Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un meurtre pour le plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Akisa
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
Izumi Akisa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
un meurtre pour le plaisir Left_bar_bleue907/1100un meurtre pour le plaisir Empty_bar_bleue  (907/1100)
Xp:
un meurtre pour le plaisir Left_bar_bleue0/2000un meurtre pour le plaisir Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

un meurtre pour le plaisir Empty
MessageSujet: un meurtre pour le plaisir   un meurtre pour le plaisir Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

Izumi se rendis au terrain d'entrainement dans lequel elle avait apprit à se battre alors qu'elle n'était qu'une genin, bien avant qu'elle ne sombre dans la folie. Pour la majorité des personnes, revenir dans un endroit aussi rempli de souvenir les auraient fait tomber dans un état presque mélencolique.....mais La marionnetiste était une exception...Au contraire des autres, elle ne voyait ici qu'un endroit répugnant. Elle ne serait même surement pas resté si sa soif de sang ne l'aurait pas retenue...Elle regardait chaque personne, les examinant pour voir qui pourrait servir à souligner qu'elle était toujours vivante... Son regard s'arreta sur un jounin qui s'entrainait seul au lancé de kunaï. À l'intérieur de sa marionnette, Izumi se lecha les lèvre et s'approcha. Elle toussa pour attirer son attention, et quand il se toura vers elle, elle le salua de la main.
-Bonjour à toi! Je m'appelle Izimara Akiru et je voudrais te demander si tu voudrais t'entrainer avec moi?
Au début, le ninja ne dit rien. Il la regardait et Izumi comprit qu'il regardait sa taille.
-Il y a un problème?
-Euh...non...
-et ma proposition?
-euh...noui..je veux dire.....
-parfait je t'attends.
Izumi alla au centre du terrain et regarda le jounin arrivé après avoir prit une teinte rouge pomme. Elle sortit son imposant marteau et attendit qu'il fasse de même avec sa propre arme. Le voyant sortir un kunaï, elle retint un rire et...sans attadendre, lui fonça dessus. Il esquiva le coup et la massue frappa le sol. Izumi se redressa aussitôt et essaya de nouveau de le frapper et manqua encore son coup de justesse. Puis elle lança son marteau. Le ninja esquiva le coup et l,arme s'enfonça dans le mur. Il lança trois kunaï, mais un seul atteint sa cible et glissa sur le ventre de son adversaire. Surpris, il lui fallu trop de temps pour voir Izumi attraper le kunaï et le lui lancer en pleine jambe. Il tomba par terre, retira le couteau pendant qu'Izumi lui fonçait dessus. Il reçut un coup de poing et un craquement retentit pendant qu'il se retrouvait au mur juste à côté du marteau. izumi le ramassa et s'arreta quelques secondes pour regarder les autres ninjas les encercler, se demandant s'ils devaient s'en mêler. Izumi reçut un kunaï derrière la tête et se retourna. Elle sauta habilement et se laissa tomber sur son adversaire. Il ésquiva le coup, mais La marionnetiste se donna un élan et le frappa avec sa tête. Il tomba à la renverse et Izumi atterit dos à lui. Sans se retourner, elle lui envoya sa massue et hurla:
-Kawarimi no Jutsu !
En quelques secondes, la marionnette tomba à la renverse et la massue fut remplacer par une petite femme maigrichonne tenant un kunaï. Par terre, le jounin ne put l'esquiver et le kunaï s'enfonça dans sa gorge. Izumi resta accroupie pendant que la foule médusé recommençait à s'activer. On entendit quelqu'un crier.
-C'est Izumi Akisa, une déserteuse!
-comment a-t-elle pu franchir la porte?
-Regarder ses vêtements, ils ressemblent à ceux de l'organisation...vous savez..l'akatsuki.
-Vous êtes en état d'arrestation!!!
Le silence se fit soudainement et Izumi leva les yeux avec un sourire rempli de défi. Elle s'adressa avec froideur a celui qui avait parlé.
-Bonne chance...quand j'aurais atteint ma marionnette je serais à nouveau protégé.
Le ninja lança un kunaï, mais il se cogna contre la massue d'izumi qui avait déjà repli place dans la marionnette qui se releva d'un bond. Elle fit revenir son arme dans ses mains grâce à un fil de chakra et éclata de rire en tournant la tête à 180 degrés pour regardé le ninja.
-Trop tard.
Elle sauta dans les airs et lança un parchemin attaché à un kunaï. Au début, les ninjas présents pensèrent qu'il allait exploser, mais finirent par le ramasser et le lire. Il était très long et parlait d'a peut près n'importe quoi comme qu'elle était de retour et esperait qu'elles ne leur avaient pas trop manqués, et demandait de salué des gens importants et d'allé s'assurer qu'un village civil ne manquait de rien. Il ne lut pas tout, mais Izumi courait déjà vers la porte. La folie de la kunoichie n'avait pas diminuer du tout....
Revenir en haut Aller en bas
 
un meurtre pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les garcons
» Pour Pein
» pour sakura...
» Pour Squall
» Pour info^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser