Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Ioka Yuigka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue895/900Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:45

Chuunin

Mur d'eau :

Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3 et empeche l'adversaire de voire le prochain jutsu que vous faite, il faut obligatoirement de l'eau autour de vous pour pouvoire effectuer ce jutsu.

_____________________________________________________________

Quelques heure auparavant...


Ce matin là, après quelques jours vécu dans ce nouveau monde, il décida enfin d'aller s'entraîner. SOn premier lieu étant le lac pour qu'il puisse apprendre à se protéger avec un mur d'eau. Il arriva sur place et aperçut un grand lac couronné avec de gros chênes que leurs feuilles touchaient même l'eau. C'était un paysage magnifique, le soleil est à peine levé, on pouvait le distinguer sur l'eau avec un forme ondulant, mais Yuigka est là pour apprendre une nouvelle technique de défense.

Il se dirigea au milieu de ce lac. Il expire, et inspire, puis se met en position.


*Je dois me concentrer, je dois imaginer que quelqu'un est entrain de m'attaquer avec un jutsu et que je dois me défendre tout de suite !*

Il réussit à lever un mur d'eau de quelques mètres mais cela dura que quelques secondes. Il réessaya plusieurs fois de suite mais tout ces essais furent un échec. Désespéré, il se promena autour du lac pour liberer un peu l'esprit, que soudainement il s'en souvient d'un moment très spécial .

Flashback:

Yuigka était caché derrière un rocher, devant lui s'étendait une rivière, on aperçoit au milieu de la rive des vapeurs d'eau, quelqu'un avait lancer un jutsu de Katon...

-Katon Goukakyuu no Jutsu !!!!! Tu ne m'échapperas pas !!!!

Il vit deux personnes qui se lançaient des grosses boules de feux, qui étaiet parfois à deux doigt de toucher l'un comme l'autre...et il vit une grosse boule qui se dirigea dans sa direction à toute vitesse, il n'a pas eu temps de réagir et sauta du grand rocher et atterissa sur ses fesses. Il ne pouvait plus bouger pour quelques heures, à chaque qu'il tente de faire un moindre de mouvements, il entendit le craquement d'un os. C'était très douleureux, les deux filles qui s'entrainaint l'aida à se relever, et l'héberga chez eux pendant quelques jour. 2 jours plus tard, Ioka était parti, il continua son chemin...

Fin du flashback

Après avoir parcouru ce douloureux souvenir, Yuigka Ioka décida de retourner à l'entraînement. Il si dirigea jusqu'au centre du lac, cette fois il se met face à l'entrée et la fixa.

Il se concentre et imagina la situation où il a fait face quand il était sur le rocher. "Une grosse boule de feu se dirigea dans sa direction..."

Un mur d'eau surgit et l'enveloppa. Il a enfin réussi cette technique. Il essaya encore une fois, et encore une fois, il a réussi à se protéger, content de soi.

Il essaya une dernière fois, et un mur d'eau s'éleva pour le protéger, cela dura plusieurs secondes, juste assez de temps pour se protéger d'un jutsu. Le mur d'eau retomba dans l'eau et fait des vagues dans tous les sens, des poissons sautaient partout, comme les dauphins. Il contempla le spectable pendant un moment et se dirigea vers l'entrée du lac.


Il rentra chez lui, il reconstitue les dernières évènements dont la maîtrise du mur d'eau. Arrivé devant chez lui, il ouvrit la porte et entra, sa maison avait une odeur forte en nourriture, il ouvrit la fênêtre pour que l'air puisse pénétrer dans la pièce. Dehors sur le ciel, on pourrait voir des étoiles et une pleines lune. La lune rayonnait fortement, c'était un spectable où Yuigka pourrait rester pendant des heures pour contempler. Mais puisqu'il a du travail à faire et que demain il continura à apprendre la technique mur d'eau. Il arrêta de rêver et revenir à la réalité...

Maintenant

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)



Entrainement de Ioka Yuigka Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)

Deux clones apparaîssent et commence à ranger la chambre, à peine 5 minutes plus tard la chambre revient dans l'ordre. Yuigka alla dans la cuisine pour chercher à manger, mais il lui reste que les restes d'une semaine avant. Avec dégoût, il jete cette ordure dehors par la fenêtre en espérant qu'aucun malchanceux le revevra.

Il décide alors d'aller acheter une soupe dans un restaurant qui se situe au centre ville....BEAUCOUP plus tard, la porte de se chambre s'ouvre et il rentre avec un sac à la main, l'odeur est délicieux. Il s'installe au bureau et commence à déguster.


-Hmmm, c'est dilectable !

Après le repas, il saute sur son lit et commence à dormir. Il est si fatigué qu'il est tout de suite endormi.

Le lendemain, Ioka réveille en pleine forme. Il est très tôt le matin, le soleil est juste à peine levé. Il descend et commence à courrir lentement jusqu'à le lac. L'air est fraîche, Yuigka est de bonne humeur. Il arrive au lieu d'entraînement et dirige vers le centre du lac. Puis il commence à s'étirer puis il fait des respirations profondes.

Il regarde autour de lui, et remarque quelques présence, mais aucune importance, ils devront pas lui gêner dans son entraînement. Il se concentre exécute le mouvement de main pour monter un mur d'eau.

Un mur d'eau surgit et lui recouvre entièrement, de loin, on pourrait dire que ca ressemble à une fontaine. Yuigka relâche et tout tombe à l'eau qui fait des grandes vagues qui se propagent dans tous les sens. Plusieurs personnes le regardent impressionné. Yuigka, souriant, refait la même chose mais cette fois le mur d'eau ne l'a pas recouvert mais lui retombe dessus. Yuigka est mouillé entièrement, il regarde les personnes qui étaient à peine quelques minutes auparavant impressioné, maintenant ils sont éclatés de rires. Honteux Yuigka va un peu plus loin et s'entraîne. Pendant plusieurs heures, il n'arrête pas de lui mouiller. Enfin, un mur d'eau surgit et lui recouvre, cette fois sans lui tomber dessus. Il essaye encore 2 ou 3 fois, et réussit à tous les coups. Content, Yuigka décida d'aller déjeuner. Il se dirige vers un arbre où il y avait pas trop de monde.

Il s'assoit et sort son déjeuner fait-maison. Du pain avec de poulet sauté ! Il déguste le plat avec grand satisfaction. Il réalise à quel point le lac est magnifique, l'eau est pure, des poissons semblent heureux. Après avoir fini son plat, Yuigka retourne à l'entrainement. Il continue à faire de grands mur d'eau qui lui recoure entièrement jusqu'à ou il le maîtrise parfaitement. A ce moment, à chaque fois dont il essaye d'utiliser cette technique, il ne le rate plus jamais. Yuigka finit sa journée, le soleil est maintenant couché, personne est resté plus tard que lui. Il rentra chez soi, puis continue à rêver devant sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:16

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue895/900Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:30

Doton Doroku Gaeshi
(le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs au niveau du shinobi)

Cout de chakra: 30 PC

_____________________________________________________________________

Yondaime arriva une nouvelle fois dans la salle d'entrainement. Cette fois-ci, il voulait s'entrainer au Doton. Il avait envie d'apprendre une technique de défense : le Doton Doroku Gaeshi. Il voulait s'entrainer à ca pour se défendre, donc il commenca par se chauffer en faisant des pompes juqu'à qu'il atteingnit 200. Après voir atteignit son but, il médita pendant un petit moment et sortit le parchemin marqué DOTON de son sac puis le lit. Il roula le parchemin et le remit dans son sac après avoir lu attentivement ce qu'il y est écrit. Pour que son entrainement soit plus efficace, il décida de s'entrainer avec un clone qui lui lancera des kunais qu'il doit se protéger de.

-Bunshinn No Jutsu !!

Il fit donc apparaitre un clône et s'essaya une première fois à faire la technique, mais il ne savait pas comment s'y prendre pour l'effectuer , il s'éloigna donc du clone, et décida de s'entrainer à cela d'abord. Il se mit donc au centre, puis s'entraina à créer le mur de terre devant lui. Une fois cela réussi, il s'entraina à faire ce mouvement pendant plusieurs fois sans arreter, ce qu'il arriva assez facilement, car il avait à présent les bases. Enfin, il n'avait plus qu'à tester sa technique sur le clone qu'il avait créé auparavant.

Le clone lanca alors des kunais en direction de Ioka qui avait pas beaucoup de temps pour réagir.

Yondaime exécuta alors la technique en enfoncant ses deux mains dans la terre et en se concentrant un maximum. Un mur s'éleva deux mètres, et pour lui, ce n'était pas suffisant. Il décida donc de recommencer une nouvelle fois. Il refit quelques essais, des murs jaillissent du sol sans arreter, mais ces murs avaient des tailles très différents.


-Doton Doroku Gaeshi !!!

Il décida alors de créer 2 clônes qui lui essayerait de l'attaquer, le but de Yuigka étant donc de pas se faire toucher. Yuigka a maintenant maitrise à peu près sa technique, il veut donc essayer de faire face à une situation.

-Bunshin No Jutsu !!!

Deux clones apparaissaient alors, puis Yuigka s'éloigna d'eux et leurs ordonna de lui attaquer avant des kunais ou shurikens. il vit le premier Kunai qui vola vers lui à une vitesse impressionant. Tout de suite, Yuigka enfonca ses deux mains par terre, un mur de 3 mètres apparait devant lui, il entendi le bruit du kunai qui cogna contre le mur. Puis soudain le deuxième clone qui surgit à son coté gauche lui lanca un shuriken, il fit pareil pour le premier et un mur de terre apparait devant lui qui lui protégea de l'arme. Maintenant il passe à l'attaque. Yuigka sauta sur le mur et struta son alentour, les deux clones preparait leurs attaques.

-Ninpo : Keisaigakure No Jutsu !!!

Yuigka est maintenant devenu invisible ainsi que son odeur était parti. Il contourna donc les deux clones, puis sortir deux kunais. Il avanca doucement vers eux. Puis il lanca avec toute force ses deux kunais vers les deux clones. Surpris, les deux clones ont été touché en plein centre. Ils se sont disparus après que les kunais aient à peine leur touchés. content de soi, il se reposa un peu en buvant sa gourde d'eau fraiche. Après ce moment de relaxation, Ioka se remit au travail, il s'entraine maintenant à faire le maximum de mur pendant un temps limité. Il réussissait à tous les coups, jusqu'à qu'il n'en pouvait plus. Il décida de s'offrir un repas au restaurant à côté de chez lui. Il ramassa ses deux kunais puis rentra en ville. Arrivé au restaurant, il mangea une bonne soupe de Pho puis alla se promener pour digérer, le ciel était magnifique, mais on ne pouvait pas distinguer la lune ce jour là. Elle était caché par un nuage sombre. Après ce promenade appaisante, Yuigka rentra dans sa demeure, rangea un peu le désordre qu'il a semé le matin même. Fatigué, il fit sa petite toilette puis se mit au lit. Il décida de lire un peu le livre qu'il avait prêté de la bibliothèque sur le genjutsu. Il n'avait même pas remarqué que une heure a passé et qu'il fait déja minuit, Yuigka ferma alors le livre et ferma les yeux.

*Encore une nouvelle technique apprise !*
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:44

Validé mais n'oublie pas de posté dans technique apprise merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue895/900Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:54

Suiton Suiryuudan No Jutsu
(Le Dragon aqueux, l'utilisateur invoque un dragons de type suiton qui va s'écraser sur l'ennemi.)

Coût de chakra: 200 PC

________________________________________________________________________________________

Yugka arriva aux terrains d'entrainements après avoir fait un tour au centre ville.Il en avait profité pour voir les techniques de Suiton pour jounin , et apparement ce n'était pas facile , même si il n'y avait que à peu près 8 techniques, en sachant qu'il en connaissait déja un .

Aujourd'hui, il avait décidé de s'entrainer au Suiton. Il devait commencer tout de suie son entrainement, sachant qu'il n'y avait pas de place pour les prochaines personne . Il regarda le rouleau lui expliquant la technique là où on lui parlait du Suiton Suiryuudan No Jutsu. Il se mit aux travail tout de suite en faisant quelques clones. Il croyait etre au niveau pour une technique comme celle-là. Shin continua à se chauffer avec des clones , puis composa les signes adéquat , mais il se trompa au dernier signe , composant le signe du tigre plutôt que celui de la chèvre , et , bien qu'étant contiens d'où il s'était trompé , créa une petite jet d'eau, totalement nul, il était trop faible , suite à son erreur à la composition des signes . Le jet d'eau retomba par terre et disparut peut après , et Yuigka recommenca à s'entrainer, se concentrant un maximum . Il commenca ensuite à le libérer par le biais des signes du zodiaque , faisant attention à ne pas se tromper pendant la composition , puis le libéra, et cette fois , réussit à créer un plus grand jet d'eau mais il n'y avait pas de forme de dragon. Il lut à nouveau le parchemin, mais cette fois ci regarda aussi les notes et lut qu'il y avait deux fautes possibles dans cette techniqu . Une confusion dans les signes et un éxcès ou déficis de chakra . Yuigka allait donc cette fois essayer d'améliorer sa maitrise de chakra et d'augmenter le volume de l'eau .Il fit d'abord disparaitre les clones qu'il avait crée, puis il recommenca à s'entrainer, faisant attention à ne pas en utiliser trop , puis commenca à composer les signes du zodiaque adéquat , lui permettant de faire apparaitre un jet d'eau bien grand mais qui n'a pas de forme encore. Il était assez content de sa performance, mais n'arrivait pas à se sentir content , car il avait l'impression de pouvoir faire beaucoup mieux , et de n'avoir utiliser pas assez de chakra . C'était donc cela un déficis de chakra . Il devait essayer d'en utiliser plus pour pouvoir créer un magnifique dragon, et était sur que la prochaine fois serait la bonne. Il recommenca pour la quatrième fois , et s'apercut , ou crut s'apercevoir du moins , qu'il avait utiliser un peu trop de chakra ,il le libéra ensuite , en composant les signes de mains qui étaient requis pour sa technique , et , au dernier signe , libéra son chakra entièrement . Un grand dragon surgit et fonca devant. De grands flaques d'eau ont été créée suite à une grand "splash" Voulant être sur d'avoir bien compris et maitriser le Jutsu , il recommenca à nouveau son chakra, plus rapidement cette fois , puis composa les signes , et créa à nouveau le dragon. Fatigué par cet apprentissage , et s'assis contre un des arbres du lac pour pouvoir se reposer . Sa prochaine étape était de le faire contre des cibles, mais avant cela il va reposer un peu pour reprendre de l'énergie, il décida de rentrer pour prendre le déjeuner en ville.

Yuigka arriva au centre ville, après l'entrainement . Il avait malheureusement utilisé pas mal d'argent qu'il n'avait pas put récupérer après une soirée entre amis, bien qu'il en a regagné ,et avait dût renouveler son stock. Arrivé devant un restaurant de de poissons, attiré par l'odeur intense de la grillade, Yuigka est ensorcelé par cela. Il s'assit sur une table dans un coin bien tranquille et commanda un bol de riz et deux poissons grillés. Après quelques minutes d'attentes, une jeune belle femme vêtue d'une robe verte arriva avec le plat, elle lui sourit, et baissa pour lui poser le plateau, Yuigka Ioka rougit parce qu'elle exposait sa partie du corps intime...Il lui sourit et prena les baguettes. Il goûta le poisson...


*C'est excellent! *

Après qu'il ait dégusté son plat, il se promena paisiblement dans la ville, puis quand il vit que le soleil était penché 45° vers l'EST, il décida de courir jusqu'à le lac pour continuer son entrainement.

Il déposa ses affaires là où il s'était entrainé dans le lacpour la première fois . Il se rappellait encore ... Il avait appris le mur d'eau ce jour là. Il ferma les yeux , tentant de se concentrer , mais n'y arrivait pas . Trop de souvenirs récent affluaient à sa tête . Il ferma les yeux et se concentra sur eux, décidant d'appredre la technique un peu plus tard , préférant s'assoir en tailleurs et pensé aux derniers évènements de sa vie qui était assez courte . Il décida de revenir en arrière , se rappellant le jour où il était entré à Oto , il s'était entrainé comme un malade pour apprendre le Mur d'eau et le Doton Doruku Gaeshi . Il sourit , repensant ensuite à sa conversation avec le Kage, elle était bien pertubante cette conversation . Ensuite était venu le moment de son premier mission, il fallait qu'il afficher de la pub pour le tournoi pour la garde rapprochée du Kage. Il affichait un peu partour en ville puis il était allé aux bains même pour le tournoi, où il avait entendu les rires du côté des filles. Puis une autre grande rencontre , avec Shino et ses insectes, un jounin du village . Il avait rendez vous avec Shino pour un combat amicale et aussi pour tester ses capacités. La raison de son entrainement . Il rouvrit ses yeux ,sans pour autant bouger , et fixa alors un poisson qui zig zaggait à côté d'une écorse. Se rapportant à son entrainement , il réfléchit un peu , tentant de comprendre comment améliorer , mais la réponse vint à son esprit assez vite : le chakra . Il ne nécissitait en gros pas un chakra spécial , juste un minimum de maîtrise de chakra , de manière à créer un dragon qui a une vitesse rapide pour s'écraser sur l'ennemi . C'était donc assez simple . Shin se concentra et , composant une infinité de signes, il fit apparaitre un dragon hors de l'eau, sans pour autant créé d'effusion de chakra autour de lui , et le guida vers un autre point qu'il avait désigné avant, assez facilement. Maintenant il utilisa la technique Bunshin pour créer 2 clones qui seraient regroupés. Deux clones apparaissaient devant lui, il leur ordonna de s'éloigner vers le milieu du lac et se mirent l'un à côté de l'autre.

Yuigka les regarda jusqu'à qu'il atteingnit leur position, Yuigka entra donc lui aussi en position, il se concentra et il fit des une infinité de signes, il finit avec ca, un dragon apparait hors de l'eau et fonca sur les deux clones. L'eau tombait comme de la pluie sous le dragon aqueux, c'était un spectable absolument incroyable...Le dragon s'écrasa sur les deux pauvras clones qui disparaissait tout de suite après l'impact!!!!

Impressionné, Yuigka recrée d'autres clones. Il décida alors de les ordonner à lui attaquer avec des armes. Quatres clones étaient devant lui avec des armes à la main et qui lui fixaient avec un regard tendu. Yuigka aussi les fixa, puis il utilisa Ninpo : Keisaigakure No Jutsû pour disparaitre, il s'éloigna donc discrètement et quand il est sur le sol, il se rend visible. Tout de suite, plusieurs kunais arrivaient dans sa direction, avec peu de temps pour réagir, il cria :


-Doton Doroku Gaeshi !!!!!!!

Un mur de terre apparaissa devant lui qui blocka tous les kunais. Mais pas de temps de relaxer, deux clones sauta au dessus du mur et retomba au dessus de Ioka qui esquiva à peine. Il les combattaient avec son kunai, il réussit de faire disparaitre un, mais le deuxième était un peu plus diffiicile, mais Yuigka arriva enfin d'en finir avec lui. Les deux clones restants étaient encore sur l'eau, ils lui cherchaient, Yuigka décida donc d'utiliser la technique qu'il vient juste d'apprendre.

-Suiton Suiryuudan No Jutsu !!!!

Un dragon aquex apparait devant lui et fonca sur les deux clones qui ont été surpris. Le dragon les écrasa puis créa un gros splash !!!

Le combat était fatiguant, il décida d'arreter pour le jour, mais il était content car il a appris une nouvelle technique.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

c'est une technique par jour je te validerai celle ci demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue895/900Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:01

A okh désolé je croyais que c'est bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue895/900Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:16

Kasumi Juusha No Jutsu
(Clone du brouillard, le shinobi créé une multitude de clone qui ne sont pas réel mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clone ne peuvent attaquer, cette technique est tres utile pour attaquer a distance en restant cacher. seul le sharingan et le byakugan peuvent contrer cette technique.)

Coût Chakra: 10 PC par clone (50 max)

______________________________________________

Yuigka n'était pas très en forme ce jour là, mais c'est le seul jour qu'il pourra s'entrainer, donc il décida d'apprendre une technique de genni le Kasumi Juusha No Jutsu !

Il se leva hors de son pluie, son pied GAUCHE toucha par terre en premier, puis l'autre pied. Puis il se dirigea vers la salle de bain mais trébucha sur une gourde qu'il avait oublié de ranger. Il cria de toutes ses forces car il s'est tordu son doigt de la main droite. Il s'assit sur une chaise et grogna, tout en caressant son doigt cassé.

Il essaya de se brosser les dents mais il avait beaucoup de mal. Il prit un petit déjeuner bien pourri, puis il descendit pour aller courir jusqu'au terrain d'entrainement, mais ses pieds brulaient de douleur à cause de la chute donc il devait marcher lentement. Il pleuvait et il y avait du vent, il décida donc d'entrainer à l'intérieur. Sur le chemin, il voyait aucune personne qui restait entre eux pour parler, juste des passagers qui avaient l'impression d'être pressé. Ce qui fait un effet bizarre sur Ioka même et il accélèra son rythme, à son tour d'être pressé. Il arriva au terrain en entra, il y avait pas beaucoup de monde, ils étaient chuunin, quelques jounin, Yuigka choisit une place bien tranquille pour apprendre sa technique.

Il ouvrit son parchemin et le lit. Les mots défilèrent dans sa tête jusqu'à y rester. Puis Yuigka s'échauffa avec des étirements, il avait vraiment du mal à cause de ses pieds. Il s'en rappela que pour avoir des clones, il devait malaxer son chakra et le libérer d'une facon qu'il puisse controler sa valeur. Ce n'était pas très facile, mais il réussit quand même au premier coup...Une dizaine de clones apparurent un peu éparpillé et torpillaient un peu bizarrement. Il relacha, ses clones disparurent avec des boufs ! Il avait attiré l'attention de quelques chuunin qui lui regardaient maintenant.

Il s'en occupait pas qu'il était regardé, donc il continua à malaxer son chakra et fit apparait plusieurs clones. Plusieurs applaudissements venaient juste après qu'il effectuaient sa technique, même des jounins.

Il décida de se reposer un peu plus tard en allant boire en manger une casse-croûte. Il avait oublié la douleur du pied, qui lui genait un peu au début. Après plusieurs minutes de repos et de papotements avec des chunnins, il reprit son entrainement. Il révisa un peu toute les techniques qu'il savait, les techniques de doton, de suiton, de genjustu...en même temps il voulait frimer un peu. Ensuite, il s'entraina plusieurs fois sur le Kasumi Juusha No Jutsu, jusqu'à qu'il le maitrisa presque que parfait. Il était tout rouge maintenant qu'il ne s'était pas arreté depuis une heure. Il reprit une pause, tout le monde était parti sauf les Jounins. Il buvait lentement, l'eau était sa boisson préféré, spécialment froide avec des glacons, puis il s'allongea et songea dans les souvenirs...il s'endormit un peu et rêva qu'il était sur un toit d'une maison ronde, le kyuubi était derrière lui. Le Kyuubi était si grand que depuis le toit de cette maison, on atteignait que ses cuisses. Puis la bête lui frappa et il cessa de rêver, sursauté par cette brusque action, il se leva et vit que les Jounis étaient maintenant parti, le solei était presque couché.

Il s'entraina quelques dernières fois et s'en alla à sa demeure pour finir avec cette journée fatiguante. Il marcha lentement et passa devant plusieurs magasin et devant le bureau du kage, il voyait dedans son ami Shino qui s'inscrivait pour le tournoi. Il lui fit un salut et continua sa route, il passa devant son restaurant du poisson grillé, sniffla un peu l'odeur et rentra chez lui. Arrivant à sa maison, il décida de ranger sa chambre et la cuisine, car elle étaient vraiment dans un état désastreux. APrès une bonne demi heure à bouger des choses un peu partout, il finit son travail en posant un pot de fleur sur sa fenetre, il l'ouvrit et regarda le ciel, les nuages avaient dégagé depuis l'après midi, il le contempla et s'endormit toute en douceur. Un reve ou un cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:57

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:58

[Dsl du double post mais je ne me souvient plus si je t'avais valider le Suiryuudan et si ce n'es pas le cas je t dit valider]
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue895/900Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:41

Okh je crois que non donc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue895/900Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:05

Doton Retsudo Tenshou
(Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.)

Coût Chakra 75 PC

___________________________________________

Yuigka Ioka dorma paisiblement sur son lit quand soudain une pierre tomba sur sa tête. Il sursauta et tomba hors du lit. Il regarda à travers la fênêtre que c'était des académiciens qui jouait. Il criat quelques grands mots puis ferma la fênêtre. Il s'était couché tard hier, donc ce jour là il s'était réveillé tard. Il alla faire sa petite toilette et sortit prendre son petit déjeuner. Une bonne soupe bien chaude. Puis il se dirigea vers la habitation pour déposer une lettre chez un ami puis s'en alla directement au terrain d'entrainement. Sur le chemin il croisa des petits toute à l'heure qui lui avaient réveillé d'une facon hors norme. Il les poursuivaient pendant un moment, mais les petits connaissaient les recoins du village beaucoup que lui donc il les avaient perdu de vu. Décu, il continua son chemin.

Une fois arrivé au terrain, il s'assit pour méditer. Il revit les moments heureux de sa vie, qui pouvait être compter avec les doigts. Il reouvrit les yeux et constata qu'il avait aucune personne qui était à l'entrainement. Il se mit debout et commenca à faire des tours du terrain. Le sol était un peu mouillé, sans doute à cause de la pluie pendant la nuit. Yuigka faisait gaffe de ne pas se glisser ni trébucher, donc il fixa toujours cinq mètres devant lui pour voir si il y avait un obstacle.

Profitant que personne était là, il va s'entrainer au Doton Retsudo Tenshou qui crée un séisme. Donc il commenca à lire le parchemin avec grand attention, puis il referma le rouleau et le laissa à coté du sac. Il enchaina son échauffement avec des pompes :

...198, 199, 200 !!!

Il se remit debout et toucha ses cheveux brillantes au lumière du soleil. Il passa sa main entre ses cheveux.

Puis il se mit à relire le parchemin tout seul (sans le parchemin), et commenca à malaxer son chakra. Ioka devait concentrer un maximum puis faire un mouvement bien difficile pour créer son séisme. Après quelques instants de malaxation du chakra, il se concentra et relacha...rien ne se passa. Décu, il recommenca. Il malaxa donc son énergie puis le relacha tout en concentrant, il fit le mouvement qu'il avait maitrisé bizarrement très vite. Enfin, le sol se mit à bouger un peu mais pas suffisament pour être un énorme séisme. Il recommenca plusieurs fois cette technique pour bien le faire.

Il prit sa pause et entra chez lui pour manger. Arrivant chez lui, il vérifia sa boite à lettre et il vit une avec un nom inconnu à lui. Il ouvrit


"Cher Yuigka, ca faisait longtemps que l'on ne s'est pas vu, 16 ans maintenant, j'étais un ami de tes parents, si tu veux savoir la vérité, aller à la montagne rocheuse. "

Il referma la lettre et regarda dans un endroit sans même vraiment regarda, sa tête était ailleurs. Il n'avait pas connu ses parents, même pas une petite trace, rien. Une larma versa de son oeil. Il entra dans la demeure et posa la lettre sur la table. Il alla alors dans la cuisine pour chercher à manger et trouva un gateau de la veille qu'il ne pouvait pas finir. Il s'assit à termina ce gateau. Alors qu'il mangeait, des bruits de pas se firent entendre en bas, il sortit donc sa tête hors de la fenetre et vit une foule passer. Il descendit et les suivit. C'était au faite un nouveau restaurant qui offraient leurs premier repas pour seulement 1 ryo chaque. Yuigka n'était pas intéressé par ca, il était préocuppé de la lettre inconnu.

Il décida donc de faire une promenade tout en allant au terrain pour reprendre son entrainement. Il passa devant ce restaurant bourré de monde. L'odeur émis par ce dernier était pas suffisant intense pour attirer l'attention de Ioka. Le soleil était caché par des nuages blanches qui ressemblaient à des animaux du zodiaque.

Il arriva au terrain et s'assit encore une fois pour méditer :


flashback: maman !!! : fin de flashback

Il rouvrit les yeux alerté, mais rien ne se passa, c'était juste une illusion. Il reprit donc son entrainement. Il se concentra et créa un séisme assez grande. Il n'avait pas assez malaxer ni concentrer. Enervé, il s'arrêta pour se rémemoriser les dits du parchemin. Après quelques secondes, il recommenca. Il malaxa plus longtemps et se concentra d'avantage.

Doton Retsudo Tenshou !!!

Un grand séisme déchaina à partir de Yuigka, le sol vibrait d'un tel que le village pouvait le sentir. Fier, il recommenca plusieurs fois. Une fois maitrisé, il combina avec d'autres techniques pour bien l'intégrer. Il s'entraina alors au doton, puis au suiton puis encore doton.

Epuisé, mais content, Ioka ramassa ses affaires et rentra en ville. Au bout de quelques pas,
[flashback: maman !!! : fin de flashback], Il avait du mal pour marcher mais finit par atteindre sa demeure.

Il monta dans sa chambre et se posa sur son lit et s'allonga, fatigué, mal de tête. Il n'en pouvait plus. Il finit par s'endormir.


Flashback :

Maman !!! Maman !!! Non !!!!! Pourquoi ???!!!

Fin


Il se réveilla le lendemain, tot le matin, il transpirait de partout et retomba sur le lit, il ne pouvait pas marcher, il deva se reposer ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:48

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Yuigka Ioka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Yuigka Ioka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue895/900Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (895/900)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:05

Doton Bunshin no Jutsu
(Clone de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui a détruit le clone au corps a corps)

Coût chakra: 5 PC par clones (20 maximum)

____________________________________________________

Doton étant une des affinités de Yuigka, il décida donc d'apprendre le Doton Bunshin No Jutsu. Yuigka marcha tranquillement dans l'aube. Le soleil venait juste de se lever, ses reflets avaient un jolie effet sur les bâtiments, les fontaines et surtout l'eau. Les gens se levaient aussi, les enfants baillaient, calînaient leurs papas ou leurs mamans. Cela rend à Ioka un effet nostalgique, il ne connait sa maman ni son papa, puis car il avait recu un courrier anonyme parlant d'un rendez-vous. Il marchait, mais ne savant pas ou il va car il était tombé dans ses pensées, dans son passé.

Un ballon venait de lui toucher, il le prit dans ses mains et chercha son propriétaire. Un enfant âgé d'environ 9 ans était caché derrière un mur de couleur gris, il regarda Yuigka avec ses si beaux yeux, il était timide. Il avait peur de Yuigka qui lui souriait et lui rendait le ballon en le faisant rouler par terre. L'enfant prit ce ballon et lui donne une petite sourire et partit jouer.

Yuigka continua son chemin solonellement. Il retomba dans ses pensées. Il marcha lentement, il traversa la ville entière. Des gens lui disaient le bonjour mais il ne les répondit pas. Ces gens là le regarda d'un air bizarre, il pensa surement qu'il était malpoli.

Il arriva enfin au terrain d'entrainement, il revint enfin à ses esprits. Il rentra. Il y avait pas mal de monde, il espérait qu'il y avait personne, mais il devait accepter cela. Il chercha alors un coin où il y avait pas beaucoup d'individus.

Il s'installa alors au fin fond du terrain. Il sortit son parchemin et commenca à le lire. Les mots lui passaient à travers de sa tête. Il n'arrivait pas à les retenir. Il décida donc de se chauffer. Il commenca à courir. Quelques instants plus tard, après qu'il ait effectué 3 tours de terrain, il reprit ce parchemin et le lit.

Il arrivait maintenant à les retenir, ses yeux faisaient des allées retours à une vitesse incroyable. C'était marrant à voir. Après avoir suffisament lu ce parchemin. Il commenca directement. Il essaya alros de créer un clone de boue.


-Doton Bunshin No Jutsu

Mais cela fut un échec. Rien s'était passé. RIEN. Yuigka Ioka réessaya alors. Mais cela fut pareil. Un chuunin se dirigea dans sa direction et lui demanda :

-Est ce que par hasard vous apprenez la technique de clonage Doton ???
- Oui, c'est cela, répondit Yuigka tout rouge.
-Je vois, mais vous n'avez pas réussi, c'est ce que j'ai vu toute à l'heure, c'est ca ? enchaîna le chuunin.
-Euh...non, j'ai pas réussi.
-Vous voulez que je vous apprend la technique? Regarder. Doton Bunshin No Jutsu !!!

Trois clones de boue apparaissait devant Yuigka. Impressionné, il inclina la tête tout pour dire oui pour la leçon. Ils commencèrent donc avec des clones normales. Après un moment, le chuunin dit à Yuigka de se concentrer sur la terre le bois et qu'il fasse le bon signe de la main pour réussir. Yuigka essaya donc de faire ce qu'il a été dit. Effectivement, deux clones de boue apparaissaient devant lui. il regarda le chuunin qui lui fit un sourire.

Puis ce chuunin alors partit et rentra chez lui. Yuigka était resté pour s'entrainer un peu plus. Au bout de deux heures, il avait parfaitement maitriser le Doton Bunshin No Jutsu. Il rentra chez lui, sur le chemin, il pensa au chuunin. Avant d'arriver à sa rue, il voyait le petit enfant avec le ballon encore une fois, mais il avait des amis maintenant. Ils s'amusaient tant, cela donne une sourire à Yuigka qui continua son chemin jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue1563/1600Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (1563/1600)
Xp:
Entrainement de Ioka Yuigka Left_bar_bleue30/3000Entrainement de Ioka Yuigka Empty_bar_bleue  (30/3000)
Ryos: 2000

Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:51

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ioka Yuigka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ioka Yuigka   Entrainement de Ioka Yuigka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ioka Yuigka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuigka Ioka
» Techniques apprises par Yuigka Ioka
» Techniques apprises par Yuigka Ioka
» Ouverture du compte de Yuigka Ioka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Domaine D'Oto :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser