Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arriver de l'equipe De Pein

Aller en bas 
+2
Sukegi Ugachi
Kashei
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/2000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:57

L'equipe de Pein avec son efectif bient agrandit arrivait sur le mon Mont Myoboku sur l'oiseaux de pein seinsei alors Kashei regardat les nouveaux ninjas qui était present il en connesait un sur les deux.Il regarda le territoire ou il allait sieger.Les oiseaux se raprochait le vent qui vengoufrait dans les cheuveux de Kashei était tres frait .Sakura ne bougeait pas elle semblait concentrer pareil pour sugeki alors Kashei qui repensait à axel qui s'était fait massacrer par Pein et heureusement que sakura était la il luit fit "tu est une grande ninja medecin et tu possede une force incroyable".Mais à ce moment la l'oiseaux se posa sur le territoire de la nouvelle équipe.Il attendit ses partenairts et son seinsei .Il regardat a gauche a droite la zone s'emblait deserte pas une mouette a l'horizon.Tout était calme le paradis sur terre pour s'entrainer trakillement et pour bient progresser alors il se fit :
*"je suis entourer de deux joonins et moi je ne suis que chuunin je vais devoir reussir le prochaine exament."*

Alors il sortit son katana qui semblait avoir besoind d'etre de nouveaux éguiser mais il repousa sa a plus tard et il rengea son katana .Il regardeat ses partenaires et attendit leur reation a la vue du nouveaux territoir .....


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue875/900Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:27

Voila maintenant que Sukegi Ugachi se retrouvait sur un oiseau qui venait de faire son apparition. Il y en avait trois, trois oiseaux mythiques comme dirait Sukegi... Ceux-ci prirent leur envole. De front, Pein et Kashei, en seconde position, Sukegi et Sakura puis enfin, deux personnes inconnu... Ces invocations allaient a une vitesse plutôt fort impressionnante, mais ceci n'empéchait en rien aux shinobis de ce tenir aisément debout. Les cheveux noirs de notre shinobi flottait dans le vent et son long manteau virvoltait dans les airs aux grés du vent...

*Cette femmme... Sakura Harumo si j'ai bien compris... posséde une force plutôt considérable et de grands talents de médecine...*

Sukegi: "Salut... je me présente a toi sous le nom de Sukegi... heureux de t'avoir a mes cotés durant ce trajet..."

Puis le silence ce fut jusqu'a ce qu'une plaine désertique prenne place aux lointaines horizons. Il n'avait pas fallu énormément de temps a ces trois oiseaux pour faire ce grand trajet... Les trois oiseaux ce posérent alors en même temps sur cette plaine, on aurait pus dire que c'était désertique, trés peu d'arbres étaient présents, de plus certains étaient dénudés de toutes feuilles laissant leur branche nus se balancer avec le vent... Il y avait de l'herbe, certes... mais bon, il y avait plus de touffes d'herbes qu'autres chose...

*Bien... ce terrain est idéale pour un entrainement approprié... c'est bizarre ce sentiment que j'éprouve... mon coeur comme oppressait entre deux mains... cette douleur interrieur...*

Sukegi Ugachi sauta de l'oiseau, voyant Kashei dégainer un katana fort mal entretenue puis le remmettre dans son fourreau immédiatement. Enfin, Sukegi s'en foutait littéralement... Mais allait falloir faire avec, c'était maintenant un de ses coéquipiers tout comme Sakura. Il se posa non loin des oiseaux, Sukegi attendait l'arrivée de Pein pour les prochaines explications...


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue1480/1600Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/3000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:59

excusez moi pour se hors sujet je le suprimrez demain le temp que kashei le lis met ton Rp dans word et relis le avant de le poster parceque tu fait de grosse faute -__- sinon sukegi tres beau ton post ^^ et agreable a lire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue875/900Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:08

vous pourrez supprimer aprés... juste pour te dire merci... mais je ne sais pas vraiment encore faire de beau rp... Faut que je m'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:06

Sakura c'était retrouver sur un des magnifiques oiseaux de Pein, elle était presque triste d'avoir donner un coup dans une de ses aussi belle bête mais après tout elle avait cru que c'était un ennemi et elle avait profiter de son effet de surprise pour le surprendre et l'attaquer.
Temps pis ce qui était fait était fait, c'était trop tard pour regretter d'avoir fait un petit bobo a une de ses bêtes.
Maintenant sur ses bêtes elle était rester discreète, ne parlant a aucun de ses coéquipié. A vrai dire elle ne voulais pas devenir ami ave eux, pourquoi? Et bien tout simplement par ce qu'elle ne voulais pas encore une fois souffrir comme avec Sasuke et Naruto, ses deux amis qu'elle avait perdu.

Ce fut le jeune shuunin qui lui parla en premier et qui lui fit un compliment sur sa force et sur ses techniques de médecines, elle ne laissa rien paraître et ne tourna mêma pas son regard vers le jeune homme, oui c'est vrai que grâce a Tsunade elle avait acquis une grande force et sa faiblesse physique avait était remplacer par cette grande force qui lui avait pris plus d'une année a avoir avec des entraînement vraiment dure. En ce qui concerner la médecine, Sakura était une élève très intelligente et la médecine c'était ce qu'elle avait toujour voulu faire et ce fut aussi grâce a Tsunade qu'elle pu apprendre toutes ses techniques de médecines.

Quelques minutes après ce fut autour de Sukeji de lui adresser la parole, cette fois elle tourna son regard vers son interlocuteur pour le regarder un instant de son regard triste. Il était heureux de l'avoir a ses côté, si elle avait était de bonne humeur elle lui aurait remercier en plus de rougir mais la joie n'était pas le sentiments qui l'appartenais ses jours si...

Pour toute réponse, elle descendis de l'oiseau qui les avaient enmener jusqu'au Mont Myoboku et se retourna une seconde fois vers Sukegi.

"Tu veux devenir Kage de ton village c'est sa?"

*Naruto aussi voulais devenir l'Hokage de Konoha...*
Le regard de Sakura satrista un peu plus a cette penser, son ami lui manquer vraiment et tout sa c'était a cause de l'Akatsuki, elle las Haïsser vraiments... Elle le vengerai, elle ce l'était promi...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/2000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:46

Kashei qui voyait que sakura était mal dans sa peaux decida de lui remonter le morale
"Je t'aiderait à retrouver sasuke je te le promet car tout simplement moi je serait le meilleure Kage que il y ai exister dans ce monde et surtout que je ne peut pas laisser une de mes partenaire triste ".

"moi je tien mes promesses Sakura donc tu peut me faire confiance"
Il regardat ses cheuveux que il trouvait vraiment tres beaux sur ces mots il souriat et il sortit son katana et il se blessa la mains
"ces pour te prouver que je suis sincerre".
Dans sa tete ils se fit :
"OO ...... sa fait mal"
il avait du sang qui coulait de sa mains mais il sen foutait du sang il avait prouver que ce que il disait n'etait pas faux .Il avait faim il regardat dans ses poches il remarqua que il avait oublier son portes feuillse mais il se rappela que il avait envoyer un clone pour acheter de la nourriture dans konoha.Donc pour patienter il prit une pierre et remit a neuf son katana.Il ajouta egalement
"On pourrait se reposer car cette journée a ete tres dur !"
il attendit une reponse.......
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue1600/1600Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue500/1000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:55

Les quatres personnes était maintenant rassemblé au mont myoboku , c'était l'endroit idéal pour s'entrainait en paix et sans avoir à retenir ses coups .
Il remarqua que les personnes ici présentes commençait à tisser des liens . Mais le possesseur du rinegan les stopa tout de suite :


- Evité de créait des liens trop fort car si par malheur un jour il y en à un qui nous trahi la douleur ne sera presque impossible de la supporter tout les jours et à la fin du mois au lieu de progresser vous allez régresser.
Bon je ne vous ai pas rassemblé pour parlé de ce genre de chose mais plutôt pour parler de l'avenir de la communauté des ninjas . En clair je veux formé des ninjas àqui seront capables de tuer leur meilleur amie pour sauvé leur village , je vais vous former dans la violence et la souffrance bien
que pour travailler en équipe il faut également un cerveau . Mais bon tout d'abord je voulait vous annoncé qu'il nous manqué un shinobi qui va peut être rejoindre nos rangs donc j'attend vos réponse tout ceux qu'il veulent partir parte mais ...


Pein ne plaisanté pas pour le moin du monde et ça ne faisait que commencer ....Bientôt un nouveau membre allait les rejoindre mais il reprit la parole :

- Maintenant je oulais vous prévenir que je vous avez depuis lontemp pisté mais il fallait d'abord vous rallié à ma cause mais maintenant que c'est chose faite , Sakura je sais que tu es expert en gengutsu et que tu est un ninja medecin tu sera une des pièces maîtresse dans nos combats et puis bien sur ta force est surhumaine . Sugeki toi à ce que j'ai vu tu transporte une arme avec toi mais je n'ai eu presque aucune information de toi j'aimerai en savoir plus et Kashei n'en parlons pas il fait pas partie du groupe c'est mon élève .Et si vous vous résignez pas je vous laisse choisir le nom de l'équipe qui vien d'être formé ...

Pein monta sur l'oiseau et regarda les jounins qui étaient en face de lui .


(dsl encore une fois pour se post merdique mais je vien de trouver comment faire pour que mon ordi ne beugue pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue1100/1100Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:37

Roxas marchait pendant des heures la nuit etait presque tomber il etait 19 h 30 et quelques secondes mais roxas ne comptait pas l'heure mais le temps qu'il lui restait a vivre il se dis qu'il ne lui restait que quelques siecles mais es ce qufissant pour etre le meilleur seul l'avenir le diras..Roxas qui arivait en bas d'un mont gigantesque entendit une femme crier Roxas mit sa capuche et la lune pointa son rayon nuptiale sur le visage de roxas.Il ariva la ou se passait le lieu du crime des bandit attaquait une jeune femme.Roxas les regarda et les bandits s'areterent et regarderent le visage qu'ils vit.Roxas dit

"Tout seux qui voit mon regard meurent ses comme sa et personne n'y peut rien donc je tiens a vous dire adieu mais avant meter vous a genoux et implorer mon pardon ou le pardon du dieux aldur et de son pere et de ses freres"

les bandits rigolerent et s'eclamerent

"Tu nous prends pour qui tu crois que tu nous fais peur!!ahahha!!aller les gars tuer le"

des archers sortirent de deriere les rochers il etait une dizaine et 2 cavaliers firent lors aparition armer de lance et un groupe de 5 bandits aparurent avec un cercle de feu les entourants.le cercle de feu s'estompa et il se retournerent et sortirent leurs katana.les deux cavaliers chargea prit d'impatience mais il n'avait pas fait un metre qu'il etait deja mort par 2 kunai et deux shurinken.puis les archers tirerent mais roxas sortit son katana et parat les fleches il s'en prit deux.Puis la mort des 7 bandits vint a la seconde pres grace au katana de roxas il fit sa derniere techniques puissante du vent qui les coupa en plusieurs parti inegales.
les archer dirent

"les demons n'existe que dans les cauchemer tuer le!!"

puis il tirerent des fleches roxas ne les areta pas mais il se les prit de plein fouet mais il continua d'avancer et sa premiere queus aparut
et roxas aparut derriere eux et les tua tous un pars un.

"ses tout se qu'ils savait faire ce n'etait que des minables..."

puis comme l'odorat de roxas s'etait multiplier grace a son bijuu il sentit la presence d'un groupe de personne en haut du mont Roxas les rejoints en moins de deux et dit

"etes vous de ses bandits que je vai dessimer avec joi??"

la troisieme queus fit son aparition et le demon prit le dessus sur roxas et roxas lecha son katana pres a decouper d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:41

Sakura Fronça les sourcil quand Kashei lui fit la promesse de l'aider a retrouver Sasuke, elle lui fit dos et lui dit froidement.

"Ne fait pas de promesse que tu ne pourrais pas tenir... Sasuke ses mon problême maintenant, ne t'occupe pas de mes affaires."

On aurait jamais imaginer que Sakura puisse dire quelque chose d'aussi froid, mais elle ne voulais aps que ce jeune homme meurt aussi a cause d'elle, bien sur ce n'était aps de la faute de Sakura si Naruto avait était capturer puis tuer par l'Akatsuki mais a cause d'elle Naruto avait subi plusieurs blessures souvent grave et elle s'en envoulé beaucoup.

Elle ce tourna ensuite vers Pein qui pris la parole, elle l'écouta sans rien dire, il parla de lien, elle ne voulais pas crée de lien d'amitier avec ses personnes et apparament Pein était du même avis. Il parla ensuite de nouveau de son objectif, d'être capable de tuer son meilleur ami, cela lui rappeler Itachi Uchiwa le frère de Sasuke qui lui avait tuer son meilleur ami, de toute façon Sakura n'avait plus de meilleur ami puisque celui-ci était déja mort...

Il parla ensuite de la force de tout les shinobis qui étaient la puis ils leurs laissa le choix de leur noms, elle soupira toujour en regardant Pein, elle laisserai les autres choisir de leurs nom, elle a vrai dire elle ce ficher du nom qu'ils auraient...

D'un coup une nouvelle personne arriva, començant des le début a les menacer, Sakura fronça les sourcils puis elle recula d'un pas en se mettant en garde et en sortant un kunais en voyant qu'il y avait quelque chose de bizarre cher ce jeune garçon qui venait d'arriver.

"Qui es -tu?"


[hj: dsl aussi c'est pas terrible comme réponse -__- j'avait pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue1600/1600Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue500/1000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:48

Pein qui attendez la réponse de ces congénères aperçut un homme faire irruption au cours de leur conversation , mais soudain Pein leva sa main droite et fit sigen aux autres de rester et de regarder :

- Réfléchissez bien à tout ce que je vous ai dit mais pour l'instant le commet est grand donc allait vous mettre à l'abri ceux-ci est votre premier cours ...

Pein qui était impassible à l'isée de se battre cela faisait tellement lontemp qu'il n'avais pas croisé les armes qu'il avait du commencer à rouillé mais ses reflexes étaient toujours présent . Le possesseur du rinegan regarda c'est deux accolytes qui d'un seul coup de pied était déjà en l'air à bord de leur oiseau , le gros volé en rond autour de la scène du cmbat tant dis que l'autre la regardait de haut , Pein sortit son épée et il répliqua :

- Soit tu es fou soit tu ne sais pas qui je suis ... La sentence du Dieu va s'abattre sur toi .

Pein dégainat son épée Akatsu sa main droite était maintenant figée , elle tenait l'épée tant dis que sa main gauche contenait un kunaï qui lança vers ses coéquipier :

- Première leçon élaboré une stratégie ...

L'ancien membre de l'akatsuki se dirigea vers son adversaire et il s'arreta à trois mètre d'elle et il balança son épée vers le sol , et du sable qui fut déplacé du sol vers les yeux du ninja voguait à une vitesse folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/2000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:08

Kashei commencais a se decourager et il fit a sakura

"Je te l'est promit par le sang qui coule de ma blessure si je veut t'aider si je ne reussit pas ce que je t'est dit c'est que je ne meriterait pas le titre de Kage,et je m'oqupent de tes affaire car tout simplement je serait le meilleure kage que il ai exister donc je ne peut pas ignorer une personne triste desoler mais c'est comme sela,car sakura ecoute mon objectif a la fin de cette entrainement avec vous est de devenir kage donc voila pourkoi je fais sa".

Il fit "Moi je trouve que etre nous ensemble pour se disputer sa ne servirait absolument a rient ".

Il sentit la presence de une personne plus bas dans la montagne il activa son chidogan et il vit une personne qui montait vers eu mais alors il vit que cettait un ninja de suna donc alors il desactiva son chidogan et il repartit sasoire.On entendit a se moment un enorme bruit mais ce n'etait que le ventre de Kashei qui criait famine il fit:

"Desoler mais j'ai un peut faim mais un clones devrait nous rapporter de la nourriture benefique"

Il ajouta egalement a sakura "Je ne reviendrait pas sur ma parole tu ourra dire ce que tu veut mais je t'est promit quelque chose je maintien ma promesse".

Alors a ce moment il reflechissait a quelque chose

"*cette montagne m'intrigue j'irait plus pard l'explorer*"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue1100/1100Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:15

Roxas vit que un seul menbres du groupes n'avait pas fui ou s'etre mis en retrait.Roxas suposa que c'etait le chef mais roxas n'eut pas le temps de reflechir que son instin de chasseur le mis en garde et roxas se protegit avec sa queu de tout se sable qui arivait sur lui et Roxas fut projeter a quelques metre de la mais il se relevit

"ses sa ta force, tu me decoi sensei, je vai t'aprendre a sous estimer un homme du dieu aldur car je suis ton eleve mais je suis le disciple d'aldur adieu sensei..."

puis roxas foncit sur pein son sensei avec son katana disparut et reaparut derriere et fit un geste horizontale pour couper pein
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue1600/1600Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue500/1000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:40

Pein remarqua que la jeune fille était habile en parlant de la maniabilité des armes , puis le possesseur du rinegan entendu le ventre de Kashei gargouillait mais il n'eut pas le temp de ce faché contre lui car le shinobi avait disparut derrière lui ...
L'ancien membre de l'akatsuki frappa le katana du Jounin de Suna ... du chakkra emmana de l'action de Pein , le katana du ce jeune garçon était à prséent en deux ... Pein arretta son coup de lame car en cassant le katana de son adversaire , le coup de Pein ne s'arretta pas est allait désoupé en deux le pauvre garçon , mais comme Pein avait arrété son coup il employa son pied qu'il lui mit en plein visage :

- Deuxième leçon toujours gardé une botte secrète avec soit .

nom:Karasu
dégats: 100 pv par coup .
Effet : peu couper l'acier si en sacrifie 100 point de chakra
Origine: Lame d'un shinobi démoniaque qui l'a forgé à l'aide de sang humain.
Arriver de l'equipe De Pein Uc1258

-Et puis la troisième leçon qui est là plus importante : ne jamais insulter Pein-sama , ne jamais manquer de respect au Dieu .

Tout le monde devait se demandé comment il avait pu contré le coup de cette femme ... il ne fallait pas oublier que au-dessus d'eux se trouver ses deux accolytes qui partageaient les même yeux que Pein , mais cela personne ne pouvait le découvrir ...

- Voilà ma stratégie à payer je fait en sorte qu'elle m'attaque avec son katana et cela a réussit , n'oubliez pas l'effet de surprise peut-être mortelle ...

Pein regarda de loin ses coéquipiers et il dit :

- Je vous présente le dernier membre de ce groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/2000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:13

Kashei commencais a avoir vraiment faim il vit pein montra le dernier membre du groupe il la regardat mais pas tres lomptemps il avait vraiment tres faim et quand le clone arriva avec un enorme sac il se dit .

*"Queceque a bient pu faire se clone"*
Tout le monde etaient impresionner par la quantiter de nourriture que a pu apporter ce clone Kashei lui fit

-tu a depenser combient
-70 ryos pour tous ses rament il y aegalement des ramen minceur pour les filles
-Rend moi mon portes feuille

Kashei sur ce mot sortit son katana et trancha la tete du clone de boue qui explosa aussitot.Alors il regardat ce que il y avait dans le sacs il y vit une disaine de ramens plus des boissons.Il decida de invitter tout le monde à en manger mais alorsa ce moment il pensa a quel serait leur prochaines entrainement et quels serait leur mission. Il decida de aller dans une petite maison abandonner il y a pas lomptemps donc encore en bonne etat.
Il repensa au faite que l'akatsuki avait tuer naruto il ne savait pas qui cettait mais il devait posserder un bijuus .Il oublia sa et preferra penser plutot à son repas.Il y avait de tout en plus ce n'etait pas de simple rament ceux la redonnait la forme .


Ramen miso > sur place : gratuit
> à emporter : 5 ryos => guerrit 10 pts de vie

- Ramen Tonkotsu > sur place : gratuit
(Porc ) > à emporter : 6 ryos => guerrit 10 pts de vie ; redonne 5 pts de Chakra

- Ramen Shio > sur place : gratuit
(Sel ) > à emporter : 6 ryos => guerrit 10 pts de vie ; redonne 5 pts de Chakra

- Ramen au Poulet > sur place : gratuit
> à emporter : 6 ryos => guerrit 10 pts de vie ; redonne 5 pts de Chakra

- Ramen Memna > sur place : gratuit
> à emporter : 8 ryos => redonne 50 pts de Chakra

- Eau > sur place : gratuit
> à emporter : 1 ryo => redonne 1 pts de Chakra.

- Saké > sur place : 1 ryo
> à emporter : 15 ryos => Vous esquivez la prochaine attaque.

- Pitesa ( garnison au choix) > sur place : gratuit
> à emporter : 20 ryos => redonne 40 pts de vie

- Kebab > sur place : gratuit
> à emporter : 6 ryos => guérrit 10 pts de vie ; redonne 5 pts de vie.

- Ramen empoisonné > sur place : gratuit
> à emporter : 10 ryos => faites le passer pour un bon ramen et offrez le à quelqu'un pour l'abbatre sans combattre.

- Ramen durex > sur place : gratuit
> à emporter : 3 ryos => prenez le, puis prenez la cela lui évitera un avortement ninja (douloureux).

- Ramen somnifère > sur place : gratuit
> à emporter : 5 ryos => offrez le à quelqu'un pour l'endormir et profiter de lui pendant qu'il dort (ou le tuer^^).

- Ramen cacahuètes > sur place : gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue1100/1100Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:38

roxas fut surpris par cette techniques et Roxas eut du mal au debut a se relever mais en 30 secondes Roxas etait deja lever sans aucune blessure acr son bijuus le guerissait et roxas dit a son sensei

"sensei ses tout se que vous tes capable de faire...S'en est pitoyable.1ere lecon ne jamais sous estimer son adversaire"

Roxas prit son sabre et disparut pour reaparaitre au dessus de pein et lui plantit son ssabre dans l'epaule puis Roxas reaparut derriere et un coup dans le dos .Puis sur les coter pein se mit a genoux.Roxas reaparut plus loin et dit

"deuxieme lecon toujours avoir des armes de rechange..."

Roxas lancit son katana sur pein celui si l'areta et roxas fit aparaitreson vrai katana incassable et roxas fit * Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent
pc=50 par coupures (max 20 coupures)
pv=demasque l'adversaire cacher dans une foret ou derriere un rocher ou 75 de pv enlever sur l'adversaire par coupures


et cette techniques sortit de son sabre c'etait un coup en diagonales et roxas en fit 5 sur pein et deux sur ces eleves
qu'allait faire pein sauvait ses eleves ou se sauver a lui de choisir
Roxas dit

"a toi de choisir pein ta mort ou la leurs troisieme lecon faire un choix"

puis roxas atendit de voir se que allait faire pein
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/2000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:32

Quand Kashei eu terminer un de ses plateaux rament il avait retrouver toute sa forme et comme il voyait que roxas continuait à se batre contre pein seinsei Kashei commenca a en avoir vraiment marre .Il vit alors le nouveaux les attaquer Kashei sortit son katana tres rappidement et le fit tournoyer sur lui meme ce qui le protegea de cette attaque mais il etait pas egoiste il decida de fair deux clones de boue qui enquecerrent a la pace de sugeki et sakura l'attaque du nouveaux qui ne s'était meme pas presenter et qui commencais deja a agacer Kashei il fit a ses partenaires,Sakura et Sugeki .

"ne le prenez pas mal si je vous ai proteger car je veut vous eviter de gaspiller du chakra inutillement."
*"Il menerve lui il ne s'est meme pas presenter et en plus il nous fait perdre du temps pour l'entrainement"*


Il partit apres avoir ranger son katana pour aller s'entrainer plus haut dans la montagne il regardait quand meme du coin de l'oeil le combat si on pouvait l'appeler ainsi il pensaitpertinament que Pein remporterait se combat donc il ne servirait a rien de le regarder

hrpg:je vais fair un post spetiale entrainement pour l'equipe donc vous aurez plus a poster pour sakura roxas sugeki dans vos village respetif
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue1600/1600Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue500/1000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:55

Pein rigola pour la première fois de toute sa vie ce combat était insignifiant pour lui , il venait de la sauvé de son coup d'épée et voilà qu'elle revient à la charge , maintenant Pein allait la tuer pour de bon . ( Ps: il n'y à aucun Katana incassable et pour les armes faut allez à l'armurie pour en acheter sinon toute armes est interdite ) Roxas apparut au-dessus de lui , mais il contra son coup avec une facilité déconcertante comme si il voyait dans le futur . Puis il se retourna contra le coup de Roxas puis enfin il sauta en l'air pour éviter son coup qui arrivait de côté . Le dojutsu de Pein paraissait effrayant mais ses élèves devaient se douté qu'il ne pouvait pas esquiver aussi facilement les attaques du jounin c'est accolytes regardaient toujours le combat des hauteurs , le possesseur du rinegan s'ennuyait fermement dans se match puis il fit des signes rapide de la main en voyant arrivé les rafales de vent vvers lui et il répoliqua :

Katon Housenka no Jutsu
(Technique des pétales de feu, l'utilisateur créé plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)
Arriver de l'equipe De Pein Housenkanojutsu1tq0fm
coût chakra : 10 PC par boule (10 max)

Cinq boules se dirigeaient vers les cinq coup de vent que Roxas avait jeté et deux vers les lames devent qui fusaient jusqu'à ses élèves , cet technique annula celle de Roxas . ( Katon bat le Fuuton) . Le possesseur du rinegan se lassait de ce combat qu'il trouvait trop ennuyant puis il dit à son adversaire :

- Ne me manque plus jamais de respect !

Flash back : C'est tout ce que vous êtes capable .

- Et d'ailleur ne m'appelle plus jamais sensei je n'ai jamais dit que je serai votre chef ...tu es jounin et tu es assez grande pour te débrouillé seul et nous formons une équipe à laquelle j'apporterai mes connaissances mais si tu veux continuer ce combat je te tuerai ...

Pein regarda tranquillement Roxas , son air impassible ne cachait pas ses sentiments car il ne ressentait rien , il allait tué son coéquipier si celui-ci ne s'arréttait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue1100/1100Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:06

Roxas vit sa techniques areter par une techniques beaucoup moins puissantes roxas fut decu de ses capaciter et il regarda pein son coequipier et lui dit

"on continuras se combat une autre fois et sache que quand se combat reprendras sa seras un combat a mort..."

Les queus de roxas disparurent et ses habit en lambeau etait d'un etat inioble.et roxas fit aparaitre des nouveaux habits....Roxas regarda son coequipiers et lui dit

"bon on fait un entrainement en groupe ou une mission ou on aprends des techniques car moi j'ai pas que sa a faire j'ai du boulota suna on se fait ataquer"

roxas atendit la reponse de son coequipiers car il vait hate de tester ses coequipiers et roxas dit

"au faites coequipier pein j'ai retenue et apris les lecon mais n'oublie pas non plus les miennes.Ah!!oui toi la bas le ninja amene du rammen et vite j'ai faim et soif s'il te plait"

puis roxas atendit la reponse de son coequipiers pein et il atendit les rammens
puis roxas repensa a sa courte vie de plusieurs deceni voir siecle mais es ce qu'il seras le meilleur et roxas dit son coequipier

"pein tu crois en l'immortaliter?moi j'y reflechit depui 5 moi la et sa me trouble tu pouras peut etre m'aider a repondre a ma question...ques ce que l'immortaliter existe t'elle?peut ton l'avoir ou seul les dieux l'ont."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue1600/1600Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue500/1000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:54

Pein vit que Roxas prit une sage décision en arrettant ce combat , il aurait été jusqu'au bout si il le fallait mais ceux-ci n'était pas le cas , le jour s'était levé et le soleil sanguinaire montrait tout son éclat . Les accolytes de Pein(les accolytes sont toujours ceux que j'invoque dans le scan en clair le gros et le maigre cela ne vous concerne pas ) allèrent en amont dans une grotte où ils pouvaient se réfugié , les oiseaux légendaire suivirent le pas à présent il ne restait plus que Sugeki , Sakura , kashei et Roxas en haut les choses sérieuse peuvent commencer . Puis soudain leur nouveau coéquipier luis posa une question :

"pein tu crois en l'immortaliter?moi j'y reflechit depui 5 moi la et sa me trouble tu pouras peut etre m'aider a repondre a ma question...ques ce que l'immortaliter existe t'elle?peut ton l'avoir ou seul les dieux l'ont."

Le possesseur du Rinegan lui répondit par un long silence car celle-ci prétendait un jour essayait de tuer le Dieu en personne . Cela ne faisait pas le moindre effet à Pein et même il n'a jamais fait paraître sur son visage aucun trit oyeux ou triste. Mais la question de ce jeune jounin était interressante et il prit le temp de lui répondre :

- Sache que l'immortalité n'existe pas chaque homme est destiné à mourir en ce qui me concerne c'est déjà fait l'homme qui faisait guise de couverture est mort il y a lontemp pour faire place à un Dieu , seul la souffrance peut résolver les poroblème et puis que serai la vie sans souffrance .

Pein avait besion d'information pour commencer son entrainement avec ses coéquipier donc il posait certaine question qui lui taraudait dans l'esprit :

- Alors c'est question s'adresse à tout le monde , quelle est votre qualité , quels sont vos affinités et puis je voudrai savoir quelsue détail sur votre passé je voulait dire à Sakura que je sais déjà tous sur elle à part ses affinités.

Pein attendit la réponse de ces coéquipiers car de part leur réponse l'entrainement allait commencer de suite ...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukegi Ugachi
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sukegi Ugachi


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue875/900Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (875/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 300

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:12

Sukegi Ugachi était restait sur le côté... Il avait regardé la jeune femme sakura descendre du coin de l'oeil, sans vraiment y prêter attention. Ce qui l'interressé, c'était Pein, considérait par Sukegi comme un Dieu... Pein arriva face a yeux, il prononça son discours avec ce regard impassible qui en totale symbiose avec l'environnement les entourant. Le vent donnait vie a la faible végétation présente... Sukegi rabattit sa main droite brutalement sur son long manteau, il se cramponnait a celui comme si il voulait arracher quelque chose d'invisible, quelques gouttes de sueur commençaient même a faire leurs apparition malgré la fraîche de l'air... Ce sentiment qui compressait son coeur... celui tant de fois refoulé et camouflé au fond de lui même... Sa famille perdu, ses compagnons et ses amies perdu a tout jamais depuis si longtemps... Un sentiment de solitude qu'il avait tant voulu faire disparaître, mais celui-ci l'avait rongé de l'intérieur, laissant Sukegi devenir un être haineux et sans aucune pitiée...

*Pourquoi maintenant... pourquoi cela me fait si mal...*

Sukegi sembla le cacher, ce mal qui le rongé, il avait déjà retiré sa main et son visage assombri laissa alors disparaitre les quelques gouttes de sueur... Il était arrivé au village d'Oto armé d'un katana en argent et sa la lame bleutée trés bien entretenue se laissa trés bien voir lorsqu'un faible vent souleva son long manteau...

Sukegi: "Pein-sama... J'ai un katana en argent mais qui n'est pas plus resistant qu'un katana comme les autres... Ma façon de me battre?... Cela dépend de mon adversaire..."

Sugeki arréta de parler aussi calmement qu'il avait commencé de le faire... Il avait réussi une fois de plus a camoufler cette douleur sentimentale... Puis, un chakra puissant ce fit sentir peut aprés le moment où Sakura avait adressé la parole a notre shinobi... Sukegi n'en avait que faire de ce chakra...

Sukegi: "Bien... moi je ne veux pas être Kage... tu te trompes... c'est l'autre là-bas qui veut l'être... Kashei..."

*Tsss... quel crétin celui-là... entailler sa main pour rien... un acte débile... Seule la parole peut représenter ta sincéritée jeune avorton... Si tu as besoin de passer a l'acte pour prouver tes dires... je ne te ferais jamais confiance...*

Sukegi fut stoppé net dans pensées lorsqu'une personne se montra non loin du petit groupe. Mais Sukegi avait préféré regarder ces oiseaux mythiques prendre leur envole majestueux... Ils planaient au dessus de tout les shinobis présents tel un aigle guette sa proie... Voila maintenant que le shinobi inconnu se montra, cherchant directement le combat. Pein-sama leur fit signe de partir en retrait et de bien observer... Cela allait être leur premiére leçon, la mort d'un shinobi inconnu. Pein laissa plusieurs fois la vie sauve a ce shinobi mais celui-ci continuait d'attaquer... Quelques fois, Pein-sama sortait quelques phrases pour faire des leçons...

*Pein-sama... je ne vous reconnais pas... tuez le... ne nous faites pas plus attendre avec ce shinobi qui ne cherche qu'a courir a sa mort...*

Sakura et Sukegi étaient restés là, derriére, en retrait du combat entrain d'examiner le combat pour en tirer profit... Alors que Kashei, lui, faisait des gestes inutiles et ses grondements de ventre venaient perturber l'ambiance combative du tout... Puis il décida enfin de partir...

*J'espére qu'il va ce faire châtier pour son absence...*

Le combat était maintenant fini... Le shinobi adversaire avait avoué son impuissance face a Pein-sama puis lui demanda une question sur l'immortalite... Cette question fut vite rétorqué par Pein en lui disant que seul la souffrance pourrait faire pavenir a ses fins chaque être vivant sur cette planéte...

*Tsss... La souffrance... je connais... mais peut être va t'il enore plus me la faire apprécier...*

Sukegi fit un pas en avant... Le shinobi adversaire ne l'interressait pas. Il voulait même plutôt l'ignorer car déjà il donnait des ordres aux autres shinobis présents... Sukegi prit alors la parole.

Sukegi: "Pein-sama... je me bat au katana... je m'exerce au Taijutsu et je suis lié aux techniques Dton et Suiton... en l'espérance de les combiner prochane au Mukudon... Mon passé? Je n'en est pas vraiment... j'ai tué mon pére et ais trainé son corps dans tout le village... J'ai finis par partir du hameau de mon enfance pour arriver a Oto... mes proches... mes amis... ma famille entiére met perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Roxas


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue1100/1100Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:45

Nom: je n'en ai pas

Prénom: Roxas

Age: 17 ans en aparence et sinon plusieurs siecle

Taille/Poids(facultatif): je fait 1m 70 pour 65 kilogrammes

Armes(s) : 2 katana dont un auusi resistant que le vent car le vent est incassable

Affinite : suiton et fuuton

Description physique: je suis asser fort et asser agile

Description mental: je usis tres resistant mentalement les gnjutsu ne me font presque pas effet...et sinon je me pose souvent de squestions



passer


Roxas etait un enfant nait du neant et des tenebres retrouver dans la foret ...
Ce jeune homme etait dans la foret allonger a attendre que quelqu'un vienne le chercher car roxas se croyait au dessus de tout...Il réfléchissait a quelle villages viendrait venir le chercher en premier; il espérait que sa serait Konoha ou oto mais son rêve serait d'aller dans la team hebi s'était une organisation diriger par Sasuker Uchiha dont il avait entendu parler par deux marchands dans un ramène.
Il entendit des bruits, Roxas se releva en vitesse, s'époutieras, et se preparit a un assaut ou a une demande mais il était surtout vigilant.... Puis un bruits dans les fourets il lancit un Kunai pensait viser le bras droit mais il s'avéras qu'il n'entendit aucun son sauf :"TONE!!!".Se bruit n'était autre qu'un simple kunai se plantant dans le bois et se qui sortit du buissons au galop de peur n'était autre qu'un lapin noir. Roxas soupira et dit:"flûte, j'en ai marre qui vas donc venir sa fait une semaine que j'attends" puis il relechissa et se dit l'air songeur "et si ses a moi de les trouver.»
Roxas rangea son campement miniature et ses deux trois bricole qui traîner par si par la, et se mit en route vers un petit villages ... Au bout d'une demi journer il aperçut un village au loin en dessous de lui, il descendit la collines abrupte et la sans prévenir un kunai viens se planter dans son bras .Roxas émit une plainte "ah ha!!" et il trébucha et roula pendant quelques secondes qui pour lui durèrent des heures de soufrances.il se releva boueux et plein de poussiers a l'afut de son agresseur et il se relevait que cette homme n'était pas la. Roxas cria" montre toi sale rat, attaquer dans le dos n'est pas digne d'un véritable ninja tu n'est qu'un lâche." Un rire très étrange arriva sûrement jusque la ville la plus proche ses a dire selle qui était juste a coter de lui. L'homme ou devrais je dire la chose sortit de sa cachette et dit "Qui te dit sale insolent que je suis un ninja car pour être un ninja il faut être un homme Ahhhaah!!" Roxas recula tellement set chose était moche et se dit" Mais quelle est cette chose on dirais un lion mélanger a un démon et un être humain de plus cette chose portait un manteau noir avec un rouge sang a l'intérieur et des petits nuage était coller dessus, mais a quel clan ou village ou organisation appartient t'il ?" Roxas demandait avec de la colère"Qui est tu et a quel village appartient tu? L'homme dit" Pourquoi devrais je te le dire?" Roxas répliqua et dit" Fait tu partit de la team hebi," l'homme eut un mouvement de recule et dit "La TEAM HEBI cette organisation qui ne sert a rien part mettre des bâtons dans les roue de l'Akatsuki ... Roxas dit "tu tes trahi" L'home dit en invoquant des serpent venimeux autour de lui "tout ceux qui conaissent l'organisation mais qui ny adhère pas meurent"Puis il envoya deux de ses clone qu'il avait fais d'une seule main et de l'autre main il tenait un sabre fujiin un sabre d'éclair... roxas lança deux Kunai qui se volatilisèrent derrière Roxas, roxas fit un salto arrière et atterrit derrière eux et les trancha avec deux kunai. L'homme ricana et dit "ce n'était que 5 pour cent de ma force..." Roxas le regarda avec ses yeux près a parer chaque attaque...Puis roxas preparit une attaque et dit un la lancent aura noire et surgit du néant 5 boules d'énergie négatives des ténèbres qui se dirigèrent vers cet ennemi sans non. L'homme disparut après ce pris 2 boules d'energit et reparut derniers roxas. La chose fit poing du tonnerre et un poing avec la foudre autour de son bras et tapis sur une surface invisible qui était le mur du néant le poing disparut dans les ténèbres et reparut derrière le dos de ce monstres et transperce le dos et le ventre de ce montres il cria de douleur et Roxas décida de le finir en reculant il prépara son sabre Keyblade près a le tuer mais Ce monstres invoqua un serpent Géant qui lui demandait"A tu mes 1000 victimes? Non ?tu est si affaiblis ahahah tu ne m'appelle ra plus jamais" puis le serpent le mangea et disparut en disant a roxas "merci car il croyait me contrôler mais il se trompai peut être que le prochain seras toi..." puis il disparut et plusieurs personne encapuchonner apparurent et dirent "veut tu faire parti de notre organisation L'AKATSUKi?? Roxas refusa et les hommes dirent tanpis puis disparurent comme il etait aparut puis un des leurs etait rester et dit a Roxas si tu veut devenir plus fort vas a suna tu y trouveras si que tu cherche...
et cet ainsi que roxas ariva a suna...et l'akatsuki attaqua et roxas fut nommer au rang de jounin


techniques: voir fiche techniques
Revenir en haut Aller en bas
Kashei
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kashei


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/2000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 350

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:14

Nom: Imiwa

Prénom: Kashei

Age: 14 ans

Taille/Poids(facultatif): Je fait 1 m 73 pour 64 kilos

Armes(s) : 1 Katana redoutable
Affinite : DOTON

Description physique: Je suis assez normale

Description mental: Je ne lache jamais une affaire je suis tres determiner


Histoire

kashei vient d'une petite famille dans un village portant le nom inokoha.
Son perre ancient genins deserteur de kumo lui apris les art ninja et tres vite il sentit un énorme potentiel en lui, à ses 5 ans il tua son perre et sa merre par ce que il voulait l'empercher de les quitter pour rejoindre un village.Il passa toirs années de sa vie à vagabonder de village en village et à chaque village il eut un seinsei qu'il tua.Un bon jour il arriva à oto
et devint etudiant il avait 9 ans.Pendant deux année il aprit les manquant que il avait pour devenir bon ninja , il passa les exament des génins à 11 ans.Il commenca alors a rever de création de son clan a pouvoir héreditaire éxptionelle de recherche un peu comme orochimaro,Mais il avait un petit faible pour les filles il allait souvent au bains pour les regarder mais se prenait souvent des gifles car il était peu discret.Le jour de ses 12 ans il commenca a avoir des remors pour tout les gens qu'il a tuer et sourtout à sa merre et a son perre et se dit "pour les pardoner je deviendrais kage".Les jours passerent et kashei commenca a trouver
le temps long jusq'au jour ou orochimaro prit et tua son meilleure ami dans une de ses éxperience kashei ne pu rient faire face à la puissance du sanin . Il se sentit de nouveaux seul comme quand il érait de village en village mais il se disait toujour "un jours je deviendrais kage pour eu",et donc il decida de rester a oto pour ses seinsei et amis mais egalement pour son perre et sa merre car il ne voulait pas quitter oto avant d'etre kage.


Technique


Technique :
Techniques de base

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Arriver de l'equipe De Pein Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
coût de chakra: 10 PC

Arriver de l'equipe De Pein Kai

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC

Arriver de l'equipe De Pein Kawarimipx3

Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)

Arriver de l'equipe De Pein Kinoborib3ft5by

Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 1 PC ( 1PC/tour)
Arriver de l'equipe De Pein Suimenb3ja

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
Arriver de l'equipe De Pein Hengenojutsu8xo0mf


Degats : 50PV par tir
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Arriver de l'equipe De Pein Dotonbunshin6em7zc


Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Arriver de l'equipe De Pein Dechiruredusol9nx7bb
Coût Chakra : 75PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement+50 pv de domage, inevitable sauf si l'adversaire sais voler.


Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
Arriver de l'equipe De Pein Dotondoryutaiga7kq8ui
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
Arriver de l'equipe De Pein Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j


Technique du marteau pilon (...)
Arriver de l'equipe De Pein Marteaupillon2jr
coût de chakra: 50PC
dégâts: 100PV


Konoha Senpuu: (la tornade de Konoha)
Arriver de l'equipe De Pein Gai9yy
coût de chakra: 30PC
dégât: 75PV

Chuunin

Fuja Fuuin : (Sceau du démon)
Sert à neutraliser un sceau. A la fin du rituel, le scellé s'évanouit. Cette technique n'est pas utilisable en combat.
Coût PC : 80PC
Bloque n'importe qu'elle sceau.
Arriver de l'equipe De Pein Indexghgf7go



Doton Doroku Gaeshi
Arriver de l'equipe De Pein Earthwalllandflip16td0dz
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type et de niveau inferieur à chuunin ou chuunin.


Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Arriver de l'equipe De Pein Dochuueigyo2yf0zd
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout de Chakra : 15PC rend la prochaine attacke Doton inescivable.



Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Arriver de l'equipe De Pein 1097486932xz
(obligatoire a connaitre pour pouvoire emploier les autres ninjutsu médiceaux.)
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV


Chunnin

Arriver de l'equipe De Pein Arashijibakumandaraxc3
:: Le lanceur enferme l'adversaire et le Baku mandara se retrecit de
plus en plus (utilisable seulment par les shinobi d'Oto)
Nom de l'attaque :: Baku Mandara
Coût PC :: 160 +65 par tour
Degât :: 40 par tour, au troisiéme tour la victime est morte


Clone teroriste

Technique niveaux chuunin
Le but consiste a cree des clone 5 maximum qui exploserront a la moindre touche.
utilisable une fois par combat une fois attein 5 clones



Cout chakra: 90
Degat :150 par clones



Senen Goroshi (1000 ans de douleur )
Arriver de l'equipe De Pein 1199612902tv
Coût Chakra : 5PC
Dégâts : 15PV


Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue1600/1600Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue500/1000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:20

Pein écouta attentivement les deux personnes qui s'adressait à lui une après l'autre tout d'abord il écouta attentivement Sugeki :

Sukegi: "Pein-sama... je me bat au katana... je m'exerce au Taijutsu et je suis lié aux techniques Dton et Suiton... en l'espérance de les combiner prochane au Mukudon... Mon passé? Je n'en est pas vraiment... j'ai tué mon pére et ais trainé son corps dans tout le village... J'ai finis par partir du hameau de mon enfance pour arriver a Oto... mes proches... mes amis... ma famille entiére met perdu..."

Puis Roxas enchaina sur le discours de Sugeki apparemment Pein c'était adressé au bonne personne mais aussi les bonnes personnes sont venus jusqu'à lui :

Roxas etait un enfant nait du neant et des tenebres retrouver dans la foret ...
Ce jeune homme etait dans la foret allonger a attendre que quelqu'un vienne le chercher car roxas se croyait au dessus de tout...Il réfléchissait a quelle villages viendrait venir le chercher en premier; il espérait que sa serait Konoha ou oto mais son rêve serait d'aller dans la team hebi s'était une organisation diriger par Sasuker Uchiha dont il avait entendu parler par deux marchands dans un ramène.
Il entendit des bruits, Roxas se releva en vitesse, s'époutieras, et se preparit a un assaut ou a une demande mais il était surtout vigilant.... Puis un bruits dans les fourets il lancit un Kunai pensait viser le bras droit mais il s'avéras qu'il n'entendit aucun son sauf :"TONE!!!".Se bruit n'était autre qu'un simple kunai se plantant dans le bois et se qui sortit du buissons au galop de peur n'était autre qu'un lapin noir. Roxas soupira et dit:"flûte, j'en ai marre qui vas donc venir sa fait une semaine que j'attends" puis il relechissa et se dit l'air songeur "et si ses a moi de les trouver.»
Roxas rangea son campement miniature et ses deux trois bricole qui traîner par si par la, et se mit en route vers un petit villages ... Au bout d'une demi journer il aperçut un village au loin en dessous de lui, il descendit la collines abrupte et la sans prévenir un kunai viens se planter dans son bras .Roxas émit une plainte "ah ha!!" et il trébucha et roula pendant quelques secondes qui pour lui durèrent des heures de soufrances.il se releva boueux et plein de poussiers a l'afut de son agresseur et il se relevait que cette homme n'était pas la. Roxas cria" montre toi sale rat, attaquer dans le dos n'est pas digne d'un véritable ninja tu n'est qu'un lâche." Un rire très étrange arriva sûrement jusque la ville la plus proche ses a dire selle qui était juste a coter de lui. L'homme ou devrais je dire la chose sortit de sa cachette et dit "Qui te dit sale insolent que je suis un ninja car pour être un ninja il faut être un homme Ahhhaah!!" Roxas recula tellement set chose était moche et se dit" Mais quelle est cette chose on dirais un lion mélanger a un démon et un être humain de plus cette chose portait un manteau noir avec un rouge sang a l'intérieur et des petits nuage était coller dessus, mais a quel clan ou village ou organisation appartient t'il ?" Roxas demandait avec de la colère"Qui est tu et a quel village appartient tu? L'homme dit" Pourquoi devrais je te le dire?" Roxas répliqua et dit" Fait tu partit de la team hebi," l'homme eut un mouvement de recule et dit "La TEAM HEBI cette organisation qui ne sert a rien part mettre des bâtons dans les roue de l'Akatsuki ... Roxas dit "tu tes trahi" L'home dit en invoquant des serpent venimeux autour de lui "tout ceux qui conaissent l'organisation mais qui ny adhère pas meurent"Puis il envoya deux de ses clone qu'il avait fais d'une seule main et de l'autre main il tenait un sabre fujiin un sabre d'éclair... roxas lança deux Kunai qui se volatilisèrent derrière Roxas, roxas fit un salto arrière et atterrit derrière eux et les trancha avec deux kunai. L'homme ricana et dit "ce n'était que 5 pour cent de ma force..." Roxas le regarda avec ses yeux près a parer chaque attaque...Puis roxas preparit une attaque et dit un la lancent aura noire et surgit du néant 5 boules d'énergie négatives des ténèbres qui se dirigèrent vers cet ennemi sans non. L'homme disparut après ce pris 2 boules d'energit et reparut derniers roxas. La chose fit poing du tonnerre et un poing avec la foudre autour de son bras et tapis sur une surface invisible qui était le mur du néant le poing disparut dans les ténèbres et reparut derrière le dos de ce monstres et transperce le dos et le ventre de ce montres il cria de douleur et Roxas décida de le finir en reculant il prépara son sabre Keyblade près a le tuer mais Ce monstres invoqua un serpent Géant qui lui demandait"A tu mes 1000 victimes? Non ?tu est si affaiblis ahahah tu ne m'appelle ra plus jamais" puis le serpent le mangea et disparut en disant a roxas "merci car il croyait me contrôler mais il se trompai peut être que le prochain seras toi..." puis il disparut et plusieurs personne encapuchonner apparurent et dirent "veut tu faire parti de notre organisation L'AKATSUKi?? Roxas refusa et les hommes dirent tanpis puis disparurent comme il etait aparut puis un des leurs etait rester et dit a Roxas si tu veut devenir plus fort vas a suna tu y trouveras si que tu cherche...
et cet ainsi que roxas ariva a suna...et l'akatsuki attaqua et roxas fut nommer au rang de jounin


Puis après avoir entendu les paroles des deux shinobi il remarqua que c'est deux là n'avait pas besion de son aide mais en étant allié avec eux il avait fait le bon choix . Un bijuu et un assassin .Puis le possesseur de Rinegan se présenta et il dit :

- Moi c'est Pein et le reste vous n'avez pas besion de savoir ... Mais je voulais vous dire si un jour n'importe lequel d'entre vous n'est pas d'accord avec moi qu'il me le dise ...Et Sugeki j'ai vu dans ton regard que tu me concevai autremement pour ne pas avoir excuter cet homme mais à mon avis après avoir réfléchit tu dois connaître la raison pour laquelle je ne l'ai pas fait . Bref maintenant nous allons commençait à prendre de l'importance si vous devais faire ou accomplir quelque chose faites moi en part et on verra si toute l'équipe ce joint à votre idée . Pour l'heure je crois que nous allons nous entrainait enfin je garde avec moi Roxas et Sugeki . Sakura et Kashei vous êtes les plus socials vous allez répandre la nouvelle partout , dites qu'une équipe de renégat se trouve au mont Myoboku et que nous sommes spécialisé dans les assassinats , en clair si ils veulent nos services ils faudras payés , moi je peux pas me montré je suis notés dans le bingo book en temp que criminel de rang S . Sakura profite - en pour apprendre deux ou trois technique de médecine à Kashei car il n'est que novice sur ce point là .

Pein se tourna vers les deux coéquipiers qui restaient :

- Nous pour aujourd'hui nous allons apprendre à travailler en groupe ...
Le programme est simple le travail consiste à tuer ceux-ci

Pein effectua quelque geste de la main et s'écria en posant ses mains au sol :

Kuguyose no jutsu !

Chiens à plusieurs têtes :
Comme on peut le voir dans le lien, voici à quoi elle ressemble.
Arriver de l'equipe De Pein Image5yt7
Ce chien ayant 3 têtes lorsqu’il est invoqué
Cout:250PC


-Maintenant je vous laisse vous débrouiller j'interviendrai par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Pein


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue1600/1600Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue500/1000Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (500/1000)
Ryos: 2000

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:01

(éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue900/900Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Arriver de l'equipe De Pein Left_bar_bleue0/0Arriver de l'equipe De Pein Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:14

Le combat venait de se stopper après une dernière attaque qui se nommée l'ultime tempête de vent, cette attaque ce dirigea vers Sakura et ses coéquipié, Sakura ne fit même pas un geste de défence, pas besoin puisque ce fut Kashei qui stoppa l'attaque, elle ne le remercia même pas, a vrai dire elle aurait préférer ce défendre seule, elle en avait vraiment marre d'être la fille en retrais, ce qu'elle avait était quand elle était jeune, désormer c'était finis et elle savais ce défendre seule...

A la fin de ce combat Roxas demanda a Pein si il croyais en l'immortalité. Le regard de Sakura ce fit plus froid, pour elle l'immortalité n'éxister pas tout comme l'indestructibilité, des personnes pouvais vivres plus longtemps que d'autres mais ce n'était pas pour sa qu'ils seraient immortel. Mais Roxas ne lui avait pas poser la question a elle et elle ne dit rien.

Elle n'avait pas non plus toucher au ramens du chuunin, elle avait déja manger et elle ne voulais pas qu'on la serve comme sa... Pff... Encore pire leur nouveau coéquipié comença déja a leurs donner des ordres, Sakura ne ce leva même pas et se tourna vers Pein ignorant Roxas qu'elle n'aimer déja pas. Ce n'était pas par ce qu'il avait un monstre en lui que sa devait faire d elui quelqu'un d'arrogant, si Naruto avait était comme lui... Heureusement Naruto lui était quelqu'un d'exeptionnel, un vrai ami, qui lui manquer beaucoup et qu'elle vengerais...

Pein leur posa ensuite plusieurs questions mais ajouta en se tournant vers Sakura qu'il savais déja presque tout sur elle sauf ses affinités

"Mes affinités son Katon et Raiton"

Pein décida de suite de faire deux équipes et elle se retrouva avec le Chuunin, elle ne broncha pas, a quoi bon par contre Pein lui demanda d'apprendre ses techniques a Kashei et elle se rapprocha de Pein.

"Je ne lui apprendrais pas mes techniques médicinales."

C'était comme sa, elle ne voulais aps apprendre ce que Tsunade avait bien voulu lui apprendre, et puis de toute façon elle n'était aps la pour entraîner quelqu'un mais plutot pour que ELLE devienne plus forte et qu'elle puisse assouvrir sa vengeance.

L'entraînement comença de suite et ils devaient essayaient désromer de tuer un énorme chien a plusieur têtes. Sakura ce mis en gardes attendant de voir d'abord de quoi les autres étaient capable et surtout attandant ce qu'aller répondre Pein a ce qu'elle avait refuser de faire pour Kashei.


[hj: dsl c'est assez courts je ne savais pas trop quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arriver de l'equipe De Pein Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'equipe De Pein   Arriver de l'equipe De Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de l'equipe De Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein
» Pein
» Pein -_-
» PEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Mont Myoboku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser