Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Left_bar_bleue1563/1600Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Left_bar_bleue30/3000Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Empty
MessageSujet: Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08]   Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:10

Inscription a l'Examen de selection des Jounin

alors pour pouvoir vous inscrire il faut:

1- Avoir minimun 16 techniques

2- Avoir minimun 120 messages

Ensuite vous devez me faire un RP de présentation de 60 lignes décrivant:

-Votre age

-Votre sexe

-De quel village vous venez

-Vos affinité

- et pourquoi pensez vous faire un bon Jounin


Les inscription prenne fin le 03/02/08 a 17h
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Left_bar_bleue900/900Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Left_bar_bleue0/2000Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08]   Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:17

Kashei qui etait aller chercher un journal pour savoir les actualiter vit que les exament de séléction des joonins allait avoir lieux on pouvait y voir
Mention pour les chuunin genins et anbu ils va y avoir les exament de selection des joonin .chuunin et anbu preventer vous au pays du riz a 15h30 dans une semaines ".Cettait une aubaines pour Kashei qui avait rater les exament la premierre fois il l'avait rater cette fois ci il avait pas le droit a l'échec.
Il s'entraina jour et nuit pour se preparer a l'éxament de selection des joonins .Il allat dans les bains se detendre et pour egalement eliminer les toxines il rencontra un ancien ninja dans les bain il lui fit

-Vous ete un ancient ninja de quals grade
-Anbu !!!! et toi
-Chuunin mais je vais bientot passer les exament
-Tu la passer combient de fois
-Une fois mais la sa sera ma deuxiemme
Kashei se detendait il voulait vraiment profiter de ce moment il sentait a fumer onduler son corp il se sentait tellement bient que il se laissa floter sur l'eaux.Le vieux lui fit
-Tu doit le reussir pour moi il a ete plutot dificile
-Oui mais moi je vais le reussir et ratrapper mon retard

Il repartit des bains tout propre il allat dans les foret avoizinant oto il allat dans une petite aller et il fit quatres clones de boue avec le quels il simulait une mission certaint clone avaient des vetement jaunnes il etaient les gens a proteger et d'autres en avait des rouge pour faire les deserteur
Kashei avait finalement a la fain de cette exersice reussit a tuer les clones
Quelque jours passerent cettait le jour des exament de selection de jonin etait cet apres-midi
Kashei qui en avait marre de attendre trop lompten decida de aller se reposer .Deux heures passerent et l'éxament avait toujour pas commencer.
Il comencais a desesperer quand il entendit l'examinateur dire "L'exament commencera dans 2 heures".Kashei eu lidée de metre a profit se temps pour s'entrerner.
Il mettait des sibles avec le quelle il devait toucher avec des shrurikens en ayant les yeux fermer et que ainsi il developerait ses orte sens comme l'ouie.
Il commenca par jeter un shuriken que il detournerait par le moyent de un kunai le premier shuriken alla directement sur la sible .Il lanca le deuxieme shuriken qui alla se planter lui dans le premier shuriken qui se casa en deux sur le coup.
Il regardait quand meme grace a son chidogan si l'exament commencais mais il navait toujour pas commencer donc il continua son entrainement .Il jetta trois shuriken qui elerent tous se poser sur les trois sibles.Il avait teminer son entrainement d'avant exament.
Il decida donc de retourner a la salle ou tous les ninja attendait il prit une chaise s'asayit dessut et attendit le debut des exament.il regardait et il reconut des ninja de suna , konoha .Il etait impasien que l'exament commence mais il n'esparait pas que l'exament soit les meme pratique que a kiri.
Car la bas les nija safronte jusqua la mort et le seul survivant monte en grade.Il avait pas envie de tuer tous ses gens et en plus il etait pas du tout venu pour sa .Il regardait attenetivement l'examinateur son regard signifiait "quand eceque les exament commence moi jen ai marre de attendre".Il samusait donc a se balancer sur sa chaise tout en se pojetant deja de retour a oto avec son grade de jonin.
Il se mit a sourire mais il se mit en situation que il rattait l'exament il avait meme prevu d'arreter tellement pour lui cela serait une enorme deception.Mais tout en pensant a sa il tobait de sa chaise et se releva il etait beaucoup trop presser.Il etait enerver pas le retardement de l'exament il ne voulait pas attendre plus lomptent pour lui cettait une attente infernale pour lui sa commencer a l'agacer.Il retournat dans la salle regardant tout le monde cherchant quelque chose a fair pour passer le temps .Il se sentait seul ,oui tres seuls mais de sa il s'en passait car le plus aimportant ce jour la n'éttait pas de se fair des amis mais de repartir avec le grade de joonin.Il regardait la montre et les minutes qui passaient le son des aiguilles qui l'agassaient avec son bruit repetitif.Il se balancais sur sa chaise car pour lui cetait comme un passe temps un moyen de faire passer son envie de quitter la salle et de aller s'entrainer.Il regardait l'endroit ou l'examinateur devait se trouver mais il ne vit aucun signe de la presence de cet examinateur il decida donc de retournée dehor pour prendre l'hair car avec tout les shinobis present il ne pouvait plus respirer.Quand il etait dehor il comptepla les nuages et leur fomes changeantes le ciel bleu qui ne change jamais a par la nuit ,Il profitait de l'hair en inspirant de plus en plus fort et en tappant du pied dans le sol .Il adminrait la nature tout simplement en sa beautes et non en ses mauvais point comme la deforestation ect.Il retournat devant les portes de sa salle la ou il aurait lieux les examents de selection des joonins.Il entra de nouveaux il vit un autre chuunin fumer une cigarette il lui prit de la bouche et il les ecrasa par terre le chuunin ne fit rien du tout car Kashei avait son dojutsu activer et il savait que toute bagarre etait inutile Kashei etait egalement du meme avis.Il vit une explosiont cettait l'examinateur il leur fit de venir a la files pour remplire des fiche ninja.Il passerent deux heures plus tard il remplie cette fiche


Votre age:14 ans

-Votre sexe:Masculin

-De quel village vous venez:Oto no kuni

-Vos affinité:DOTON

- et pourquoi pensez vous faire un bon Jounin



Parce que je sais trouver les solution dans les impasse et surtout je pense pouvoir etre un tres bon seinsei pour un génins ou chuunin car je lui donnerait tout ce que je sais pour que lui aussi puisse assurer la securiter du village.Je sais que je ferait un bon jounin car je serait diriger une mission et etre capable de fair de bonne deduciont et conclusion qui ne feront que la reussite de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Left_bar_bleue1563/1600Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Left_bar_bleue30/3000Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08]   Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14

Inscription Close


je te valide Kashei malgré que tu n'as fait que 50 ligne mais je pense que c'est parce que je suis sur un écran 19 pouce d'abitude je suis sur un 15 pouce ^^ je posterai ton sujet demain ou ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Empty
MessageSujet: Re: Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08]   Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription a l'examen Jounin [le 02/02/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Examen Jounin [le 16 janvier 2008]
» Examens de Jounin
» Examen Jounin
» Examen jounin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Examens :: jounin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser