Nom: Ante
Prènom: Ken
Age: 28 ans
Rang: membre de l'akatsuki
Village: akatsuki
Nindo:aucun
Armes: shurikens, kunaï, senbon, dispositif dissimulé lançant des dards empoisonné. Un katana dissimulé dans une canne dont la lame peut être projeté grâce à un mécanisme
Annimeaux: un loup albinos appelé Lumière et un Vautour appelé Ténèbres
Specialisations : taijutsu
Techniques de base
Henge no Justsu(Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 1PC (1PC par tour)
Konobori(L’art de marcher grimper aux arbres)
Coût chakra: 1PC (1 PC par tour)
Suimen Hokou no Gyou(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Kawarimi no Jutsu(Technique de substitution.)
Coût chakra: 1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Kai (Rupture)
Coût de chakra: 10 PC
Effet: Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Technique du raiton
Technique de fûton
technique du doton
Doton Dochuu no Eigyo(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.
Doton Bunshin no Jutsu(Clone
de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre
choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui a
détruit le clone au corps a corps)
Coût chakra: 5 PC par clones (20 maximun)
Doton Kekkaï Doroutoumu (Barriere
type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre
autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC
par tour, seul une technique de niveau jounin ou plus peut briser cette
technique)
Cout de chakra: 100 PC
Doton Arijigoku no Jutsu(Les
sables mouvant, cette technqiue permet de surprendre son adversaire si
on est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant qui
aspire tout dans les environ, technique incontrable.)
Coût de chakra: 80 PC
Doton Iwa Vado Kuzuchi (Destruction
de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la
terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie
elle tue tous les shinobi dans la zone, cette technique est
incontrable.)
Coût de Chakra: 350 PC
technique du kinton
L'armure de fer (grace
au vent et a la foudre , que l'on mélange on donne au sable une
resistance facinante , au point même a ce que l'on puisse le faire
devenir en acier et que personne jusqu'a maintenant n'as pu detruire .
Offre une résistance plus que normal , peut contrer tout les Jutsu de
niveau Anbu ou inférieur.)
PAS D'IMAGECoût Chakra: 120 PC + 30 PC par tour
Sable d'acier
technique inventé par le troisième Kazekage. Des particules de fer s'élèvent dans les airs et peuvent être projeté par l'utilisateur. Cette technique sert à vaincre les marionnettiste.
cout de chakra: 50
dégât: aucun pour les être vivants. Mais si une marionnette entre en contacte avec le sable d'acier, elle devient aussitôt inutile. Il est impossible de retirer le sable d'acier autrement qu'à la main ou bien par l'utilisateur de la technique ou bien quelqu'un pouvant également l'utiliser
technique de l'akatsuki
Shouten No Jutsu (Technique
D'Imitation des formes, Technique permettant donner l'apparence(500
PC)et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son
apparence (pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.)
Coût Chakra: 500 PC
Effet:
crée une replique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30%
des capacité de son invocateur, nésçécite un corp inerte
taijutsu
Technique du marteau pilon (...)
coût de chakra: 50PC
dégâts: 100PV
Konoha Renpuu: (la bourrasque de Konoha)
coût de chakra: 30PC
dégâts: 50PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour.technique héréditaire (capacité des tatouage voir dans le post du clan Ante)
tatouage du dragon
Niveau 0: rien
Le tatouage peut se
déplacer sur le corps de son porteur comme il le désire mais il
n'attaque pas, mais il peut transmettre à son porteur ce qu'il voit et
lui livrer des informations
Niveau 1: 10 pc par tour
Le tatouage peut
effectuer les même tâche qu'au niveau 0 mais il peut également
combattre. Il peut également sortir du corps de son porteur et devenir
une créature réelle, il restera cependant un lien avec le porteur pour
le relier à ce derner. Le lien ne peut être couper. De plus le tatouage
pourra utilise ces habilité spéciale pour combattre
Niveau 2: 20 pc par tour
Le
tatouage fusionne avec son possesseur et ce dernier peut alors utiliser
une des faculté de son tatouage ainsi que certaine caractéristique de
son tatouage. Durant se passage, l'utilisateur se retrouvent à devenir
un mélange d'humain et de l'animal que représente son tatouage. Au
niveau 2, le côté humain est plus prononcé
Niveau 3: 30 pc par tour
La
fusion du tatouage devient plus importante et le porteur se retrouve à
pouvoir utilisé presque toutes les faculté spéciale de son tatouage
ainsi qu'avec presque toute ces caactéristiques. De plus, le mélange
homme et animal devient plus important. Le côté humain et bête sont de
proportion égale
Niveau 4: 40 pc par tour
La fusion
avec le tatouage est complète. Le porteur peut alors utiliser toute les
faculté de son tatouage ainsi que ces caractéristiques. Le mélange
homme bête est accentué à son maximum. Le côté humain est presque nul
tandis que l'apparence bête domine
Niveau 5: 50 pc par tour
Ce
niveau est le plus dangereux de tous. Lorsque le niveau 5 est activé,
l'utilisateur voit sa puissance doublé, mais il devient fou de rage et
attaque tous ce qui l'entoure. Il ne fait plus la différence entre
allié et ennemi. Cette technique est d'ailleur limité dans le temps. Si
le temps maximal d'utilisation est dépassé, c'est la mort assuré
Technique inventée
Le chemin des ombres
Cette technique
permet à son utilisateur de se téléporter dans toutes endroit où il y a
des ombres. Il faut cependant qu'il y est des ombres de l'endroit de
départ et à l'endroit d'arrivé
coût de chakra: 150 par téléportation
technique autre
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
coût chakra: 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage
25 sanin
20 jounin
15 chunin
10 genin