Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La maison des uzumaki/namikaze.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 173
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue1100/1100La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue110/1500La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (110/1500)
Ryos: 2000

La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:44

Cela fait plusieurs semaine que minato s'entraine dure dans le but de devenir plus pour pouvoir défendre son fils.Mais pour le quatrième, il fallait absolument un chez-sois pour vivre tranquillement avec son fils et les autres membres de la famille (Kushina Uzumaki).Donc après avoir fini son entrainement, minato se dirigea vers la ville dans le but de trouver une maison, comme un refuge.Le quatrième ne perdi pas de temps pour se mettre au travail, il commença par chercher une maison, il trouva une maison pas si chère que les autres, il l'acheta.Il la regarda de plus près pour faire quelques petits changements au niveau de la taille.Il trouva la maison assez petite comparée aux autres.Il décida donc del'agrandir pour qu'elle deviens la plus haute maison de konoha appart la tour de l'hokage.Il prit 5 kunais de sa poche puis les lança vers les bases de la maison se qui la fit s'ecrouler.Minato avait avec lui tous les outils en mains pour reconstruire une assez grande maison.Après quelques heures de travail et d'acharnement, minato était à bout de force mais avait réussi, il avait fini la maison.Il s'écroula, dans la maison, il prit un repos bien mérité avant l'arrivée de son fils, il voulait lui faire une surprise.
La maison des uzumaki/namikaze. 360679880
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue1100/1100La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue0/1500La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:32

Naruto lui revené aussi de son entrainement il ne se doutait de rien il marchait de façon a rentré chez lui puis sur la route il vis une maison nu peux plus grande que les autre intriguez il décida d'y aller La maison des uzumaki/namikaze. Naruto05

"Quest-ce que sa veut dire ? je ne les jamais vu cet maison"

il arriva en bas de la maison il remarqua enfin

"La maison des uzumaki/namikaze. Naruto07 J'HALLUCINE !!elle est immense cete maison ont dirait le mont hokage !!"

puis il entra a l'intérieur ..en entrant il faisait tout noir il alluma la lumière et dit:

"Ya quelqu'un ? La maison des uzumaki/namikaze. Naruto66"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:42

Kina arriva avec naruto, elle se posa sur lit, puis elle s'endormit, quelque heures plus tard, elle se reveilla, elle partit dans la salle de bain, elle fit coullé l'eau, puis entra dans la douchen elle enelva son maillot de bain et commenca a se laver en disant

-Ah sa fait du bien de se laver
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue1100/1100La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue0/1500La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:50

tNAruto était allongée sur le lit quan il eu une idé a la Jiraya l'ermite pervers lorsquil entendu la douche couler

il entra dans la salle de bain puis essuya la bué sur la viter a commença a regardé en pensant

**héhé je comprend pourquoi l'ermite pa net aime sa hun hun**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:17

Kina regarda autour, et pile au moment ou naruto essuya la bue, kinal'attrapa par le bras, elle l'embrassa, l'eau coulait sur les deux jeun marie, puis elle continua de l'embrasse. Puis elle finit par dire

-Tu as pas besoin de m'espionner tu peut entre directement
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue1100/1100La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue0/1500La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:19

NAruto lui répondit

"je sais ^^! mais c'est plus marrant comme sa"

dit-il en laissant couler l'eau sur sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:27

Kina le regarda, elle ferma la porte de la salle de bian, puis retournat dans le douche, elle prit naruto et prit le gel douche, puis elle commenca a laver naruto et dit

-Tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue1100/1100La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue0/1500La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:09

Narut lui répondit

"éffectivement ^^ sa fait lomptemps enfin 2 ou 3 jours que je me suis pas douché"

dit-il en laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:25

Kina continua de laver naruto, une fosi qu'elle eut fini, elle le rinca, puis se posa contre le mur et s'assilla laissant coller l'eau sur son visage puis elle dit

-Bah voila t'est propre
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue1100/1100La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue0/1500La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:28

Narutosortit de la douche s'éssua et alla dans sa chambre s'habiller

"bon moi je vais m'habiller tes habilles son aussi dans ma chambre"

dit-il en souriant et allant dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:32

kina prit une serviette, elle l'enroula autour d'elle. Puis elle ouvra son sac et prit un peigne, elle sorta et partit dans la chambre de naruto elle commenca par se coiffer et dit

-Comment sa se fait que mes affaires sont ici?

Puis tout as coup, un loup sauta par la fenetre et atterit devant kina, elle reconnut sym, elle le carressa et dit

-Te revoila toi tu etait ou?

(Sym: Je cherchai une jeuen femme loup mouahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue1100/1100La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue0/1500La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:44

Naruto en souriant lui répondit

"je sais pas de la magie peut etre je suis pas dev..."

Dun coup un loup apparuent par la fenetre

"kyéééééééééé ! a c'est le loup non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:46

Kina sourit, elle prit sym, et le posa devant la porte de la chambre, puis elle repartit se mettre sur le lit et se coiffer puis elel dit

-Bah quoi tu as peur des loup? et puisles affaire elle viennent pas avec leur jambes elles ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue1100/1100La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La maison des uzumaki/namikaze. Left_bar_bleue0/1500La maison des uzumaki/namikaze. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:47

Naruto lui répondit

"les pantalon on ont elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:49

Kina le regarda, elle tira de gros yyeux et dit

-Et mes cheveux on des doight de pied?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:47

HRp: Desole du double poste mais, j'en est marre d'etre coincer

Kina regarda naruto qui c'etait endormit, elle s'habilla et partit ver le bureau de l'hokage en laissant un mot:

Je vais faire une mission pour me remettre dans le rythme, donc ne t'inquiete pas.
Kina

Apres cette lettre, elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des uzumaki/namikaze. Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki/namikaze.   La maison des uzumaki/namikaze. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des uzumaki/namikaze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai Namikaze
» Minato namikaze.
» Compte de Minato Namikaze
» Techniques de Minato Namikaze
» Clan Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser