSujet: Sharingan ? ...   Sharingan ? ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:28

( Pensée d’Akirâ : Wouah trop cool, je l’ai !! avec ça mes plans ne seront que plus simple à accomplir !! Je serai le plus forts des ninjas ! Et ferai renaître ma gloire de puissance perdue !!!)

( Oui, tu peux être sur qu’avec ça, tu vas devenir super balaise, mais faut quand même que tu t’entraînes pour maîtriser ses différents niveaux !!)

(Je sais, je compte bien commencer dès la semaine prochaine ! Je dois quand même m’en remettre après ce que je me m’étais dû !! )


Mais de quoi parlaient-ils ? A les voir, on aurait dis que c’était à propos d’un pouvoir pouvant leur procurer d’immenses pouvoirs, mais qu’est-ce dont ? Cela ne resta plus pour longtemps un ‘mystère’, en effet en voyant son oeil droit, on pouvait facilement constater qu’il avait un petit trait le dépassant verticalement. Laissant paraître un tout autre œil, dégageant une froideur par une couleur rouge au milieu, taché d’une seule pupille noire recouvrant un cercle rond. Etais-ce le Sharingan ? En effet, ce n’était d’autre que l’œil maudit du fameux clan Uchiwa … était-il membre du clan ? Cela ne sera le terme juste pour décrie sa situation, enfaîte, c’est comme ça qu’il avait eus son Sharingan …

Flash back :

Akirâ venait à peine de quitter le combat qui faisait plus que rage dans l’immense forêt, distinguant à peu prêt les définitions de celui-ci, il en jugea que c’était plus sage de ne plus faire part du combat, et de se rendre à Oto, son village. Son état d’esprit, et cela même si il ne le laissait point voir, était très sage, prennent des décisions pouvant lui permettre de continuer à progresser, et non jouer le boulet et foncer tête baissée.



( Bon, alors je vous l’avais dis tout à l’heur, durant toutes les semaines qui suivent, nous allons nous entraîner afin d’atteindre un stade supérieur de puissance, un niveau où nous pourrons combinée nous attaque, pour ainsi mieux faire face au pouvoir du renningan mes amis !!)

( D’accord ! Mais où va t-en trouvé un endroit où nous entraîner pendant tout ce temps, si on nous voit à Oto, on nous donnera sûrement une mission à accomplir, et on aura plus beaucoup de temps à consacrer pour notre entraînement …)

( Tahlin, mon amis, ne laisse pas le désespoir accentuer ta conscience ! Qui ta dit nous allions nous rendre au pays du Son ? ! T’inquiète j’ai tout prévu, nous allons dans un coin, ou plutôt un village que très de peu de ninjas osent s’y rendre. On raconte même que le village serait hanté, et ainsi inhabité (^^) !!)

( Trop cool, rendons-nous là-bas !!)


Et c’est ainsi qu’avec des sauts purement calculés que les deux ninjas s’étaient dirigés vers la ville, qui semblait néanmoins être connu et crainte, et qui en plus était presque déserte. Un véritable paradis pour des ninjas tel qu’Akira voulant acquérir plus de puissance, en plus des entraînements.

Les heures passèrent les unes après les autres, et le temps se faisait dégressivement sentir à cause de leur impatience d’y être et de s’y entraîner. Cependant, cette fois-ci ils ont laissé la moitié loup de la meute à la grande forêt, enfaîte, ils les avaient laissé tous pour ne point les gêner, et s’y rendent à trois. Paraissant peut-être un peu dure avec leur frères, mais cela était dû à leur grand avantage et défaut à la fois …la puissance …Qui à leur avis pouvait leur redonner ‘La gloire perdu auparavant’ …

Fin flash back :


Akira était maintenant au-dessus d’un rocher se postulant à des kilomètres du village du son, son propre village. Le Sharingan activé et cela malgré la courte durer de temps qu’il avait eut pour l’acquérir. Le vent soufflait régulièrement emportant quelque peu ses cheveux à couleur noire en sa direction, avec sa position d’accroupissement enchanté par la tenu des anbu, tel était son image. Sans oublié bien évidement ses plus fidèles amis, et accompagnateur : Tahlin & Grifin, deux loups ‘Kurokage’ Qui l’aidaient plus qu’il n’en fallait, à croire qu’ils avaient vécu ensemble depuis le jour de leur naissance…peut-être que c’était le cas, qui sait ? …

Flash back

Quelques heures après, ils étaient enfin arrivés à destination, c’est-à-dire dans le village hanté. Le vent y soufflait plus qu’il n’en fallait, emportant horizontalement sa cape noire en sa direction qui était le ‘sud’. Mais le village était-il désert pour autant ? Question hantant les pensées de l’Anbu de Oto, particulièrement quand il avait sentie une autre présence, pas très puissante bref, mais qui dégageait une aura (chakra) assez meurtrière n’annonçant rien de bon pour les voyageur en temps normal. Mais était-ce le cas de Akirâ ? Non, pas vraiment, enfaîte, ça faisait l’effet contraire sur lui, ça le démangeait de se diriger vers le porteur de l’aura et de le pulvériser histoire d’être tranquille dans un village vide…


( sens-tu ce que je sens ? ) Répliqua Akirâ tout en se mettant en position défensive, comme si il se préparait à encaisser un coup violent, par un adversaire, invisible ? …Non, car de loin on pouvait voir une silhouette courir à une bonne vitesse se dirigeant étroitement sûr Akirâ, et c’était la présence qu’il avait sentie en elle-même.

( Mieux encore ! Je la vois hihihi)

( Bon, quand je t’en donnerai l’ordre tu l’attaque…à prendre en compte sa vitesse, je présume qu’il est d’un garde, très bas, gennin ou aspirant après dire ! On devrait avoir aucun mal à le vaincre !! Tu entends, nous ne permettons aucune erreur sur ce petit vaurien !!)

( sans problème (^^) )

Au fure et à mesure que son nouvel adversaire s’avançait vers Akirâ, que ce dernier remarqua de plus en plus son œil, qui avait étrangement prit forme d’un rouge sang, dégageant un aura encore plus meurtrière, ce n’était nulle doute, c’était bien un Uchiwa, possesseur du Sharingan, qui allait l’attaque… Les présumassions d’Akirâ sur le fait qu’il était d’un grade minable tel qu’un ‘gennin’ était-elles vraies ? En effet, il l’avait vaincu, et même si c’était un Uchiwa, d’une seule technique ‘Hyôuton’ et l’acheva avec son Katana. Son Sharingan était au niveau un, c’est-à-dire, une seule et unique pupille ; et malgré ce fait, ça attirait terriblement l’intention d’Akirâ, voulant à tout prix le prendre, et s’emparer de son Pouvoir …


( Wouuahh ! c’est notre jour de chance mon ami !! Je vais avoir le Sharinagn !!! )

(Quoi ? Tu veux dire que tu vas le prendre !? )

(Ouais…)

( Vas y ! Ca nous rendra que plus fort)


Et c’est ainsi que grâce à ses techniques de médecines, enfin il n’était pas médecin mais savait quand même s’en servir en-cas de pratique, qu’il eut son œil du Sharingan, un seul ? En effet, il n’avait pu prendre le deuxième œil parce qu’il fut écraser en même temps que sa première technique fut esclavage de son corps…

Fin Flash Back

Et c’est ainsi que une semaine après, il avait eu son Sharingan, et pouvait désormais s’en servir en cas de besoin, et comptait bien avoir les autres niveaux …
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Sharingan ? ... Left_bar_bleue1480/1600Sharingan ? ... Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Sharingan ? ... Left_bar_bleue0/3000Sharingan ? ... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Sharingan ? ... Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ? ...   Sharingan ? ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:53

Valider...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
 
Sharingan ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharingan
» Kashei vs Kaiji Uchiwa AVEC obito : Sharingan X2 vs Chidogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays des Cascades(Taki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser