Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cloud en direction de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Cloud en direction de Konoha Left_bar_bleue1535/1600Cloud en direction de Konoha Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Cloud en direction de Konoha Left_bar_bleue825/1500Cloud en direction de Konoha Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Cloud en direction de Konoha Empty
MessageSujet: Cloud en direction de Konoha   Cloud en direction de Konoha Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:45

1 JOUR


Cloud qui était sorti du village commença a courir en direction de Konoha ou il devait donné un paquet a l'Hokage de la part de son Kazekage,il coura plusieur bonne minute et pris une carte car il ne connaissait pas encore par coeur le chemin pour allé a Konoha,il fallait 3 jours de route d'apres la carte Cloud regarda bien le chemin,Sparky sorta de sa poche et regarda lui aussi la carte.Apres que Sparky et Cloud eu finis d'apprendre la carte Sparky retourna dans la poche de Cloud mais avais avais toujurs sa tete sortie,Cloud alors courut vers Konoha dans le désert c'était durs de se repéré mais il y arriva.Alors qu'il se dirigea vers Konoha il vit un homme a terre Cloud se dirigea vers lui et dis:
Monsieur vous alllez bien???
L'homme ne réponda pas Cloud alors le pris avec lui et installa le camp car le soleil commençait a se coucher.Apres l'avoir installer il s'ocupa de l'homme.
2 JOUR


Cloud s'occupa de l'homme toute la nuit lesoleil ses montés mais l'homme n'étais pas toujours réveiller.Cloud décisa de le prendre sur lui et de continuez son chemin alors qu'il arrivait a la fin du désert l'homme se réveilla et dis:
Quoi qu'est ce qui ses passés pourquoi suis-je sur ton dos???
Cloud le lacha et l'homme se remit sur pied et lui dis:
Merci de t'etre occuper de moi je me rapelle mettre fais attaquer par des brigant,ils avait des armes et tous et me demandait de leur donner tous se que je possédait mais comme je n'avais rien a pars mes habits il m'ont assomer et laisser mourir au soleil je te remercie de m'avoir sauver.
Cloud qui l'avait écouter dis:
Oh se n'est rien désoler je dois vous laissez parce que je vais a Konoha et si je me retarde je vais avoir des problèmes.
Le monsieur le regarda et dit:
S'il vous plais puis-je réster avec vous parce que je vais dans un village non loin de konoha et j'ai peur d'y aller tous seul s'il vous plait.
Cloud le regarda souria et dit:
Oui pas de probleme
alors apres etre sortis du désert parta vers Konoha.


LA SUITE A LA FORET DE KONOHA....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud en direction de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud en direction de Suna
» fiche Kagesame
» konoha / suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Desert aride (Pays du vent)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser