Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue900/900Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty
MessageSujet: Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]   Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:49

Tsunade arriva enfin a la Vallée de la Fin, le combat de rivalité, la ou celui de Naruto et Sasuke c'est passer, leur derniere rencotre. Elle puis voir les trace des degats qu'il avais encore laisser, elle pouvais visiblerment sentir le Chidori et le Rasengan des deux grand Ninja, malgres que Naruto sois mort, elle sentai encore et toujours son aura autour d'elle. Il est vrai qu'elle ne connaisser pas vraiment Sasuke, mais c'était quand meme un element de valeur a Konoha et qu'il avais une tres grande capaciter et d'évolution dans ses technique
Bon arretons de penser au passer, pensons a l'avenir... Je vais apprendr ene technique Suiton, ben pourquoi pas la technique du clone acqueux, elle est tres imple a maitriser, et en plus je connai cette techniquen du moin je la connaissais.
Bon je n'ai qu'as me rapprocher de l'eau et de malaxer le chackra autour pour creer un clone a partir d'eau.
Apres avoir penser a ses petite chose, elle decida de s'execute, elle se rapprocha du lac, et commencer a faire le signe du tigre, elle deplaca son chackra autour de l'eau, et commenca a malaxer son chackra, elle concentra son chackra et dit : Mizu Bushin No Jutsu!!!! Elle reussissa a creer un clone d'elle facilement, et de le faire se deplacer, sauter, ou encore faire des mouvement rapide, et attaquer.Rupture!Elle brisa le clone qui fonda en eau.Elle decida de recommencer sa technique, mais de cette fois ci recreer 3clone, elle envoya son chackra aurtour de l'eau rapidement, et ensuite elle le malaxa égalkement et en meme quantité pour creer 3 clone. Leur mobilité était parfaite, elle brisa la technique et se posa au sol, en regardant au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue416/1100Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (416/1100)
Xp:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]   Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:52

Itachi était en trin de ce balader tranquillement dans les plaines les fôrets et les champs , il était tranquillement transpércer par le vent qui venait face a lui , laissant ces cheveux voler vers l'arriére , la brise qui carresser tout son visage , qui passait également sur son coup n'en cessait pas , les main cacher dans les manches de son manteau de l'akatsuki , le bas du visage également , a partir du nez jusqu'à la bouche , l'on pouvais simplement voir ces yeux d'une froideur tel que ....... même un homme des plus cruel n'avais surement pas , il était en trin de réfléchir a ce qu'il pouvais en ce moment même , ou il était , et avec qui ? .... évidamment , il penser de tout ça en voyant son frère , lui même savais ce qu'il faisait , mais voulais a tout prix savoir si Sasuke avais a présent les même yeux que lui .
Il continuer a avancer , cette fois ci il était a la vallée de la fin , il connaisser cette endroit , c'était la ou ce trouver son mentor , son maitre et aussi son compére Uchiwa , Madara uchiwa , il n'était pas la en chére et en os , mais il était la en béton ... effectivement , il était la statut face a Shodaime , son ancienne ennemie , celui qui l'avais battut autrefois . La Itachi commença simplement a ce poser sur la tête de la statut de Madara , tout en ce demandant a nouveau si son frére était prés finalement . il croyais pas encore que Sasuke était a son niveau , mais bon , il pourrais sans doute pas encore lêtre , Puisqu'il devait sans doute encore trainer avec des " boulet " tel que ce fameux naruto ....
D'ailleur , Itachi avait entendu dire que Naruto était mort , il avai perdu Kyuubi , l'akatsuki aurai donc finalement réussi a obtenir Kyubi le plus puissant de tout les Bijju ? certainement , autrement il verrais toujours Naruto .

a ce moment la , itachi baissa simplement la tête vers la bas , puisqu'il entendit des bruits en bas , c'était effectivement une personne qui s'entrainer , une femme plus précisement , elle s'entrainer a faire des Mizu Bunshin , cela ce voyais d'ici .....
Elle était assez douer , mais Itachi l'était encore plus , il avais lui , la réputation d'être le meilleur en tout les domaine , lancer de projéctil ( shuriken et autres .... ) en Ninjutsu qu'il maitriser parfaitement , ainsi qu'en Taijutsu , mais également en Genjutsu , cette art ou il éxélait en la matiére , il était l'un des plus dangeureux ninja a utiliser le genjutsu ... cela était en faite , la réputation d'Itachi uchiwa , le deserteur de Konoha , et celui qui decima son clan en entier et en laissant la vie a son petit frére , Sasuke ......

Itachi déscendi alors de la statut pour aller voir la femme , savoir si elle aurai des renseignement peut être sur Sasuke , alors il commença a s'approcher d'elle , tout en restant sur ces gardes , on ne savais pas ce qu'il pourrais arriver ici ... surtout qu'il était a la frontiére de Oto et Konoha .... Il était a présent a quelques 10 ène de métres d'elle , et commença a lui parler alors ...

Qui est tu ? et as tu des renseignement concernant Sasuke ?

Puis Itachi continuer de la fixer tout en attendant une réponse de ça part .....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue900/900Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]   Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:03

Tsunade se releva avec vitesse et rapidité, quand tout d'un coup, elle vit un homme avec une cape et le vetement de l'Akatsuki, exactement le meme vetement que Sakura avais decrit a Tsunade apres le combat contre Sasori. Elle resta largement sur ses gardes, la main dans son etui a Kunai, et son flux de chackra pret a etre utiliser, elle regarda l'homme au regard froid, ainsi que le reste de son corps qui était cacher par ce long vetement avec des nuages rouge dessus. Le vent pouvais balayer les cheveux de tsunade ainsi que celui de l'homme quelle avais en face, et le regarda fixement, sans peur, n'y crainte, malgres quelle venais d'utiliser du chackra, elle lui en rester encore en bonne quandtité, sois pour fuir, sois pour combattre.
Je ne sais pas ce qui lui pousse a venir me voir ici, je ne le laisserai pas m'interroger comme sa.
Donne moi ton nom et apres on discutera, je ne te croi pas assez important a mes yeux pour me parler sur ce ton, si tu es la pour combattre inutilise de chercher a parler de la maniere que ce sois, je te previen qu'aux moindre mouvement je prend l'offensive!!! Comment connai tu Sasuke Uchiwa et pourquoi et tu a sa recherche?
Les roles s'était intervertit, Tsunade avais commencer a poser des question a l'etrange homme quelle avais en face, toujours en mise en garde, prete a se proteger, elle attendit la reponse de l'homme, qui lui aparament n'était pas decider a repondre a ses question, Tsunade pendant la reponse reflechissa :
Quelle technique pourais-je utilisais conter lui, une que je n'ai pas encore apprise?! Je sais, Mizukuri No Yaiba, il na pas de katana plus solide ou plus d'autre arme que cette épée d'eau, c'est d'ailleur la grande capaciter des technique Suiton, elle sont indestructible pas les arme blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]   Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:45

[Validé pour Mizu Bunshin de Tsunade, itachi n'oubli pas de mettre un avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue416/1100Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (416/1100)
Xp:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]   Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:36

Itachi qui était toujours en trin de regarder cette femme , qu'il avait tout a l'heure vu s'entrainer , lui était toujours avec son manteau qui cacher son visage , du moin la plus part de son visage , l'on pouvais simplement voir ces yeux , ainsi que ces cernes , mais aussi son regard froid , sans émotions dedans , il avais poser une question a cette femme , qui lui répondit d'ailleur , elle lui avais répondu qu'elle voulais connaitre son nom et son prénom , ensuite elle lui disait également qu'elle ne le penser pas assez important pour elle , pour pouvoir lui parler sur ce ton ....
pourtant elle devait avoir remarquer la veste de l'akatsuki sur ce personnage non ? a moin qu'elle n'y préta aucune attention , puis elle lui dit que si il était la pour combattre il était inutile de parler de la maniére que ce soit .... Puis elle lui disait aussi qu'elle était prette a prendre l'offensif au moindre mouvement de ce dernier ...... Puis pour finir , elle lui demander comment il connaisser Sasuke Uchiwa , et pourquoi il était a sa recherche .....

Itachi commença a fermer les yeux pour prendre le temps de réfléchir a ce qu'il allais lui dire pour qu'elle ne puisse jamais l'oublier , il avais a présent les yeux fermer , puis quelques minutes après un long silence , il les réouvrit , le vents qui faisait voler ces cheveux dans les air , qui faisait claquer sa veste sur lui même , en même temps qui parcourer son visage , ne le déranger pas , mais si il y en aurais moin , cela serais mieux tout de même .... Il se demander si elle avais reconnu Uchiwa Itachi dériére cette cape ? on dirais pas vu qu'elle lui poser toutes sortes de question stupides , masi Itachi aller lui répondre , de toutes façon , cela ne lui déranger pas que l'on sache qu'il faisait partit de l'akatsuki ....
Il prit la parles de sa voix assez froide , pour dire tout simplement a cette femme ....

Koichi Tsunade ....... Sasuke Uchiwa c'est ........ Mon frère , et je tiens a le retrouver pour voir a quel points il a progresser .... le seul survivant du clan Uchiwa ......

Puis Il commença alors à continuer de regarder Tsunade , sans pour autant continuer ça phrase pour le moment , simplement en s'avancant d'elle un peu plus , puis en le regarder de haut en bas , Une Ninja aussi célébres qu'elle était seul a la vallée de la fin , c'était un moment idéal pour Itachi de mettre fin a ces jours , pour que de ce faite , Il serai reconnu comme l'un des plus puissant Ninja connu a ce jours .... ce qui était presque le cas , car éliminer le clan Uchiwa a lui seul , ou presque seul , car il avait eu de l'aide , était tout de même un exploit ... d'ailleur seul , il n'aurais jamais pu battre tout les uchiwa .....
Par la suite après s'être arrêter près de Tsunade , il commença a reprendre ça phrase toujours avec son air sérieux et son regard froid ....

Itachi Uchiwa ..... C'est moi ...... Celui qui à décimer le clan Uchiwa ......

Puis a ce moment la , Itachi voulais attaquer Tsunade , mais ne pris le reisque de le faire , car l'on ne savais pas si , comme c'était une ninja légendaire , des renforts était posté pas loin pour la surveiller , pas elle , mais les potentiel ennemi qui pourrais vouloir la tuer , ele ou encore aller attaquer Konoha .... Personne ne pouvais savoir si elle avais des renforts pas loin d'ici , donc Itachi ne pris pas la peine d'attaquer , en même temps , il ne voulais pas ce battre , mais il voulais simplement des réponses a ces question .... ces question qu'ils se poser depuis longtemps , est ce que Sasuke était a la hauteur de itachi ? est ce qu'il avais les même yeux ? alors il regarda simplement toujours et encore Tsunade en attendant sa réponce au plus vite ..... Il ne voulais pas attendre trop longtemps , sous risque de perdre patience .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue900/900Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]   Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:26

Quand Tsunade entendit le nom de Itachi uchiwa, elle était tres surprise, un membre de l'Akatsuki, venu directement lui parler a ellle, elle trouver sa bisarre, surtout vu qu'il chercher Sasuke, mais elle ne comprenez toujours pas pourquoi venir lui demander a elle, peux etre ne savais t'il pas qu'elle avais quitter Konoha quelque temps? OU alors il penser que Tsunade avais des liens avec Sasuke, ce qui n'était nuelement le cas pour le moment.Alors comme sa, un membre de l'Akatsuki, vien seul, me voir, tu ne te doute pas que je suis peu eter proteger par l'élite spéciale, malgres que tu en ai fais parti, le nombre pourai peux etre te surpasser, et puis, n'oubli pas que je suis Une Sanin Legendaire, et que j'ai combattu bien plus fort que toi, experte en Ninjutsu Medical, je me regenererai a chaque fois, et tu tomberai a court de Chackra. Je ne sais pas ou est Sasuke, je ne te conseil pas de ne pas chercher a Konoha, aucun de nos membre ne sais ou ce trouve Sasuke, meme Sakura, pourtant c'est son principal objectif. Je ne comprend toujours pas pourquoi il est venu me voir a moi, c'est quand meme bizarre, je n'avais aucun lien avec Sasuke avant a par de Kage a élève. Tsunade decida de rompre sa position de defense, et s'approcha de Itachi, elle approcha ses levre de son oreille et lui dit : Je n'ai aucune information, et meme si j'en avais, je ne t'en donnerai pas, et puis si tu veux d'autre information, faudra me passer sur le corps pour les avoir, ne croi pas m'avoir parce que tu fais parti du clan uchiwa, et que tu es beau garcon, avec moi sa ne marche pas! Elle disa ses derniers mots pour provoquer Itachi, pas en combat, mais plustot pour le destabiliser, un Kage ne charme pas autant une personne, mais Itachi était quelqu'un de solide, et le charme des femmes de devais pas vraiment avoir quelque chose de bien affectif sur lui. Elle se recula un peu, et jeta son regard dans les yeux noir de l'homme froid quelle avais en face...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue416/1100Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (416/1100)
Xp:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]   Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:47

Il était toujours en trin de regarder Tsunade , en attendant ces réponse , sans émotions sur le visage , sans montrer qu'il était content que peut être quelqu'un pourrais lui dire ou ce trouve Sasuke , en faite , il n'était pas content , il était tout simplement naturel , il voulais tout simplement savoir sans rien de plus . Il commencer alors a écouter ce que lui disait Tsunade , elle disait qu'un seul membres de l'akatsuki venais seul la voir , alors qu'il se douter qu'elle était surement garder par l'élite , même itachi en faisant partit de cette élite , le nombre pourrais peut être le surrpasser . Le surpasser comment ? en nombres , en puissance ? cela était peu probable , car même en grand nombre , alors qu'il était seul , il a décimer son clan , pas seul mais il l'as fait , alors qu'ils soit 10 contre lui ou 20 ça changerais rien du tout , puis elle lui dit qu'il ne devais pas oublier qu'ele était une sanin légendaire , a ce moment la Itachi se disait qu'elle croyais lui faire peur ? peut être , en tout cas , Tsunade Sanin légendaire ou pas , c'est pas elle qui faisait peur a itachi il pourrait la tuer si il en avais vraiment envie , même en connaissant ces techniques de ninja medecin , puisque si elle recoit un Genjutsu , elle n'aurais pas de dégat extérnes , alors elle aurais du mal a pouvoir les soigner , elle était sans doute en trin de sous estimer la force de Itachi , ce qui lui déplaiser d'ailleur , puis elle lui dit qu'il tomberais a cour de chakra a un moment ou a un autre , alors qu'elle pourrais se soigner ...
Elle était vraiment en trin de sous estimer Itachi la .... elle lui dit ensuite de ne pas aller a Konoha pour avoir des info , car ils ne savais pas ou ce trouver Sasuke , pas même Sakura , alors que c'était soit disant son principale objectif , peut importer Itachi , il ne voulais pas connaitre l'objectif de Sakura , ni même celui des gens de Konoha , il voulais simplement en apprendre plus sur Sasuke , sur ce qu'il était devenu et sur le fait qu'il ai peut être atteint les même yeux que lui même .....

Il commença alors a prendre la parole pour dire a Tsunade ...

Et tu crois que tu va m'intimider comme ça ? que tu sois un sanin légendaire ou pas , sur mes genjutsu tu ne pourra pas te soigner , ne me sous estime surtout pas .

Puis Tsunade commença a s'approcher de lui pour lui dire a l'orreil , qu'elle n'avais aucune information , et que même si elle en aurais , elle ne les lui donnerais pas , puis elle continuer par lui dire que si voulais d'autre information , il devrais lui passer sur le corp , cela ne l'interesser vraiment pas , puis elle lui disait encore , que , même qu'il fasse partit du clan Uchiwa , ou qu'il est beau garçon , ça ne marcher pas avec elle . a ce moment la Itachi se tourna alors , et commença a partire vers le repaire de l'akatsuki , puis a présent , il était sur la statut de la tête de Madara , en attendant quelques instant tout en regardant vers tsunade ... puis tout en regardant vers elle , il commença a dire puisqu'elle ne pouvais plus l'entendre a ce moment la .....

On se revera ......
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue970/1100Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (970/1100)
Xp:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue0/2000Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]   Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:08

Ce post ce passe avant qu'Itachi ne s'en aille

Après quelques minutes, Zetsu retrouva Itachi qui était lui aussi dans la vallée de la fin. Mais cette fois ci, les deux hommes se connaissaient, et donc il n'aurait pas besoin de se présenter. Il se trouvait a deux mêtres de Itachi, en ne sortant que sa tète. Même lui ne l'avait pas remarqué, ce qui le flattait beaucoup. Il decida donc de sortir entièrement, et s'aprocha lentement de Itachi qui venait a présent de le remarquer.

"Ah ah ah aha... Itachi... Ca faisait un ptit moment que je ne t'avais pas vu... Normal! Itachi, nous somme venu pour te donner t'a nouvelle bague! Et tu dois me rendre celle la!"

Zetsu avait l'air de réspecter grandement ce dernier, car il ne parler pas aussi mal et d'un ton moin arrogant que les autres. Après tout ils se connaissaient depuis un petit moment déja, et Itachi était le seul avec Isaki a savoir ce dont il était capable. Il mit sa main droite dans sa poche, et en la ressortant il l'envoya au Uchiwa.

"Ne me demande pas pourquoi il a fait de novuelles bagues, il m'a seulement demandé de les donner aux membres..."

il se retourna, et vit une jeune femma portant le bandeau de Konoha. Zetsu la reconnu desuite, et il lui fit un petit sourire mesquin.

"Hé hé hé hé... Tsunade n'est pas?! que fait elle ici?!"

Il detourna son regard sur Itachi, qui lui regardait toujorus la bague dans sa main. Il luir redonna l'ancienne, mais ne repondit aps a Zetsu. Ce dernier lui dit qu'il n'avait pas de temps a perdre, car il devait distribuer les auters bagues aux autres membres, et il commenca a se renfoncer dans le sol.

"Itachi je suis désoler de ne pas te dire ou es le repère, car si je te le dis ici elle le serait... Enfin, occupe toi d'elle! Elle pourrait devenir génante pour nous tu ne crois pas?! Enfin nous t'attendrons au repère, je sais que tu le trouvera!"

Après ces mots, il disparut entièrement dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue900/900Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]   Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:00

Tsunade vit le jeune Akatsukiens partir, elle decida de partir s'entrainer plus lon avant de rentrée a Konoha, mais d'abord elle prefera apprendre une technique Suiton, elle choisissa la technique Mizukuri No yaiba, elle commenca a prendre une espece de parchemin qui expliquer cette technique, elle avais emprunter a la bibliotheque de Konoha pour pouvoir apprendre cette technique plus facilement. Elle decida d'abord de s'entrainer a maitriser parfaitement le Suiton. Elle se rapprocha tranquillement de l'eau, et commenca a marcher dessus, elle se mit au milieu du lac, et fit le signe du tigre, elle decida de rester un jour entier a rester concentrer sur son chackra pour pouvoir ensuite laisser son sabre d'eau le plus longtemps possible et le plus simplement possible. Je dois sentir le courant de l'eau penser sous mes pieds, le vent se dechainer sur mon cou en chatouillant mes cheveux le long du dos. Il faut que j'arrive a sentir mon chackra passer a l'interieur de mes meridiens, il faut absolument que j'arrive a controler mon chackra comme je pouvais le faire avant, sinon je ne pourai jamais reprendre mon niveau de Sanin Legendaire. Apres avoir concentrer son plein de chackra, elle decida de commencer a le faire tournoyer autour d'elle, l'eau sous ses pieds commencer a tournoyer ce qui donner l'impression qu'un bouclier d'eau puissant tourner autoir d'elle. Quand la Nuit tomba, tsunade était toujours debout sur l'etendu d'eau entrain de faire tournoyer sa grande quantité de chackra autour d'elle. Elle decida de ralcher son chackra d'un coup, ce qui eu fais une explosion d'eau et qui avec le clair de Lune donna un effet de diamant autour de Tsunade. Elle était si belle, quelle decida de se mettre nu, et d'ensuite se jeter dans le lac, pour s'y baigner, une sirene nager dans les eaux de la Vallée de la Mort. Ensuite etlle reprenis ses habit ainsi que son entrainement.

Le Lendemain, Tsunade decida de se remettre au travail, elle se dirigea sur l'entendu d'eau, et commenca a concentrer son chackra, une espece de boule d'eau ce fit dans la main de Tsunade, elle malaxa son chackra, et la boule devint d'un coup une épée aquatique, aparment l'entrainement de la veille avait porter ses fruit, elle arrivais a manier facilement cette épéé, et a aussi la conserver un temps tres long, sans devoir réenvoyer une quantité de chackra. Apres avoir fini l'entrainement a sa technique et l'a maitriser totalement elle plongea pleinement dans ses pensée.Je recommence a pensée a Itachi uchiwa, je ne sais pas si je dois en parler a Minato, et ou je devrai me taire, c'est etrange, en tant que ancien Sanin, je ne devrai pas trahir mon village, mais quand je vois ce visage, ainsi que ses yeux noir, je tombe complement sous l'emprise, comme si j'était sous un Genjutsu. Si on me demande si j'ai eu a faire avec l'katsuki je dirai que non, et si quelqu'un prouve le contraire, je dirai qu'il ma mis sous l'emprise d'un Genjutsu, il devrai y voir que du feu, nous n'avons pas de spécialiste en Genjutsu assez évoluer a Konoha pour voir ceci, surtout avec une ancienne Sanin Legendaire. Je vais retourner a Konoha, je vais essayer de voir si je peux trouver Obito Uchiwa, ou quelqu'un d'autre. J'espere ne pas etre questionner a mon arriver la bas. Je me demande si ils sont tous parti en mission pour Minato Sama, j'espere qu'il reste des Ninja, parce que je me demande ce que je vais faire, je suis a court de chackra pour pouvoir continuer a m'entrainer. Elle quitta tranquiellement le lieux pour se diriger vers la Foret de Konoha et Ensuite passer les portes de son village. Toujours en esperant rencontrer Obito Uchiwa ou un autre Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue416/1100Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (416/1100)
Xp:
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Left_bar_bleue0/0Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]   Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:37

Itachi était toujours en trin de regarder Tsunade d'en haut de la statut de Madara , la , il sentit Que Zetsu était arriver , mais pas tout de suite , ensuite il lui donner une bague , puis il écouter ce que Zetsu lui disait , il lui disait , qu'il était la pour lui donner sa nouvelle bague et qu'il devait lui rendre l'ancienne , ce que fit alors Itachi sans prononcer un seul mot , puis il demander ce que faisait ici la ninja de légende , tsunade , qu'il avait reconnu , Ensuite il commença a repartir en lui disant qu'il ne pouvais pas lui dire ou ce trouve le repaire , autrement , Tsunade serais ou il se trouve , Puis il ajouta qu'Itachi devais s'occuper d'elle , enfin il términa par dire qu'elle pourrais être génante , Itachi ne pris pas la peine de répondre , il regarder toujours Tsunade pour voir ce qu'elle faisait en ce moment , et voir en même temps de la ou il était , si il y avais pas des ninja pour la surveiller , l'on pouvais pas savoir , de plus Konoha était toujours sur leur garde quoi qu'il arriver .....
Ensuite , Itachi commença par la suite , a s'assoire sur la statut de Madara en attendant quelques instant , sans rien dire toujours , comme a son habitude , puis a un moment il vit que Tsunade repris alors l'entrainement , elle s'entrainer au Suiton apparement , en même temps , a quoi bon elle s'entrainer , de toutes façon , Itachi ne voulais pas l'attaquer , du moin pas pour le moment , il s'avais que s'il le ferais , cela pourrais avoir des conséquance sur lui de la part de son chef , mais aussi , cela pourrais avoir des conséquance sur l'akatsuki qui serai pourchasser de parts en parts par Konoha .

Il commença a passer la nuit sur place , tout comme tsunade d'ailleurs , puis a un moment , il pu la voir alors , qui continuer a s'entrainer , et ensuite elle commençer alors a partir , pour Konoha surement , Itachi commença a se relever a nouveau , Puis il tourna le dos alors , pour ce demander .....

Je la tue ou pas ? Non elle en vaut pas la peine pour le moment , et puis j'ai encore des question a lui poser , mais ce sera pour une prochaine fois , on m'attend ailleur .

Puis il commença alors a partir vers un autres endroits sans même pronnoncer un mot , toujours avec son chapeau de paille sur la tête , et sa veste de l'akatsuki ......

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]   Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tsunade[Pv avec Itachi Uchiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi....
» Uchiwa Itachi....
» Entrainement de Tsunade Sama
» Kashei vs Kaiji Uchiwa AVEC obito : Sharingan X2 vs Chidogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser