Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 naruto Anthologie le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
naruto Anthologie le retour Left_bar_bleue1480/1600naruto Anthologie le retour Empty_bar_bleue  (1480/1600)
Xp:
naruto Anthologie le retour Left_bar_bleue0/3000naruto Anthologie le retour Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: 1000

naruto Anthologie le retour Empty
MessageSujet: naruto Anthologie le retour   naruto Anthologie le retour Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:17

Naruto anthologie revien en force ^^ disigne plus beau , regles plus stricte et niveau Rp va etre plus grand et vous avez interet ^^ alors comme nouveauter du forum : bah vous avez vu tout le disigne a etait changer (merci a hiei hier nous avons depasser minuit je suis partis dormir et je l'ai laisser entrain de travailler) nous acceuillons aussi un nouveau admin...Isaki ^^ je vous invite aussi a relire tout les regles que j'ai modifier ^^ j'ai ajouter des regles en modifiants alors relisez les regles pour ne pas avoir de surprise...au niveau Rp dorenavant vous devais fair (pour vos Rp simple) un minimaum de 15 ligne par post sous pein d'etre retrograder , pour les post important je vous invite a lire se sujet : https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr/nouvelles-presentations-f4/modele-de-presentation-t2.htm
Respectez bien ses regles sinon...(je prefere me tair)
au niveau combat les Pv en etait enlever pour plus d'information je vous invite a lire le systeme de combat qui se trouve dans la partis regles ^^ , la mis a jour n'est toujour pas finis donc je vous demenderez de ne plus apprendre de techniques pour l'instant j'ai ouvert le forum parceque nous etions entain de perdre nos place au niveau des top sites merci de nous comprendre...en parlant de top site nous allons devoir voter comme avant chaque 2 heures ^^ si nous voulons reprendres nos places et rappelez vous :
plus de vote = plus de membres = une grande communauter et plus de nouveauter ^^
au niveau des bijuu ,2 bijuu ont etait liberer je vous invite a vous rendre dans la partis bijuu , le sujet liste des bijuu si vous ete interesser bien sur ^^ , le forum recrute aussi un redacteur pour la librairie il peu fair une equipe mais il devra etre actif ^^ pour plus d'information rendez vous dans la partis librairie...demain je ferais des modification au niveau des magasins et armes...alors je pense que c'est tout bientot je posterez une nouvelle news a Bientot sur Naruto Anthologie

Cordialement Uchiwa sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anthologie-v2.forumpro.fr
 
naruto Anthologie le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Anthologie V2 Ferme ses portes
» le lit de haseo V2 (exclusif pour naruto anthologie)
» Bye Bye Anthologie !
» Nouveau Forum Anthologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Hors Rpg :: News et Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser