Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terreur dans la nuit

Aller en bas 
+12
Tamekaze
Linaleen
Pein
Gaara
Sayoko
Cloud
Shinigamis Selim
Miyako
Eddy Kaminari
night
Shin Yagami
Ken
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:02

La nuit était paisible pour le moment, les habitants de Suna dormaient tranquillement dans leur lit et rêvaient. Mais ce calme allait prendre fin. Ken se trouvait sur la place centrale du centre ville. Il y avait plusieurs anbu de Suna étendu à ses pieds, ils étaient tous morts. Ken rit légèrement. Puis il se tourna vers son loup albinos, Lumière et vers son vautours, Ténèbres. Les deux charognards hurlèrent et des réponses se firent entendre. Alors que les habitants se réveillaient à cause du bruit, des milliers de charognards en tous genre arrivèrent par la porte de Suna où les gardes étaient tous morts. Les charognards se dispercèrent dans les rues tuant les civils sur leur chemin allant même jusqu'à rentrer dans les demeures par les fenêtre ou les portes qui étaient rester ouverte. Les charognards tuaient tous, hommes, femmes et enfants les dévorant ensuite. Ken alla chercher un enfant qui était entouré de charognard près à le dévorer, mais Ken prit l'enfant par les cheveux et le força à le regarder dans les yeux avant de l'égorger. Ken regardait les habitants de Suna fuirent comme ils le pouvaient devant les attaques des animaux affamé. Ken riait en voyant un tel massacre. Il alla même chercher quelques personnes qu'il tortura durant un long moment avant de les faires dévorer vivant par les animaux. Lorsque Ken sentit que les forces de Suna commençaient à approcher, il décida de partir et de les laisser se débrouiller avec les animaux enragé. Ken jeta un fumigène sur le sol et le centre ville fut couvert par une épaisse fumée et Ken en profita donc pour disparaître dans les rues de Suna. Il avait quelque chose à faire avant de partir et il avait bien l'intention de l'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1300/1300Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue0/1500Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:54

Shin était debout sur la plus haute tour de Suna et regardait le massacre a ses pieds,une odeur de sang remplissait peu a peu le village,il ne pouvait pas laisser ce carnage durer une minute de plus..il sortit un fuuma shuriken et le lançà en direction du sol,puis éxécuta une série de signe..

##################Kage Bunshin no Jutsu###################

Les shurikens se clonèrent et allèrent trous trouver une cible,bientot la plus grande partie de charognards serait mort et le reste se ferait tuer par les gardes du village..Shin sauta de la tour et se retrouva sur la place centrale du village autour de lui s'entremelait toute sortes de cadavres,des loups,des humains..le sang chaud coulait près de ses pieds et le jeune ninja pouvait sentir la chaleur qui s'en dégageait,il allait tuer celui-qui avait fait sa..tuer le membre de l'akatsuki qui était responsable de se massacre..il attendait juste que ce peureux ce montre au grand jour..
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:07

Ken avait pu sentir que les forces de Suna commençait à attaquer l'armée de charognards et à la détruire, mais Ken ne s'en inquiètait pas. Il y avait des milliers de charognards dans Suna, bref le massacre des civils seraient sûrement sans précédent. Ken savourait déjà cette joie. Pour le moment Ken avait un plan pour semer la confusion et la guerre à Suna. Ken c'était créer un clone de l'ombre et utiliser un henge no jutsu avec ce dernier pour qu'il prenne l'apparence d'un ninja de Oto que Ken avait tué une heure plus tôt. Le plan de Ken était simple, faire croire que Oto c'était allié à l'akatsuki. Ken avait commencer à exécuter le début de son plan dans un endroit caché où il était impossible de l'avoir vu commencer les préparatif. Ken portait désormais tous son attirail de l'akatsuki soit son chapeau et son manteau. Ken et son double se tenait dans un coin obscur. Ken savait qu'il était épié par des civiles aussi en massacra t'il en laissant vivant ceux qui était solitaire dans leur coin et dans une bonne cachette. Il voulait ainsi faire croire qu'il ne les avait pas remarquer. Il commença donc la discution avec son double.

-N'oubliez pas notre marché. En échange de l'aide de l'akatsuki à Oto pour prendre possession de Suna, vous nous remettrez, les possesseurs de bijuu de ce village. Vous êtes mieux de ne pas l'oubliez.

-Ne vous en faîtes pas, notre Nidaime On'Kyoukage respecte toujours les promesses qu'il fait à ses allié. Vous aurez les possesseurs de bijuu une fois que le village de Suna sera à nous. Pour l'instant je vais prévenir nos forces dans le désert de passer à l'attaque.

Ken acquiesa et disparut dans les rues tandis que son double en faisait autant. Le double de Ken disparut dans un nuage de fumée comme tout kage bunshin, car tout utilisateur du kage bunshin no jutsu savait que lorsqu'un kage bunshin est détruit, l'utilisateur reçoit toutes les informations que son clone à collecter.
Revenir en haut Aller en bas
night
Jounin de Suna
Jounin de Suna
night


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue900/900Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:03

après avoir quitté le bureau de kazekage, night se dirigait vers le centre ville, sur sa route, night, rencontra plusieurs ninjas tous occupait a mettre les civils a l'abri ou encore a essayer de contenir les ninjas ennemis. Une fois arrivé au centre ville, night, scruta les alentours. Il n'y avait plus que des cadavres gisants au sol. le sang des victimes coulait le long des ruelles pour finir part aller se mélanger a l'un des rares puits de suna. Night marchait, sans but precit, il cherchait la personne ou les personnes responsable de se massacre, en vain...
Il ne trouva personne seul quelque ninjas de suna étaient présent, ils ramassaient les corps des victimes. Night aperçu enfin la silhouette d'un ninja, cétait shin, l'un des sanins du village. Night n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler, il s'en approchait donc avec l'intention d'obtenir des informations.

"night au rapport, nous avons perdu plusieurs civils, avez vous vu qui sont les ennemis?"
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue545/600Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue19/2000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:36

" Ah j'ai beaucoup progressé avec cette entrainement aujourd'hui... "

Eddy revenait d'un entrainement a un des nombreux terrains d'entrainements de Suna. Il se dirigait vers un petit restaurant tout joyeux en pleins milieux de la nuit, car apres l'effort le reconfort !!
Il n'etait plus qu'a une bonne cinquantaine de metres du restaurant qui se situait dans une petite ruelle. Mais pour y acceder, il etait obligés de passer par le centre ville... Et lorsqu'il y arriva... Ce fut l'horreur !!! Il ne pouvait pas en croire ses yeux... Des civils de Suna abattu comme des chiens qui gisait au sol... Il y en avait meme qui etait encore en train d'agoniser !!! Il tourna la tete a droite et a gauche et vit les responsables de tout cela: Des charognard ! Il comptait partir a leurs poursuite mais vu le sannin de Suna en presence d'un autre ninja. Il pouvait surement lui dire ce qui se passait en ce moment et courut le voir:


" Yagamai-Sama ! Que se passe t'il dans le village ??? "

C'etait la premiere fois qu'il lui parlait et Eddy s'en rendu compte lorsqu'il prit la parole... Triste premiere rencontre dans un soir aussi... sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1000/1000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue74/1500Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:51

Miyako, qui montrer le chemin pour aller au centre ville, eut un étrange sentiment. Il n'y avait personne, ou presque personne. Parfois elle voyait des gens avec un air triste. Mais elle ne préféra pas aller les déranger. Elles continuèrent leur chemin, dans cette grande rue, étrangement déserte, qui mennait au centre ville. Puis, avant même d'y arriver, elle se stopa net. Des ninjas et civiles étaient soit mort, soit en train de mourir ! Elle n'en croyait pas ses yeux ! Elle courut vers les plus faibles et ceux qui avaient une chance de s'en sortirent. Pour les autres, elle ne pouvait rien faire. Affolée, elle courut vers un civiles et fit sa technique :

Shousen :
Permet de soigner les blessures.
http://www.captainaruto.com/images/techniques/57.jpg

Elle avait apprise une technique médicale et elle s'en servie tout de suite. Agenouiller près du civile, elle dit à Sayoko :

- Sayoko ! Je suis désolé, mais ce n'est pas le bon jour pour aller faire les magasins ! Si tu connais des techniques médicales, sert t'en , sinon aide-les du mieux que tu peux ! -

Elle se leva et dit à l'homme qu'il allait survivre. Elle courut vers un autre et c'est là qu'elle vit deux ninjas de suan qui était encore debout. Peut être avaient été épargner, ou peut être vennait-il d'arriver, en tout cas, elle voulait en savoir plus ! Elle courut vers eux et soigna en même temps un ninja gravement blesser. Tout en regardant celui qu'elle sauvée, elle dit aux ninja près d'elle :

- Vous êtes de suna , n'est ce pas ? Que sait-il passer ici bon sang ! C'est un vrai carnage ! -
Revenir en haut Aller en bas
night
Jounin de Suna
Jounin de Suna
night


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue900/900Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:21

night était en train de questionner du regard shin quand miyako vint poser une question. Night se tournait vers elle pour lui répondre. C'était bien la première fois qu'il assistait a un tel carnage, les hommes qui ont attaqués le village n'avaient meme pas épargné les enfants. IL y avais énormément de mort, autant des ninjas que des civils et vraisemblablement il avaient et étés massacrés, certain corps étaient en lambeau mais heureusement il y avais des survivant, il étaient blésés mais au moins toujours vivants... Mais maintenant la situation semblait s'être calmer.

"oui, je suis de suna, vraisemblablement se sont des ninjas d'oto qui ont attaqué le village. Mais malheureusement je crois pas qu'il est agit seul, l'akatsuki devait être de la partie. Ils n'ont pas hésiter a tuer femmes, hommes et enfants. Je pense que la guerre est belle et bien là maintenant."

night regardait autour de lui, plusieurs équipes médicales étaient venus en renfort, de simples ninjas aussi, nombre d'entre-eux sont habillé en civil, personne ne s'attendai a une attaque surprise de la part de oto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:12

Squall arriva au milieux de tout ses amis, il put voir la petite amie du Kage, ainsi que le nouveau Chuunin dont ont lui avait parler et son Sensei, il se dirigea vers son Sensei, et lui disa :
Shin-Sama, puis je savoir ce qui ce passe ici, qu'est ce que son toute ses bestiole?
Shin repondit que c'était l'oeuvre de l'Akatsuki, et que ses bestioles était des charognards qui manger les corps morts des civils, c'était l'oeuvre de Akatsukien, que l'on pouvais apercevoir au loin de ses bestioles.
Je m'en douter, ils sont revenu prendre leur revanche!!! Nous devons a tout pris detruire ses monstre, j'en ai detruit 10 a l'entrée, un seul coup leur suffise, par contre eviter les grande technique nous sommes dans le centre ville, nous detruirions entierement Suna!
Squall regarda la jeune fille ainsi que le jeune Chuunin. Il leur demanderent de se rassemblée et il leur dit :
Nous devons a tout pris travailler ensemble, Miyako je sais que tu es Ninja medecin comme moi, Eddy, tu va nous aider a sauvé ses civils, nous ne sommes pas encore assez fort pour se battre contre l'akatsuki, Shin et Night s'en chargerons eux!!! Un seul coup suffit pour detruire ses charognards, surtout ne prenez pas de risque, ils sont faible individuellement mais tres incotrolable en groupe, je vous souhaite bonne chance!
Dispersion!!!
La petite equipe de Chuunin se dispersa et Squall se dirigea vers le sud du center ville pour aider les villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue0/3000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:37

Sélim qui était arrivé devant la porte de suna regardait alors les hommes tués et vue quelque chose à quelque mètre plus loin, ce n’était pas des hommes c’était alors des animaux, quand alors en quelque seconde ils avaient remarqués la présence du kage d’Oto, cela devait être à causse de sont odeur, Sélim eut un petit sourire au coin des lèvres, il avait eut une soiffe de sang, alors lors de sont entretien avec les autres kage du pays, maintenant il allait pouvoirs ce contrôler, les animaux qui était en faite des charognards comment sais à avancer vers Sélim, le jeune kage, ne se pressait pas et dégainait alors sont épée normalement, deux charognards fut coupé en deux, c’est alors que plusieurs autres charognard animaux fonçait sur Sélim cela allait beaucoup le fatigué, quand alors Sélim comment sa à avancer et tué des animaux, il se retrouvait alors maintenant au centre ville, il avait put éviter les charognard en fessant un clone qui partait, cela les occuperais un peut, Sélim se mit sur la plus grande tour de Suna, avec ces yeux il pouvait voir n’importe quelle chose, et un détails lui échappait, il avait vue un ninja d’Oto as Suna, Sélim reconnut alors l’un de ses jeunes Genin, mais que fessait t’il ici, Sélim serrait sont sabre, qu’on pouvait voir une coulée de sang dessus, fout de rage, il gardait sont calme, et c’est alors que au bout de quelque minute il réfléchit as un plan, c’est alors qu’il fit un clone en cachette et partit en direction, de celui si en cachant sa présence le clone alors partit comme une brute, et se mit juste devant l’homme d’Oto, le clone dégainait alors sont sabre, et comment sa à attaquer, le jeune d’Oto bloquait alors l’attaque, mais c’est alors que Sélim apparut derrière et le transperçait en plein cœur, Sélim ne sourit pas as sont habitude, c’est alors que en faite c’était un clone et que le chakra qu’il ressentait n’était pas celui d’un de ses membres du village, mais l’un qu’il connaissait bien, c’était celui de l’akatsuki, Sélim regardait en l’air et rangeait dans épée et criait d’une voix qu’il n’avait jamais fait avant.

-MONTRE TOI QUE JE TE TUE, COMMENT OSE TU TEN PRENDRE AS UN MEMBRE DU VILLAGE VIEN QUE JE TE TUE , JE NAURAIS PAS DE PITIER AVEC TOI VIENT TOUT DE SUITE

Apres sa fureur il se calmait et s’assit comme si rien ne c’était passé, quelque charognard se dirigeait vers Sélim, mais c’est alors que as quelque mètre de lui tout les animaux qui était autour de lui se sont fait couper en morceaux, Sélim n’avait sortit qu’un peut de sont sabre, il était maintenant en colère, et qu’est ce que cela allait donner, il n’avait jamais utiliser sont niveaux de puissance au Maximin, mais au dessus de lui on s’avait que celui qui allait s’aventuré allait mourir avec lui ou sans lui, une rage avait envie le jeune kage de Oto, un peut plus sont coussin qui regardait alors le combat

-Je sens que tu va me plaire petit coussin, la seul foi ou j’ai eu peur sais quand tu as utiliser ton Maximin de puissance, a j’en tremble d’excitation, petit coussin

[hrpg: desoler je devait poster sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:28

[HRPG: Tout d'abord tous le monde n'oubliez pas que ce qui se passe en se moment est un combat à grande échelle. Donc n'oubliez pas de retirez le chakra que vous utiliser. Et ensuite, Selim, tu ne peux pas attaquer mon clone. Je l'ai fait disparaître volontairement depuis très longtemps déjà.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Nidaime On'Kyoukage
Nidaime On'Kyoukage
Shinigamis Selim


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1600/1600Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue0/3000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/3000)
Ryos: Beaucoup ^^ Trop meme ^^

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:40

[hrpg: bes euhh j'ai vraiment pas envie de faire sa quoi de réediter donc je le laisse comme sa et puit nick sams pour les points de chakra ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1300/1300Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue0/1500Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:04

Shin regardait autour de lui les charognard arrivait de plus en plus nombreux, il devait trouver une solution et vite,pendant ce temps les survivant était évacuer vers un endroit plus sur, la contre-attaque pourra bientot commencer,il éxécuta un signe et un clone de lui, apparue et a l'aide des forces qui était rester la pour l'aider il ramassa tous les corps des civils afin d'en faire une immenses pile au millieux du village puis il plaçà un cercle de parchemin éxplosif tout autour de la pile de corps.

**Voilà tout est en place,je pourrais bientot me débarasser de tous ses charoganards une fois pour toute**

Shin sauta sur le batiment le plus haut du village et utilisa son clone pour attirer tous les charognards au centre du village,puis il fit disparaitre celui-ci,bientot la horde d'annimaux s'était jetée sur le tas de corps,et le sang coulait tout autour masquant ainsi l'odeur des parchemins éxplosifs au éventuel charoganard qui pourrait la sentir.
Tous les charognards était au centre du village et Shin regarda le spectacle..

Explosion!!!!!

Soudain une immense éxplosion dévasta le centre du village de Suna,tuant sur le coup tous les charognards,le reste de charognard était en nombre très faible,et vu que le village était a plusieurs heures de marche d'un éventuel point d'eau il en arriverait plus aucun pour le moment,Shin avait réussi a se débarasser des bestioles immondes,maintenant éspérons qu'il en fasse de meme pour l'Akatsuki.

Shin sauta de toit en toit jusqu'à attérir près du Kage d'Oto..

Bon..je suis Shin sanin de Suna,nous devons repousser l'envahisseur!!!!

Shin était pret a aider le jeune Kage dans sa tache afin de repousser l'Akatsuki une fois de plus hors de l'enceinte du village de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

Squall avait entendu une explosion venant du combat de son Senseï, il espera que sont Senseï de fut pas blesser, il continua sa mission, aider tout les civils qui était attaquer par les charognards.
Il n'en reste plus beaucoup, je dois absolument les detruire avant que d'autre civils ne soient tuer.
Squall fit sa technique du Chackra Enjinto Supra, et commenca a decouper les charognards. Un, deux, trois... Ensuite il vit que Miyako et Eddy se debrouilller seul, alors il decida de rejoindre son senseï et de voir ce qui c'était passer avec l'explosion...
Sensei!!!! Que ce passe t'il, c'était quoi cette explosion?
>Squall activa son Dojutsu et son sceaux au second Stade<
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue545/600Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue19/2000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:25

Yagami: " Nous devons a tout pris travailler ensemble, Miyako je sais que tu es Ninja medecin comme moi, Eddy, tu va nous aider a sauvé ses civils, nous ne sommes pas encore assez fort pour se battre contre l'akatsuki, Shin et Night s'en chargerons eux!!! Un seul coup suffit pour detruire ses charognards, surtout ne prenez pas de risque, ils sont faible individuellement mais tres incotrolable en groupe, je vous souhaite bonne chance!
Dispersion!!! "


Eddy avait bien compris les consignes ! Il se dirigea alors vers le sud du centre ville afin de sauver le plus de civils possible. Un moment il vit une victime encore en vie, il voulait appeller Miyako pour qu'il le soigne, mais elle de vait surement etre occupés. C'est alors qu'il vit le grand Sannin Shin Yagami arriver a ses cotés, il prit deux trois hommes qui etait mort celui, puis fixa Eddy qui etait agenouillé devant son blessé. Shin lui dit de partir sauver cette personne au plus vite et de ne pas rester ici... Car il avait un plan... C'est alors qu'il repartit au milieu du centre ville poser les corps. Eddy remarqua alors que s'etait un simple clone d'ombre mais aussi qu'il metait les etres mort sur un tas en pleins milieue du village... Qu'est ce qu'il comptait faire ? Il ne savait pas, mais il ne devais pas rester planté la ! Il prit alors le blessé sur son dos, escalada un batiments puis accourut en direction de l'hopital


" Ne vous inquietez pas monsieur ! Nous serez bientot a.. "

Il entendit une enorme explosion venant du centre du village. Il fut tellement inquiet qu'il rebroussa chemain, et retourna au centre ville. La bas, il vut une tonne de sang sur la place et quelques charognards extremement affaiblis... Il vit aussi le sannin sur la plus haute tour du village. Sa devait etre lui l'auteur de bruit...

* C'est cela... Le niveaux d'un sannin...? *
" GOUAAAAaAA !!! "

Le civil sur son dos hurlait de douleur ! Mais il ne pouvait pas laisser les charognards qui avait survecu a l'explosion en vie, au risque de faire encore beaucoups de victimes, mais il ne pouvait pas non plus abandonner le blessé qui etait sur son dos... Au final, il prit ula decision de sauver le civil, Squall pourrait se debrouiller du reste probablement... Il courut alors en direction de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1000/1000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue74/1500Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:34

Miyako en avait sauver déjà quelques uns. Elle trouvait ce processus très lent avec le nombre incalculable de personne qu'il restait à sauver... Elle décida alors de faire des clones, même si celà lui prendrait beaucoup de chackra. Et c'est ce qu'elle fit. Elle se leva et dit au quatre clone :

- Les filles ! C'est une urgence ! Utiliser la technique médecine sur tout ceux qui ont une chance de survivre. Puis, quand ils sont sain et sauf, dit-le à quelqu'un qui les conduiront dans un lieux sur. Ok ? Aller, vite ! Sauvez le plus de monde ! -

Elle aprouvèrent toutes en hochant de la tête. Aucune d'elle ne l'avait contester.

- Ok ! Je reste dans le centre ville ! -

- Moi aussi je reste ici ! -

- Je vais ailleurs, voir si il y en a d'autres ! Si c'est le cas, je vous préviens ! -

- De même pour moi ! -

Dès que Miyako leur avait donner des ordres, elles se dispercèrent dans tout le village, pas seulement dans le centre ville. Chacune partie de leur côté. Miyako resta là, perdue dans ses pensées.

* Peut être est ce l'akatsuki, hein ? Moi, j'en suis sur. Et si par malchance se sont eux, ils le payerons chère ! Pour tout ce qu'ils ont fait ! *

Elle serra les poingts et donna un violent coup dans le mur à côté d'elle, qui s'éfondra. Elle était ennerver. Elle ferma les yeux et se calma. Elle repensa aux ninjas assasinés, aux civiles morts juste sur un caprice. Personne n'avait été épargnée, même pas les enfants ! Quel cruauté de la part ! Elle ne leur pardonnerait jamais ! Ils avaient intéré a avoir une raison valable. Et puis, non ! Il n'y aucune raison de tuer tant de gens ! Et encore moins des enfants, tous des innocents ! Elle redonna un autre coup, sur le même mur, sur le petit morceau de mur qu'il restait, qui s'éfondra lui aussi. Elle ouvrit les yeux, dessera les dents et les poingts. Elle regarda sa main en sang. Elle tourna la tête vers les cadavres restant et se mit à pleurer. Elle s'écha tout de suite ses larmes et elle courut dans le centre ville à la recherche de d'autre survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1535/1600Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue825/1500Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:53

Cloud avait pris une personne pour Selim mais ce n'étais pas lui c'était un des villageois,alors qu'il combattait les charognards une éxplosion avait surgie passan tous pres de lui.Il regardait autour de lui il en réstait quelques'un il les tuas et se dirigea vers l'endroit ou était lancé l'attaque,alors qu'il coura dans les allés il aperçue Shin alors il se dirigea vers lui et dit au début calemement puis ensuite:
A Shin c'était toi... nan mais t'es fou tu aurais pus tué des gens
Alors il s'apercue qu'il n'étais pas seul il vit Squall,Miyako,Eddie,Night,Selim.Sa colere le submérga mais il fit mine d'etre normale il attenda alors la réponse mais alors qu'il regarda Selim il dit:
Je te cherchait partout et toi tu étais la pres au combat tu aurais dus m'apelé ses pas bien de pas partagé.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:20

[HRPG: Cloud lit un peu mieux ce que les autres écrivent. Je suis présentement quelque part dissimulé dans les rues de Suna. Je ne suis pas à découvert. Ne crois pas que je sois assez fou pour me montrer seul devant deux kage, un sanin et deux chunin. Et je le répète, n'oubliez pas qu'en se moment, il s'agit d'un gigantesque combat, donc n'oubliez pas de soustraire la quantité de chakra que vous utilisez.]

Ken se trouvait très loin caché dans les rues sombres de Suna. Son châpeau de l'akatsuki dissimulait son visage. Ken pouvait entendre au loin les cris et les hurlement des habitants de Suna et la rage des charognards. Puis Ken entendit le son d'une gigantesque explosion. Ken grimpa rapidement sur le haut d'un batiment et pu voir que les charognard étaient mis en fuite. Ken grogna intérieurement. Il songeait à ce qu'il pourrait faire maintenant. Il pouvait voir au loin un groupe de ninja plus puissant que les autres occuper à terrasser les dernier charognards


*Affronté tous les ninjas présent serait du suicide. De plus, à vus d'oeil, deux d'entre eux ont la puissance de Kage. Il faut mieux leur tendre des pièges pour les avoir. Ensuite nous pourrons terminer l'opération et quitter ce misérable village de ninja. Alors le monde connaîtra la véritable peur*


Ken descendit avant de se faire repérer et il fouilla dans les rues à la recherche de survivant. Il en trouva un, un petit garçon. Ken l'attrappa et l'assoma. Il plaça ensuite un grand nombre parchemins explosif sur la peau de l'enfant. Les parchemins étaient bien programmé pour exploser après un certain temps et également si on tentait de les enlever. Puis Ken laissa l'enfant seul et se tourna vers une vieille demeure de Suna. Il pouvait sentir de nombreux habitants qui s'y cachait. Ken lança un parchemin explosif à l'intérieur causant un important feu. Déjà on entendait le cris des innocents qui étaient en train de brûler vivant à l'intérieur. Ken se doutait que les défenseurs de Suna viendrait et à ce moment, ils verraient l'enfant et au moment où ils tenteraient de l'aider celui-ci exploseraient en tuant les ninjas sur le coup. Puis Ken disparut de nouveau dans les rues de Suna tout en dissimulant derrière lui des parchemins explosif dans des endroits extrêmement dur d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
night
Jounin de Suna
Jounin de Suna
night


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue900/900Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:56

night était en train de combattre les rares charognards qui restait quand une violente explosion se fit entendre. C’était shin qui avait utilisé une des parchemins explosifs pour tuer et faire fuir les derniers charognards qui zonaient au centre ville. La déflagration fut telle que les charognards a proximités furent détruit par l’explosion. Quand a night, il avait ressenti une forte onde de choc qui lui fit presque perdre l’équilibre. La technique de shin était plutôt dangereuse mais miyako, squall et eddy avaient mit les civils des environs a l’abri. Les derniers charognards présent, s’enfuirent par les grandes portes de suna. Et les autres se firent tuer par les ninjas de suna. Maintenant le centre ville est débarrassé de toute ces salles bêtes qui s’attaquaient au plus faibles, il ne restait plus que les ninjas de suna et les deux kages.

« ouf ! enfin finit, un charognard est faible mais quand il se mettent a plusieurs… il sont dévastateurs. Même si ta technique était un peut risqué, shin, tu as réussi a les faire fuirent. »

night était tout souriant, la menace des charognards était enfin réduite a zéro mais une violente explosion vint changer son sourire en une grimace…

« merde ! Ils ne nous laisseront jamais tranquille… »

night chercha du regard d’ou pouvait venir l’explosion quand soudain il aperçut des flammes qui dépassaient derrière l’un des grands bâtiments de suna.
D’un geste brusque, night, sauta sur une corniche pour mieux voir l’ampleur de l’étrange explosion.

« c’est l’une des maisons de suna, elle est ravagé par les flammes ! et il y as aussi un enfant couvert de parchemin explosifs ! »

night savait bien que les parchemin était destiné a causé d’important dégâts au ninjas de suna et au kage d’oto. Il décida donc d’éteindre l’incendie qui ravageait la maison car il gagnait peu a peu sur les autres battisses.

Night sautait du haut de la corniche ou il se trouvait pour retomber non loin de loin de la maison enflammé

“Suna Boufuui No Jutsu”

Spoiler:


une tempête de sable et de vent vint souffler toutes les flammes qui ravageait la maison, night avait modérait la puissance de l’attaque pour ne blesser personne.

*maintenant que j’en ai finit avec la maison, il faut aider l’enfant.*

ce derniers pleurait a chaudes larmes et il essayaient d’enlever les parchemins sur son corps.

« non petit ! ne touche pas a ça, nous allons te les enlever nous même ! »

night ne voulait pas s’approchait de l’enfant mais pas seulement pour protéger sa vie, mais aussi celle des quelques civils qui assistaient a la scène.
Night préféra attendre les autre plutôt que de s’occuper de l’enfant tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1000/1000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue74/1500Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (74/1500)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:17

Miyako avait entendu la première explosion. Elle n'avait pas ciller car elle savait que c'était shin qui l'avait produit. Mais la deuxième n'avait certainement pas était produite par un ninja de suna. De toute façon, il fallait y faire un tour. L'un des clones de Miyako partie dans la direction de l'exploion et elle vit une maison en feu ! Elle courut vers night qu'elle avait apperçu. Elle ne vit pas tout de suite l'enfant. Elle vit night s'occuper du feu. Elle se dirigea ensuite dans la maison et sortie le plus de monde possible. Puis elle s'en accupa. Elle dit alors à night :

- Que se passe-t-il ici bon sang ! Il nous déclare la guerre ou quoi ? -

Elle était obligée de crier , pour que sa voix puisse se faire entendre de night. Elle était certes, à côté de lui, mais avec le bruit des cris et des pleures des pauvre innocents, elle devait hurler. Elle soigna toutes les personnes qui avait été sauver. Il y avait des enfants de tout les ages , ainsi que des parents inquiet, des granfs-parents. Tous paraissaient triste. Sur leur visage on pouvait lire la peur, l'inquiétude, la tristesse, mais aussi la douleur. Elle ne suportait aucunement ce spectacle, elle avait envie de vomir, de partir loin de ce champ de bataille. Mais elle ne le pouvait pas. les autres clones y compris elle et aussi la vraie Miyako devaient aidées les pauvres gens. Elle secoua sa tête et elle se leva quand elle eut fini de soigner toute les personnes. Elle les emmena grace à l'aide de night dans un endroit sur. Elle essaya de les calmer, mais sans grand succes. Elle se tourna vers night. Mais au même moment, elle vit l'enfant. Il y avait autour de lui tant de parchemin explosif sur lui ! Le pauvre ! Elle se mit alors à courir vers lui, en pleure. Elle nosa pas le toucher. Puis elle alla voir night et lui , toujours en pleure :

-On ne peux rien pour lui. Il peux exploser à tout moment. Le mieux, c'est que je l'emène loin et qu'il et qu'il... -

Elle ne pouvait pas continuer sa phrase, c'était trop dure pour elle. Elle lui murmura avant d'aller vers l'enfant :

- Je suis un clone. Je peux disparaitre, celà ne changeara en rien. Je vais l'enmener. A moin que tu n'es d'autre solution... ? -

Elle commençait déjà à le rejoindre. Ils devaient se dépecher, sinon les parchemins exploseraient maintenant et causeraient la mort de beaucoup trop d'innocent...
Revenir en haut Aller en bas
night
Jounin de Suna
Jounin de Suna
night


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue900/900Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue0/0Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:30

Night ne savait pas quoi répondre, il avait le choix entre tuer cette enfant ou essayer de le sauver. Night était un ninja il avait le devoir de protéger les civils de suna. Mais si miyako tentait d’emmener l’enfant au loin, il y aurait le risque très important. Si la personne qui a posé ces parchemins est toujours là, alors elle doit sûrement avoir le moyen de le faire exploser sur commande…

« non ! Nous sommes des ninjas de suna. Nous avons le devoir de protéger les civils… »

night regardait autour de lui, a la recherche d’un moyen de contenir l’explosion ou de sauver l’enfant mais il semblait perdu…

« je ne vois aucun moyen possible pour sauver l’enfant… »

night qui était alors accroupi, se levait brusquement, il allait voir les civils qui assistaient a la scène et il leurs demanda de quitter les lieux au plus vite. Ces derniers affirmait être les parents de l’enfant et il ne voulaient partir sous aucun prétexte.

*c’est un cercle vicieux, si on essai de sauver l’enfant, on meurt, si on essai de l’écarter de la foule, le résultat seras le même.*

« je ne vois qu’une seul solution, utilise le sarcophage de sable, au cas ou l’enfant explose, les dégâts seront encaissaient par le sable. Peut être qu’un ninja expérimenté dans les piège pourra nous aider. »

night savais qu’il y avais 80 pour cent de chances que l’enfant meurs mais il ne voyait aucune autre solution possible…
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ken


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1100/1100Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue0/2000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

Ken continuait de se dissimuler dans les rues de Suna quand il entendit le vent commencer à souffler. Il put voir au loin une genre de tempête de sable souffler sur le batiments qu'il avait mis en feu et éteindre l'incendie. Ken s'approcha très discrètement de la zone en étant extrêmement silencieux. Il put voir que deux ninjas du village de Suna qui tentaient de venir en aide à l'enfant que Ken avait couvert de parchemin explosif. Ken sourit, les ninjas étaient tomber dans son piège infernal. Ken les regarda un bref instant. Puis Ken enclencha les parchemins explosif grâce à son chakra. Il y eut une gigantesque explosion. Tandis qu'un épais nuage de fumée dissimulait toute la zone rendant impossible de voir au bout de son nez, Ken lança des parchemin explosif en direction des ninjas et des batiments ne se trouvant pas derrière lui. Puis Ken disparut de nouveau dans les rues de Suna. Il avait déjà placer de nombreux parchemin explosif dans les secteur les plus important de Suna. Il avait également tissé une genre de toile entre ces parchemins. L'explosion d'un seul d'entre eux causerait une explosion en chaine se qui aurait de très grave répercution sur tout le village. Ken continua à poser des parchemins explosif sur son chemin, ces dernier s'infiltraient dans les murs même prêt à exploser et à détruire Suna.

*Tous est parfait, l'explosion de tout à l'heur à sûrement tuer ces deux ninjas. Ou sinon elle les a blessé sérieusement. Bientôt se village cessera d'exister et le monde connaîtra le véritable visage de la peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue545/600Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue19/2000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:45

Eddy etait a present revenue de l'hopital. A vrai dire, il rencontra en chemain des medecins qui emmenerent le civil qu'il portait a sa place. A present il guettait les environs voir les quelques charognards qui restait dans la ville, au total il en vut une dizaine et seul un d'entre eux put echapper a son katana. Car au moment ou Eddy allait le tuer, il entendit une explosion au niveaux du centre-ville:

* Quoi ? Yagami-Sama aurait de nouveaux utiliser sa technique ? Il y aurait donc tant de charognards que sa ??!! Non je ne suis pas sur que ce soit cela... Mais.. Il faut que j'en ai le coeur net ! *

Ainsi le dernier charognard reussit a s'enfuir, et Eddy accourut au centre ville en passant par les batiments pour etre plus rapide. Lorsqu'il fut arrivé il vit un batiments en feu... Il voulait que Yagami-sama est de nouveaux utiliser les grands moyens il voulait y croire, mais ce reve s'evanouit en instant lorsqu'il entendit les cris sortant de la maison... Il fut choqués de voir les rares personnes qui esseyait de sortir, et qui etaient completement carbonisé. Heureusement que les ninjas-medecins venait a leurs secours, mais s'etait surement trop tard....
C'est alors qu'il vit Night utiliser une technique qu'il ne vit jamais auparavant. Mais fort heureusement, elle put arretter l'incendit. Tout en continuant de regarder de son batiments, il vit Night et Miyako se precipiter vers un petit garcon mais il avait du mal a comprendre la scene... Avait il perdu ses parents ? Mais non, puisque deux personnes le regardait en pleurant...
Eddy ne savait alors plus quoi faire pour se rendre utile, c'est a ce moment qu'il apercu au loin un type avec un chapeau de paille et un kimono noir et rouge... C'etait surement le type de l'akatsuki !!! Il avait entendu parler de cette organisation une fois, sa ne l'ettonerais pas d'apres les rumeurs qui courent sur eux qu'ils soit a l'origine de tout sa. Mais il se retint de courir en sa direction. Pourquoi ? La reponse etait simple... En conseiderant que s'etait vraiment un membre de l'akatsuki, la distance qui les separait etait beaucoup trop longue pour qu'il le rattrappe et meme si s'etait le cas, il ne pourrait pas faire le poids dans un 1 vs 1....


* Merde... Je sais pas qui est responsable de tout cela, mais quelque soit son but, le seul moyen qu'il aura de sortir du village est de passer par la porte... Je dois absolument trouver quelqu'un pour y aller avec moi et peut etre que... HEIN ???!!! *

Eddy avait perdu trop de temps a reflechir !!! L'enfant situé pres de Night et Miyako explosa !!! Est ce qu'ils etaient tous mort ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1535/1600Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue825/1500Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:26

Cloud regardant se qui se passait autour de lui ne comprenait pas alors qu'il regardait autour de lui une éxplosion surgit, il ne savait pas d'ou elle venait éxaxactement,alors il alla droit vers l'éxplosion il vit un batiment en feu avec des habitants de suna a l'intérieur,alors qu'il allait utilisé une technique Night en faisa une et éteignit le feu.Alors que Miyako et Night soigna les gens,Miyako envoya un de ses clones vers l'enfant qui avait des parchemins explosive,une éxplosion surgit,l'enfant éxplosa ainsi que le clone mais qu'en était t-il de Night?Mystere Cloud regarda partout tebntan de retouvé celui qui avait fais sa il monta sur une maisonet regarda tout autour sa rage monta en lui il en avait mars de ses morts.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 263
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue545/600Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (545/600)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue19/2000Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (19/2000)
Ryos: 50

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:07

* Putin !!! La personne qui a fait sa est un vrai enfoiré !!! Osé explosé un enfant !!! *

En verité Eddy etait plus frutstré d'avoir la vie encore saine et sauve sans avoir faits grands chose alors qu'on ne savait toujours pas si Night et Miyako qui aidait du mieux qu'ils pouvaient l'enfant etait encore en vie. Il se trouves que le nuages créer par l'explosion mettait du temps a se dissiper. Mais Eddy avait trouvé quelque chose d'utile a faire, attendre les envahisseurs devant les portes du village. Mais pour mettre la zizanie a Suna, il fallait etre terriblement fort ou terriblement rusé. C'est alros qu'il voyait Kazekage-sam qui boullonnait de colere. Mais il n'y preta pas attention,l'heure etait trop grave pour cela ! Il n'hesita donc pas a venir le voir puis sauta sur la petite maisonnette sur laquelle il assistait a la scene:

" Kazekage-Sama ! L'heure est grave !!! Comme vous avez pu le contaster le village fut attaqué durant votre absence et les ennemies ont pour zone d'action principales le centre ville !

Le kazekage devait probablement se demander ou il venait en venir, car a present ce qu'il eut dit ne fut pas une revelation.

En plus il me semble avoir apercu l'auteur de tous cela mais je n'en suis pas tres sure... Dans tous les cas je penses avoir un plan: Il faut que vous créer rapidement une petite equipe a la tete d'un ninja dont le niveaux minimum est jounin et qui devra attendre devant les portes du villages ! Je penses que c'est la meilleures solution puisque les portes de Suna et les airs sont les seuls endroit pour pouvoir acceder a Suna. "

Il etait satisfait de pouvoir expliquer brievement son idée au kazekage. Encore faudrait il qu'il accepte.. A moins qu'il ait un meilleure plan...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Cloud


Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue1535/1600Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (1535/1600)
Xp:
Terreur dans la nuit Left_bar_bleue825/1500Terreur dans la nuit Empty_bar_bleue  (825/1500)
Ryos: 2500

Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30

Cloud écouta se qu'avait a dire Eddy alors il dit:
Cet une bonne idée j'y avais pensé mais nous manquons d'éffectif,attend j'ai peut etre une idée il nous en faut pas dans le villages a pars pour stopez les explosion mais des clones feront l'affaire.
Cloud alors alla voir quelque ninja c'était trois Jounin et leur dit:
Bon vous trois allés a la porte,si vous voyez une ou plusieur personne venat de l'akatsuki vous prévenez tout le monde et vous les retenerez compris?
Les ninja l'écoute malgré le vacarme que faisait les habitants paniqués et les nnijas disent:
Oui Kazekage des que nous les voyons deux de nous les retiendrons pendant que l'autre iras vous prévenir.
Alors les ninja se dirigea vers la porte tres rapidement,au meme moment Sparky sorta de la poche de Cloud réveillé par le bruit,Cloud alors souria et avait une idée pour repérez le membre de l'akatsuki il le pris dans sa main et dit:
Sparky je te fais confiance trouve moi un ninja plutot pres de nous avec beaucoup de chakra et caché.
Sparky acquisa d'un signe de tete et commença a reniflé dans les environs,alors il se retourna vers Eddy et Shin et leur dit:
Préparez vous se n'est plus qu'une question de minute avant de le retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Terreur dans la nuit   Terreur dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre surgit dans la nuit
» Une ombre surgit dans la nuit
» Rencontre dans une taverne
» Un choc dans les territoirs interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine de Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser