Naruto Anthologie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Anthologie V2

Voici La version 2 de Naruto Anthologie. Une nouvelle organisation fait son apparition...nouvel ennemi à l'horizon?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ouverture du livre d'or!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
night
Jounin de Suna
Jounin de Suna
night


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ouverture du livre d'or!!! Left_bar_bleue900/900ouverture du livre d'or!!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
ouverture du livre d'or!!! Left_bar_bleue0/0ouverture du livre d'or!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

ouverture du livre d'or!!! Empty
MessageSujet: ouverture du livre d'or!!!   ouverture du livre d'or!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:46

bon, je me permet d'inaugurer les livre d'or, alors...

Super forum avec une bonne ambiance des membres sympa et du bon rp. Franchement super forum, continuez comme ça.

donc voila, j'ai laissé ma trace, merci de jamais supprimer ce post^^ et surtout continuez comme ça et je voterais toujours pour vous, maintenant il faut viser la première place^^

même si mon post est pas très long, je suis a fond avec le forum donc voila je pense que sa serait bien que tout le monde laisse sa petite trace ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Tsunade


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Fiche ninjas
Chakra:
ouverture du livre d'or!!! Left_bar_bleue900/900ouverture du livre d'or!!! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
ouverture du livre d'or!!! Left_bar_bleue0/0ouverture du livre d'or!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

ouverture du livre d'or!!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture du livre d'or!!!   ouverture du livre d'or!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:50

Franchement, ce forum c'est une pure mine d'Or, il y a des gens extraordinaire, (et d'autre pas^^), une super ambiance sur ce forum, ters mouvementé^^, mais aussi une tres bonne histoire qui n'en fini pas, j'espere reellement que se forum ne mourira "JAMAIS", et que cette ambiance et ses personnage resterons le plus longtemps possible ICI!!!!!

Laissez tous votre petite trace sur ce forum, je croi que le STAFF(moi en parti mdr) merite les plus grand aplaudissement, en particulier Sasuke et Isaki qui se donne du mal, et passe beaucoup de leur temps a changer le theme pour Sasuke, et modifier et ameliorer le fofo pour Isaki!!! Je vous n'aime TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du livre d'or!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un compte a oto
» Ouverture d'un compte a Oto
» Ouverture du compte de Yuigka Ioka
» recherche de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Anthologie V2 :: Hors Rpg :: ~~ Livre d'or ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser