Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau forum Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Suigetsu ~
Membre de la team hebi
Membre de la team hebi
~ Suigetsu ~


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Un nouveau forum Naruto Left_bar_bleue900/900Un nouveau forum Naruto Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Un nouveau forum Naruto Left_bar_bleue0/0Un nouveau forum Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Un nouveau forum Naruto Empty
MessageSujet: Un nouveau forum Naruto   Un nouveau forum Naruto Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:30

Voici mon forum Naruto et je voudrais qu'il soit en partenariat avec le votre.

L'histoire est simple, nous suivons un peu le manga, mais en réalité ce sont votre vie de Ninja. Rien n'est plus complqiuer, en plus il y a un systême d'expérience mit en place et je vous ouvre mes portes a tous, vous êtes chacun et chacune les bienvenues ^^ En plus ce sera de même pour ce forum-ci ^^

LIENS: http://akatsuki-vs-hebi.forums-actifs.net/

P.S. il n'y à que pour le moment 21 membres actif et 388 messages... Donc j'espère que cela ne dérrengera pas trop Sad Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto-Apologie
» Naruto-Next-Gen !
» Naruto Next Gen
» Naruto
» Naruto (bah oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Hors Rpg :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser