Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de night.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
night
Jounin de Suna
Jounin de Suna
night


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de night. Left_bar_bleue900/900entrainement de night. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
entrainement de night. Left_bar_bleue0/0entrainement de night. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

entrainement de night. Empty
MessageSujet: entrainement de night.   entrainement de night. Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:04

C’était un jour comme les autres a suna, le soleil tapait fort et les habitants du villages restaient chez eux, a l’ombre. Il était midi passer de peu, le village était un peu désert. Les seuls personnes qui avaient le courage de sortir a cette heure ci étaient quelque ninjas a la recherche d’une mission ou d’une distraction et quelque civils qui s’apprêtait a rentrer chez eux. Parmi ces personne il y avait night. Il marchait doucement dans les rues de suna. Le pas était lent et fatigué. Il allait en direction de la salle d’entraînement. Généralement elle est toujours occupait par des ninjas mais a cette heure de la journée elle était peu fréquenté. Comme prévu, seul un genin de suna était là, il s’entraînait durement. Ce qui était normal vu que l’examen de sélection chuunin approchait a grand pas. Night n’y fit pas attention, il posa ses genoux au sol et il déroula l’un des parchemin qu’il avait emmenée avec lui.


Citation :
[b]Technique Suprême de la Boule de Feu :Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégâts: 180PV



« bon, il est temps que je me mette au katon, c’est pas avec mes techniques de fuuton que je vais progresser . »

night sait ce qu’il a a faire, il doit crée une boule de feu. Maintenant reste a savoir comment. Dans la famille de night les technique de niveau katon ont une place importante et si night n’est même pas capable d’en exécuter une alors comment va t’il faire ?

après plusieurs essais peu concluant, night commence a ressentire que sa gorge lui brûle. A priori c’est bon signe pour l’apprentissage d’une technique katon.

Même si il avance tout doucement vers l’apprentissage de cette technique, night préfère méditer pour malaxer son chakra.

« hum… Je crois que c’est bon maintenant »

d’un bond, night se relève et il recompose pour la vingtième fois les signes de la technique . Mais cette fois pas en vain. Il ressent la boule de feu qui remonte le long de sa gorge, sa brûle mais cette fois ça marche.

Une énorme boule de feu sort de la bouche de night, elle fait au moins 3 mètres de diamètres et le sol est littéralement arracher par la puissance de la boule. La couleur de la boule ébloui night, comme si un soleil lui était sortit de la bouche. La boule de feu finit par s’écraser contre un vieux mur qui s’écrase d’un coup, au moment de la collision.

« ouai ! j’ai enfin réussi !!! »

le genin qui était lui aussi au terrain d’entraînement regarde night avec un air admiratif.

« Monsieur, monsieur, apprenez moi cette technique s’il vous plait ! »

night était tellement plongé dans ses pensé qu’il n’entendit même pas l’enfant crier… Jusqu'à ce que ce derniers s’accroche a la jambe de night.

« s’il vous plait !!!! »

night posa la main sur la tête du petit et il le souleva net. Ce derniers souriait et il suppliait night de bien vouloir lui apprendre.

« non ! t’as pas le niveau pour apprendre cette technique ! »

night lâcha le petit, ce derniers retomba sur les fesses. Et il se mit a pleuré.

« un ninja ne doit pas se laisser gagner par les émotions. Si tu ne comprend pas cela, tu ne deviendras jamais un bon ninja. »

le petit s’arrêta de pleuré net et il retourna a ses occupations alors que night, lui, continuait a s’entraîner a cette nouvelle technique.

*maintenant ma gorge ne me brûle plus, je crois que j’ai complètement assimilé cette technique.*
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
entrainement de night. Left_bar_bleue1563/1600entrainement de night. Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
entrainement de night. Left_bar_bleue30/3000entrainement de night. Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

entrainement de night. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de night.   entrainement de night. Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:35

Validé....mais il faut posté dans technique apprise pour queje valide
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de night
» presentation de night
» compte de night
» absence de night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser