Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Mitzukino
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Akira Mitzukino


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours] Left_bar_bleue1100/1100Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours] Left_bar_bleue0/2000Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours] Empty
MessageSujet: Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours]   Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:19

Yuki, pays réputé pour ses chutes de neige abondante et ses montagnes haute à n’en plus finir. Rare son ceux qui aime s’aventurer au delà se leur contrée afin de découvrir s’il on puit dire du pays, mais cette nuit là un petit courageux avait décidé de braver la tempête de neige qui s’abattait sur la contrée enneiger. Un homme vêtus d’habit plutôt léger menait un véritable combat contre mère nature qui ne semblait pas le vouloir laisser franchir ses montagnes qu’ils admiraient au loin voilà déjà plusieurs jours, ce qu’il cherchait ? Nul ne le savait après tout peut être ne recherchait il rien si ce n’est un peu d’amusement où d’occupation en voyageant, le vent faisait soulever vivement ses cheveux blond qui descendait jusqu’au niveau du torse de l’homme, de petite lunette ronde arborait son doux visage fin. Dans son dos était emmitouflé dans un vieux bandage on ne sait quoi, peut être une arme où simple ration de nourriture pour le trajet. Un homme des plus mystérieux d’ailleurs tout dans sa tenue semblait démontré qu’il n’avait pas vraiment goût pour le renouvellement de sa garde robe, sur son long manteau bleue qui lui tombait jusqu’au bas des chevilles on pouvait percevoir sur la manche droite un morceau de tissus ou un bandage qui avait été mis la soit pour soigner un plait où cacher le trou béant de sa tenue. N’étant apparemment pas décidé à s’arrêter dans son périple rien ne semblait pouvoir le ralentir, si ce n’est au loin un groupe de personne qui semblait courir vers lui à toute vitesse. Se redressant lentement, il mit un doigt sur ses lunettes pour les remettrez en place s’arrêtant sur place il regarda droit devant lui ses personnes se diriger vers lui, n’affichant aucune réaction il patienta jusqu’à leur arriver, aucun danger à première vue seul l’un d’entre eux fit une bref frayeur à Akira qui ne bougea pas pour autant lorsque l’homme lui tomba aux pieds le suppliant :

« Toi là ! N’avance pas plus loin, je t’en supplie par tous les dieux. Ce qui t’attends là bas n’est rien d’autre que la mort, partit avec un groupe de dix hommes ne nous voila plus que trois, sept d’entre nous sont morts sans que nous ayons la chance de les secoureurs »

« Dix moins Sept, trois. C’est bien je vois que tu as un don en plus de pouvoir t’enfuir lâchement d’être bon mathématiquement, hum… Alors tu prêtant que je ne devrais pas me rendre dans cette direction hein ? Hé bien je te souhaite bonne continuation pour la où tu iras » Dit l’homme, prenant un air dépité.

« Mais serais tu fou ? Je te mets en garde et tu oses ne pas écouter mes conseils ? »

« T’écouter dis tu ? Pourquoi donc, je ne te connais pas. Seul mes amis peuvent me donner conseil, inconvénient… Je n’ai qu’un seul ami et il ne parle pas. Maintenant lâche moi la jambe s’il te plait, ne m’oblige pas a mettre fin à ta misérable vie. » Prononça Akira, en secouant la jambe sur laquelle était appuyé l’homme.

Ne prenant pas la peine d’écouter à nouveau l’homme au sol, il fit un léger détour sur le côté pour pouvoir passer laissant derrière lui les cris incessant de l’inconnu qui avait voulut tant bien que mal mettre en garde Akira, qui ne prêta même pas attention à ses quelques conseils qui sont peut être de bonne augure. Reprenant alors sa route, il fixait l’horizon admirait la tempête de neige s’apaiser lentement au fil que la nuit passait. Voilà en tout et pour tout trois jours qu’Akira marchait dans ses vallées enneigées dont il ne voyait pas la fin depuis tout ce temps, son visage n’affichant à première vue aucun signe d’ennuie où autre semblait tout aussi doux malgré les conditions climatiques affligeante qu’il pouvait subir depuis tout ce temps et pourtant voilà qu’il stoppa soudainement sa marche déposant alors cet étrange sac qu’il avait dans le dos, laissant place à un sifflement puis un second qui laissèrent résonner dans les montagnes un écho aigue, Deux shuriken au sol avait été stoppé par le bras armé d’Akira qui avait ressenti de justesse le sifflement de ses projectiles. S’accroupissant alors pour plus de sûreté, il replaça encore ses lunettes avec l’index de sa main gauche avant de ramasser au sol les deux shuriken qui lui avait été lancé. D’étrange initial y était gravé, sur le coup Akira n’eut aucune réaction particulière puit quelques secondes après il prit un air quelque peu ennuyé.


« Bravo ! Bien joué, je l’admets. Vous m’avez eut comme un bleu » Dit il en applaudissant.

Alors les environs l’entourant commencèrent à changer lentement laissant apparaître, les montagnes qu’il recherchait tant. Victime depuis déjà quelques temps d’un Genjutsu plutôt bien structuré, Il lui avait fallut un certain temps pour découvrir la supercherie. Alors le ricanement de deux personnes retentit dans la montagne laissant perplexe Akira qui ne prit pas la peine de se tourner et préféra laisser ces deux étranges personnages prendre eux même la parole s’exprimant quasi en même temps :

« Hé bien, Akira il t’en aura fallut du temps pour réaliser que tu ne faisais que marcher dans le vide. Enfin, mieux vaut tard que jamais n’est ce pas ? Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Mais quelque chose cloche, je ne comprends pas comment cela se fait il que tu es remarqué aussi rapidement que tu t’étais fais avoir. Car tout était si bien organisé qu’une faille n’était pourtant pas facile à desceller »

« Hum, je ne pensais pas que vous me rattraperiez aussi rapidement les frangins. Vous êtes plutôt du gente tenace non ? Enfin soit, je vais quand même vous expliquer comment j’ai découvert la supercherie, pourtant bien organisé » Prononça Akira, en se relevant lentement en ramassant quelque chose. « L’homme croisé auparavant, lorsqu’il m’a agrippé a fait malencontreusement tomber l’étui de mes lunettes. Et il faut dire qu’il n’y en a pas deux comme celui-ci surtout en pleine montagne. Voilà donc comment j’ai simplement mais tout aussi involontairement découvert être sous l’emprise d’un Genjutsu. »

Apparaissant alors lentement derrière lui deux immenses ombres commencèrent à s’avancer vers Akira qui ne bougeait toujours pas préférant bien loin observer les mouvements de ses opposants, mais comment observer où même distinguer les mouvements de personne auxquelles ont à le dos tourné, arborant une vitesse impressionnante les deux adversaires du Ninja débutèrent une rotation tout autour de lui allant de plus en plus vite comme pour lui faire perdre la boule, afin de ne pas tomber dans le piège le regard resta fixe vers l’horizon au loin se donnant un point précis à fixer pour ne pas se déconcentrer. Son oreille commença alors à réagir au craquement de la neige sous les pas lourds des deux Ninjas qui ne semblaient guerres douées dans l’art et la manière d’être discret. Soudain d’un mouvement souple et ample du poignet il lâcha l’un des Shurikens qu’il avait ramassé auparavant droit sur l’un des pieds des deux Ninjas qui avec la pression du projectile fut poussé sur l’arrière laissant son frère continuer la phase de course autour du Nuke-Nin qui de nature patiente, admirait avec plaisirs la cible qu’il avait touché se tordre de douleur. Quand la brise glacée des montagnes se leva laissant la tenue d’Akira s’envoler légèrement dans l’air, ce dernier prit alors de la main gauche l’espèce de sac en tissus qu’il avait dans son dos et la déposa au sol.

« Arg ! Enfoiré range ton baluchon ! Mon frère va te faire la peau, tu vas payer pour avoir osé me toucher de la sorte ! Personne ! Tu m’entends personnes n’a jamais levé la main sur moi »

« Mais c’est qu’il vouerait presque un culte à ses pieds le nain. Aller je vais être gentil avec vous, et ne plus vous abîmer, du moins physiquement… Je vous laisse le choix cette fois ci, vivre ? Où succomber ? Tel est la question, je vous laisse Dix secondes. Attention ! Top ! »

« Attends voir un peu on va voir qui va mourir ! »

« Tic!Tac!Tic!Tac! Oups… Time is up les gars. Bon passons maintenant aux choses sérieuses je vais vous présenter Tahô, mais je vous pris de bien vouloir l’excuser contrairement à moi il n’est absolument pas bavard, la seule fois où il ouvre la bouche il règne une sorte d’ambiance morbide… »

Alors il tira sur le morceau de tissus, laissant dévoiler un étrange pantin d’une taille assez imposante en hauteur, approchant alors le mètre quatre vingt dix un Pantin d’un blanc aussi blanc que la neige recouvrant les environs, ce qui ne laissa la créature visible que l’espace d’une fraction de seconde disparaissant parmi la neige, grâce à sa couleur le camouflage fut alors parfait. Son adversaire ne semblait pas pour autant impressionner par l’offensive que préparait Akira, pourtant il le devrait car la prochaine attaque serait l’unique qu’il lâcherait sur ses opposants qui voilà déjà un mois se font un plaisir de pourchasser le Nuke-Nin pour une raison que nul ne connaît vraiment, mais a vrais dire il s’en moquait vue que maintenant l’offensive du Ninja allait s’exécuter. La neige craqua alors laissant place à une petite explosion comme lorsque l’on tire avec un canon où un plus petit projectile est propulsé, une boule étrange violette sortit alors de nulle part venant frapper quelque part autour d’Akira qui ne bougeait pas, un nuage de la même couleur que la boule prit alors place sur le flanc droit du Ninja, qui après avoir lancé l’offensive pus percevoir un premier toussotement de la part de son opposant qui stoppa sa course folle autour de lui…

« Peuf Peuf ! Qu’est ce que c’est que cette connerie ? Je ne vois plus rien, frangin vient me tirer de là que tu es mal au pied où non rien à faire magne toi sinon je me charge personnellement de toi ! »

« Hai ! » Dit son frère se jetant tant bien que mal corps et âme dans ce nuage étrange.

« Malheureux, que vient tu de faire. Moi qui ne voulait mettre un terme qu’a la vie de l’un d’entre vous, pour vous faire connaître la solitude… Et voilà que toi tu te jettes comme un abrutit dans une machine folle que vous ne pourrez stopper. Hum, les jeunes de nos jours il faut tout leur dire » Prononça Akira tout en rangeant son pantin qui avait fait une brève apparition « Et bien, veuillez m’excuser mais je n’ai plus rien à faire ici… Moi qui commençait à m’amuser je me retrouve tout aussi déçus que lors du combat contre ses crétins de Chasseurs. Sur ce ! Je ne vous dis pas à la prochaine fois, je pense que la croisée de nos chemins s’arrête là. »

Replaçant dans son dos le Pantin, il remit comme il faut ses lunettes et se passa lentement la main dans les cheveux admirant une dernière fois les deux Ninjas suffoquant dans le nuage provoqué par l’attaque du pantin, qui avait utilisé un poison dont seul le créateur détient la bonne dose pour pouvoir s’en débarrasser, manque de bol il n’avait plus de fiole sur lui et puis il ne semblait pas prêt à leur céder de toute manière, levant alors les yeux au ciel il regarda en l’air puis détourna le regard pour voir quel chemin il devait prendre à nouveau pour continuer son périple…
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mitzukino
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Akira Mitzukino


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours] Left_bar_bleue1100/1100Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours] Left_bar_bleue0/2000Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours]   Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:59

Entraînement avant de reprendre le court de sa "Mission" :

Marchant encore et toujours dans la neige Akira ne semblait pas déterminé à s’arrêter, prêt à aller jusqu’au bout de l’objectif qu’il s’était mis en tête et aujourd’hui, il approchait son petit chez lui, une petite maison construite de ses mains au sommet d’une des plus hautes montagnes de Yuki. Une cabane tout de même assez grande, du moins suffisamment pour qu’il y exerce son art. Mais quelque chose d’étrange fit tilt au Ninja qui au loin perçut une fumée blanche se dégager de la cheminée de la bâtisse, quelqu’un avait il découvert sa demeure ? Remettant encore et toujours avec classe ses lunettes il commença alors à humer une odeur qui ne lui était pas inconnue. S’approchant alors de la porte de chez lui lentement, il tendit l’oreille pour écouter ce qu’il se passait dans la maison. Puit il tourna alors lentement la poignée, poussant lentement et délicatement la porte puit la fraction de seconde qui suivit son entrée il fut couché au sol par un animal immense, du moins deux fois plus gros que lui. Un loup avait pénétré chez lui, ce qui ne l’inquiéta alors pas pour autant du faite qu’il n’y avait aucun danger particulier avec cette créature qui n’était pas sauvage du tout, enfin uniquement avec Akira qui commençait à se faire lécher de partout :

« Doucement, doucement Sétô. Moi aussi je suis content de te revoir, sa fait un petit bout de temps, mais laisse moi au moins respirer s’il te plait. En plus tu commences un peu à m’écraser boule de poile. »

« C’est comme sa que tu accueilles un vieil ami ? Toujours aussi aimable d’après ce que je vois, pourtant tu as toujours été le premier à m’enseigner l’art et la manière de respecter autrui. » Grogna alors le loup en s’enlevant lentement de son ami, « Je pense déjà savoir pourquoi tu es de retour ici aussi rapidement, tu comptes repartir d’ici combien de temps ? »

Akira se leva alors se rhabillant convenablement, puis il pénétra le pas de sa maison refermant au passage la porte de cette dernière, pour se retrouver seul avec l’animal. Déposant sa première marionnette sur la table il prit un rouleau, ayant le double de la taille que celui dont dispose les Ninja puit il ouvrit ce dernier en passant sa main sur la feuille une fois dérouler, laissant découvrir sa deuxième marionnette une salamandre de deux mètres de long, pour une hauteur ne dépassant pas les un mètre dix si ce n’est un peu moins. Akira s’installa alors sur un établi remit ses lunettes en place et sortit plusieurs herbes bien étrange, qu’il commença à éplucher lentement tout en répondant à la demande de son compagnon.

« Je compte rester tout de même plus longtemps que la dernière fois, je ne suis pas encore connus des villages alors autant me préparer convenablement à ce qui pourrait peut être causer ma perte, tu sais Sétô pour préparer une guerre il faut généralement du temps et de la patience, tout ce dont j’ai besoin est là dedans. » Dit Akira en montrant sa tête du doigt « Enfin va savoir, nul ne sait ce qu’il pourra arriver dans le futur. Alors profitons de ses instants de retrouvaille comme il se doit avant que quelque chose ne nous sépares qu’en penses tu ? Pendant que j’y suis dispose tu des nouvelles du restant de la meute ? »

« Bien, après tout tu es ici chez toi alors je ne suis pas la pour te dictée une autre lois que la tienne, en ce qui concerne la meute ils sont en ce moment même en pleine chasse. Je n’ai pas voulus partir de suite, ayant renifler l’odeur de deux personnes étranges j’ai préféré étant le plus vieux de tous et le moins habille pour combattre rester bien sagement ici. »

Alors un petit sourire amusé, s’afficha sur le doux visage d’Akira qui ne prit pas la peine de répondre maintenant. Préfèrent s’occuper bien tranquillement du petit mélange qu’il était en trin de préparer de son coté, des plantes dégageaient une odeur tout de même nauséabonde ce qui ne dérangeait pas pour autant le Ninja qui n’arrêtait pas une seconde de couper, trier et mélanger toutes ses plantes pour enfin en obtenir une forme quelque peu liquide, d’une couleur marron foncée. La concoction d’un poison venait d’être achevée, un poison bien étrange qui n’avait pour l’instant pas d’utilisation particulière. Déposant alors sa tête dans ses mains dont les coudes étaient posés sur l’établi il ferma les yeux et commença à réfléchir, pour trouver une solution à son mélange l’animal lui s’était allongé prêt de feu tranquillement attendant un quelconque signe de vie, les minutes passèrent et le ninja n’avait toujours pas bougé continuant de fixer sa solution liquide qui elle contrairement à lui n’avait pas besoin de réfléchir pour avoir une utilité particulière, alors la queue de la salamandre tomba de l’établi où du moins en glissa… Par réflexe Akira mit la main la rattrapant de justesse par la pointe, qui normalement aurait du s’enfoncer dans sa main mais grâce à son bras armé n’avait été que stoppé. Puis les idées fusèrent alors dans l’esprit du Ninja qui eut enfin une idée aussi simple que les autres, il prit sa solution et commença à en verser une petite dose tout le long la queue de son pantin. Mais pour quelle raison ? L’animal leva alors la tête dressant ses oreilles étrangement et lui demanda :

« Pourquoi gaspiller ta solution sur la queue de cette créature articulée ? Ces herbes se font rare ici, ne pense pas que je vais faire que ça moi chercher tes herbes pour que tu les utilises inutilement sur un objet qui n’a aucun intérêt ! »

« Allons ! Allons ! Mon ami, ne t’ai-je donc pas apprit à être patient et à réfléchir a deux fois avant de ruminer de la sorte, n’as-tu donc pas compris l’utilité de ce petit et doux mélange empoisonné ? Ce poison à quelques effets agréables qui lorsqu’il entre en contact avec quelque chose où quelqu’un fait pourrir lentement tout ce qui se trouve à l’intérieur de l’être, il ne s’agit que d’un poison tout à fait basique qui agit lentement sur l’état physique d’une personne, un simple coup de queue et voilà le poison déversé en petite quantité sur sa victime qui n’aura que d’autre choix de s’incliner pour récupérer ceci » Répliqua Akira sortant un petit flacon dans lequel se trouvait un antidote bien spécifique aux herbes utilisées. « Voilà l’unique flacon qui servira d’antidote, quand je dis unique ce n’est qu’illusoire il y a bien entendu un second flacon que je dissimule sur moi au cas où il y aurait un retournement de situation inattendue. Les plantes utilisées pour réaliser ce type de poison sont tellement nombreuses qu’il faudrait à un médecin expert une dizaine de jour pour trouver la bonne solution capable d’annuler les effets de mon poison, ce qui bien sur est un délais beaucoup trop long pour que le corps ne résiste. »

Alors Akira finit d’y déposer jusqu’à la dernière goûte de poison pour que celui-ci en combat soit assez efficace, le loup n’ajouta rien stupéfait par le léger coup de génie dont venait de disposer le Ninja. Voilà qu’il venait de mettre en place une nouvelle technique pour son pantin, qui serait en combat sûrement redoutable pour quiconque subirait l’offensive de ce second Patin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Un éclaireur dans la Neige [Pv] [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige
» jai besoin d'argent
» Mission de rang C
» Debut de la mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Autres lieux :: Pays de la Neige(Yuki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser