Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de sakumo et luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'arrivé de sakumo et luna Left_bar_bleue900/900L'arrivé de sakumo et luna Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'arrivé de sakumo et luna Left_bar_bleue0/0L'arrivé de sakumo et luna Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

L'arrivé de sakumo et luna Empty
MessageSujet: L'arrivé de sakumo et luna   L'arrivé de sakumo et luna Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

Sakumo venait de fuire konoha, il avait quitté son passé, son présent... Mais son futur n'était peut être pas mort, il trouverait peut etre ici les ninjas dont la force de lui ferait pas honte... Sakumo et luna avaient longtemp voyagé dans les praies sur le dos de cerberus, ils avaient dormi quelques temps et cherchés pendant plusieurs heures l'entré de ce village dont sakumo avait entendu parler... Il l'avait enfin trouvé, une étrange village de tente dont il fallait connaitre plus ou moins l'entré pour y arriver. Sakumo avait une étrange sensation à l'intérieur de lui, les évènements s'étaient enchainés à une vitesse hors du commun, il était passé d'un ninjas d'un respectable village à un déserteur sans attache. Sakumo continuait à avoir de la haine pour ces gens, si naif et faible, il ne pouvait plus avancer, c'est même si il reculait...Maintenant il pourrait enfin avancer sur la voie de la force... Il savait maintenant qu'il devait racheter ses erreurs pour lui même et pas pour tout ces hipocrites de KOnoha...La seul qui avait voulu la suivre c'était cette étrange Luna dont il ne connaisait presque rien mais dont, il le savait, le but était le même...


Sakumo avait enfin trouvé un nouveau nindo...





Devient plus fort pour ne pas faire les même erreurs...


les deux ex ninjas de konoha arrivèrent dans le village de tente, il n'y avait personne, pourtant sakumo avec son chien était bien visible... Sakumo attendait la réaction de quelqun ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Orihime
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Luna Orihime


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'arrivé de sakumo et luna Left_bar_bleue600/600L'arrivé de sakumo et luna Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
L'arrivé de sakumo et luna Left_bar_bleue0/0L'arrivé de sakumo et luna Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

L'arrivé de sakumo et luna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de sakumo et luna   L'arrivé de sakumo et luna Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:52

Quel étrange village de tentes, première fois que luna voyait ça!Le vieux loup était plutôt gentil et il avait bien voulu qu'il la suive...elle le considérait comme un sensei bien plus fort et sage...mais elle ignorait tout de lui comme lui ignorait tout d'elle!La jeune fille fit donc le premier pas.

"je...je m'appelle Luna Orihime...et vous?"fit elle timidement"Vous ne pourriez pas être mon sensei?"

Elle avait été très directe ce qui d'habitude était très rare.La demoiselle avait plus pour habitude de tourner autour du pot très longtemps.Mais elle était contente et fit un petit sourire à cet nouvel ami, un nouveau compagnon de route...enfin la demoiselle était libre, pour une fois qu'elle allait aussi loin de konoha.Mais et luigi que va t-il penser?non c'était inutile d'y repenser.maintenant elle était libre...peut être allait elle devoir fuir ces gens qui avaient été si gentil alors que les autres la repoussait mais tant pit!déjà qu'en regardant le tableau des équipes elle ce retrouvait avec des parfait inconnues!La fille ce dit qu'il était grand temps de perdre cette timidité inutile de changer!de grandir oui la petite fille sage et timide allait disparettre pour laisser place à une jeune femme plus mur et plus froide!

*
Si il devient mon sensei...peut être je pourrait espéré être vraiment bien éduquer!et si Konoha est détruie tant pit aussi!tout cela na plus d'importance!ce pein m'intrigue vraiment.*

La jeune fille repensait à cette homme qui leurs avait proposé alliance et que le peux d'amour pour le village qu'il leur restait avaient decider de partir sans demandé leur reste.La fille décendit de l'invocation.

"
installer vous sensei moi je vous rejoind plus tard!"

puis elle partie mais avec la promesse de revenir!

/hrpg:désoler pas trop d'inspiration!/
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'arrivé de sakumo et luna Left_bar_bleue900/900L'arrivé de sakumo et luna Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'arrivé de sakumo et luna Left_bar_bleue0/0L'arrivé de sakumo et luna Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

L'arrivé de sakumo et luna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de sakumo et luna   L'arrivé de sakumo et luna Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:05

Sakumo avait longtemp héré dans le camp, il avait parlé un peu avec luna et avait accepté de devenir son sensei, sakumo ne s'avait plus ou il en était. Partir de Konoha avait été surement une bonne décision mais maintenant ou devait il aller, il devait soit trouver quelqun de puissant pour l'aider à devenir plus fort ou entrainer luna et parcourir le monde pour accomplir leur nindo, luna était partie , elle fit la promessse de revenir. Sakumo continua son chemin, il devait trouver un but, il attendait luna... ou devait il bouger?

--------------------------------------------------

Désolé pour le retard et le message court mais j ai eu une semaie de fou, je rp comme un porc lundi XD vous m'avez manqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de sakumo et luna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de sakumo et luna   L'arrivé de sakumo et luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de sakumo et luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande a luna
» Absence de Luna
» Entrainement de sakumo
» fiche technique de sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Camp des deserteurs :: L'entrer du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser