Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'amour de L'eau ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue1100/1100L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue680/1500L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

L'amour de L'eau ... Empty
MessageSujet: L'amour de L'eau ...   L'amour de L'eau ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:03

Nekoshiro Avancé maintenant vers un endroit calme pour médité , il venait de faire plusieurs heure de course , après qu'un Homme plante plutôt amusant mais assez monstrueux lui avait donné sa nouvelle bague, alors qu'il récupérer d'avoir tourné en rond pendant des jours dans la désert.

Nekoshiro avait quitté le tout nouveaux repère de l'akatsuki, Car pendant sa télépathie avec Isaki il lui avait ordonné d'allé se mettre dans un endroit calme pour médité en attendant ses instruction. Nekoshiro aimer plutôt bien Kawa , cette endroit ou on peu entendre l'eau joué de l'ocarina .

¤Musique Ocarina¤


Nekoshiro tout en sautant de branche en branche écouta le son divin de l'eau qui coulait , en effet se fils de la terre était comme tombé amoureux de l'eau , élément si beaux et élégant qui pouvant donner de si beaux son , et aussi se révéler être une arme mortel pour se qui n'y son pas initié. Nekoshiro arriva sur les rive de la rivière de kawa le son de l'ocarina était si clair , et amplifiait ou descendait en avec la courant . Nekoshiro se posa sur un rocher battus par le courant , ce qui le raviser au plus haut point, Nekoshiro se mis en position du lotus ferma les yeux , L'eau se mis a faire trois jet qui tournaient autour de nekoshiro , comme trois dragon d'eau .

Flash :

Nekoshiro avait une forme enfantine , il avait peu être 4 ou 5 ans , il se trouvé près se cet rivière et pouvais admirer le nekoshiro adulte qui se trouvé toujours sur le roché le son de l'ocarina était de plus en plus fort et le jeune Nekoshiro ne pouvait s'empêche de se délecter de ce son Merveilleux. C'est alors que L'eau se mis a remuer , et a sa grande surprise une femme , D'une beauté incomparable au autre , vêtus d'une long robe de couleur blanche , tenait entre c'est main et ces lèvre un ocarina . Le jeune nekoshiro ne put s'empêche de marché jusque la femme pour la serrer dans ces bras , ce qui fit sourire la femme . Nekoshiro Pleurait et pleurait , on se savait pourquoi , Peu se sentait en sécurité . Nekoshiro amoureux de se son pleurait comme si il avait retrouvé un être cher , en effet les sentiment refoulé du jeune homme avait crée en lui une sorte de manque d'amour , qu'il relâcha dans les bras de la femme des eaux. Nekoshiro toujours en pleure , bercé par le son de l'ocarina serra plus fort la femme et lui dit a voix basse

"... Je t'aime ..."

Quand il recouvrit les yeux il se rendit conte que la femme avait disparus , le jeune enfant complètement bouleversé par cette rencontre se mis a genoux et pleura son retour .

Fin du flash ...

Nekoshiro repris c'est esprit sur le rocher ou était posé , plus aucun dragon d'eau plus que lui et le son de l'ocarina , il regarda au loin est laissa apparaitre une larme qui coula la long de sa joue . Nekoshiro referma les yeux en espèrent revoir sa bien aimé .







Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoru Okami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Thoru Okami


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue900/900L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue0/0L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

L'amour de L'eau ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de L'eau ...   L'amour de L'eau ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:48

Thoru marchait depuis un bon bout de temps déjà, une cape noire recouvrant son visage par le biai d'une capuche cachait la vue à son kimono taché de quelques goute de sang et à son tatouage de dragon présent le long de sa cuise gauche, un mal de crane atroce la tiraillait tandis qu'elle se jurrait de ne plus toucher à une suele goûte d'alcol avant longtemps...Elle avait décidé de faire un détour par Kawa avant de rentrer à Suna, elle ne saurait expliquer pourquoi mais elle s'y sentait plus en sécurité que dans son propre village. Son mal de crâne empirant ellle décida de s'arrêter quelques minutes le long de la rive, là elle s'assit sur un rocher, elle enlevit la cape noir qu'elle revêtait jusqu'à présent ainsi que les bandages qui faisaient entrave à deux oreilles de chat aussi blanche que le reste des longs cheveux de la jeune fille, après tout qui pourait bien la voir dans un lieu si reculé de la région du pays de la rivière. Elle ferma ses yeux violet et profita de la douce chaleure que dégageaient les quelque rayon de soleil... Soudain le son d'un Ocarina raisonna dans la petite valée, elle aimait le son de cet instrument doux et à la fois dangereux lorsque bien utilisé. Elle sauta sur l'eau laissant sa cape noire sur place et essaya de trouver d'où venait ce son appaisant, elle ne tarda pas à tomber sur un jeune homme à l'uniforme, malheureusement familier, oui cet uniforme noir sur lequel étaient brodé de somptueux nuage noir, l'uniforme de l'Akatsuki... La jeune fille voulu d'abord se cacher, ne cherchant pas vraiment la bagarre, cependant elle remarqua que le jeune homme ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle s'assit sur un autre rocher non loin et écouta la musique fermant les yeux pour pouvoir filtrer chaque son... Soudain une sorte de cerisier se forma dans l'eau, les goûte d'eau en tombant faisait vaguement pensé aux fleur de Sakura puis se transformaient en papillon qui venaient danser un peu autour de la créatrice de ce genjutsu peu ordinaire avant de retomber dans un "plop" quasi innodible à la surface de l'eau.
Thoru se laissant quelque peu emporter parla beauté de cette mélodie commença à chanter d'une voix mélodieuse mais incroyablement triste :

"J’ai rêvé sans but pour l’éternité,

Sans jamais me plaindre…

Mon âme s’illumine sous l’éclat de la lune.

Un tourbillon de fleurs séchées me guide.

Je suis hanté par la litanie de mes pêchés gravée dans mon cœur.

Ce monde est sans limite, ma main n’atteindra jamais l’autre bord…

Les mots sur lesquels je médite,

Tiendront le monde en indigne…



Toujours enfermé dans l’impasse…

Je ne pourrais jamais m’échapper.

Je dépose mon chagrin sur les oiseaux dans le ciel

Pour qu’ils l’emportent au loin.

Je suis prisonnière à tout jamais de cet endroit.

Mon rêve de m’échapper et de rentrer continue à s’éloigner…

Un rêve…

Un…Rêve…



Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres,

Méprisant les gens, allant jusqu’à les blesser…

Âme noyée dans un karma immonde…

Veux tu goûter à la mort cette fois ?

Un rêve…

Tout cela n’est qu’un rêve…"
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue1100/1100L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue680/1500L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

L'amour de L'eau ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de L'eau ...   L'amour de L'eau ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:12

Nekoshiro plongé dans sa méditation , écouté la splandeur du doux son de l'ocarina , quand celui-ci fut accompagné par un chant magnifique au ton triste.

Nekoshiro plongé dans ces pensées n'entendit pas les pas de la jeune femme , il restait juste la a se laisser carresser le visage par le soleil de kawa, seul le doux son de l'ocarina occupait ces pensé . Les utechiwa on toujours eux la fibre musical , Nekoshiro Joue de la guitare et Isaki de l'ocarina , il a donc une oreille très pointilleuse sur le son de ce belle instrument . Mais pendant son écoute, il lui sembla entendre un autre son, Le son d'un chant, Nekoshiro ouvris un oeil pour voir d'où provenait se chant merveilleux . Alors il vit un jeune femme a la beauté époustouflante et couronné de deux petite oreille de chat ou autre . Nekoshiro Supris de voir une ninja dans c'est allantour, et aussi qu'elle ne c'etait pas enfui a la vu de son manteaux noir couvert de nuage rouge , il regarda la jeune femme avec un regard tendre , et lui dit tout simple :

"...Bonjour charmante demoiselle, je me nomme Nekoshiro ..."

Nekoshiro les yeux remplis de la beauté de la jeune femme , observa un léger sourir sur le merveileux visage de la ninja . Nekoshiro Tellement surpris de la ressemblance entre elle est la femme de l'eau qu'il ne pouvait s'empeche de l'observer avec un large sourire et une larme sur l'oeil. Le courant de la rivière était toujours aussi fort et le son de l'ocarina devenait de moins en moins odible , le chant des oiseaux qui chantait l'hymne de la vie résonnait dans tout le pays de Kawa , il vent léger soufflant est fesais balancé les cheveux fin de Nekoshiro qui ne pouvais s'empeché d'observer son la magnifique apparition que la vie lui a donné .


Nekoshiro Attendit la réponse de La jeune femme .

[hrp : Désolée pour se rp médiocre mais je voulais a tout pris répondre avant de monté me couché ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thoru Okami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Thoru Okami


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue900/900L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue0/0L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

L'amour de L'eau ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de L'eau ...   L'amour de L'eau ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:43

Thoru arrêtta de chanter lorsque le son de l'ocarina cessa, l'arbre d'eau retomba dans le lac en eclaboussant sa créatrice.Celle-ci agita ses oreilles a présent mouiller. Lorsqu'elle se rendit compte que le jeune homme la dévisageait, elle se snti rougir, elle se rappella alors que ses oreilles étaient visiblent aux yeux de celui-ci elle plaqua rapidement ses mains dessus.

*Super continue comme ça et il va comprendre que tu es en quelque sorte une Jinshuriki*

Lorsqu'il lui dit son nom elle fut assez surprise, il n'agissait pas avec elle comme les autres Akatsuki...

"Tho...Thoru Okami, de la famille Okami...Je vien de Suna..."

Elle hésita un instent puis repris...

"Tu...Tu es de l'Akatsuki non ?"

Elle savait qu'elle n'aurait pas dû poser cette question, à laquelle elle connaissait déjà la réponse, mais elle voulait jouer les ignorante, elle n'était pas partante pour un combat, et peut-être l'épargnerait-il si il pensait qu'elle n'était pas vraiment au courant des plan de l'organisation aux nuages rouges...
Elle s'aperçut alors que les lame de Kirikiri no Sakura (son arme) vibraient, Okami vouait se battre, il voulait du sang et apparemment n'était pas d'accord avec les choix de son ancienne hôte, celle-ci donna un coup de poing dans les lames ce qui ue pour effet de calmer le loup, cependant le jeune homme devait définitivement la prendre pour une folle... Elle secouat à nouveau ses oreilles, marques indélébiles que lui avait laissé Okami, ces oreilles qu'elle détestait tant, et qui à présent allaient sans doute lui poser des problème...

(pardone moi, moi aussi, pour ce rp plus qu'insufisant...)
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue1100/1100L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue680/1500L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

L'amour de L'eau ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de L'eau ...   L'amour de L'eau ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:42

Nekoshiro était toujours au coté de Thoru qui venait de lui demander si il fesais partie de la lune rouge .

Nekoshiro Vit que thoru Cachait ses oreille pourtant si belle au yeux de Nekoshiro, il s'avança ers elle d'un pas , il se tourna pour montrer son manteaux et dit en souriant a thoru :

"...Cela ne se vois pas..."

Il regarda les main de Thoru qui cachait c'est oreille, il avança de plus pres vers elle est lui dit en enlevent c'est main :

"...Pourquoi les cacher, elle sont si mignionne..."

Nekoshiro lui fit un grand sourire, ce qu'il n'avais pas l'habitude de faire a un inconnu, Il se sentait bien avec elle. Nekoshiro fit un grand saut en arrière pour attérir sur le un rocher. Nekoshiro invita Thoru a s'assoir a c'est coté pour discuter un peu. Thoru s'executa est alla s'assoir a coté de Nekoshiro, avec un air Timide . Nekoshiro trouvait que Thoru était magnifique, mais bridé par toute c'est année sans le moindre sentiment, nekoshiro ne pouvait déballé ces penser ainsi, Mais il pris son courage a deux mains pour lui dire quelque mot doux.

"...Que venait vous époustouflant rayon de lune que vous ete dans cette endroit ausi charment que vous l'éte.."

Nekoshiro pus remarqué sous le tain de Pêche de Thoru quelle avait légerement rougis, Nekoshiro plutot intimidé se mis a rougissa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thoru Okami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Thoru Okami


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue900/900L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue0/0L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

L'amour de L'eau ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de L'eau ...   L'amour de L'eau ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:09

Thoru, rougissait à vue d’œil tandis qu’il lui disait que ses oreilles n’avaient rien d’une tare, quand il lui proposa de s’asseoir à ses côté elle hésita un instant, était-ce vraiment une bonne idée, après tout il restait un membre de l’Akatsuki si jamais un ninja de Suna passait par là et reconnaissait la jeune fille, ce qui n’était soit disant passant pas très difficile vu son physique et sa renommé en tant que tueuse, elle risquait d’être accusé de traîtrise et elle avait déjà eut assez de mal à faire passer l’extermination du clan Okami pour un accident dû à la perte de contrôle du loup aux onze queue du même nom que le clan...Cependant cette région de Kawa était peu fréquentée, elle s’exécuta donc et s’assit aux côté du jeune homme les joue légèrement rosées par l’intimidation, ce n’était pas la première fois qu’elle était aussi proche d’un homme, il lui avait déjà été donné plusieurs missions incluant la séduction de l’ennemi, cependant pour la première fois elle se sentait mal à l’aise, et ce n’était pas seulement dû aux nuages rouges qui ornait la tenue de Nekoshiro. Celui-ci lui dit des mots auxquels elle ne s’attendait pas le moins du monde, ce qui eut pour effet de renforcer son malaise. Le cœur de Thoru faisait de la résistance et battait assez vite, le fait de penser à son cœur refit remonter des souvenir qu’elle pensait avoir réussit à enfouir pour toujours :

*Flash Back*




Thoru ne devait pas avoir plus de cinq ans, elle était allongée nue sur une stèle en pierre, il s’agissait là de l’aboutissement des expérience que son père avait mené afin de pouvoir créer un nouveau bijuu, mais aussi le moyen d’invoquer un des démon les plus craint, mais cependant les plus vénéré dans cette famille : Okami, le loup a onze queue possédant le genjutsu le plus puissant de ce pays canalisé par un pinceau, dont on disait qu’il était le pinceau que Shamash lui-même aurait utilisé pour écrire les lois fondamentale du monde, Okami était donc assimilé au messager du dieu du soleil et de la justice mais aussi créateur de la famille Okami… Thoru se tenait donc là incapable de bouger, de parler, même respirer lui était difficile, cet état était le résultat des expérience à répétition, elle qui n’était née que pour devenir le réceptacle de ce loup céleste, le corps de la petite Thoru était recouvert de symbole étranges le tout se regroupant au niveau du cœur où un espace de peau non tatoué de signes d’invocation trônait. Le père de la jeune fille leva un poignard, d’un métal blanc sur lequel était gravé le symbole d’une flamme dans un cercle (symbole de la famille Okami), au dessus de cet espace vide :



« Oh, dieux de la justice, accorde la purification de cet être…Laisse le devenir ton messager sur cette terre, laisse le devenir le purificateur absolu, dont les mains se recouvreront du sang de ceux qui désobéissent à ta volonté…Oh, Shamash dieux de lumière et de sagesse ouvre la porte de ton messager et accorde lui le jugement divin…»



Il enfonça le poignard dans le cœur de sa fille, un léger filet de sang coula de la bouche de celle-ci tandis que le sang coulait à flot au niveau de sa poitrine. La vue de Thoru se brouillait lorsque soudain dans son subconscient une image et des paroles lui parvinrent, l’image d’un loup blanc à onze queues une armure de feu l’entourant :



« Veux-tu vivre ? Je peu devenir ton cœur si tu le souhaites…Alors ? Veux-tu vivre ?»

*fin de flash back*




Thoru posa sa main niveau de son cœur, ce flash tombait vraiment au mauvais moment, elle était complètement déstabilisée, elle baissa les oreilles et soupira. Puis elle secoua la tête, ce n’était pas le moment de jouer les nostalgique…Elle regarda le jeune homme…



« Tu es sûr que tu ne vas pas avoir de problèmes ? Si jamais un membre de l’Akatsuki passait par là tu serait vraiment en mauvaise posture… Enfin moi aussi je risque d’avoir des problème…Si jamais un ninja de Suna passe par là je risque d’être accusée de trahison. Dit tu viens souvent ici, je n’ai pas le souvenir de t’avoir déjà vu…Tu ne serait pas d’Oto à la base, je demande ça juste parce que tu semble bien t’y connaître en musique…»



Thoru se demandait un peu ce qu’elle faisait, faire connaissance avec un membre ennemi était la pire chose à faire, mais elle se sentait en confiance avec Nekoshiro…Un peu comme si c’était un ami de longue date…Elle s’attacha les cheveux en queue de cheval haute et frissonna en sentant la douce chaleur du soleil contre son cou et sa nuque à présent visible…Puis elle ferma les yeux et écouta la mélodie que jouait l’orchestre de la nature en attendant des réponses du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue1100/1100L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue680/1500L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

L'amour de L'eau ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de L'eau ...   L'amour de L'eau ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:01

Nekoshir se trouvait toujours dans le magnifique endroit qu'était Kawa, endroit de Légende et où coule la plus belle rivère du monde, toujours accompagné de Thoru Okami, avec qui il fesait connaisance

Nekoshiro surpis de la légère absence de thoru écouta attentivement se qu'elle avait a lui dire, elle s'inquietait pour leur sa sécurité et celle de nekoshiro, il réfléchis un peu et lui dit :

"...Ne t'inkiete pas pour nous cette zone et très peu peuplé, L'akatsuki n'a rien a y faire, et si par malheur un ninja de Suna arriverai je le turai sur le champ, quand a mon goût musical, il me vien de ma mère, elle joué de la flute et toute sorte d'instrument..."


Flash back ..!

Nekoshiro se trouvait dans sa maison familliale, son frère se trouvait a ces coté. il se trouva dans le salon de sa maison de Iwa, et sa mère jouer sa merveilleuse chansson a la guitare accompagné par son père au chant, nekoshiro et son frère écoutait admiratif...

Nekoshiro se trouvait maintenant dans la chambre de sa mère, elle lui joué de l'ocarina tendit que nekoshiro se trouvait sur c'est genoux. Nekoshiro aimait profondement sa mère.

Il se trouvait maintenant sur la route de Iwa ou il courait en pleure poursuivis par sa mère qui voulait l'empècher de partir le maison après la vue de son père tué avec rage pas un élève de l'académie des ninja.

Fin Flash Back ...!


Quand nekoshiro eux fini c'est mot un puissante émotion le parcourus, la sensation d'abandon de la mère a son jeune age, sa mère lui manqué, ainsi que le moindre geste D'amour, Thoru lui donnait un sensation extrement agreable, se qu'il le fit verser une larme devant thoru qu'il laissa couler tout le long de son visage .

free music

Revenir en haut Aller en bas
Thoru Okami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Thoru Okami


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue900/900L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue0/0L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

L'amour de L'eau ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de L'eau ...   L'amour de L'eau ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:24

Lorsque Thoru remarqua que le jeune homme pleurait elle se leva brusquement. Elle regarda Nekoshiro avec un regard à la fois surpris et attristé...Elle voulu essuyer la larme du ninja mais elle hésita :

*Mais qu'est-ce que je fait, c'est un membre de l'Akatsuki même si il est différent je ne devrais pas m'attacher à une personne ennemie...*

Elle caressa du bout des doigts son bandeau frontal attaché autour de son coup, puis baissa la main qu'elle avait commencé à lever pour sécher cette larme qui sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi lui faisait de la peine...

"Je...Je ne devrait pas rester là...Pourtant..."

La jeune fille rougit, elle ne savait plus vraiment quoi faire...

[hrp : désolé manque d'inspiration...Je fairait quelque chose de mieux la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue1100/1100L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue680/1500L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

L'amour de L'eau ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de L'eau ...   L'amour de L'eau ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:22

Nekoshiro était toujours à kawa, en compagnie de Thoru la jeune femme qu'il avait rencontré depuis peu et de qui était tombé fou d'amour. Les oiseaux chanter toujours, l'eau de la cette légendaire rivière coullé pesiblement, des papillon au couleru de l'arc en ciel provoqué par la réverberation du soleil sur l'eau volait autour des deux Shinobi. Rien n'aurait pus cassé se moment magique.

Nekoshiro remarqua que la jeune femme avait sous son teint de pêche rougissait, elle était comme perdu dans son esprit ou seul elle avait accès, Thoru se demandait si se qu'elle fesait était bien et raisonnable. Nekoshiro lui frappé par la beauté de cette jeune femme qu'il apparentait a l'esprit de L'eau qui lui avait fait tombé amoureux d'elle Regarda Thoru dans les yeux, Thoru avait des yeux magnifique de couleur orangé tendis que Nekoshiro avait des yeux sombre d'une profondeur a vous faire perdre pied sur terre. Il lui pris la main pour l'empeché de partir, sa main avait la douceur de la soie finement tisser, il mis la main de Thoru sur son coeurs et dit a voix basse :

"... Ne partait pas, votre beauté dont vous me délecter, la vision de paradis que vous m'offrait la, comment pouraige vous laisser partir, Si je pouvais resté la a vous regardé tout le restant de ma vie soyait en sur.. Je le ferai ... Je vous en pris resté a mes coté encore quelque instant que je puisse pleinement m'implir de votre doux visage, que je puisse a jamais le graver dans mon esprit ..."

Nekoshiro lui pris son autre main, elle était tout aussi douce que la première.

"... Oui ...je sais que se manteaux que je porte peu vous effrayer, mais croyait bien que jamais je ne pourais touché au moindre de vos cheveux si cela est pour vous faire du mal, et celui qui me le reprochera sera la dernière chose qu'il fera ..."

Nekoshiro était très sincère dans ces parole, le moindre de c'est mots était savament pesé pour ne pas effrayer la belle demoiselle a qui il tenait les main. Nekoshiro était tombé completement fou de cette déese de la lune qu'il considerai maintenant comme sa muse. Nekoshiro invita ensuite la jeune femme a se reassoir a c'est coté, la jeune femme réflechis quelque instant ....



Revenir en haut Aller en bas
Thoru Okami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Thoru Okami


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans mes pensées...
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche ninjas
Chakra:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue900/900L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue0/0L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

L'amour de L'eau ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de L'eau ...   L'amour de L'eau ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:45

Thoru rougissait de plus en plus tandis que son coeur battait la Chamle, elle ne savait si Nekoshiro se moquait d'elle ou si il éprouvait réellement des sentiment pour elle, jamais un homme ne s'était comporté de cette manière avec elle...Jamais ?Si une fois une seule mais ces moments elle n'y pensait plus, ce n'était qu'un évênement annodin de sa vie, son ancienne vie, celle où elle avait encore un but, celui d'obéir, toute sa vie elle avait obéit à un maître, elle avait tué pour lui, que ce soit son père ou bien ce garçon elle avait accepté de devenir leur armes...Tell est le destin d'un assassin, devenir l'arme de son employeur...

*Flash Back*

Thoru ne devait pas avoir plus de 15 ans, cette histoire ne remontait donc pas à il n'y a pas très longtemps, elle venait de planter une épée dans le ventre d'un homme devant une foule térifier, il s'agissait d'une de ces nombreuse soiré de mariage où les riches faisaient l'éloge de leur richesse...Un filet de sang coula le long de la bouche de l'homme en kimono de cérémonie de Mariage, alors que sa fiancé les mains devant la bouche regardait choquée la scéne...L'homme put articuler quelques mots :

-Qu'est-ce que...
-Je suis venu apporter le malheure.
-Qu...Qui es-tu
-Mon nom n'a que peu d'importance, mais si tu tien tant à savoir, on me surnomme le cerisier de la pureté...
-Je vois, tu es celle qui purifie ce monde par le sang de tes victimes...M...Mais je suis...Impressione...KOF KOF...Même les meilleurs assassin...Kof...Ont toujours un moment d'hésitation avant de tuer...Pourtant tu n'a même pas réagit lorsque ta lames s'est enfioncé dans mon corps...Kof Kof Kof...
-C'est parce que je ne suis pas l'assassin mais l'arme qu'il manit, contrairement à l'assassin larme ne failli pas.
-Kof...Je vois, mais cela...Kof veu dire, que l'assassin se trouve dans cette pièce...Kof...n'est-ce pas ? KOF KOF KOF KOF KOF
-Chérie ! Arrête de parler !

La fiancé venait de se précipiter arrachant son mari à la lame :

-Vous n'auriez pas du faire cela, votre mari ne mourra que plus lentement.
-Kof Kof...Dites moi, je suis curieux de savoir, qui est votre manieure mademoiselle...Kof, manier une si belle arme, il devrait être honoré...

Il claqua des doigts. Soudain un garde apparu derière Thoru s'apprettant à planter un kunaiï dans le corps de celle-ci.

-KOf...Mais ils devrait prendre garde à ce que personne n'ébranle son arme si parfaite !

Un jeune homme aux cheveux blonc se prit le kunai à sa place, celui-ci sourit à thoru avant de tomber au sol, Thoru se précipita et posa sa tête sur ses genoux, il respirait faiblement...

-M...Maître !
-Th...Thoru, tu n'as rien...
-Non...Mais vo...
-Je suis rassuré...Thoru tu es tellement belle...

Il esseya d'embrasser la jeune fille mais mourru avant, tandis que Thoru pleurait sans vraiment comprendre, l'homme qu'lle était venue tuer poussa lui aussi un dernier mot d'amour à celle qu'il aurait dû épouser...
Thoru s'enfuie en lmaissant les deux corps sur place...

*fin*

Une larme coula le long de la joue de Thoru tandis qu'elle se rendait compte des sentiment qu'elle commençait à éprouver pour le membre de l'Akatsuki, elle le laisserait volontier devenir son nouveau maître, elle accepterait volontier de devenir son arme, mais ce sentiment de solitude elle ne voulait plus jamais le ressentir...Elle commença à se lever :

-Je fairait mieux d'y aller...

Soudain elle trébucha et tombat le concour de circonstance fit que quand elle rouvrit les yeux elle était alonger sur le bord de la rivière où l'eau n'était pas très haute avec Nekoshiro au dessus d'elle, Thoru rougit de plus belle et son cour se remit à jouer de la baterie...
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Nekoshiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Utechiwa Nekoshiro


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Dans La cascade le vallée de la fin
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue1100/1100L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
L'amour de L'eau ... Left_bar_bleue680/1500L'amour de L'eau ... Empty_bar_bleue  (680/1500)
Ryos: 2000

L'amour de L'eau ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de L'eau ...   L'amour de L'eau ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:39

Nekoshiro était toujours à kawa, en compagnie de Thoru la jeune femme qu'il avait rencontré depuis peu et de qui était tombé fou d'amour. Les oiseaux chanter toujours, l'eau de la cette légendaire rivière coullé pesiblement, des papillon au couleru de l'arc en ciel provoqué par la réverberation du soleil sur l'eau volait autour des deux Shinobi. Rien n'aurait pus cassé se moment magique.

Nekoshiro encore sous l'émotion de toute les chose qu'il venait de dire vit que Thoru avait un larmes qui coulait sur sa joue, elle était pur et cristaline comme la rosée du matin sur fleur, Nekoshiro a la vue de cette larme qui ne sembler pas étre de joie, voulus le lui prendre , en effet cette marque d'elle, aurait était comme un relique sacré pour lui, un bijoux rare qu'il aurait peut étre porté en pendantif, mais quanad Nekoshiro voulus la prendre thoru se leva et lui dit :

"-Je fairait mieux d'y aller..."

Nekoshiro essaya de l'en empècher, si elle partait maintenant, son coeurs serrer Bisé, entaillé par la douleur de cette amour impossible qu'elle aurait crée en partant, Nekoshiro lui pris la main pour l'empècher de partir, sa main était si douce, de la soie sauvage finement tissé, il lui aggripa la main, mais Thoru a se moment la trébucha, Nekoshiro pris dans la chute de cette dernière trébucha a son tour, et attérie au dessus de thoru. Quand Thoru ouvrit les yeux Nekoshiro se trouvait au dessus d'elle, Thoru rougit instanement . Le coeurs de Nekoshiro se mis a battre très fort, il regardait avec amour les yeux magnifique de Thoru, il descendit son regard et vit les lèvre de Thoru, elles étaient si belle, Nekoshiro a la vue de la magnifique bouche de Thoru ne put s'empècher de se pencher lègerment vers elle et d'offrir a Thoru un long et fougueux Baiser ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour de L'eau ... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de L'eau ...   L'amour de L'eau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour de L'eau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays de la Rivière(Kawa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser