Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un site super !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Un site super !!! Left_bar_bleue1100/1100Un site super !!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un site super !!! Left_bar_bleue0/0Un site super !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Un site super !!! Empty
MessageSujet: Un site super !!!   Un site super !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:42

Editer par sasuke : LA publiciter est Interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Seishin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Un site super !!! Left_bar_bleue1100/1100Un site super !!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un site super !!! Left_bar_bleue0/2000Un site super !!! Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Un site super !!! Empty
MessageSujet: Re: Un site super !!!   Un site super !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:00

Ce n'est qu'un copier coller des ancienne règles que j'ai moi même rédigé (avec des fautes pour évité les copie) mais bon, aucune originalité dans ce qui est d'inover les règles, à quoi sa sert d'avoir deux fois le même forum ? Si il a été fait juste parce que quelqu'un voulait savoir ce que sa fais d'être fondateur fallait au moin faire des règles perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Un site super !!! Left_bar_bleue900/900Un site super !!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Un site super !!! Left_bar_bleue0/0Un site super !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Un site super !!! Empty
MessageSujet: Re: Un site super !!!   Un site super !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:57

Seishin quand on se pas ce qu'on dis on s ela ferme tu vois, je suis pas vraiment dans l'état d'entendre des jedement de gamin, ok, si j'ai fais ce forum, c'est parce que j'ai reduit le nombre de ligne, ainsi que certaine regle importante, alors maintenant, personne ne te demande de t'inscrire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un site super !!! Left_bar_bleue1480/1600Un site super !!! Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Un site super !!! Left_bar_bleue0/3000Un site super !!! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Un site super !!! Empty
MessageSujet: Re: Un site super !!!   Un site super !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:00

Versang je prend sa comme de la publiciter interdite equivaut a un bannisement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Un site super !!! Left_bar_bleue900/900Un site super !!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Un site super !!! Left_bar_bleue0/0Un site super !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Un site super !!! Empty
MessageSujet: Re: Un site super !!!   Un site super !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:39

Sasuke je prefere prendre la gfaute, car c'est moi qui es demander a Versang de faire de la pub, et puis de toute fcon, je croi que la pub de mon fofo tait accepter, vu que j'ai travailller pour le fofo, enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un site super !!! Left_bar_bleue1480/1600Un site super !!! Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Un site super !!! Left_bar_bleue0/3000Un site super !!! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Un site super !!! Empty
MessageSujet: Re: Un site super !!!   Un site super !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:03

Heuu non la publiciter reste interdite -__- versang je ne vais pas te suprimer parceque se forum va fermer la prochaine fois si tu t'inscrit dans la V3 fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Versang
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Versang


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Un site super !!! Left_bar_bleue1100/1100Un site super !!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Un site super !!! Left_bar_bleue0/0Un site super !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Un site super !!! Empty
MessageSujet: Re: Un site super !!!   Un site super !!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:40

Ok, mais tout de même on n'est dans le flood !! Mais c'est pas grave je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Un site super !!! Left_bar_bleue1480/1600Un site super !!! Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Un site super !!! Left_bar_bleue0/3000Un site super !!! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Un site super !!! Empty
MessageSujet: Re: Un site super !!!   Un site super !!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:52

Flood ou non la publiciter est strictement interdite...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un site super !!! Empty
MessageSujet: Re: Un site super !!!   Un site super !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site super !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super site de naruto
» Bon site
» Top site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser