Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite du pays des cascades

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du pays des cascades Empty
MessageSujet: Visite du pays des cascades   Visite du pays des cascades Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:57

Visite du pays des cascades Taki10



Sai s'ennuyais un peu, le repère de l'Akatsuki n'était pas vraiment un endroit amusant alors Sai se dirigea vers le pays des cascades plus précisément le village de Taki, il entendis qu'il y avait un objet permettant de multiplier le chakra "la fiole de l'eau des héros", Sai apparemment à la recherche d'objet précieux comme le fragment de l'étoile du village caché de l'étoile qu'il avait volé, Sai pénétra dans le pays des cascades, il était dans les plaines de Taki, il courus pour abrégé le voyage jusqu'a trouvé le village il été magnifique Sai le garda dans sa mémoire pour dessiné ce paysage une fois la fiole trouvé.



Il y avait un arbre et une magnifique cascade qui faisait la fierté du village, il n'y avait pas grand monde simplement deux gamins qui jouais dans l'eau de la cascade, Sai s'approcha d'eux et leur demanda.
Sai : Excusez moi les enfants ou se trouvent les villageois du villages ?
La petite fille : Qui êtes vous ? Notre chef nous a dis de ne jamais parlé aux étrangers.
Sai : Ne t'inquiète pas petite fille je ne suis pas méchant.
La fille : D'accord je vous crois, ils sont tous derrière cet immense arbre c'est ici où est le coeur du village.
Sai (avec le sourir) : merci !
Sai entra et vu le village, il était basique, il se dirigea vers le bar et y entra.
Un client : Vous vous n'êtes pas d'ici sa ce voit !
Sai (souriait) : En effet, je viens du village de Konoha ! Je vient en mission, j'ai entendu dire qu'ont voulait voler la fiole de l'eau des héros ! J'ai eu pour mission de retrouver les voleurs, je dois savoir où est cette fiole ?
Client : Cette fiole est constammentcourtisé par des voleurs, merci de vous en occupé monsieur !
Sai : C'est avec plaisir !
Barman : elle est posé sur le pied du grand arbre que vous avais du voir en arrivant.
Sai : merci monsieur !
Sai s'en alla bien sur il n'avait pas sa veste de l'Akatsuki, il avait sur lui un uniforme chuunin et son masque de A.N.B.U, il courrus vers cet arbre et trouva la fiole elle été bien ou le barman l'avait dis, mais juste à coté un garçon la surveillé il s'entrainé juste à coté.
Sai : Bonjour !
Garçon : Qui êtes vous !
Sai : je suis un anbu de konoha et je vient en mission.
Garçon : C'est impossible, je suis le chef de ce village et je n'est pas demandé d'aide à Konoha !
Sai (perturbé) : heu .. eh ben ... et puis zut je vais le tuer !
Sai pris un kunai et l'enfonça sur le kage, mais celui ci réussit à l'arreter avec sa main.
Sai : je vois tu est un ninja !
Kage : Oui, je me suis entrainé dur pour protégé la fiole de mon père.
Sai : je vois, mais sa ne suffira pas !

Sai remit sa veste de l'akatsuki en 1/1000e de seconde, on aurait cru qu'elle été apparut comme ça.
Chef : cette veste je la connais ! l'Akkatsuuuki !
Sai : En effet, si je l'ai mis c'est pas pour frimé mais pour que tu sache que ça sert à rien de se battre, donne moi cette fiole !
Chef :*merde ! il vient de l'akatsuki, il faut coopéré sinon il pourrais même décimé le village en quelques minutes*
Le chef leva sa main avec la fiole devant Sai.
Sai toucha la fiole quand une personne intervenut.
Personne : Idiot ! je me demande comment ta pus être chef donner la fiole a cet homme là !
Chef : désolé ! mais regarde cette veste, ce chapeau il est de l'Aka ...
Le chef n'eut finit sa phrase quand le villageois le poussa à terre.
Villageois : je me fous qu'il vienne de l'Akatsuki, je mourrais pour sauvé cette fiole !
Sai : Je vois quel courage !
Sai sortit son rouleau, sortit son pinceau et le trempa dans un pot d'encre, il dessina 2 lions, les lions sortirent du papier et attaquerent les le chef et le villageois. Les deux ne survecurent pas, Sai repris la fiole et partit du village.
Sai avait deux objet précieux un fragment de l'étoile sacré qui procuré le chakra violet du village caché de l'étoile (voir épisode HS) et la fiole avce l'eau des héros (voir oav 2), mais ils n'étaient pas encore satisfait, il voulais un autre objet plus difficile à obtenir, "le rouleau des techniques interdites de Konoha" voilà ce qui allait être donc son prochain objectif.
Sai rentra au repert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du pays des cascades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sai au pays de l'Herbe
» Petite Balade au Pays de l'Herbe [Avec Seishin]
» Acquisition de nouveaux Jutsu [Ancien Pays de la Terre].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays des Cascades(Taki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser