Naruto Anthologie V2
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Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
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 Fiche de Ken

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AuteurMessage
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Fiche de Ken Left_bar_bleue1100/1100Fiche de Ken Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Fiche de Ken Left_bar_bleue0/2000Fiche de Ken Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Fiche de Ken Empty
MessageSujet: Fiche de Ken   Fiche de Ken Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:57

Nom: Ante

Prènom: Ken

Age: 28 ans

Rang: membre de l'akatsuki

Village: akatsuki

Nindo:aucun

Armes: shurikens, kunaï, senbon, dispositif dissimulé lançant des dards empoisonné. Un katana dissimulé dans une canne dont la lame peut être projeté grâce à un mécanisme

Annimeaux: un loup albinos appelé Lumière et un Vautour appelé Ténèbres

Specialisations : taijutsu


Techniques de base

Henge no Justsu
(Technique de Métamorphose)
Fiche de Ken Hengenojutsu8xo0mf
Coût chakra: 1PC (1PC par tour)


Konobori
(L’art de marcher grimper aux arbres)
Fiche de Ken Kinoborib3ft5by
Coût chakra: 1PC (1 PC par tour)


Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Fiche de Ken Suimenb3ja
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)


Kawarimi no Jutsu
(Technique de substitution.)
Fiche de Ken Kawarimipx3
Coût chakra: 1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet


Kai
(Rupture)
Fiche de Ken Kai
Coût de chakra: 10 PC
Effet: Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1


Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)
Fiche de Ken Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
Coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)


Technique du raiton


Technique de fûton


technique du doton


Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
Fiche de Ken Dochuueigyo2yf0zd
Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.


Doton Bunshin no Jutsu
(Clone
de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre
choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui a
détruit le clone au corps a corps)
Fiche de Ken Dotonbunshin6em7zc
Coût chakra: 5 PC par clones (20 maximun)


Doton Kekkaï Doroutoumu
(Barriere
type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre
autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC
par tour, seul une technique de niveau jounin ou plus peut briser cette
technique)
Fiche de Ken Earthbarrierclayprison1xm9ax
Cout de chakra: 100 PC


Doton Arijigoku no Jutsu
(Les
sables mouvant, cette technqiue permet de surprendre son adversaire si
on est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant qui
aspire tout dans les environ, technique incontrable.)
Fiche de Ken Dotondaijigokunojutsu5nh2zr
Coût de chakra: 80 PC


Doton Iwa Vado Kuzuchi
(Destruction
de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la
terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie
elle tue tous les shinobi dans la zone, cette technique est
incontrable.)
Fiche de Ken Copie2denarutoch243p109dy4em
Coût de Chakra: 350 PC

technique du kinton


L'armure de fer
(grace
au vent et a la foudre , que l'on mélange on donne au sable une
resistance facinante , au point même a ce que l'on puisse le faire
devenir en acier et que personne jusqu'a maintenant n'as pu detruire .
Offre une résistance plus que normal , peut contrer tout les Jutsu de
niveau Anbu ou inférieur.)
PAS D'IMAGE
Coût Chakra: 120 PC + 30 PC par tour



Sable d'acier
technique inventé par le troisième Kazekage. Des particules de fer s'élèvent dans les airs et peuvent être projeté par l'utilisateur. Cette technique sert à vaincre les marionnettiste.
cout de chakra: 50
dégât: aucun pour les être vivants. Mais si une marionnette entre en contacte avec le sable d'acier, elle devient aussitôt inutile. Il est impossible de retirer le sable d'acier autrement qu'à la main ou bien par l'utilisateur de la technique ou bien quelqu'un pouvant également l'utiliser


technique de l'akatsuki

Shouten No Jutsu
(Technique
D'Imitation des formes, Technique permettant donner l'apparence(500
PC)et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son
apparence (pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.)
Fiche de Ken Techni10
Coût Chakra: 500 PC
Effet:
crée une replique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30%
des capacité de son invocateur, nésçécite un corp inerte


taijutsu


Technique du marteau pilon (...)
Fiche de Ken Marteaupillon2jr
coût de chakra: 50PC
dégâts: 100PV



Konoha Renpuu: (la bourrasque de Konoha)
Fiche de Ken Konoharenpuu13sm
coût de chakra: 30PC
dégâts: 50PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour.



technique héréditaire (capacité des tatouage voir dans le post du clan Ante)

tatouage du dragon


Niveau 0: rien

Le tatouage peut se
déplacer sur le corps de son porteur comme il le désire mais il
n'attaque pas, mais il peut transmettre à son porteur ce qu'il voit et
lui livrer des informations


Niveau 1: 10 pc par tour

Le tatouage peut
effectuer les même tâche qu'au niveau 0 mais il peut également
combattre. Il peut également sortir du corps de son porteur et devenir
une créature réelle, il restera cependant un lien avec le porteur pour
le relier à ce derner. Le lien ne peut être couper. De plus le tatouage
pourra utilise ces habilité spéciale pour combattre


Niveau 2: 20 pc par tour

Le
tatouage fusionne avec son possesseur et ce dernier peut alors utiliser
une des faculté de son tatouage ainsi que certaine caractéristique de
son tatouage. Durant se passage, l'utilisateur se retrouvent à devenir
un mélange d'humain et de l'animal que représente son tatouage. Au
niveau 2, le côté humain est plus prononcé


Niveau 3: 30 pc par tour

La
fusion du tatouage devient plus importante et le porteur se retrouve à
pouvoir utilisé presque toutes les faculté spéciale de son tatouage
ainsi qu'avec presque toute ces caactéristiques. De plus, le mélange
homme et animal devient plus important. Le côté humain et bête sont de
proportion égale


Niveau 4: 40 pc par tour

La fusion
avec le tatouage est complète. Le porteur peut alors utiliser toute les
faculté de son tatouage ainsi que ces caractéristiques. Le mélange
homme bête est accentué à son maximum. Le côté humain est presque nul
tandis que l'apparence bête domine


Niveau 5: 50 pc par tour

Ce
niveau est le plus dangereux de tous. Lorsque le niveau 5 est activé,
l'utilisateur voit sa puissance doublé, mais il devient fou de rage et
attaque tous ce qui l'entoure. Il ne fait plus la différence entre
allié et ennemi. Cette technique est d'ailleur limité dans le temps. Si
le temps maximal d'utilisation est dépassé, c'est la mort assuré



Technique inventée


Le chemin des ombres

Cette technique
permet à son utilisateur de se téléporter dans toutes endroit où il y a
des ombres. Il faut cependant qu'il y est des ombres de l'endroit de
départ et à l'endroit d'arrivé

coût de chakra: 150 par téléportation




technique autre

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Fiche de Ken Kbun
coût chakra: 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage
25 sanin
20 jounin
15 chunin
10 genin


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 20:35, édité 9 fois
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Fiche de Ken Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ken   Fiche de Ken Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:58

Validé, tu peux commencer a rp
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Fiche de Ken
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