Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mission Haseo

Aller en bas 
AuteurMessage
Agito/Akito
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Agito/Akito


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
mission Haseo Left_bar_bleue1100/1100mission Haseo Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
mission Haseo Left_bar_bleue0/2000mission Haseo Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

mission Haseo Empty
MessageSujet: mission Haseo   mission Haseo Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:50

Haseo courait a toute vitezsse puis s'arreta a la lisière de la foret en attendant la nuit. Une fois la nuit tombait, il sauta d'arbre en arre jusqu'au temple abandonné ou devait se trouvait le voleur d'aprés ce que lui avait Tobi.

*Pourquoi je dois éviter la confrontation avec ce voleur? Je n'ai meme pas le droit de jouer avec lui*

Il s'arreta a l'entrée, le visage face au vent pour pas se faire repairer. Il regarda le voleur et analysa toute les failles possibles puis il vit qu'il préparait son repas et avait mit a l'écart des bambous pour pouvoir chauffait son thé.Haseo mit du somnifère dedans pour pouvoir ensuite passer trnauqillement a l'action.Le voleur but la potion est s'endormit 10 minute plus tard.Haseo latacha vite pour pas qu'il est le temps de contrait et de déclarer un combat.Il prit le porte monnaie mais il vit qu'il était vide. Il attendit le réveil du voleur.LE voleur se réveilla attaché et haseo le regarda d'un regard a glasser le sang.

Ou est passer l'argent qui se trouvait dans se porte monnaie?

le voleur:HAHA je l'ai utilisé pour décimer un village et tuer tous ses habitants.

Haseo attrapa l'homme et le plaquarda contre le mur.L'homme rigolait toujours et Haseo le frappa jusqu'a sang puis s'arreta.

Cela te serait trop facile de mourir donc je vais te ramener pour te faire juger et expier tes fautes.

Haseo prit le porte monnaie et le voleur et partit en direction de OTO

Revenir en haut Aller en bas
 
mission Haseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haseo
» haseo
» haseo
» haseo
» haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Ta No Kuni :: Temple abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser