Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée mystérieuse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue1100/1100Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue0/0Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Arrivée mystérieuse...   Arrivée mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:19

Le jeune ninja d'Oto avait emmené Luigi ( Yamatsu ) et Jiraya jusqu'au bureau de leur Kage.

* Espérons qu'il soit la... *

Le ninja frappa a sa porte en attendant qu'il réponde.
Luigi se tourna vers Jiraya qui le regardait avec un grand sourire sans vraiment savoir ou il regardait vu que ces yeux étaient cachés.

Juste une chose....
Lorsque nous seront dans son bureau et que nous nous seront présentés....
Vous me laisserait seul avec lui je vous prie.
Rien ne vous empéchera de rester juste derriere cette porte pour écouter si il y du grabuge.
Comme vous l'avez dit on est jamais trop méfiant.


Tout les ninjas regarderent Luigi avec stupéfaction mais il était déjà trop tard et l'Onikage leur avait déjà dit de rentrer.

* C'est partit.... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue895/900Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue0/0Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mystérieuse...   Arrivée mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:28

Yuigka était là aussi, mais il décida de rester avec Jiraiya. Apparemment le kage est là, Ioka espérait que rien de grave va se passait. Quand la porte ouvrit il vit dedans des tas de feuilles et le kage qui lui fit un regard ni sympa ni cruel, un regard normal.

Yuigka tourna alors la tête et il vit que des yeux se posaient sur eux, Jiraiya était la star car ces yeux se posaient plus exactment sur lui. Yuigka chercha Shino, et il le vit arriver à l'escalier et il lui fit signe de venir.


*Bon pourquoi veux t'il voir le kage ? c'est sur que ce n'est pas pour enrichir ou ouvrir les esprits !*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue980/1100Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (980/1100)
Xp:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue0/2000Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 0

Arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mystérieuse...   Arrivée mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:42

- bon, et bien nous n'avons plus qu'à attendre n'estce pas ?

*Je ne sais même pas personnellement ce qu'il lui veut à ce Kage, simplement qu'il ne lui ferait pas de mal.
Il doit sûrement vouloir conclure un accord.*


Et ils attendirent, que leur discution avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue1600/1600Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue0/3000Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mystérieuse...   Arrivée mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:48

Sélim regardait alors un homme qui était rentré il s'avait que c'était un homme, un ninja de konoha et aussi un homme puissant. Sélim comment sa alors as dégainer sont sabre mais il apparut directement dériere Luigi qui ne comprenait pas ceux qui allait ce passer comment avait t'il put savoir en quelque instant, Sélim qui était lever en dégainen sont sabre se dissipa, il eu un petit sourire sur ses levres

FLASH BACK

"Un homme ses fait passer pour un membre du pay du thé, alors qu'il est de konoha, je les vue dans les yeux du clan, apres il arriverait dans ton bureau et rentrera tu devrais crée un clone coussin, je taiderais plus, esseye de développer ses yeux, les yeux du shinigamis"

Sélim répondit d'un petit oui de la tete, il s'avait que ces yeus était des yeux formidable, il commensait alors as se préparer et fit un bunshin no jutsu, il laissait le bunshin no jutsu la ou était assit sur le bureau du kage.


Sélim qui avait mit sont katana sous la gorge et avait mit un kunais deriere le dos, il sourit et comment sais a lui poser quelque question.

"Pourquoi est tu venue ici, quelle est ton but, je ne poserais deux foient les memes question"

[c'était a moi de poster donc les deux on les comptes pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue1100/1100Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue0/0Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mystérieuse...   Arrivée mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:07

Un homme apparut derrière Luigi juste après qu'il ait ouvert la porte.
Le ninja apparut derrière lui , lui pointant un kunai sous la gorge.

"Pourquoi est tu venu ici, quelle est ton but, je ne poserais pas deux fois les memes questions"

Un sourire en coin de lèvre apparut sur le visage de Luigi.

Je vois que vous êtes à la hauteur de votre réputation....
Je ne suis pas venu içi pour déclencher un guerre.


L'image devint tout à coup flou et Luigi disparut comme une illusion.

Voyont calmons-nous....
Pouvons-nous parlez tranquillement ?


Tous les ninjas se retournerent.
Luigi était en réalité derrière le groupe depuis le début.

* Mon genjutsu a marché à la perfection...*


Il s'avancea vers le kage en doublant tout les ninjas qui restaient tous aussi surpris les uns que les autres.
Il s'aventura dans le bureau et referma la porte.

Nous voilà seul désormais.
Veuillez m'excuser s'autant de manière mais c'était necessaire pour vous voir sans aucune objection.
Comme je vous le répète , ceçi est une simple visite de courtoisie rien de plus.
Je voulais simplement vous poser quelques questions.
Par ailleur juste une chose avant de commencer....
Je suis conscient que vous êtes Kage et donc que vous avez un bon niveau mais...
Ne recommencez plus ce que vous avez fait à l'instant je vous prie.
Pouvons-nous commencer maintenant ?


En réalité , Luigi avait dors et déjà activer son sharingan sous sa capuche.
Même si il n'y avait aucun danger apparament , la prudence était toujours présente.


Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue1600/1600Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue0/3000Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mystérieuse...   Arrivée mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:19

Sélim eut alors un petit sourire sur la levre, il avait été alors a la perféction dans sont piege, c'est alors que la piece se dissipa et c'était alors une piece oui il n'avait rien, c'est alors que les deux illusion se dissipa, d'un air frusté Sélim se retrouvait alors deriere, et mit ses mains deriere sont dos, il parlait alors avec une petite voix.

"Bon si nous allons dans mon bureau"

Frustré par Sélim et Luigi, c'était un combat a tres haut niveau de genjutsu, les yeux ébatit Sélim regardait alors Luigi, comment sont piege n'avait t'il pas marché, Sélim eut encore se petit sourire que tout les personne detestait et lui répondit a sa question.

"Je sais que tu est Luigi, je test reconnu directement et comme tu était un membre des uchiwa je n'aimais pas sa ses pour sa que je suis partit un peut a la retraite, et as mit ses illusion mais tu as du déja les découvrire enfin tu voulais me parler entrons dans mon bureaux"

Il fit un geste et une porte souvrit, il s'installait alors dans sont confortable fauteil qu'allait t'il se passer maintenant...
Sélim attendit que le jeune homme parle.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue1100/1100Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue0/0Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mystérieuse...   Arrivée mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:28

Un léger combat d'illusion se déroulait dans le bureau de l'Hokage.
Lorsque celles-çi prirent fin , aucune des deux personnes n'avaient réellement bougé de son emplacement.

"Je sais que tu est Luigi, je
test reconnu directement et comme tu était un membre des uchiwa je
n'aimais pas sa ses pour sa que je suis partit un peut a la retraite,
et as mit ses illusion mais tu as du déja les découvrire enfin tu
voulais me parler entrons dans mon bureaux"

Les ninjas de dehors ne comprenaient vraiment rien a la situation.
Ils étaient restés dehors tandis que les deux hommes s'appreterent a parler.


* Bien evidemment que je les avait découverte...
Même avec ma deuxieme virgule... *

Luigi s'avançea vers Selim et s'asseyat.
Le kage prit place juste après dans son fauteil en face de lui.

Alors comme ça vous savez que je suis un Uchiwa hein ?


Luigi baissa sa capuche de façon a montrer ses yeux avec le Sharingan a deux virgules.

Je ne sais pas comment vous avez su tout sa cher
On'Kyoukage...
Mais ce n'est pas la raison de ma visite.
Je vais être direct...
Je recherche Sasuke Uchiwa et Orochimaru !
D'après mes dernieres informations ils se triouvaient içi.
J'aimerai savoir ou exactement je vous prie.....

Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue1600/1600Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue0/3000Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mystérieuse...   Arrivée mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:38

Sélim regardait alors l'homme qui avait posé des question au jeune kage du village d'Oto, il se gratta la tete en pensant a ceux qu'il venait de dire, Sélim lui était resté normale il ne s'avait plus que dire.

"Non, il ne sont pas dans le village, je les chasse moi aussi donc ne t'inquiete pas, alors ses tout tu as fait tout ce chemin juste pour cela"

Sélim était alors resté dans sont fauteil, il en avait marre, comment deux ninjas de rangs S aurrait put frenchire Oto, alors qu'il avait des défenses spéciale tout autour, et la foret Sélim avait convaincu le roi des annimeaux, un tigre pour lui donner tout les renseignement qu'il aurait fallut pour savoir si ces deux shinobis était rentré dans Oto, et meme il aurait détécté leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaru Hagikari
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kamaru Hagikari


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue199/300Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (199/300)
Xp:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue0/0Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mystérieuse...   Arrivée mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:17

Kamaru arriva dans le bureau du kage pour lui demandé une faveur mais c'est a ce moment qu'il voyat deux Anbu de Konoha et se demandat ce qu'il se passait
-Désolé d'intérompre mais il ya un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 413
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue1100/1100Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue0/0Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 2000

Arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mystérieuse...   Arrivée mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24

Une réponse arriva finalement a Luigi.

"Non, il ne sont pas dans le
village, je les chasse moi aussi donc ne t'inquiete pas, alors ses tout
tu as fait tout ce chemin juste pour cela"

Luigi regarda le sol en guise de déception puis releva la tête.

* Il a l'air sincère....
Ca veut dire que j'ai fait tout ce chemin pour rien ! *


Oui effectivement....
Je suis venu spécialement pour ça....
Ne seriez vous pas ou ils ont pu aller ?


L'
On'Kyoukage regardait Luigi et se gratta la tête.

Et aussi...
J'aurais une dernière question....
Quelle renseignement avez-vous sur une organisation nommée " Akatsuki " ?


Il attendait impatiemment la réponse du Kage d'Oto.

* Je ne peux pas croire que j'ai fait tout cela en vain !
Je n'arreterait pas mes recherches pour autant de tout façon... *


Une athmosphère plombante régnait dans la pièce ou se trouvait les deux shinobis.

Après un lapse de temps , la conversation des deux ninjas étaient finis.

Je te remercie de ton aide.
Je dois te quitter maintenant....
A une prochaine fois !


Le shinobi de Konoha disparut du bureau du Kage sans laisser de trace.

HRP/ Tu peux poster je dirais que je me souviens de tes réponses dans un flash back d'un de mes posts ^^/


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue980/1100Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (980/1100)
Xp:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue0/2000Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 0

Arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mystérieuse...   Arrivée mystérieuse... Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:39

/TOC TOC TOC/

Jiraya frappa puissament contre la porte.


- Une heure qu'il sont là dedans, enfin presque ...
Eho vous regardez vos emoroïdes ?

Aucune réponse, le grand Jiraya était aujourd'hui ignoré, passé au second rang.
Lui qui avait déjoué les plus grands.


- C'est bon, c'est bon... je me casse !

Il se redressa d'un coup, et sans dire un mot en plus sauf peut-être un "et je vous emmerde" qu'il n'est pas important de noter, il se partit, rapidement, puis disparue dans l'obscurité qui commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue895/900Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Arrivée mystérieuse... Left_bar_bleue0/0Arrivée mystérieuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mystérieuse...   Arrivée mystérieuse... Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:25

Yuigka qui était resté à côté de lui pendant toute l'heure le vit partir avec une grimace sur sa figure.

Une petite sourire moquese apparait sur le visage de Yuigka, puis il rigole tout fort. Ne comprenant pas pourquoi, c'est peut etre car Jiraiya était quelqu'un de respecté, mais cette fois il est ignoré.

Il partit tout en rigolant, puis descendit dans l'escalier et disparut dans l'obcurité qui tombait dèja. Il pensa toujours à cette scène hilarant.

-Shino, tu viens ? ce n'est pas la peine que tu restes ici. On va aller au restaurant !

HRP : au centre ville, Shino et Yuigka au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mystérieuse...   Arrivée mystérieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser