Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre emission preferer

Aller en bas 
+2
Tsunade
Kashei
6 participants
AuteurMessage
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Votre emission preferer Left_bar_bleue900/900Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Votre emission preferer Left_bar_bleue0/2000Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Votre emission preferer Empty
MessageSujet: Votre emission preferer   Votre emission preferer Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:08

Moi c'est Pekin expres et Desperates (c'est trop bient les engeulade entre filles ^^) et egalement koh lanta pardont pour l'ecriture du mot. ET VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Votre emission preferer Left_bar_bleue900/900Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Votre emission preferer Left_bar_bleue0/0Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Votre emission preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre emission preferer   Votre emission preferer Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

Ben moi personellement c'est tous ce qui touche a la medecine, genre Dr House, Grey's Anatomi, ou tout ce qui est du super naturel version film, comme Heroes, et plein d'autre truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Votre emission preferer Left_bar_bleue900/900Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Votre emission preferer Left_bar_bleue0/2000Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Votre emission preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre emission preferer   Votre emission preferer Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:30

Oi c'est vrai que Gray's anatomi c'est pas mal je kiff sa
Revenir en haut Aller en bas
Thoru Okami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Thoru Okami


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Votre emission preferer Left_bar_bleue900/900Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Votre emission preferer Left_bar_bleue0/0Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Votre emission preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre emission preferer   Votre emission preferer Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:51

Perso je fais un mixe de vous deux, Heroes, Desperate, Koh-lantha (pareil je suis pas sûre du tout de l'orthographe), Gray's Anatomi, Dr.House...
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Votre emission preferer Left_bar_bleue895/900Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Votre emission preferer Left_bar_bleue0/0Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Votre emission preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre emission preferer   Votre emission preferer Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:57

Pekin express!
la nouvelle saison est trop bien en plus
les candidats sont tous intels, mais c'est bête
que les Belges soient de ce genre-là...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Votre emission preferer Left_bar_bleue1100/1100Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Votre emission preferer Left_bar_bleue0/2000Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Votre emission preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre emission preferer   Votre emission preferer Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:15

Je suis d'accord hier les belges ils ont jouer les bat*** avec leur drapeau rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/index.htm
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Votre emission preferer Left_bar_bleue895/900Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Votre emission preferer Left_bar_bleue0/0Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Votre emission preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre emission preferer   Votre emission preferer Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:48

oui
ce sont de vrais cons
c'est chiant
moi je suis pour ceux qui ne se connaissent que depuis
9 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Horohito
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Horohito


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Votre emission preferer Left_bar_bleue895/900Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Votre emission preferer Left_bar_bleue0/0Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Votre emission preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre emission preferer   Votre emission preferer Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:09

INCROYABLE!!!
j'ai rencontré les Belges à notre chère côte!!
je leur ai parlé, j'avoue qu'ils étaient plus sympas
qu'à l'émission ^^
ils n'ont pas voulu me dire s'ils avaient gagné ou pas
(mais s'ils sont déjà ici, c'est qu'ils on vite été éliminés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Votre emission preferer Left_bar_bleue1100/1100Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Votre emission preferer Left_bar_bleue680/1500Votre emission preferer Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

Votre emission preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre emission preferer   Votre emission preferer Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:22

Perso J'adore : Dr.House , sinon c'est Simpson , souht park , malcolm, koh-lantah, cheers SCRUBS EN PUISSANCE cheers , Sex on the city.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre emission preferer Empty
MessageSujet: Re: Votre emission preferer   Votre emission preferer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre emission preferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser