Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation de soma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
somathedevil
Ohh la honte il n'a pas de grade
Ohh la honte il n'a pas de grade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

presentation de soma Empty
MessageSujet: presentation de soma   presentation de soma Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:10

Nom:
Prenom:julien
Age:16ans
Comment avez vous connu le forum?:par nekoshiro
______________________


Nom:Akana

Prénom:soma


Age:19ans

Taille/Poids(facultatif):62kg

Armes(s) :epées large (comme zabuza)

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Katon

Description physique:cheveux long plutot noir,yeux rouges foncées

Description mental:plutot solitaire et du genre a attaquer et aprè discuter

Histoire(15 lignes minimum):

Quand j'étai petit mon père était un grand ninja personne ne pouvait le battre enfin je crois, il aider tout les habitant du village mais il a etait tuer par un ninja qui voulait attaquer mon village.Après la mort de mon père mon frère decida de s'entraîner pour ressembler a mon père. Durant une nuit sombre et a la lune cristaline, des assasins venus pour me tuer et tuer le reste des descendent des akana. Ma mère et morte en essayant de me protèger ainsi que mon frère . Mon frère et moi avont était placé en orphelinat pendant dix ans, où je me suis entrainé sans relache avec mon frère .Entre temps moi et mon frère sortie de l'orphelinat somme devenus des anbu du village on l'ont se trouvait moi et mon frère. Durant une guerre je sui mort en essayent de proteger mon village. J'ai été ressuciter par mon frère un an plus tard grace a toute ces recherche des jutsu de soin, Maintenant je air seul dans le monde sombre des shinobi.Durant toute ces années de solitaire j'ai appris que devais m'attacher a personne pour caus ede perdre un être cher mais que je devais me servir de mon intelligence pour me défendre, mais pour l'instant grace a cela j'ai toujours réussi a éviter le combats mais je doit maintenants venir a bout des gens qui me menacer ou me provoquer. J'ai toujours chercher a me dire que la seule solution etait de me reserver mais en fesant cela je n'augmenter pa ma force donc mes impossible pour moi de battre un adversaire redoutable. Mai sa partir d'aujourd'hui j'ai decider de ne plus fuire et de faire face a mes probleme. C'es tpourquoi je dois faire mes preuves.


Rp:

Soma


Dernière édition par somathedevil le Dim 9 Mar - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
presentation de soma Left_bar_bleue1480/1600presentation de soma Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
presentation de soma Left_bar_bleue0/3000presentation de soma Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

presentation de soma Empty
MessageSujet: Re: presentation de soma   presentation de soma Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:29

ajoute quelque ligne dans l'histoir et met ton post Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
 
presentation de soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Presentations :: Présentations en attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser