Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TROMBINOSCOPE !!

Aller en bas 
+22
Shin Yagami
night
Utechiwa Kazuki
Shikamaru Nara
Akira Takinada
Sakumo Hatake
Kamaru Hagikari
Miyako
Shinigamis Selim
Takashi Uchiwa
Raito
Keiko
Kakashi Hatake
Orochika
Mizuto Nanami
Yutsuki Chiharu
Kushina Uzumaki
Lou Hana Tsume
Utechiwa Nekoshiro
Cloud
Uchiwa Sasuke
Pein
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:09

J'avais dit No Coment, et je ne suis pas maigre mes mince, si tu parle de mes bras, la photo date d'un an, alors depuis j'ai prus enfin j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:12

Mdr moi j'ai rien de tous ses muscles car à la place d'être muscler d'apparence , c'est mon cerveau qui est muscler ! car c'est la chose que j'utilise le plus ^^.
Halala Moi je suis fort la haut et pas dans les bras . Et je vous assure que c'est beaucoup plus avantageux .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3000TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:54

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 997042638_small


Encore ma geule^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue680/1500TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:41

Mdr Moi aussi j'ai des plakette de chocolat mes le dessus a legerement fondu xD Mais elle sont la ^^

T_T on est Envahis pas les fashion et la tecktonik Vite tous au abris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:44

Bon ba voila ma vrai tete aller je sais je suis trop bo^^

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Grosse-20moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:46

tu dechire
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue900/900TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:51

moi me voila :p

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Me10
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue0/1500TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:17

XD Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takinada
Membre de sen'ken
Akira Takinada


Nombre de messages : 23
Localisation : Devant mon p'tit ordi portableuh !
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:18

Ah ! Naruto ! J'me rappelle de cette tof ! XP Sur le forum naruto ^^
Bon ... Alex, déja vu XP Quoi ? Moi ? Non, mais vous croyez au père noël ? >_< Bon ... Si vous me suplliez à genoux ! Bwahaha ! U__U
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue900/900TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:29

Mdr c'est un trombinoscope ici ou un topic sur les photos les plus nazes:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:52

Koi ma tof tu dis quelle est naze?! Non mais je l'ai vu, et ca ma fait un choqie, alros j'ai voulut me faire passé pour se gars trop stylé...

Sakumo!! Tu es le premier que je vois a avoir la même coupe de cheveux que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue900/900TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:55

c'est vrai? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue600/600TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue70/1200TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:18

Houla nan cwhi trop beau ^^ sry
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kazuki
Membre de sen'ken
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Voyage dans le Monde.
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue402/2000TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (402/2000)
Ryos: 0

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:30

Le premier qui redit le mot "TECKTONIK", je le torture et ensuite je le bute, j'lui fais vivre pire que ce que vous avez vu dans S.A.W. IV.

J'explique pourquoi c'est pas "TECKTONIK" :

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 1449585905

Cette danse est née dans 3 Boites de Nuit De Paris : Le Redlight, Le MIX, & le Metropolis.
Au Redlight, avant la montée de cette nouvelle danse, les clubbers dansaient surtout avec les jambes, inspiré par des mouvements du Hip Hop.
Pendant cette période, les Clubbers du Metropolis s'inspiraient du jumpstyle ( danse consistant à sauter sur place en rythme avec la muzik, sur un pied puis l'autre ... ) pour créer des mouvements avec les bras. Il n'étaient pas plus de dix. C'est à ce moment que le mouvement du " Moulin" fut inventé ( fait de tourner ses bras comme s'ils étaient désarticulés ). Caliméro fut le 1e a montrer cela dans une vidéo.
Mais quelques clubbers du metropolis décide de changer de lieu de sortie, et vont au redlight.
Là ils apprennent a danser avec leur pied. Nemoo, danseur du redlight, est le 1e a montrer cela dans une vidéo.
Les ex clubbers du metropolis reviennent alors du redlight vers leur boite d'origine :
Ils ont acquis un niveau jamais atteint jusqu'alors.
Ensuite, un " clash " Metropolis VS Redlight a lieu au Metropolis , il reste dans la mémoire de certains clubbers "pionniers". Durant ce clash, les deux boites de nuit se partagent leur savoir en danse : le jeu de jambe pour le redlight, et les bras pour le metropolis.
Quelques danseurs du metro s'inspirent également de geste hip hop avec leur main.
Cette danse compte alors 50 pratiquants maximum

Pendant ce temps, au Mix Club, les clubbers passent des heures devant les miroirs à effectuer le même mouvement : un sorte de blocquage du bas du corps en baissant ses mains et cassant ses poignets.
C'est aujourd'hui le pas de base pour la danse purement féminine.

Le dimanche, au mix ont lieu les soirées gay. La danse gay aura également une grande influence
sur cette nouvelle danse ( mouvements larges, amples au niveau des bras ).
S'ajoutent aussi des mouvements venant de la techno : " Le pot de gel", "La Boule", Le Tour de Tête etc... mais aussi des mouvements inventés entre potes et repris aujourd'hui par certains clubbers ( Le "pantalon" de Joe Clubber Fou est un bon exemple )

Commencent alors la diffusion de vidéos sur internet. Cette danse s'inspire alors de mouvement vus dans les musiques dites dites " électroniques "( = réalisées avec des machines ) : Hip Hop, Trance, Hardstyle, Jumpstyle, Techno, House, Eurodance, Dance ... Les mouvements sont repris par les internautes et montrés en boite.
Cette danse passe alors de 50 pratiquants sur la région parisienne à des milliers en France et ailleurs.

Cette Danse s'est Inspirés De toutes les musiques Électroniques.


Si vous n'avez pas comprit, c'est simple, au lieu d'appeler ça Tecktonik, appelé ça Electro'.


FIN.



Sinon, pour ce qui est du Trombi', je mettrai une toff lorsque je renouvellerai ma coupe.



PS : Vous l'aurez comprit, je danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://revenge-of-shinobi.frbb.net/index.htm
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:39

On sait que c'est la dans electro mais c'est une mode tecktonik car c'est la marque qui à tout façonné coupe de cheveux etc etc sinon la dans s'appelle belle et bien electro .
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue900/900TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:05

créé en belgique enplus Wink et pas en france comme on le croit
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kazuki
Membre de sen'ken
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Voyage dans le Monde.
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue402/2000TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (402/2000)
Ryos: 0

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:40

Jumpstyle => Belgique.
Electro' => France.
Tecktonik => Une Marque, juste du commerce et provient de la soirée "Tecktonik Killer" du metropolis.

Je rappel à Sakumo que l'electro' ne provient pas de Belgique mais tout bonnement de la France.
Comme dit plus haut, le Jumpstyle provient de Belgique et non pas tout le phénomène Electro'.
Revenir en haut Aller en bas
http://revenge-of-shinobi.frbb.net/index.htm
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue500/1000TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:44

Jump style par contre sa c'est vraiment pourri on dirait les danses russes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue900/900TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:49

hum entre l'électro et le jumpstyle pein j'ai déja choisit. oui on dirait une danse russe quand c'est mal fait comme on dirait que la danse électro est une représentation du gars qui fait une crise d'épileptie si c'est mal fait.

Karuki: la danse électro est née d'abord dans les métropolis de belgique mais ca n'a pas fait un grand succès ensuite ca a été transporté dans les club de paris puis BOUMMM tout plein de gens qui "essaye" de la danser.

par contre dans le nord de la france vous avez de la joli drum

en belgique on a les dj électro les plus balaisers

et en hollande c'est le hardcore :p

voila donc dit moi si j'ai faux
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kazuki
Membre de sen'ken
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Voyage dans le Monde.
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue402/2000TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (402/2000)
Ryos: 0

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:09

Utechiwa Kazuki a écrit:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 1449585905

Cette danse est née dans 3 Boites de Nuit De Paris : Le Redlight, Le MIX, & le Metropolis.

Je me suis déjà expliqué d'où était né l'ensemble electro', alors au lieu de me poser la question si ce que tu dis est vrai, tu devrais penser à lire ce que j'écris.
D'autres part, je te conseil aussi de te relire, enfaîte je conseille ça à tous les membres en général car les fautes d'ortho' sont importantes chez vous, mais aussi les fautes sur les pseudo. Le mien c'est "Kazuki" et non "Karuki".


Ensuite, pour ce qui est de où sont né les meilleurs DJ, je m'en fou royalement du moment qu'il me donne du bon son pour que je danse !
Revenir en haut Aller en bas
http://revenge-of-shinobi.frbb.net/index.htm
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue900/900TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

Un peu raleur kazuki, je suis d'accord sur le point que je devrais faire attention à mes fautes désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue1535/1600TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue825/1500TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:53

toute façon le meilleur ses le break dance il bouffe tou
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue900/900TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:09

oui dans ma ville j ai plein de potes qui break bien


VIVE LE BREAK
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Orochika


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue1100/1100TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue0/1500TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:12

mais c'est pas trop le bon sujet pour en parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue600/600TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Left_bar_bleue70/1200TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/1200)
Ryos: 2250

TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:05

N'empeche je suis qd meme treop bo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE !!   TROMBINOSCOPE !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser