Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto
Membre de sen'ken
Kabuto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue1100/1100Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue0/2000Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty
MessageSujet: Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki]   Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:31

Cela faisait quelques jours que j’avais rejoins la jeune Yukio. Celle-ci m’avait affirmé que bientôt on serait connu et craint d’Akatsuki. Le temps était beaucoup trop longs pour que je sache réellement et exactement quel jour nous étions au depuis combien de temps j’étais la, je savais juste que je n’avais vu qu’une dizaine de lunes différentes… Le jour même ou j’étais venu en haut du mont sacrée, Yukio était partie pour aller chercher d’autre personnes qui pouvait nous aidé. Depuis ce jour je n’avais eu aucune nouvelle d’elle, de Sen’Ken en général ou des organisations voisines. Je n’avais eu contact qu’avec peu d’être vivants, les quelques vendeurs de nourriture au pied du mont, la faune et la flore du coin. Un des marchands m’avais dit qu’une personne traînait souvent dans le coin, il venait acheter de la nourriture comme moi et disparaissait après ses emplettes. Mes soupçons se portait sur une nouvelles recrues de Sen’Ken mais cela aurait voulut dire que Yukio était revenu lui montrer notre planque, or personne n’y étais venu…

Je commençais à perdre certain de mes réflexes et je savais que si je ne me rappelait de rien jutsu ou mouvements, je n’allais pas rester dans Sen’Ken. Je décidais donc un beau matin de reprendre un entraînement sérieux aux techniques. Mais je n’avais pas le choix quand à l’apprentissage de mes jutsu, personne n’avait besoin de soin et utiliser un genjutsu contre un animal n’était pas intéressant. J’allais donc perfectionner mon affinité, le Katon. Je ne risquais pas de me faire repérer vu que tout était désert et je pouvais utiliser mes techniques dans le vent. Je sortis donc du repaire pour respirer l’air frais avant de m’étirer et faire quelques échauffements. Faisant le tour du repaire en courant, j’enchaînais sur des pompes et des abdos, puis, lorsque que j’étais prêt, j’attaquais mon entraînement. Je me positionnais près d’un petit lac gelé dans la montagne et réfléchi quelques minutes sur la technique que j’allais apprendre. Il fallais avant tout que je travaille les bases, je ne possédait que deux techniques, les Katon: Kasumi Enbu dit Danse du Brouillard et Katon: Karyuu Endan dit Souffle du Dragon de Feu. Pour mon niveau le choix des techniques était assez large mais je décidais de m'entraîner à une techniques simple, Katon: Goukakyuu no Jutsu dit La Boule de Feu Suprême. Je connaissais les signes par cœur car c’était la base du Katon. Il s’agissait de Tigre, Singe, Sanglier, Cheval, Tigre. En même temps que ces mots résonnaient dans mon crâne je composais les signes. Après avoir fini la série j’inspirais très fort, bloqua l’air dans mon oeusophage avec mon chakra et expira tout au dernier moment. L’air expiré se réchauffa d’un coup et me brûla mes lèvres.

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Sasuke149gm3daim7


Une boule de feu énorme venait d’apparaître devant moi, elle continuait d’avancer au dessus du petit lac faisant fondre la glace dessus jusqu’elle s’explosa sur une paroi de glace. Une grande fumée blanche attestant de la température élevé du jutsu s’échappa pendant quelques secondes puis disparut. J’étais fière de moi mais je ne devais pas relâcher mon entraînement sous prétexte que j’avais réussis une fois ce jutsu. Ainsi je m’entraînais a fond pendant toute la journée jusqu'à se que mon chakra soit totalement épuisé. Je m’assoupis la nuit venu sur la neige fraîche, mais avant de m’endormir quelqu’un me souleva et m’emmena dans la grotte…


[HRP] Désolé du retard Kazuki, je t’ai expliqué la raison dans mon MP ^^ Enfin maintenant c’est posté prend ton temps rien ne presse tant que Yukio n’est pas la voila @++ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kazuki
Membre de sen'ken
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Voyage dans le Monde.
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue1100/1100Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue402/2000Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (402/2000)
Ryos: 0

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki]   Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:45

Cela faisait quelques jours qu'un homme s'était installé dans le territoire Sen'Ken, vivant dans la solitude et dans la méditation. Certaines personnes disaient que ce même homme n'était pas assez social pour vivre avec les hommes, ils racontaient même que cet homme était terrifiant, moche et qui n'avait que comme Nindô que de s'entraîner pour conquérir Sen'Ken. On l'appelait "Sen'Ken no Sennin" car il s'était présenté en tant qu'Ermite de Iwa Gakure no Sato qui avait été détruit, il y a longtemps de ça. Cet homme n'était pas si terrifiant que ça, au contraire, il était très beau, c'est vrai qu'il n'était pas très social depuis ses missions du Tsuchikage, mais Utechiwa Kazuki, descendant du Clan Utechiwa, n'avait que quinze ans et était déjà assez mature pour survivre seul dans ce grand territoire qu'occupait l'organisation Sen'Ken. Il était à la fois en entraînement mais aussi là en tant que visiteur car il était encore un très jeune membre de l'organisation. Alors que le soleil se levait près du Lac gelé dans les hauteurs de la montagnes où méditait depuis quelques jours Kazuki, un homme sortit soudainement de la Grotte qui semblait appartenir à l'organisation. Il n'était pas réellement imposant, tournant vers les 1 mètre 75 pour un poids de 60 à 70 kilogrammes. Sa coupe de cheveux était assez bizarre, ils étaient moyennement courts et de couleur gris, il devait donc appartenir au troisième age. Sûrement un Ninja expérimenté car ses muscles s'étaient sûrement formés pendant sa vie de Ninja. Il était vêtu d'une longue cape blanche mais Kazuki ne voyait pas le reste car l'homme était dos aux yeux du jeune Utechiwa. Surtout que Kazuki ne prêtait pas vraiment attention à lui, il était en pleine méditation avec l'énorme parchemin qu'il avait reçut de la part de son Sensei qui logeait dans les Montagnes Rocheuses, là-bas Kazuki avait subit un entraînement à l'Art du Genjutsu mais aussi à l'une des plus puissantes techniques de cet Art.

*Encore un vieillard... Il y en a beaucoup trop, à croire que Sen'Ken n'est composé que de vieux...*

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] 11910


Kazuki était assit en tailleur collé à un immense rocher clair par le froid qui traînait dans ces montagnes. Kazuki paraissait très jeune malgré son état de méditation qui le rendrait plus mature, il était d'ailleurs vêtu d'une longue tunique beige lourde et chaude qui lui servait de cape et qui l'entourait, dissimulant ainsi les vêtements qui étaient en dessous de ceux-ci laissant juste paraître les sandales noirs du jeune Shinobi. Il y avait, en dessous de cette tunique, un débardeur noir bombé de poids en plaquette de plomb ainsi qu'un pantalon, noir lui aussi, qui semblait déjà beaucoup plus léger et fin. Il n'avait rien d'autre, heureusement que Kazuki avait cette cape beige qui le maintenait au chaud car avec ce qu'il possédait en dessous, il mourait de froid à coup sûr.

*"Oboro Bunshin no Jutsu", la technique de clonage confus est très facile et me permettra de maintenir mes adversaires à distance...*


Pendant toute la journée, Kazuki médita sur plusieurs Jutsu qui lui serait efficace pendant que l'homme qui était sorti de la Grotte s'entraînait à une technique qui semblerait être d'affinité "Katon". A la fin de la journée, Kazuki remarqua en sortant de sa méditation que le jeune homme était en train de dormir sur le sol froid, sûrement épuisé parce qu'il avait utilisé trop de Chakra. Mais Kazuki décida de l'ignorer, il se releva après une journée à avoir été assit dans la même position : Il allait tenter de mettre en application une technique sur laquelle il avait médité pendant cette journée. Cette technique était "Oboro Bushin no Jutsu" : Il fit un geste de Tao, un signe qui semblait être celui du Buffle et alors il concentra son Chakra dans tout son corps. Il sentait que son Genjutsu était présent mais il fallait une cible pour savoir réellement si cela marchait, il eu alors l'idée de prendre pour cobaye l'inconnu qui semblait appartenir à Sen'Ken. Il devait donc attendre le lendemain pour s'en servir car il dormait déjà, épuisé.
Alors, pendant que l'homme dormait, Kazuki l'attrapa par les bras et se mit à le tirer vers l'intérieur de la grotte en le traînant sur le sol. Après que l'homme soit à l'intérieur de la grotte, Kazuki ressorti pour aller chercher son Parchemin Géant qui ré-enroula grâce à une ficelle très fine qui permettait de le maintenir fermer. Enfin Kazuki rentra à son tour dans la grotte et attendu patiemment le lendemain matin tout en méditant sur son Parchemin qu'il venait de ré-ouvrir.


*Je me demande pourquoi il porte un masque de Oi-nin? Je ne savais pas que Sen'Ken recrutait des A.N.B.U. !?*
Revenir en haut Aller en bas
http://revenge-of-shinobi.frbb.net/index.htm
Kabuto
Membre de sen'ken
Kabuto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue1100/1100Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue0/2000Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki]   Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:17

Au petit matin alors que le soleil illuminé toute la grotte j’ouvris mes yeux doucement. L’intensité de la lumière me faisait mal, j’étais mal couché et j’avais mal au dos. Je me levais d’un coup et sortis rapidement un kunai de ma poche, hier soir, je ne m’étais pas endormi ici. Par manque de chakra je m’étais assoupis dans la neige et la j’étais de nouveau dans la grotte, les souvenirs me revenaient peu à peu quelqu’un m’avait amené jusqu’ici, c’étais un garçon, mais mes souvenirs était trop embrouillé pour savoir qui étais-ce exactement.

*Si il m’a amener jusqu’ici, il doit être encore dans les parages… Je ne risque rien tant que je suis a couvert, il vos mieux que…*

Des bruits de pas commençaient à résonné dans la pièce, de plus en plus fort, ceux-ci m’indiquèrent que quelqu’un approché. Je m’appuya contre un mur de sorte d’être caché par le mur puis composa une série de signe rapidement. « Singe, coq, rat, chien singe » me répétais-je dans ma tête, à ce moment la je murmurais : « Nehan Souja ». Plus aucun bruit ne se fit entendre… Est-ce que j’avais réussi mon genjutsu? La personne qui marchait c’était-elle endormie comme prévu? Beaucoup de question me venait à l’esprit mais je n’avais pas réellement le temps d’y penser. Je commençais une nouvelle série de signe, cette fois-ci l’ordre était: Tigre, cheval, serpent, signe tigre. Mes mains prirent alors une teinte bleus foncés, c’était Chakra Enjitô, le scalpel de chakra. Cette technique était à la base utilisée par les membres des forces médicales pour ouvrir une partie du corps sans opérer de dommage visible sur la peau. Si mon ennemi était à terre il allait perdre toute ses muscles, si il était encore en vie, il m’expliquera se qu’il me voulait…

Je sortis de ma planque et fonçais sur le garçon qui était devant moi, apparemment il n’avait pas plus de 16ans. Je m’arrêtais alors directement et regardais le gamin qui avait amener des provisions. J’annulais mon jutsu et stoppa mon attaque, le garçon se mit en position de garde et jeta les affaires par terre. Le combat avait été entamé par un duel de regard, c’était un shinobi, sinon il n’aurait pas pu bloquer le genjutsu et chacun de nous tenais la position se préparant à entamer une série de signe. Je décidais de lâcher ma position et ranger mon kunai pour prendre la parole:


« Qui es-tu et que fais tu ici? Le territoire de la montagne est normalement interdit je crois, alors réponds! »

Bizarrement, je portais encore mon masque et ma cape alors que si il c’étais occupé de moi il aurait pu m’enlever mes affaires pendant toute la nuit et pourtant il n’avait rien fait. Qu’allait-il se passer, un combat aller t-il être engager, ou peut-être que nous règlerons ça autrement…


[HRP] Désolé du post pourris -_- je n'ai aucune inspiration peut-etre que d'ici demain j'en aurais plus ^^" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kazuki
Membre de sen'ken
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Voyage dans le Monde.
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue1100/1100Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue402/2000Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (402/2000)
Ryos: 0

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki]   Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:54

Kazuki passa la nuit à étudier et à méditer sur son Parchemin, apprenant les bases de nouveaux jutsus de tout type : Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu et Fuinjutsu. Ce n'était peut-être pas passionnant de lire un immense parchemin, mais pour un Ninja comme Kazuki, cela importait beaucoup. Il voulait être un Maître en l'Art du Genjutsu, surtout qu'avec le troisième stade de l'Hitomi Kingin, son Dõjutsu héréditaire, il pouvait plus facilement créer des Genjutsus mais ceux-ci étaient assez faible lorsqu'on était un "Bleu" dans l'Art de l'Illusion. Kazuki, lui, n'avait pas vraiment de spécialisation, il était fort en Ninjutsu et son corps complétait son Taijutsu qui n'était pas fameux. Lorsqu'il avait à se battre à très courte distance, Kazuki envoya des coups de "Gōken" et en relâchant du Chakra à chacun de ses coups. Le Gōken est axé sur des critères bien définis tel l'exigence d'une force physique colossale et la nécessité d'une grande agilité. Le Gōken consiste à infliger des dommages corporels externes comme des fractures ou des hématomes. La plupart des ninjas pratiquent ce style mais il reste des spécialistes. Kazuki n'était donc pas un forcené du Taijutsu, il préférait les tactiques et les combats à distance moyenne et longue. Alors qu'il n'était que minuit passé de deux longues heures, le jeune Utechiwa se leva calmement pour se diriger avec des pas doux et calme vers le lac froid qui n'était pas très loin de la sortie de la grotte dont il venait de franchir les portes. Enfin, lorsqu'il fut à approximativement un mètre du lac, il commença à exécuter plusieurs mouvements de Tao, il faisait une série de sceaux très calmement et même assez lentement. Vu le nombre de sceaux, ce n'était pas un Genjutsu, mais plutôt un Ninjutsu ou un Fūin jutsu. C'était bien un Ninjutsu, lorsqu'il eu fini ses sceaux, Kazuki posa la paume de sa main sur le sol gelé de la montagne tout en s'exprimant calmement.

- Doton, Doryûtaiga no Jutsu !


Après l'incantation, une partielle de neige qui recouvrait le sol commença à se transformer en un petit ruisseau de boue visqueuse et épaisse. La technique semblait avoir fonctionner, mais Kazuki n'était pas vraiment ravis, il était plutôt déçu de son Jutsu. bien sûr, c'était la première fois que Kazuki faisait appel à ce Ninjutsu qu'il avait pu étudier dans son Parchemin mais comme il l'avait déjà vu dans sa forme la plus complète et qu'il comparait avec sa technique, disons que ce n'était pas tout à fait la même chose.

*Ce n'était pas vraiment ce que j'attendais... Recommençons mais avec ça !*

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Output11


Kazuki mit sa main gauche devant sa pupille gauche qui commençait à se faire recouvrir par sa paupière, Kazuki venait donc de fermer son oeil gauche tout en exécutant un geste de Tao avec ses deux mains, droite et gauche, devant son seul oeil gauche. La technique qu'il allait utiliser, elle n'était pas encore parfaite mais cela allait suffire pour que Kazuki puisse apprendre plus facilement la technique. Soudain lorsqu'il ouvrit son oeil gauche, sa pupille flashait tout ce qu'elle regardait avec un argent magnifique et elle était traversé par deux traits d'un rouge sang, cela ressemblait à l'Hitomi Kingin II mais ce n'était qu'un Dõjutsu Partiel, il avait les mêmes caractéristiques que l'Hitomi Kingin normal, consommant autant de Chakra mais les deux yeux qui composaient le Dõjutsu normal étaient rassemblés en un seul oeil. Stade II : Les Utechiwa ayant l'Hitomi Kingin II sont déjà plus rare, cette pupille la permet le mimétisme, en association avec le Hitomi Kingin I elle permet donc de copier toutes les techniques vues étant inférieures ou égales au niveau du Shinobi {Consommation : 10PC / tour}. Après avoir activé son Hitomi Kingin II, Kazuki reforma les mêmes gestes de Tao qu'il avait exécuter lors du précédent échec. Lorsqu'il eu fini sa série de sceaux, il posa sa paume de main sur le sol enneigé et alors qu'il employait de sa bouche le nom du Jutsu, un immense fleuve de boue traversa la neige pour aller exploser sur le lac gelé.

- Doton, Doryûtaiga no Jutsu !

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Dotond10


Après ça, Kazuki qui utilisait son Dõjutsu au stade II et une technique de Rang C n'était pas très fatigué mais il fallait qu'il se préserve au cas où il y aurait urgence ou un problème avec l'Organisation Sen'Ken {Consommation : 10 + 80 = 90 PC}. Enfin Kazuki revint là où il avait posé son parchemin et là où il avait couché le vieil homme, tout simplement pour récupérer ses affaires et après qu'il ai fait ce qu'il avait à faire, Kazuki s'éloigna du jeune homme pour aller à la porte de la grotte pour ne déranger personne qui voudrait dormir. Enfin, la nuit passa pendant que Kazuki continuait à méditer...

Alors que le soleil était maintenant rentré dans la grotte depuis un bon moment, Kazuki comprit qu'il était l'heure d'aller réveiller le vieillard de A.N.B.U. qu'il avait déposé dans un coin de la grotte, mais alors qu'il se déplaçait vers lui en produisant ainsi des bruits de pas réguliers, pour Kazuki, l'homme qui portait un masque et une longue robe blanche commença à exécuter des gestes de Tao, Singe - Coq - Rat - Chien - Singe, Kazuki reconnu ce jutsu et immédiatement, il en profita pour activer son Hitomi Kingin de stade II pour percer ce Jutsu et ainsi l'apprendre et le copier. Alors que le jutsu s'appliquait sur Kazuki, celui-ci joignit ses deux mains et effectua un « Kai » pour annuler les effets de "Nehan Souja" {Consommation : 10PC}.Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser avec suffisamment d'expérience en Genjutsu ou si on connaît ce Jutsu. Kazuki réussit donc à apprendre un nouveau Genjutsu mais aussi d'annuler ses effets. Mais soudain, l'inconnu aux mains bleutés de Chakra venait à se diriger en courant vers Kazuki qui reconnu l'inconnu qu'il avait mit au chaud de la grotte au lieu qu'il dorme à l'extérieur sur un sol glacial. Sûrement dût à la générosité de Kazuki, le vieil homme s'arrêta, comme si il n'attaquait pas Kazuki car celui-ci lui avait permit de dormir au chaud. Enfin c'est ce que croyait Kazuki.


- Qui es-tu et que fais tu ici? Le Territoire de la montagne est normalement interdit je crois, alors réponds !

- Utechiwa Kazuki du Clan oublié des Utechiwa... Je suis là car je fais parti, tout comme vous, de l'Organisation Sen'Ken.


Après ces paroles, Kazuki laissa un grand silence entre les deux Shinobis. L'inconnu ne semblait plus en vouloir à Kazuki car ses mains étaient redevenu de couleur normal et il avait rangé son arme, un simple kunai, même si il l'avait rangé avant de parler, une ambiance hostile s'était installé pendant quelques secondes ce qui avait poussé Kazuki à se débarasser de ses provisions qui étaient dans un sac à dos beige qu'il trimballait depuis longtemps. Kazuki ne s'intéressait de moins en moins à ses fournitures étalées près de lui, il s'était mit en position de combat spirituel. Il n'avait pas bougé physiquement mais il était prêt psychologiquement à effectuer rapidement différents gestes de Tao pour faire appel à une technique.
Finalement, cela n'eût pas lieu et les deux personnages continuaient comme même à se surveiller discrètement. Kazuki se baissa alors pour ramasser ses affaires et surtout pour reprendre son Parchemin qui lui permettait de s'entraîner. Mais une chose devait perturber l'inconnu qui était devant lui : les yeux de Kazuki. En effet, il est rare de voir encore des membres du Clan qui savent faire appel à leur Hitomi Kingin et pour quelqu'un qui n'a jamais vu un Utechiwa, cela devait être surprenant de voir quelqu'un avec des yeux d'un argent éblouissant avec des barres rouges par-dessus.


- Et vous qui êtes-vous? Je croyais que l'on ne devait plus avoir de rapport avec les autres communautés ninjas pour appartenir à Sen'Ken... Alors pourquoi est-ce que vous portez un masque de Oi-nin ?!


Kazuki s'adressait à l'homme tout en ramassant ses affaires, et lorsqu'il eût fini sa phrase, il avait aussi fini de tout ramasser et ainsi, il pouvait regarder droit dans les yeux l'homme au masque de d'animal.


_____

[HRP : N'oublie pas de soustraire les points Chakra, pour que l'entraînement soit plus réaliste.]
Revenir en haut Aller en bas
http://revenge-of-shinobi.frbb.net/index.htm
Kabuto
Membre de sen'ken
Kabuto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue1100/1100Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue0/2000Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki]   Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:53

Le jeune garçon venait de se retourner et commençait à ramasser ses affaires, apparemment il ne me voulait pas de mal, mais cela m’étonnait beaucoup qu’une aussi jeune personne puisse aider a Sen’Ken. Mais il y avais deux choses positives à ça, je n’étais plus seul et il devait sûrement connaître Yukio. Le garçon se présenta sous le nom de Utechiwa Kazuki, je ne le connaissais pas, ni même son nom, mais son chakra rester étonnement grand. Puis se retournant et après avoir fini de ramasser ses affaires, celui-ci me regarda et dit:

« - Et vous qui êtes-vous? Je croyais que l'on ne devait plus avoir de rapport avec les autres communautés ninjas pour appartenir à Sen'Ken... Alors pourquoi est-ce que vous portez un masque de Oi-nin ?! »

Etonné par cette pertinente remarque, je fus obligé de répondre:

« - Ce masque… Rapport avec un village?! Huh… Comment t’expliquer ça, un Oinin qui me chassait me la gentiment donné après avoir perdu la vie, mais passons… »

Je portais les mains à mon masque, et le retira, je fis de même avec la cape et reprit:

« - Sen’Ken, tu fais donc parti de Sen’Ken. Est-ce que tu sais ou se trouve Yukio, la jeune fille qui a fondé notre Ordre? Seul elle peut nous donner les directives, comme tu le sais, Sen’Ken est le pire ennemi caché de l’Akatsuki. Notre but étant de les empêcher de faire quoique se soit qui pourrait nuire aux villages, enfin je crois. Comme tu l’as dit nous sommes totalement indépendant des organisations faibles nommé Village. »

Après ce discours éloquent j’enchaînais en lui expliquant se que je faisais avant qu’il arrive et mon début d’entraînement qui c’était fini par un épuisement dans la neige. Je lui proposais donc de venir s’entraîner avec moi et me répondit qu’il était d’accord vu que lui-même en ce moment devait s’entraîner. Nous sortions donc de la grotte pour rejoindre le petit lac qui était devenu un tas de boue. Il m’expliqua qu’il avait utilisé le lac pour s’entraîner au Doton, il s’agissait de la maîtrise de la Terre. Il resta prêt du lac et je m’éloignais lentement vers le mur de glace de l’autre coté du lac. Je remis ma tenue de Oinin et mon masque et une fois là-bas je lui expliquais se que nous allions faire:

« - Bien, je pense que nous devrions essayer les techniques sur l’autre. Non pas que j’ai envie de te tuer ou de mourir, mais le but et de toucher une cible mouvante je crois, donc il vaut peut-être mieux se viser. L’autre n’aura qu’à esquiver, bien sur il faudra maîtriser la puissance de l’attaque, pour éviter que je te brûle ou que tu m’enterres six pieds sous terre avant l’heure. Est-ce que tout est Ok? Je vais commencer… »

Je composais une série brève de signe, me répétant dans la tête,

*Singe, Rat, Coq, Singe, Singe, Rat, Coq, Singe…*

Je bloquais le chakra dans ma cavité buccale, puis souffla le plus fort possible, par petit coup en criant:

"Katon, Hosenka no Jutsu".

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Katonxc3

Une, deux, trois, quatre… Quatre boules étaient sorties de ma bouche, elles foncèrent droit sur Kazuki, qui, de ses deux yeux argentés les voyait foncées sur lui. Finalement elles s’éteignirent avant de l’atteindre et il n’eut même pas l’occasion de montrer ses talents d’acrobates. J’éclatais de rire, faisant un commentaire ridicule puis je me remis au boulot.


*Singe, Rat, Coq, Singe, Singe, Rat, Coq, Singe…*

De nouveau quatre boules sortirent de ma bouche, elles étaient plus flamboyante, plus grosse, plus rapide, cette fois-ci elles allaient l’atteindre, c’était sur! D’un rapide mouvement de jambe il esquiva les deux premières et attendit les deux autres avant de les esquiver en sautant par-dessus la troisième et en s’accroupissant pour esquiver la dernière. Je lui fis signe que c’était excellent, puis retenta trois fois la technique avant de lui dire qu’il pouvait entamer sa technique, pour moi, c’était déjà bien…
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kazuki
Membre de sen'ken
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Voyage dans le Monde.
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue1100/1100Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue402/2000Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (402/2000)
Ryos: 0

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki]   Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:58

A peine l'homme avait-il expliqué pourquoi il avait des vêtements de Oi-nin que Kazuki ne l'écoutait déjà plus. En effet, il avait ouvert un petit parchemin d'une vingtaine de centimètre, laissant son énorme parchemin sur le sol. Kazuki ne retint que quelques mots qu'il nota sur ce parchemin : « Fondatrice de Sen'Ken, Yukio », ensuite, il enroula le parchemin et le rangea dans son four-tout beige qui se trouvait à sa ceinture, au dos. Ensuite, alors que l'homme lui posa des questions sur cette Yukio, mais Kazuki ne la connaissait même pas car il avait promut membre de Sen'Ken par un vieillard qu'il ne connaissait à peine mais qui était drôlement fort pour son âge. Alors, le jeune Utechiwa prit le temps pour se retourner et enfin, il répondu avec un calme qui ne faisait ressentir que de la provocation.

- "Yukio"... Jamais entendu parler... Je ne connais que trop peu de chose concernant Sen'Ken et je ne sais encore si les arguments de cette Yukio me convaincront !?


Après cela, le jeune garçon aux cheveux gris raconta ce qu'il faisait avant que Kazuki ne débarque en ces lieux. Comme quoi, il avait décidé de s'entraîner au calme des montagnes du territoire Sen'Ken. Ensuite, après que le jeune homme eu fini de s'expliquer et d'avouer à Kazuki son nom, il eu l'idée que les deux hommes puissent s'entraîner ensemble, Kazuki ne pouvait pas refuser puisqu'il était là lui aussi pour s'entraîner. Lorsqu'ils furent tout deux sortis de la grotte, Kabuto fut quelques peu surpris sur l'état du sol qui était encore boueux du Jutsu Doton de Kazuki, dès lors celui-ci s'expliqua calmement, avouant au jeune homme qu'il s'était entraîné lui aussi. Très vite, les deux hommes passèrent le cape et Kabuto proposa un plan d'entraînement, comme quoi les deux ninjas allaient faire des jutsus un par un se visant mutuellement, créant ainsi de parfaites cibles mouvantes.

- Bien, je pense que nous devrions essayer les techniques sur l’autre. Non pas que j’ai envie de te tuer ou de mourir, mais le but et de toucher une cible mouvante je crois, donc il vaut peut-être mieux se viser. L’autre n’aura qu’à esquiver, bien sur il faudra maîtriser la puissance de l’attaque, pour éviter que...


Kazuki n'écouta pas le reste, il s'empressa de montrer un visage de satisfaction et de faire un signe de « Oui » de la tête, lui montrant qu'il était en accord avec son plan. Après qu'il ai fini sa phrase, le jeune Kabuto commença à exécuter des gestes de Tao qui représentait tout d'abord le Singe, puis le Rat, le Coq, de nouveau le Singe, et de nouveau les mêmes avec le Rat, le Coq et pour finir le Singe. Ensuite, il inspira un quelque peu d'air en portant la main à sa bouche pour cracher des pétales de flamme tout en expirant un "Housenka no Jutsu" avec une voix qui était la sienne. Kazuki n'avait toujours pas désactivé son Hitomi Kingin observa bien la technique pour la reproduire et surtout pour apprendre plus vite que son adversaire et alors qu'il s'apprêtait à esquiver ces flammes, celles-ci s'éteignirent avant de l'atteindre pendant que le ninja éclatait de rire en lâchant un commentaire ridicule. Mais il n'avait pas fini, très vite, il recommença la même série de signe et les mêmes gestes que Kazuki observait intensément avec son Hitomi Kingin pour pouvoir copier cette technique.

- Housenka no Jutsu !

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Katonx10

- Hitomi Kingin !

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Esquiv10


Cette fois ci, la technique fut une totale réussite, quatre boules sortirent de la bouche du jeune Kabuto, elles étaient plus flamboyantes, plus grosses, plus rapides, cette fois-ci elles allaient atteindre leurs cible. Mais d'un rapide mouvement de jambes, Kazuki esquiva calmement les deux premières et dès lors, il patienta à attendre les deux autres avant de les esquiver en sautant par-dessus la troisième en aillant un air quelques peu amusé par la situation. Finalement, il esquiva la dernière en s’accroupissant qu'elle passe au dessus de lui. Après que Kabuto ai recommencé bon nombre de fois, c'était au tour de Kazuki d'exécuter un Jutsu, il avait déjà choisit son art qu'était le Genjutsu, et il connaissait par coeur cet technique qu'il avait étudié pendant 5longues journées de méditation. La technique se nommait « Kokuangyou no Jutsu », elle permettait de déposer un noir total sur la zone de combat afin que la cible ne puisse plus attaquer ou défendre pendant un laps de temps. Alors, après que Kazuki ai exécuté un geste de Tao qui représentait le Tigre, un immense voile noir opaque vint se déposer sur la zone de combat rendant le jeune Kabuto aveugle à tout offensif à moins qu'il consomme beaucoup trop de Chakra pour sortir du Genjutsu {Consommation : 120PC}.



Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Kokuan10 Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Kokuan11

*Koku'angyou no Jutsu, le Noir Absolu...*


Kazuki venait de réussir son Genjutsu du premier coup, cela démontrait sa capacité à apprendre les techniques, non pas facilement mais avec plus d'aisance que les autres Shinobi et cela grâce au Hitomi Kingin, son Dõjutsu Héréditaire. Enfin, Kazuki voulait tester sa technique, voir si le jeune Kabuto était réellement plongé dans le noir total ou si il bluffait. Kazuki exécuta de nouveau des gestes de Tao avec ses mains, ceux-ci représentait le Singe, le Rat, le Coq, le Singe, le Rat, le Coq et pour finir de nouveau le Singe, après ces gestes, il commença à inspirer de l'air dans ses poumons tout en le mélangeant avec son Chakra, mettant sa main droite au niveau de sa bouche.

- Katon, Housenka no Jutsu !

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Katonh10


En effet, Kazuki venait d'apprendre un nouveau Genjutsu mais il venait aussi d'apprendre le « Housenka no Jutsu » grâce au pouvoir mimétique du Hitomi Kingin qui, en copiant les gestes appliqués par Kabuto, avait permit d'apprendre à Kazuki ce nouveau Jutsu. Cette pupille-là permet le mimétisme, en association avec le Hitomi Kingin I elle permet donc de copier presque toute les techniques inférieurs ou égales au niveau du possesseur du dojutsu simplement en regardant faire. Alors, après que Kazuki ai annoncé le nom de la technique, six boules de feu ressemblant à des pétales de fleures allèrent s'écraser autour du jeune Kabuto qui semblait vraiment être prit dans le Genjutsu {Consommation : 10PC / Pétale = 60PC}. Bien sûr, il entendait Kazuki et ressentait les impact des pétales sur le sol mais il ne voyait absolument rien grâce au « Koku'angyou no Jutsu » du jeune garçon. Après avoir balancer ces flammes pour tester son Genjutsu, Kazuki exécuta un geste de Tao, celui du « Kai » qui permettait la libération d'un Genjutsu appliqué.

*Kai !*


Maintenant, le jeune Kabuto n'était plus dans le Genjutsu de Kazuki et normalement il voyait de nouveau, il pouvait donc voir les impacts de flammes autour de lui et le jeune Utechiwa qui lui faisait signe que son jutsu avait correctement marché et qu'il n'y avait eût aucun problème. Mais Kazuki n'en avait pas encore fini, il se déplaça jusqu'à son énorme parchemin remplit de Jutsu et avec un pinceau encré qui accompagnait le Parchemin, il barra d'un long trait noir le nom « Koku'Angyou no Jutsu ». Après avoir fait cela, Kazuki revint sur la zone d'entraînement en marchant calmement, il se positionna à cinq ou six mètres de Kabuto et attendit qu'il s'exerce à une nouvelle technique. Lorsqu'il fut en place devant le jeune homme au cheveux gris, Kazuki commença à executer une série de gestes de Tao très longue pour se préparrer à une offensive de son compagnon d'entraînement qui n'était autre que Kabuto.

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Naruto11
Revenir en haut Aller en bas
http://revenge-of-shinobi.frbb.net/index.htm
Kabuto
Membre de sen'ken
Kabuto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue1100/1100Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue0/2000Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Ryos: 2000

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki]   Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:19

En une fraction de seconde, le sol, le ciel, les arbres, l'air... Tout devint noir, dans l'obscurité d'un tel monde, je ne pouvais rien prédire. Pendant quelques secondes j'essayais de rassembler mes esprits pensant qu'il s'agissait d'un coup de fatigue et que je mettais assoupis, mais cette théorie fut annulé lorsque des explosions retentirent autour de moi. Il s'agissait donc d'un genjutsu, "Koku'Angyou" pour être plus précis, il s'agissait d'un genjutsu de catégorie B qui annulé totalement le sens de la vue de la personne touchée. L'utilisateur avait ensuite le champ libre pour attaquer ou s'enfuir. Sans plus attendre je levais mes mains dans le but d'effectuer un mudra et utiliser le "Kai" qui m'aurait permis de m'échapper de se noir absolu, mais la technique fut annulé avant même que je puisse concentrer mon chakra. Autour de moi, des cratères de tailles différentes ressemblant étrangement aux cratères que j'avais précédement créer en utilisant le "Katon Housenka". Le jeune garçon en face de moi sorti un énorme parchemin et y griffona quelque chose dessus puis il le rangea et se remit en position de combat. C'étais à moi d'effectuer une technique maintenant mais il commença une nouvelle série de mudra extrèmement longue, tellement longue que je n'en vu pas la fin. Je commençais une nouvelles série de signe m'allignant en rythme avec lui, une fois que le chakra était bloquer dans la gorge je pris une grande inspiration, tellement grande que quelques secondes était déjà passé. Puis dans un souffle puissant et long je criais:

***Katon Ryuka No Jutsu***

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Ryuukanojutsu9ie2duko1

Une énorme gerbe de flamme sortait en continu de ma bouche, celle-ci prenait petit à petit la forme d'un dragon qui se posa lentement autour de moi brûlant au passage les petites herbes et fondant la neige. Puis dans un autre souffle, le dragon se rua vers Kazuki qui regardait me attentivement avec ses yeux de couleurs argentés. Le dragon lui tournait autour mais ne voulant pas le blesser, j'avais préférer éviter de le viser. Il produisait une lumière aveuglante et sa chaleur m'avait brûler les lèvres. De plus maintenant qu'il avait traversé le marais, il ne restait qu'un tas de boue, l'eau c'était évaporé et il en vallait de même pour la neige. Puis le dragon disparut peu à peu dans une trainé d'étincelle jaune-orangée. Le spectacle était assez beau a voir a mes yeux, lorsque la lumière s'éteint, je repris mes esprits et regardait l'autre shinobi qui étais déjà entrain de composer une série de signe, était-ce celle de toute a l'heure qui demandait une quantité de chakra impressionante ou alors allait-il utiliser une technique plus particuliere que puissante...


[HRP]Désolé du post pourrie mais j'ai aucune inspi, entre mon forum, les RP sur les autres forum, mes cours, mon entrainement avec ma team a CSS ect... J'ai du mal a gérer, désolé aussi du retard... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kazuki
Membre de sen'ken
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Voyage dans le Monde.
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue1100/1100Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Left_bar_bleue402/2000Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty_bar_bleue  (402/2000)
Ryos: 0

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki]   Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:30

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Naruto10

Le jeune Utechiwa continuait sa longue série de mouvements Tao calmement, en prenant soin de bien exécuter chacun des sceaux avec brio, mais il remarqua que son adversaire commença à enchaîner lui aussi les sceaux à une vitesse plus régulière que Kazuki qui prenait vraiment son temps. Lorsque son compagnon d'entraînement exécuta son dernier sceaux qu'était celui du Tigre, il commença à inspirer d'un souffle le maximum d'air autour de lui et le maximum qu'il pouvait contenir dans ses poumons. Enfin, mettant sa main blanche devant sa bouche, il expira d'un coup un air brûlant qu'il avait mélangé avec du Chakra pour créer un "Ryuka no Jutsu", c'est à dire un énorme Dragon de Flammes qui se formait après l'expiration des flammes à partir de la bouche du jeune homme aux cheveux gris. Le jeune Utechiwa commença alors à accélérer son rythme de création de sceaux pour atteindre une vitesse qui ne permettait plus de distinguer les gestes de Tao qu'il exécutait. cela ne dura que quelques secondes, après 16 symboles de Tao, le jeune Kazuki tendu ses deux bras de deux côtés opposés de son corps tout en incantent.

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Naruto10


- Ninpo, Shishi Enjin !

Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Barrir10


Alors que le magnifique Dragon de Kabuto tournait autour de Kazuki, celui-ci créa de ses mains et l'entourant, une étrange barrière de Chakra violet qui vint se déposer autour de son corps de façon rectangulaire, le protégeant entièrement de Chakra pour les assauts physiques et spirituels. Le Jutsu que Kazuki venait d'exécuter se nommait effectivement "Shishi Enjin" soit "Barrière de Feu Violet", elle consistait généralement à délimiter une zone d'où personne ne pouvait sortir ou entrer car le contact avec cette barrière infligeait de profonde brûlure, elle devenait une parfaitement protection contre les Spécialistes en Taijutsu et elle ne faisait que de s'intensifier si elle entrait en contact avec un Ninjutsu. La scène qui se déroulait entre les deux entraînés était d'une grande beauté, le Dragon enflammé tournoyait autour d'un homme aux teintes sombres entouré par une Barrière de Flammes Fines de couleur Mauve. Bien entendu cette technique avait ses faiblesses, comme par exemple le sol composé de Terre, non pas en utilisant une technique d'assimilation, car la barrière était profondément enfoncée dans ce sol dur, comme quoi rien ne lui résiste. Ensuite, après avoir exécuté ce magnifique spectacle pour la nature qui était la seule observatrice de leurs explois, la barrière vint à progressivement s'annuler et le Dragon de Flammes s'en alla vers la rivière tout en la desséchant quelques peu mais s'éteignant sous l'humidité flottant dans les airs.

*Pas mal...*


Dès la fin de cette illustration, avant même que Kabuto ne repose ses yeux sur Kazuki, celui-ci commença déjà une nouvelle série de gestes de Tao, toujours aussi calmement, il se représentait alors le Jutsu exécuté dans son esprit. Il allait faire un "Keisaigakure No Jutsu" qu'il avait pu observer, avec son Dõjutsu, lors de son entraînement avec le vieux Sensei des Montagnes Rocheuses. Mais alors qu'il s'apprêtait à disparaître comme le veut ce Genjutsu, Art de l'Illusion, il s'arrêta d'exécuter ses mouvements de Tao et relâcha ses bras pour les laisser tomber à la verticale, comme par fatigue. Ce n'est pas parce qu'il était réellement fatigué, non, mais il trouvait que s'entraîner jusqu'à l'épuisement ne servait strictement à rien, surtout que si il venait à avoir un problème, comment les deux Membres de Sen'Ken pourrait réagir si leur réserve de Chakra était vide. Alors Kazuki leva ses yeux, qui redevenaient petit à petit à leurs état d'origine, vers le jeune Kabuto, et soudain, il ouvrit la bouche pour dire autre chose que le nom d'un Jutsu auquel il voudrait se perfectionner.

- Et si on s'arrêta quelques peu pour recharger nos réserve d'énergie... Sincèrement, je trouve que s'entraîner à l'épuisement ne sert à rien.


Le jeune Utechiwa parlait d'une voix très sombre, comme à son habitude, mais elle provoquait une extrême assurance à ceux auxquels il était allié mais à ses ennemis, cela ne provoquait rien de bon. Mais puisque Kabuto était un futur "Compagnon d'Arme" lors de leur mission pour Sen'Ken, il n'avait rien à craindre et devait se sentir très relaxé.

- Disons que nous sommes en "Quartier Libre".


Kazuki se retourna alors, tournant le dos à Kabuto pour commencer à marcher vers son "Parchemin Géant" où se trouvait bon nombre de techniques utiles à la vie d'un Shinobi Spécialiste en Genjutsu comme le jeune Kazuki. Alors, le jeune homme s'asseyant en tailleur sur le sol froid recouvert par les herbes froides elles-aussi. Enfin, il déroula de nouveau cet énorme Parchemin sur lequel il appliqua de nouveau un trait d'encre noir avec le même pinceau que précédemment, "Shishi Enjin" était maintenant barré d'un long trait d'encre noir et cela faisait une technique de moins à apprendre parmi la centaine qui étaient décrite sur ce Rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
http://revenge-of-shinobi.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki]   Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en vue d'une éventuelle mission [PV:Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utechiwa Kazuki
» Utechiwa Kazuki : Techniques Apprises.
» Techniques Apprises par Utechiwa Kazuki
» Pupille d'Argent : Utechiwa Kazuki
» Compte en banque de Utechiwa Kazuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Archives :: Archive B :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser